AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Ciel Redmond



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ciel Redmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Redmond
Ciel Redmond
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 55

Ciel Redmond Empty
MessageSujet: Ciel Redmond   Ciel Redmond EmptySam 21 Sep 2013, 20:11




Je me présente


Je me présente, je suis Ciel Axel Redmond, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Cielou. Je suis né(e) le 7.04.1965 à Londres en Angleterre, je suis de nationalité anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 14 ans. Je suis le digne fils/fille de - et -. Mais ma famille s'arrête pas là puisque j'ai 0 frère/soeur. Je suis un sang mêlé. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 11 ans.  Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Poufsouffle. Ma baguette est faite de Bois de Chêne, avec un Crin de Licorne à l'intérieur, longueur de 24 cm.  Mon patronus prend la forme de Furet (normal). Je suis Gay. Sinon je vais vous confier un secret je suis  Célibataire. Je travail en tant que Elève. Je suis un Membre. J'ai les yeux Bleu, les cheveux Mi-Long, Blond. Je suis taille. J'ai pour avatar Mitch Hewer. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire


Ciel vit le jour un 7 avril à Londres, mais il fut abandonné dès que sa mère le vit ; pourquoi ? À ce jour, il n’a toujours pas trouvé de réponse et il ne la trouvera sans doute jamais, la vie est parfois cruelle et Ciel en fit les frais dès son plus jeune âge. Il fut recueilli par des prêtres qui le trouvèrent sur les marches de la cathédrale de la ville.

Malgré une éducation stricte et sévère parfois, ils s’efforcèrent de lui inculquer la bonne parole, la croyance en Dieu, cependant Ciel ne croyait pas, il ne pensait pas que quelqu’un se trouvait au-dessus de lui et le protégeait en veillant sur lui. Néanmoins, il essaya de faire comme les autres et prier, se confesser, mais sans grandes convictions…

En dernier recours, il fut placé dans le chœur d’enfants de la cathédrale, certes il avait une belle voix, pure, pleine d’innocence. Il chantait bien et cela il le savait, mais le frère qui s’occupait des répétitions lui fit parvenir un soir un billet lui demandant de se rendre à son bureau afin de mesurer la hauteur de sa voix. Ciel s’y rendit mais lorsqu’il entra, le frère verrouilla la porte derrière lui et la descente aux enfers commença. Il fut déshabillé de force et contraint d’assouvir les pulsions sexuelles de ce pédophile, humilié et battu. À cause des sévices à répétition, Ciel engendra une haine profonde envers les hommes d’Eglise, crachant sur Dieu, le haïssant encore plus fort, n’acceptant pas le fait qu’il ait à son service des hommes aussi dégoûtants et qu’il ne fasse rien pour les en empêcher.

Il se taisait par peur et parce qu’il ne savait tout simplement pas à qui s’adresser, mais si cela ne se stoppait pas, le risque serait de laisser exploser sa colère envers les hommes d’église et de se faire expulser. Or cela arriva, à force de devoir se confesser et prier, PUIS d’assouvir les désirs du frère, il laissa le tout sortir sans le vouloir. Les prêtres de l’église furent choqués de cela et il fut envoyé dans un orphelinat.

Son calvaire allait sûrement prendre fin cependant il ne faut jamais parler trop vite, car même si le temps qu’il passait à l’orphelinat était doux et que les autres enfants l’acceptèrent avec joie, qu’il se fit des amis en passant son temps à jouer avec eux, qu’il se sentit pour une fois accepté, reprenant peu à peu goût à la vie… ce fut sans compter l’arrivée d’un adolescent bagarreur qui prit Ciel comme souffre-douleur, le battant jusqu’au sang, car il en avait décidé ainsi. Le jeune garçon ne tarda pas à retomber dans l’enfer dont il venait à peine d’être sorti, mais lorsque le directeur de l’orphelinat eut vent de l’histoire, il s’empressa de transférer l’adolescent turbulent dans un autre centre.

Tout vient à point à qui sait attendre. Les parents qui adoptèrent Ciel lui offrirent enfin l’amour et la chaleur d’un foyer, mais l’enfant resta traumatisé et garda des séquelles qui prirent du temps à se refermer, elles n’allaient certes pas se refermer de sitôt. Ils l’adoptèrent, le chérirent et l’aimèrent, lui apportant amour et tendresse comme s'il fut leur propre fils, même s'ils avaient déjà un fils biologique qui prit plaisir à protéger Ciel, le considérant comme son petit frère. Au fil du temps, la situation se dégrada et il devint dépendant de l’alcool et de la fumette, se montrant agressif et violent envers Ciel qui retomba une énième fois dans les abysses de son enfance où il fut de nouveau battu, supportant les agissements ainsi que les incestes de celui qui se disait être son grand frère, pourtant les parents ne virent rien.

À ses 11 ans, il ne put supporter davantage cette vie de misère qui lui était destinée, ayant la ferme intention de s’en séparer, il attendit que tout le monde dorme avant de s’enfuir. Il s’enfuit par une fenêtre de sa chambre et traversa la route, cependant un camion arriva en face, aveuglé, il se fit shooter par l’engin, la vitesse du camion l'éjectant sur quelque mètre sans pour autant le tuer, car le camion ne roulait pas assez vite pour cela, mais il perdit connaissance lorsque sa tête heurta le sol. Lorsqu’il se réveilla dans une chambre d’un blanc immaculé, dans des draps chauds et avec un bandeau lui enserrant la tête, il se demanda où il était et surtout qui il était. Ne se souvenant plus que de son nom et rien d’autre, toute son enfance s’était volatilisée, le docteur fut surpris et lui demanda de tenir un journal pendant ce laps de temps jusqu’à ce que sa mémoire revienne. Ce qui risquerait bien d’arriver sans crier gare… ou pas, peut-être ne se souviendra-t-il plus jamais de ses dernières années avant son accident.

Une lettre l'attendait cependant sur la table, il la prit et l'ouvrit, découvrant avec stupeur sa nouvelle vie, il était un sorcier apparemment, une longue liste tomba sur le lit et il s'empressa de la lire. Tous les manuels avaient des noms sans queue ni tête, on toqua à la porte et une jeune femme entra, qui s’approcha du jeune homme et se présenta sous le nom de Karen, apparemment ils se connaissaient. Ciel lui tendit la lettre, demandant si c’était une farce et il se contenta d’écouter bouche bée sa véritable nature, maintenant qu’il avait perdu la mémoire, peut-être que sa nouvelle vie lui serait plus chanceuse… Cependant, la jeune femme lui expliqua, qu'elle avait fait une recherche pour le trouver, lui expliquant que sa véritable mère avait écrit une lettre à sa meilleure amie pour lui dire qu’elle l’avait abandonné avant de disparaître et que Karen avait retrouvé la lettre en rangeant les affaires de sa mère. Ciel en resta muet, ne sachant plus trop quoi dire, fixant la jeune femme … Quelques jours après, il put enfin sortir de l’hôpital, en compagnie de Karen, il l’appréciait beaucoup, mais n’en savait encore que très peu sur sa nature de sorcier. Elle l’emmena chez elle, lui offrant ainsi une place dans son petit nid qu’elle partageait avec sa famille…nombreuse. Cette nuit-là, Ciel ne dormit pas, restant allongé sur le lit, fixant le plafond, entendant les bruits extérieurs et attendait que le matin se lève, après tout, ils iraient bien chercher toutes les fournitures dont il avait besoin. Après quelques heures, l’aube pointa le bout de son nez et Ciel se leva, et alla s’habiller avant de rejoindre Karen qui venait de se réveiller, souriant de la voir complètement endormie et décoiffée, il s’assit en sa compagnie et mangea, peu, mais mangea quand même. Une heure plus tard, ils étaient prêts et marchaient dans les rues de Londres. Cependant, une question traversa l’esprit du jeune garçon… il n’avait aucun moyen de paiement. Arrivés devant un pub, ils entrèrent et Karen le conduisit au fond du pub, sortant sur une petite cour, elle sortit un bâton en bois dont Ciel regarda minutieusement les détails et tapota sur différentes briques, Ciel sursauta quand celle-ci s’ouvrir et se cacha derrière Karen. La jeune fille lui prit la main et l’emmena dans les rues, l’emmenant jusqu’à un grand édifice, Gringott's, ils pénétraient à l’intérieur et les deux s’approchèrent d’un gobelin, Karen montra une petite clef à Ciel, lui disant que ceci, était la clef du propre coffre-fort de Ciel. Quelques instants plus tard, Ciel avait pris ce qu’il jugea assez dans son coffre et sortait dans la rue principale, allant acheter tout ce dont il lui fallait.

Le lendemain, après un petit-déjeuner rapide et un départ en fanfare, il se retrouva sans comprendre ce qui lui arrivait devant une grande locomotive, crachant des panaches de fumée, montant à l’intérieur d’un wagon, il fit presque l’entier du voyage endormi dans son compartiment. Une fois arrivés sur le quai, ils furent conduit au château. Les années qui se passèrent au château et furent assez éprouvante pour le jeune sorcier, qui peu à peu découvrait son cœur, découvrant par là même une attirance pour les garçons et Ciel vécu très mal ce passage, d’ailleurs même aujourd'hui, il fuit les gens, préférant rester seul dans son coin sans qu'on ne vienne l'embêter ou le frapper, préférant passer pour un asocial envers les autres que vers ses véritables amis, restant dans l'ombre des autres, se faisant le plus discret possible, évitant d'attirer l'attention sur lui, passant toutes ses vacances seul..

Mon caractère à moi


Comment décrire son esprit, charmant mais assez sinueux qui plus est. Il est gentil, attentionné et attentif aux autres, il pense même plus aux autres qu’à lui-même, ce qui lui vaut souvent des problèmes face aux «grands». Il est assez ouvert d’esprit, et fait preuve d’initiative une fois que l’on a gagné sa confiance.

Il est extrêmement demandeur de câlins et d’amour, ce qui veut dire que la moindre personne qui lui donnera un petit signe d’affection, il s’y accrochera pour ne pas la perdre, la seule échappatoire serait de lui briser le cœur… , il ne fait plus confiance aux autres, ces derniers doivent lui prouver leur bonne foi pour être certain qu’ils ne lui veulent aucun mal.

Ciel, est quelque'un de très solitaire, il ne cherche pas la compagnie, préférant se montré discret, voire invisible aux yeux des autres, restant dans leurs ombres, admirant certain, détestant d'autres élèves. Il se réfugie dans sa bulle et reste en retrait, aussi, il ne vous regardera jamais dans les yeux, détournant la tête lorsqu’un inconnu le regardera. Comme dit plus haut, montrez-lui que vous ne lui voulez aucun mal et il saura se montrer amical.

.


Moi derrière mon écran


Acceptez-vous que votre personnage soit mis en PV si vous quittez le forum ?Non

Bein je m'appel Loic, j'ai 20ans et j'ai lâchement abandonné le fow pour mon métier mais j'ai décidé de revenir donc voilou


Dernière édition par Ciel Redmond le Sam 21 Sep 2013, 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Ciel Redmond Empty
MessageSujet: Re: Ciel Redmond   Ciel Redmond EmptySam 21 Sep 2013, 21:46

Rebienvenu \o/
Alors quelques erreurs et détails ^^

  • On est en Janvier 1979, donc ta date de naissance ne colle pas
  • On a décidé de réservé le statut "sang pur" aux PVs, donc ce serait plutôt sang-mêlé, même si vous êtes sorciers depuis plusieurs générations Wink
  • Pour l'accident précise un peu, parce que là on comprend qu'il s'est fait renversé par un camion, or il aurait pas survécu à un accident comme ça
  • Pour Karen, on en discute par MP (ou ailleurs xD) parce que "cousins" sachant qu'ils ont 30 ans d'écart, c'est peut être un peu compliqué, non ? ê_e (ou alors tu m'expliqueras ce à quoi t'avais pensé ^^)
  • T'as gardé le caractère du Josh, faut changer pour Ciel vu que ça colle plus exactement à l'histoire
  • Relis un peu pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Redmond
Ciel Redmond
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 55

Ciel Redmond Empty
MessageSujet: Re: Ciel Redmond   Ciel Redmond EmptySam 21 Sep 2013, 21:55

J'ai pas encore finis les modification de l'histoire j'ai pas tout modifier désolé (j'ai oublié d'enregistrer mais je viens de me souvenir que je t'avai envoyé l'histoire modifiée xDD)

Ah autant pour moi j'ai suivis le date de la réunion en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Ciel Redmond Empty
MessageSujet: Re: Ciel Redmond   Ciel Redmond EmptySam 21 Sep 2013, 21:58

Ok ça marche xD Préviens-moi quand t'as fais toutes tes modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Redmond
Ciel Redmond
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 55

Ciel Redmond Empty
MessageSujet: Re: Ciel Redmond   Ciel Redmond EmptySam 21 Sep 2013, 22:23

Normalement c'est tout bon :3 Le texte est corrigé (dis moi si y'a encore des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Ciel Redmond Empty
MessageSujet: Re: Ciel Redmond   Ciel Redmond EmptySam 21 Sep 2013, 22:45

FÉLICITATIONS tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur.  Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous a pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler ;)Toutefois sur le forum, pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n’hésitez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage !
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décidé de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu que vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici. Pour poster un scneario c'est ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à se connaitre ! Enfin, n'hésites pas à jeter un petit coup d'oeil à la F.A.Q !
:DJouez et amusez vous !  red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ciel Redmond Empty
MessageSujet: Re: Ciel Redmond   Ciel Redmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel Redmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciel Alaska De Rohan
» quand aux yeux du monde je suis Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser