AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Organisation des 4 mois du forum - Page 3

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Organisation des 4 mois du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:48

Ok pour les Aurors.

Malgré tout, je persiste à dire que tu peux être vendeur et augmenter ton niveau de magie, si tu continues à t'entraîner et à apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:53

Ouais et en gagant plus d'argent^^

Very Happy

Sinon c'est impossible à contrôler sur un forum
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:57

Hum, l'argent n'a rien à voir mais bon... Enfin, je laisse les autres membres du staff juger et on prendra la solution la plus demandée Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:58

Ok , pas de problème
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 01:35

Mais qu'est-ce que j'ai fais !

affraid

J'aurais mieux fait de ne rien toucher !
C'est ... c'est horrible !!!!

*cours se cacher au fond d'un immense trou et promet de ne jamais en ressortir*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 08:16

j'espère que tu vas arranger ça et vite... c'est affreux et illisible affraid affraid
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 08:52

Suis du même avis qu'Eve...là, je ne vois rien...mais on sait, Emelyne que tu ne l'as pas fait exprès! On t'aime et on sait que tu vas éclairer nos ténèbres! Organisation des 4 mois du forum - Page 3 Icon_wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 10:43

C'est vite dis ça Opal !

Je crois que tu devras attendre ce soir que Leï revienne.
Je ne touche plus rien !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 11:11

ben moi j'ai touché. Je ne vois pas ce que je tape mais au moins le forum est lisible pour le moment...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:06

Organisation des 4 mois du forum - Page 3 Fresse Une sacrée remise à jour là...mais Joyeux 4ème mois de notre bébé! Organisation des 4 mois du forum - Page 3 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 15:58

En effet, il y a eu un petit problème >< Bon, en plus, apparemment, je dois réhéberger toutes les images >< Je m'en occupe de suite Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 17:23

^^'

Pas grave on patientera t'en fais pas.

Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:44

je sais mieux lire mais une grosse case bleue pâle bouffe le header... à part la tête de Deep, j'ai des cases blanches aux autres forums... help
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:49

Tu l'as comme ça Eve ???

Moi faut que je cliques dessus pour qu'il y ait une barre rectangulaire qui s'affiche en coupant la tête du pauvre Johny...

Shocked
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 06:46

je ne sais pas d'où ça vient... tous les autres fofo sont normaux par contre... Sad
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:14

Je viens d'ajouter les avatars des postes vacants.
Si quelqu'un a le temps, il faudrait les mettre dans l'ordre alphabétique.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:34

Je vais le faire , sauf si c'est déjà fait^^

Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:37

Hum, tu es sous quel navigateur Eve ? ça peut être un problème de transparence ><
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:05

Listes des avatars des PV mises en ordre
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:20

je ne sais pas qui est mon navigateur... j'ai internet explorer en tout cas Sad
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 11:52

C'est peut-être pour ça : les versions non récentes ne supportent pas la transparence Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 17:02

il vient d'être reformaté... Je fais quoi?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 17:25

Hum, soit tu mets aussi firefox en navigateur, soit je ne sais pas ><
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:13

bref... tant pis Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum - Page 3 Empty

Organisation des 4 mois du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3