Le Retour de Poudlard
Intrigue 2:
19 ans après la mort de Voldemort, une nouvelle génération est prête à prendre le relais. Mais l'année 2019 à mal commencé...
Toujours des enlèvements d'enfants sorciers. Toujours des disparitions et réapparitions étranges dans les grands pôle administratifs et politique du monde sorcier. Toujours des langues de bois du ministère qui essaie d'étouffer les affaires....
Qu'arrive-t-il au monde des sorciers ? A peine croyons nous sortir du chaos et des ténèbres que de nouvelles menaces pèses et s'abattent sur ce monde qui avait cru pouvoir vivre enfin en paix quand le Seigneur des Ténèbres était passé dans l'autre monde.
Alors que le Ministère de la Magie tourne en rond ne sachant par ou commencer, ne sachant ou chercher, la célèbre école de sorcellerie Poudlard en coopération avec les gobelins de la banque Grigotts, mettent en place de nouvelles mesures de sécurités se voulant plus efficaces pour parer à toutes intrusions. Les professeurs deviennent méfiants, les élèves encore plus. Qui a rejoint ce nouveau cercle du mal ? Qui envisage de le faire dans le futur ? Des questions se posent, se murmurent. Que va-t-il encore se passer ? Les plus âgés redoutent l'ère antérieur, cette ère ou le mal personnifié était encore parmi eux.
Tandis que qu'un groupe de mage noire inconnu œuvre dans l'ombre, grandissant dans des proportions plus qu'inquiétantes en dissimulant ses méfaits derrière les peu discrets mangemorts restants, à Poudlard, d'autres changements s'opèrent. De nouveaux directeurs de maison ont été nommés pour remplacer ceux qui n'en avait pas le profil, ceux qui, dès les premières rumeurs se sont enfuit en un coup de balai spectaculaire, de peur d'être mêlés dans cette soi disant 'nouvelle-guerre' .
Pendant ce temps, des Aurors, (menée par Luna Scamander & le ministère) surveillent les moindres recoins du collège, faisant des rondes perpétuelles, espérant éviter de nouveaux enlèvements, de nouvelles vagues de peur et d'angoisse, pour les élèves comme pour les familles.
Entre-temps, dans les tréfonds de Poudlard et dans une discrétion sans borne se forme une communauté menée par certains professeurs et personnes de confiance: l'ADng (l'Armée de Dumbledore nouvelle génération)