AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design pour la rentrée du 16 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:28

Le problème, c'est que ça ne colle pas trop au thème ><

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090704102742/harrypotter/fr/images/archive/e/e1/20091029153652!MarqueTenebresPoudlard.JPG (un peu flou ><)
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091029153652/harrypotter/fr/images/e/e1/MarqueTenebresPoudlard.JPG
http://www.commeaucinema.com/images/news_insert/_975629c69e833614bb02768a1f6dd8fd.jpg

J'aimerais bien trouver au moins un autre lieu >< De toute façon, j'attends Jarod pour lui demander son accord pour les photos de son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:31

Franchement, j'ai pas d'idée ><

Ok pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:48

Ben pour Davis on le mettra sur le désign aussi tout simplement

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 7197

(Y a quand même tout ça en images le concernant ... Donc je penses que vous devriez avoir des images)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:55

Les images sont trop petites !

Si tu peux en trouver des plus grande, ça serait mieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:59

Je ne crois pas qu'ils fassent en wall papers non plus...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:07

Bah voilà, pour les headers, il en faut de très grandes et de bonne qualité, je lui ai données celles que j'avais en plus grand modèle ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:42

Sympa tout ca !! Very Happy

Faut-il que je cherche des images pour mon perso aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:24

Non, c'est bon ^^ Étonnement, seul toi n'a pas eu besoin d'autres photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:58

Pour Davis , l'image de mon avatar peut-elle fonctionner ???

Je ne sais pas justement l'image qui à servi à le faire était plus grande ... C'est possible , mais comme c'est Emy qui l'a travaillé , c'est elle qui le sait en fait^^'

Embarassed

Voilà deux images trouvées sur le web dont celle de l'avatar et une autre , la seconde t'arrangeras peut-être plus non ???

Spoiler:


(Au pire on ne peut pas les redimensionner avec le bouton permettant de mettre à la bonne taille les avatars ???)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:27

Je les avais déjà mises dans le message :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:33

Au pire Léïlan , tu as le ministère de la magie , la salle sur demande , la chambre des secrets , la cabane hurlante , etc ...

Comme endroits magiques ^^

Même si j'aime bien la dernière photo de Poudlard sous le ciel bleu !!!

Smile


Merci sinon pour les images dans ce cas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:21

Léïlan Valingaï a écrit:
Non, c'est bon ^^ Étonnement, seul toi n'a pas eu besoin d'autres photos :p

Ha que veux tu, j'ai la classe ! Very Happy ^^

Concernant l'image de fond j'ai une préférence pour la dernière Very Happy (Avec quelqu'un gérant bien toshop, ca peut bien s'intégrer dans un header je trouve)

L'avant dernière est classe mais c'est un screenshot de film donc forcement la qualité de l'image est moins top mais incrusté en fond ca se verra pas si ca se trouve^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:46

C'est pour ça que j'ai donné les trois :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:50

Comme on dit souvent : Mieux vaut trop que pas assez, au moins le graphiste aura le choix et pourra nous faire quelque chose de zouli Smile

Merci à Leï aussi et merci au futur graphiste (qui lira jamais ça... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:59

Non, mais je pourrais lui transmettre quand je lui réécrirai :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:54

Heu c'était normal que y a l'affichage qui merdait sur le fofo la ?^^ Je viens de me co' et la je vois le header répété x fois et plus aucun style géré?^^

Je vais dans le css, je clique sur valider et ... tout reviens comme avant...

Je comprends pas trop la xD (A moins que Emy' ne travail déjà à la publication du nouveau design ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:58

Aucune idée, tout était normal chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:59

ok bon bah c'est moi qui "merdait" T_T

Alors pour faire bien (comme si j'avais un souci )

Je suis sous Ubuntu 10.04 LTS et j'utilise Chrome comme navigateur xD...

Mince mais même Ubuntu a des ratés ? Mais que vais-je bien pouvoir utiliser alors ? T_T

Enfin ca me rassure, parce que j'ai eu peur en arrivant sur le forum, sans CSS je vous assure que c'est pas pareil... En fait ca ressemblait plus à rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:08

Normal quoi :p

Non mais j'ai voulu mettre Linux sur un pc portable pour mes cours de programmation, vu qu'ils nous l'ont conseillé, mais en passant par un programme (Wubix, un truc du genre) pour ne pas avoir de CD mais le mettre dans une autre partition. Résultat : au deuxième démarrage, aucune reconnaissance du mot de passe, et pareil à la deuxième réinstallation du système d'exploitation, sachant que du coup, je perdais mon travail à chaque fois >< Donc du coup, je suis restée sur Vista, ça, au moins, je connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:11

^^

En effet, ce n'est pas très simple, moi j'ai utilisé le cd classique d'installation d'ubuntu (que j'ai gravé) mais par contre pour créer la partition, faut passer par de options détournées pas forcement visible.

Bon je vais m'arrêter de flooder la, mais au pire niveau développement tout ce que tu fais sous Linux tu peux le faire sur Vista^^

Bon et heu pour parler design... Vivement demain que je vois le résultat (enfin remarque je l'ai déjà vu T_T )
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:30

Je vais mettre le forum en "construction" le temps de mettre le design.

Mais je sais pas quand, y'a toujours quelqu'un ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:31

Au pire envoi un MP de masse pour prévenir que le forum va être en maintenance quelques heures^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:32

Bah tiens c'est une bonne idée !

J'y avais pas penser avec ma mémoire de poisson rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 08:07

Par contre je crois qu'une édition du bas de la PA serait assez bien , car voir la liste des connectés de manière verticale plûtot qu'horizontale n'est franchement pas très beau...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 EmptyMar 03 Aoû 2010, 08:15

Bah moi je préfère comme ça.

Avant la liste faisait bizarre puisqu'elle était à part. Là, ça va.

Et puis maintenant que c'est mis en place, je vais pas changer tout les quatresmatins.
Vous avez eu le temps de voir le design avant, et c'était déjà comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design pour la rentrée du 16 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Design pour le 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Designs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser