AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






En avant la musique !



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 En avant la musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:56

Après les préféts et les équipes de Quidditch, je vous propose que Poudlard ait son propre groupe de musique !

Si vous êtes interressés, vous pourrez vous renseigner auprès de Miss Victoria Stormheart, qui viens d'être nommée comme responsable de ce groupe.

Bonne chance et surtout travaillez bien, j'espère avoir de la musique potable cette année pour le bal de Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 15:27

Donc en effet, en avant la musique. L'idée serait de monter un groupe de musique avec les élèves de Poudlard, toute maison et tout niveau confondu (oui, oui, pour de la musique Victoria ira jusqu'à supporter des Serpentard.).

Bref, le principe serait le suivant, des rp pour les auditions, pour les répétition et pour les concerts. Le but? Faire découvrir de la musique ou partager une musique connu que l'on aime avec les autres élèves de Poudlard, en particulier le Wizard Rock, qui sont des musique sur le thème de Harry Potter (ex : https://www.youtube.com/watch?v=ZvGmjZn3KUA ). Mais bien sur le musique "moldue" sont les bienvennue aussi.

Bien entendu pour respecter les droit d'auteur, à la fin de chaque rp concert, nous dresserons une liste de morceau et des artistes utilisé. Chaque membres du groupe aura son mot à dire pour le choix des musiques, mais les autres élèves peuvent aussi faire des suggestion.

Le groupe en lui même, tout les instruments sont accepté (de la batterie au triangle en passant par la clarinette.) mais en priorité on va surtout demander des grands classique :

- une batterie.

- une guitare. (je m'en occupe cela va sans dire.)

- une basse.

- un piano.

- un chanteur et une chanteuse (qui peuvent aussi jouer d'un instruments, ce ne sera pas embêtant.)

Si vous êtes intéressé envoyez moi un mp, je tiendrais la liste des membres à jour. Ensuite je vous donnerais rendez-vous pour un rp-audition (si un professeur veut bien se joindre à nous pour faire passer les auditions), et bien sur, en plus des futur membres du groupe quelques personne volontaire pour faire les recaler seront les bienvenues.

Un nom sera ensuite choisit par le membres et si possible un logo. Si vous avez des idées de nom et/ou de logo, n'hésitez pas à m'en faire part, je tiendrais une liste en dessous de membres.

Voilas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 15:45

Liste des membres :

- Chant : ♀.Méredith Gloss.
♂.

- Basse : Cristal L. Campbell

- Guitare: Victoria Stormheart.

- Batterie: Héloïse Von Derbruck.

- Piano : Esther L. Mitchell.

- Autre instrument proposé par les membres.

- Autre instrument proposé par les membres.



Dernière édition par Victoria Stormheart le Ven 08 Oct 2010, 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:13

Idée de nom et logos :

- Les Sacapuces.
Spoiler:

- Les Saperlipotes.
Spoiler:
ou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:03

Vote :

Envoyer moi par mp vos votes pour le nom du groupe, tout le monde peut voté, les membres déciderons parmi les noms deux gagnants celui qu'ils préfèrent.(ou prendront le nom gagnant si il n'y en a toujours que deux à la fin).

- Les Sacapuces.

nombres de voix : 0

- Les Saperlipotes.

nombres de voix : 3

logos 1.

nombres de voix: 3

logos 2.

nombres de voix: 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyVen 08 Oct 2010, 21:38

Le groupe a maintenant suffisamment de membres pour exister, bien sur si vous voulez combler les places vide n'hésitez pas! Ah oui, il s'agit des Saperlipotes, avec pour logo : En avant la musique ! 631179sans_t43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyDim 10 Oct 2010, 08:10

Moi je veux bien faire un recalé pour faire un peu de mouvement dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyDim 10 Oct 2010, 08:13

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyLun 11 Oct 2010, 20:01

Je peux faire, une super Groupie ?

Tout bon groupe doit avoir sa groupie attitrée non ? Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Nicole Roswell le Lun 11 Oct 2010, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyLun 11 Oct 2010, 20:02

Une super groupie? Pourquoi pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! EmptyLun 11 Oct 2010, 20:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant la musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique
» Tuto : comment mettre de la musique dans les posts ou la signature
» P'tites questions avant tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser