AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






P'tites questions avant tout...



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 P'tites questions avant tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Fuku
Invité

P'tites questions avant tout... Empty
MessageSujet: P'tites questions avant tout...   P'tites questions avant tout... EmptyVen 22 Juil 2011, 12:39

Bonjour bonjour! =)

Je souhaite m'inscrire sur votre forum et mon personnage est déjà en cours d'élaboration, mais pour compléter la présentation j'ai besoin de vous poser quelques questions...

Tout d'abord, j'aimerais savoir si l'avatar de Selena Gomez est libre ou non. Quand je vais sur la page qui dit quels sont les avatars libres, je ne la vois pas, alors je sais pas vraiment si elle est prise ou non ><'

Ensuite, j'aimerais savoir si les professeurs de Poudlard sont les mêmes que dans les livres, ou si certains sont nouveaux car incarnés par des joueurs?

Enfin, simple curiosité... Est-ce qu'il reste une place dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle? ><'

... Voilà, je crois que c'est bon ^^' Merci d'avance pour votre réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

P'tites questions avant tout... Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions avant tout...   P'tites questions avant tout... EmptyVen 22 Juil 2011, 13:23

Selena Gomez est libre
Normalement, les professeurs peuvent être joué par de nouveaux joueurs.
Il reste le post de gardien et un post de poursuiveur dans l'équipe de Poufsouffle.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

P'tites questions avant tout... Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions avant tout...   P'tites questions avant tout... EmptyVen 22 Juil 2011, 14:08

Hello !

Alors Kath a tout dis sauf que pour l'équipe de Quidditch c'est une place de gardien et une de batteur qu'il reste red

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

P'tites questions avant tout... Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions avant tout...   P'tites questions avant tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tites questions avant tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les questions de Belinda ^^
» Questions sur les enfants de l'Institut Dumbledore
» Une rencontre, ou comment un homme en noir peut tout changer
» Une rencontre, ou comment un homme en noir peut tout changer -> commentaires
» Jeux en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser