AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Les questions de Belinda ^^



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les questions de Belinda ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptySam 18 Juin 2011, 20:56

Voilà, voilà ... si tu as des questions et qu'aucune de nous n'est connectée n'hésite pas à les poser ici Wink

Et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptySam 18 Juin 2011, 21:28

Merci ^^
Pour le moment, vu l'heure qu'il est je vais éviter mdrrr.
Mais demain je pense que j'en aurai oui.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptySam 18 Juin 2011, 21:33

Pas de soucis ^^
Et n'hésite pas à TOUTES les poser, même celles qui te paraissent bêtes, c'est parfois les plus intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptySam 18 Juin 2011, 22:31

T'en fais pas pour ça j'hésiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyDim 19 Juin 2011, 11:24

Alors ma première question, qui est plutôt une requête enfaite, je voulais savoir si je pouvais m'occuper de la validation du nouveau membre, après que sa validation soit accepter bien sûr et que l'une de vous m'est expliquer comment on fait^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyDim 19 Juin 2011, 15:52

Bien sûr que tu peux !

Alors, d'abord bien lire la fiche pour voir si des choses ne collent pas avec le contexte,
puis vérifier la disponibilité de l'avatar et du patronus,
Ensuite lui annoncer sa validation.

Pour qu'elle soit dans le (les) groupe(s) qu'elle a choisi, tu selectionne son nom, puis tu va dans groupe, tu choisi le groupe et tu l'ajoute.

Pour le rang, il faut aller dans le profil du membre, tu clique sur p"rofil" (à côté d'administrer l'utilisateur). Là tu arrive sur le panneau d'admin et la page qui concerne le membre. Tu descend tout en bas, et là tu as le choix du rang. Tu lui mets le sien et tu valide.



D'autres petites choses :
- Quand elle a réserver son avatar et son patronus, ne pas oublier de les ajouter à la liste et de supprimer son post.
- Dans la partie staff, il y a un sujet pour les DC, ne pas oublier d'ajouter la nouvelle
- Si elle a un métier ou si elle est une élève, bien l'ajouter dans les topics concernés, "métier" ou "liste des élèves".

Si tu as d'autres questions ou si tu n'a pas compris (parce que je n'explique pas forcément bien), je serais par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyDim 19 Juin 2011, 16:31

J'ai quelques questions oui ^^

Tu dis: "Pour qu'elle soit dans le (les) groupe(s) qu'elle a choisi, tu selectionne son nom, puis tu va dans groupe, tu choisi le groupe et tu l'ajoute."
C'est dans le panneau administratif tout ça?

Et aussi "Si elle a un métier ou si elle est une élève, bien l'ajouter dans les topics concernés, "métier" ou "liste des élèves"."
Ou se trouve ses topics? =p
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyDim 19 Juin 2011, 17:40

Belinda K. Moranov a écrit:
"Pour qu'elle soit dans le (les) groupe(s) qu'elle a choisi, tu selectionne son nom, puis tu va dans groupe, tu choisi le groupe et tu l'ajoute."
C'est dans le panneau administratif tout ça?
Pas besoin d'aller dans le panneau d'admin pour ça. Dans la barre de navigation en haut, tu as "groupe" et là, tu choisi le groupe et logiquement tu peux ajouter puisque tu es admin.


Belinda K. Moranov a écrit:
"Si elle a un métier ou si elle est une élève, bien l'ajouter dans les topics concernés, "métier" ou "liste des élèves"."
Ou se trouve ses topics? =p
Pour les métiers, c'est ici
https://hp-heritier.forums-actifs.com/f109-metiers
Selon le métier qu'elle a choisi (commerçante, professeur, membre du ministère), tu ouvre le bon topic. ^^

La liste des élèves est dans "hors-jeu", "animation en RP", "cours"
https://hp-heritier.forums-actifs.com/t2296-les-eleves

Voilà, j'espère que ça ira.
*est nulle pour les explications et n'a pas retrouver le sujet explicatif qu'elle avait fait au début d'HdT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyDim 19 Juin 2011, 17:42

Ok j'ai tout compris maintenant ^^
Merci pour tes explications Emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyDim 19 Juin 2011, 17:43

De rien miss, je suis là pour ça Wink

Tu verra, après ça devient tellement une habitude que tu fais ça en deux secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyDim 19 Juin 2011, 17:46

Juste une chose encore, c'est un peu bête mais bon: Ou ce trouve la barre de navigation?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyDim 19 Juin 2011, 17:49

lol ^^ C'est vrai que les gens ne l'appellent pas forcément de la même façon ^^
Pour moi, la barre de navigation, c'est la barre en haut du forum avec "accueil", "faq", "rechercher", ..., "groupes", "messagerie", "déconnexion"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyDim 19 Juin 2011, 17:50

ok ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyLun 20 Juin 2011, 17:28

Bon je ne savais pas trop ou mettre ça alors je me suis dis ici.
Juste pour vous prévenir (au cas ou vous n'étiez pas au courant), qu'après ma petite altercation avec Noa, j'ai fais mon possible pour arranger les choses avec lui, sachant quand même que la faute vient de lui, enfin pas de polémique la dessus. Bref, je lui est parlé calmement et les choses semblent s'être plus ou moins arrangées.
Pour ma part j'ai passé l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyLun 20 Juin 2011, 18:29

Ta petite altercation ? *est perdue*

Bon bah si c'est arrangé, tout va bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyLun 20 Juin 2011, 18:37

[18:47:22 20/06/11] Noa Bishop : merci Belinda pour l'attention que tu portes à ton cher Noa
[18:47:56 20/06/11] Noa Bishop : je suis effectivement , et indégniablement ironique en tout point !
[18:48:23 20/06/11] Noa Bishop : et la chatbox bug de façon exagérée !
[18:48:44 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : salut Noa
[18:49:24 20/06/11] Noa Bishop : oh tiens la jolie fleur que voilà viens de remarquer ma présence
[18:51:43 20/06/11] Noa Bishop : (désolé pour mon orthographe mais très franchement, j'ai pas vraiment envie de m'aplliquer aujourd'hui..)
[18:52:19 20/06/11] Oksana Ilianovna : en même temps, tu fais un peu fort là x)
[18:52:40 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : +1 Oksana
[18:53:06 20/06/11] Noa Bishop : oui bah écoute, des fois..et merde j'ai pas à me justifier !
[18:53:26 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : -_-
[18:53:45 20/06/11] Noa Bishop : merci Belinda c'est comme ça que tu me remercies ?
[18:54:16 20/06/11] Sinistra L. Lestrange : Oo
[18:54:26 20/06/11] Noa Bishop : j'y peut rien c'est dans mon tempérament...c'est écrit noir sur blanc dans ma fiche
[18:54:28 20/06/11] Oksana Ilianovna : +1 Sinistra
[18:54:28 20/06/11] Noa Bishop : ù_ù
[18:55:44 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : Noa, en quoi dois-je te remercier au juste?
[18:56:04 20/06/11] Noa Bishop : et elle a même oublier
[18:56:08 20/06/11] Noa Bishop : j'suis choqué
[18:57:15 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : si c'est pour l'avatar, je t'ai deja remercier, je vais pas faire des courbettes toute ma vie pour un avatar
[18:57:35 20/06/11] Noa Bishop : va te faire voir Belinda
[18:57:39 20/06/11] Noa Bishop : je parlais même pas de ça
[18:57:48 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : et si tu fais référence à ton message dans le post ou Emy annonce que je suis admin, y'a pas de quoi te remercier
[18:57:48 20/06/11] Noa Bishop : j'me casse aussi du coup
[18:57:49 20/06/11] Oksana Ilianovna : vaut peut être mieux ouep
[18:58:06 20/06/11] Noa Bishop : je parlais pas de ça non plus
[18:58:13 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : et bah accouche
[18:58:19 20/06/11] Noa Bishop : j'pensais pas que t'était le genre à prendre la grosse tête
[18:58:22 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : tu parlai de qquoi?
[18:58:27 20/06/11] Noa Bishop : j'accoucherai pas j'ai plus rien à te dire
[18:58:39 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : c'est pas du tout une question de prendre la grosse tete Noa
[18:58:49 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : la preuve tout va très bien avec les autres
[18:58:57 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : mais toi tu complique toujours tout
[18:59:10 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : t'es toujours entrain de chercher la petite bete
[18:59:11 20/06/11] Noa Bishop : figure toi, oui et c'est vrai en plus, pour une fois que j'avais vraiment envie de te parler aujourd'hui
[18:59:20 20/06/11] Noa Bishop : mais bon comme j'suis qu'un macho immature
[18:59:24 20/06/11] Noa Bishop : qui fait chiez son monde
[18:59:34 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : j'ai jamais dis ça Noa
[18:59:34 20/06/11] Noa Bishop : ET qui plus est complique TOUJOURS les choses
[18:59:41 20/06/11] Noa Bishop : bah j'me casse
[19:00:02 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : je n'ai jamais dis que tu étais macho, immature ou que tu fais chier le monde
[19:00:17 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : je préfère rien dire
[19:00:20 20/06/11] Sinistra L. Lestrange : Jalousie ?
[19:00:35 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : je sais pas
[19:00:48 20/06/11] @ Belinda K. Moranov : je préfère en parler avec lui et pas dans son dos
[19:01:01 20/06/11] Sinistra L. Lestrange : non je sais bien !

Cha' Kokor'n dit :
je peux savoir ce qui te prend?

Shibo Elric dit :
AutoMessage:
rien!

Cha' Kokor'n dit :
si!
pourquoi est ce que tu m'agresse comme ça

Shibo Elric dit :
j'avais envie de causé tranquil sur le fow aujourd'hui parce que j'était vraiment pas bien
mais pour en rajouter une couche j'me suis fait éjecté de la aussi
comme une merde

Cha' Kokor'n dit :
tu sais, j'avais une grande gueule avant, et ça change pas, avant, personne ne disait rien, j'étais juste une fille qui avais une grande gueule, maintenant que je suis admin, tu trouve que c'est la grosse tête
pas du tout
je suis comme avant tu sais
et quand ils m'ont nomé admin
la première chose que je me suis dis
c'est que je vais rester la même, pas me prendre la tête, je suis pas présidente non plus, je vais faire de mon mieux pour etre une bonne admin et que les membres soient satisfait de moi
c'est vraiment ce que ej me suis dis
et ce que tu m'as dis
comme quoi que j'avais la grosse tête
ça m'a vraiment blessée

Shibo Elric dit :
bah c'est juste la façon dont tu ma nier s'était la putin de goute dans mon vase

Shibo Elric dit :
oui désolé je me suis emporté j'ai dit des choses qui fallait pas
en arrivant je m'attendais au même aceuil habituel
et aujourd'hui tout le monde c'est amusé à me descendre
ça ma juste trop mis les nerfs que ça se passe comme ça
j'avais vraiment envie de parler et me changer les idées
même là y a pas moyen
j'suis sur que j'suis meme pas pris au sérieux puisque j'suis toujour le gars qui casse les couilles du peuple , qui va bien qui s'nefou de tout.

Cha' Kokor'n dit :
tu sais, j'ai absolument pas chercher a te descendre, mais Noa, comprend que nous ne sommes pas a ta disposition, et je ne parle pas en tant qu'admin mais en tant que membre, c'est pas parce qu'on ne te fais pas des courbette que tu dois prendre la mouche tu sais, personellement j'étais occupée, je faisais mille chose à la fois, quand je t'ai vu je t'ai salué, point, je n'ai pas chercher à t'ignorer

Shibo Elric dit :
ok

Cha' Kokor'n dit :
je pense que tu te met à l'écart tou seul, chaque fois que tout le monde n'est pas a tes petit soin tu pète un cable
perso j'ai absolument rien contre toi

Shibo Elric dit :
merci belinda je oense que j'ai compris

Cha' Kokor'n dit :
je t'aime bien même, mais y'a vraiment des fois ou tes réactions sont excessives

Shibo Elric dit :
oui, oui

Cha' Kokor'n dit :
bon tout ce que j'espère c'est que tu ne m'en voudra pas, ni aux autres

Shibo Elric dit :
je sais pas
t'as toujours lart de me dire " quand t'es tout seul je t'aime bien"
j'ignore mais en vrai j'ai juste envie de..pété un plomb.

Cha' Kokor'n dit :
personnellement, je trouve que tu es plus sympa quand tu es seul, mais ça ne signifie pas non plus que je ne t'aime pas quand il y a tout le monde
mais j'ai parfois l'impression que tu chercher systématiquement a être négatif et a casser les gens

Shibo Elric dit :
il faut savoir parfois comprendre en traver les choses les plus subtiles. je ne cherche pas à casser les gens. en tout cas pas systématiquement

Cha' Kokor'n dit :
comme par exemple, quand j'ai vu que tu avais mis un message dans ma nomination, j'ai été contente, je me suis dis "chouette Noa m'a félicité, parce que OUI je t'aime bien, et quand j'ai vu ce que tu as mis, j'avoue que j'ai été déçue

Shibo Elric dit :
j'ai pensé que tu pourrais lire entre les lignes
j'me suis trompé

Cha' Kokor'n dit :
explique toi...

Shibo Elric dit :
tu m'connais bien, j'aime pas les choses simple j'veux tout faire compliqué
si me connaisais bien t'aurais compris que j'ai fait comme tout le monde.
mais j'suis pas tout le monde
c'est de ça que t'es déçue

Cha' Kokor'n dit :
non, c'est juste que je préfère que l'on s'abstienne plutôt que de mettre des messages comme ça
perso je ne vois aucune subtilité

Shibo Elric dit :
supprime le alors

Cha' Kokor'n dit :
tout ce que je lis c'est: bon pas la peine d'en faire un fromage, un gamin de 5 ans pourrai faire ça
NON jje ne veux pas le supprimer

Shibo Elric dit :
bah pourquoi ?

Cha' Kokor'n dit :
je ne te dis pas ça pour que tu l'enlèves, je m'en fiche, juste pour te dire que, tu est parfois blessant Noa, même sans t'en rendre compte

Shibo Elric dit :
ah ok
c'est bon on a finit la petite discution qui m'aide pas du tout ?
sinon c'est sympa j'ai vu ta vision des choses

Cha' Kokor'n dit :
désolée que ça ne t'aide pas
j'aurai voulu pourtant
mais pour ma part oui j'ai fini

Shibo Elric dit :
ok ban bah. désolée pour ma prise de tête
bye

Cha' Kokor'n dit :
désolée aussi

Shibo Elric dit :
c'est rien.

Cha' Kokor'n dit :
=)




Voila, mais en gros c'est arranger
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyLun 20 Juin 2011, 18:43

Et bien !
Il ne devait pas être dans un bon jour ><

Désolée miss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyLun 20 Juin 2011, 18:45

Pas grave, pour ma part c'est oublié.

Question!

Une fois que le membre est validé, comment fait ont pour passer sa fiche dans les fiches validées et, est ce que je dois le faire maintenant ou pas?

Ah oui, et est ce que mon message pour lui annoncer sa validation allait?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyLun 20 Juin 2011, 18:56

Alors en principe, on attend qu'elle ait réservé son avatar et son patronus avant de mettre sa fiche dans les validées.

Pour la mettre dans les validées : quand tu es dans le sujet, tu as des "outils de modération" en bas à gauche. Tu cherche "déplacer un sujet", puis tu choisi le forum "fiches validées" et tu accepte.

Vu qu'il n'y avait rien à redire pour sa fiche, pas de précisions à demander, ton message était très bien Wink

Ah oui ! N'oublie pas de l'ajouter dans la fiche des DC (même si je ne suis pas sûre qu'elle soit à jour ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyLun 20 Juin 2011, 19:47

Voila qui est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyJeu 23 Juin 2011, 16:27

Sinon, pour les avatars et patronus, je la ajoute souvent moi-même quand je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:19

Ah ouais, c'est aussi une solution red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:44

J'ai ajouter son patronus, en revanche je ne sais pas comment faire pour l'avatar vu que y'a le lien du profil en cliquant sur le nom dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:14

Tu mets le lien de sa fiche en lien sur le nom du perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:20

Ok baby, je vais essayer de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les questions de Belinda ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Belinda ^^   Les questions de Belinda ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions de Belinda ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belinda K. Moranov
» Belinda K. Moranov
» Belinda K. Moranov
» Questions sur les enfants de l'Institut Dumbledore
» P'tites questions avant tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser