AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Question au Staff



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Question au Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Romeo
Invité

Question au Staff Empty
MessageSujet: Question au Staff   Question au Staff EmptySam 18 Sep 2010, 14:14

Bon si vous ne voulez pas je saurai comprendre et chosiri un autre rôle, mais j'ai toujours voulu joué Bellatrix LEstrange, je serai près a faire un un Rp a vous envoyez pour vous prouvez que je sais joué ce personnage...certes je suis d'Accord pour ne pas trop la montrer sur le forum, pour bien sure garder la surprise de sa résurection, mais j'aimerais vraiment beaucoup joué ce rôle. J'ai plus de 7 ans d'Expérience en RP....mais comme j'ai dit si vous ne voulez aps je comprendrai très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Question au Staff Empty
MessageSujet: Re: Question au Staff   Question au Staff EmptySam 18 Sep 2010, 14:17

Bonjour,

Je vais transmettre ta demande au reste du staff, mais il faut bien comprendre que si on commence à faire une exception, on n'est pas sorti ^^

Je te redirais la réponse dès qu'elle sera fixée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Romeo
Invité

Question au Staff Empty
MessageSujet: Re: Question au Staff   Question au Staff EmptySam 18 Sep 2010, 14:31

PArfait merci a toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Question au Staff Empty
MessageSujet: Re: Question au Staff   Question au Staff EmptySam 18 Sep 2010, 20:27

Donc, finalement, nous avons décidé que cela n'était pas possible, désolée >< Le problème était que soit Bella aurait utilisé les horcruxes (très hautement improbable), soit utiliser une résurrection, ce qui n'existe pas dans cet univers.