AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Le Staff du Forum



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum EmptyVen 10 Fév 2012, 23:12

Elena G. Maxwell
Administratrice Déjantée
Le Staff du Forum 69129706Elena

Hey ! Hey ! Hey !! Salut la compagnie ! Moi c'est Nolwenn, j'ai 17 ans - oui, je suis une des jeunettes - d'abord, c'est faux je ne suis pas folle, pas déjantée, pas schizophrène, pas.... je m'enfonce là non ? ...
Hm Hm... Je fais de la danse moderne/jazz depuis neuf ans et c'est le seul sport que j'aime, sinon je suis une anti-sport ! J'habite dans le Loiret, dans une petite ville de 7 500 habitants avec des arbres et pas de pollution ! hé hé ♥
Je fais du RP depuis quelques années, et j'étais la petite dernière arrivante du staff après un an sur ce forum que j'aime fort fort fort ♥ Mais maintenant, on a Motoki, Nylcia et Sinistra dans la bande, donc je suis passée du côté des anciens du staff x)

Belinda K. Stove
Administratrice Rebelle
Le Staff du Forum 84238311Belinda

Bon ben moi je m'appelle Elena. J'ai 21 ans. Vous remarquerez que c'est étrange vu qu'Aidan s'appelle Emeline, Emelyne s'appelle Stéphanie, et je m'appelle Elena comme Elena déjantée, étrange n'est ce pas?...Enfin, j'habite en Savoie. J'aime la bonne musique, le cinéma, j'ai fais 10 ans de danse classique, et j'aimeeeuh... Aidan. Bon non ça c'est plutôt Bel, la méchante Bel, Bel la rebelle quoi ! Sinon j'adore la mode (et oui j'ai une faiblesse). J'adore aussi ce Forum où j'ai fais plein de rencontres sympa et...on a un Staff de rêve !!!

Sinistra L. Lestrange
Codeuse Folle à Lier
Le Staff du Forum 18850236Sinistra
Une jeune maman derrière son écran, mais sur les pages web on la connait plus sous le pseudo de la caractérielle Sweet_Diamond. C'est Qui ? C'est bien moi Smile Je réponds au doux nom de Marinne. J’ai 21 ans et vis pas loin d’Angers. Ne vous fiez pas à ce que vous lisez je ne suis pas du tout folle à lier… *entend tousser derrière* Ouai bon un tout pitit peu alors red Je me suis enfuie d’un hôpital psy, il sont toujours à ma recherche mais chuuuut faut rien dire je suis ici incognito !! A part ça j’ai pour passion la lecture ainsi que l’écriture, je suis une très grande cinéphile *w* fan incontesté de Tim Burton & Helena Bonham. J’adore la cuisine, les animaux, ma famille ♥ Arrivé depuis un peu plus d’un an et demi maintenant c’est avec plaisir que je remplirais mon rôle de modo espérant être à la hauteur de nos admins chérie ♥

Motoki G. Kark
Administrateur Bourreau des Coeurs
Le Staff du Forum 64670915Motoki

Alors, je dois me présenter alors let's go !! Donc je m'appelle Arnaud, je vais souffler mes 23 bougies en février prochain, j'habite à Lyon, la ville des lumières ohhhh et je suis modérateur sur HdT. Je suis le garçon de l'équipe ! Alors, mes centres d'intérêt ? Hmm J'adore les jeux vidéos, le cinéma et les séries TV comme tous les jeunes de mon âge en gros. Sinon je suis un grand fan des Youtubeurs made in France (Joueur du Grenier, Bob Lennon, Diablox9 et j'en passe..)! Je suis assez ouvert d'esprit et plus joyeux de nature, donc si vous avez un coup de blouse, venez voir tonton nono il vous redonnera le sourire ! *se sort*
Plus sérieusement, je suis aussi attiré par les pays anglophones et le Japon, je suis très mangas et livre héroic-fantasy ou SF. Je suis également un grand fan de l'univers d'Harry Potter !
Cela doit bien faire trois ans - si je ne dis pas de bêtises - que je suis sur ce forum et j'avais commencé le RP bien avant... J'ai l'impression d'être un papy x) *sbaff* Voilou voilou, mon rôle ici est au même titre que tous les autres membres de l'équipe, on est là pour que vous passiez un excellent moment parmi nous, pour vous accueillir et pour répondre à toutes vos questions.
Voilà j'ai fini, je vous souhaite bon jeu !

Nylcia De La Frenesda
Administratrice Délurée
Le Staff du Forum 80519211Nylcia
Je crois que je suis censée me présenter… que dire de moi ? Je suis sans aucun doute la modo que vous verrez le moins sur le forum parce que ma vie est bien remplie en ce moment et je manque de temps. Lycéenne en première ES et jeune danseuse j’adore le rp, le dessin, l’écriture, la mode, la danse (évidemment lol) et l’art en général. Dans la vraie vie les gens m’appellent Alice mais je réponds aussi à toute sorte de surnoms débiles que je vous épargnerai et mon pseudo habituel sur internet est Ciel. Je suis sur un grand nombre de forum de graphisme et autre alors vous m’avez peut-être déjà croisé… bref, voilà, je déteste parler de moi donc je vais pas continuer, mais si vous avez des questions, je vous mangerai pas ! (sauf si j’ai très faim…)



Dernière édition par The Spirit le Jeu 27 Déc 2012, 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff recrute ...
» Le staff recrute ... #2 !!!
» Question au Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser