AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Le Staff du Forum



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum EmptyVen 10 Fév 2012, 23:12

Elena G. Maxwell
Administratrice Déjantée
Le Staff du Forum 69129706Elena

Hey ! Hey ! Hey !! Salut la compagnie ! Moi c'est Nolwenn, j'ai 17 ans - oui, je suis une des jeunettes - d'abord, c'est faux je ne suis pas folle, pas déjantée, pas schizophrène, pas.... je m'enfonce là non ? ...
Hm Hm... Je fais de la danse moderne/jazz depuis neuf ans et c'est le seul sport que j'aime, sinon je suis une anti-sport ! J'habite dans le Loiret, dans une petite ville de 7 500 habitants avec des arbres et pas de pollution ! hé hé ♥
Je fais du RP depuis quelques années, et j'étais la petite dernière arrivante du staff après un an sur ce forum que j'aime fort fort fort ♥ Mais maintenant, on a Motoki, Nylcia et Sinistra dans la bande, donc je suis passée du côté des anciens du staff x)

Belinda K. Stove
Administratrice Rebelle
Le Staff du Forum 84238311Belinda

Bon ben moi je m'appelle Elena. J'ai 21 ans. Vous remarquerez que c'est étrange vu qu'Aidan s'appelle Emeline, Emelyne s'appelle Stéphanie, et je m'appelle Elena comme Elena déjantée, étrange n'est ce pas?...Enfin, j'habite en Savoie. J'aime la bonne musique, le cinéma, j'ai fais 10 ans de danse classique, et j'aimeeeuh... Aidan. Bon non ça c'est plutôt Bel, la méchante Bel, Bel la rebelle quoi ! Sinon j'adore la mode (et oui j'ai une faiblesse). J'adore aussi ce Forum où j'ai fais plein de rencontres sympa et...on a un Staff de rêve !!!

Sinistra L. Lestrange
Codeuse Folle à Lier
Le Staff du Forum 18850236Sinistra