AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Anna Stove



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Anna S.
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Anna Stove   Anna Stove EmptyMar 24 Mai 2011, 14:53

Anna Stove Tumblr_m3te7a4YN31qkrfl1o2_500
Anna Stove

39 ans ♔ Veuve, un fils ♔ Assez confortable ♔ Rebelle

histoire
Ancienne mangemorte, ancienne Auror, sans être une tourne-casaque - Tous ses actes sont dirigés dans l’intérêt de son fils - Est l'amante de Jarod - A un caractère de reine desg laces, sauf quand on la connaît et qu'on sait la prendre
à savoir sur moi
Mangemorte durant sept ans, elle était l'un des piliers du groupe. Elle s'est même vengé de la mort de son mari en tuant les responsables Mangemorts. Elle semble inhumaine, mais a uniquement une faiblesse que seul le Lord connaît : son fils Aidan, qui est la prunelle de ses yeux. Cependant, depuis peu, elle a quitté ce groupe pour se joindre aux rebelles.
Aujourd'hui grand-mère comblée, elle s'entend plutôt bien avec sa belle-fille, et son fils est redevenu complice avec elle malgré leurs moments de froid.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.
Aucun lien prédéfini en attente

eden



Rebels
Solitary and open-minded


Aidan Stove ♔ Fils

Anna Stove 091124120914406738
Ce jeune homme est tout pour moi en étant mon fils. Tu me rappelles tellement Petrov... Tu es la prunelle de mes yeux et je ne laisserais personne te faire de mal, à tel point que c'est mon point faible, même si le Lord est au courant. Auparavant, j'espérais secrètement que tu me rejoignes chez les Mangemorts. Mais, maintenant, c'est fini : je t'ai laissé le choix de ta voie alors que je quittais le groupe, et nous sommes maintenant réunis par les rebelles. Seul problème du moment : tu as appris pour Jason et moi vu que ce dernier te l'a révélé et tu m'en veux, m'accusant de te l'avoir caché et qu'ainsi, je t'avais peut-être menti sur d'autres choses... Tu as eu la confirmation quand tu as appris le rôle de Petrov chez les mangemorts et as déménagé, à mon plus grand désarroi. En plus, maintenant, je ne suis pas d'accord sur ton choix de petite-amie alors... J'ai l'impression que tu changes, et cela m'effraie. Même si nous nous en sommes remis maintenant, je ne peux m'empêcher de craindre tous ces changements.
Belinda K. Moranov ♔ Belle fille

Anna Stove 0004bkxa
Tu es la petite amie de mon fils, ma belle-fille, même. Cela a été très difficile entre nous au début, je devais être pour toi une parfaite belle-mère antipathique à souhait ! Le mariage a été une occasion de se soutenir avec cet attentat, et nous sommes plus proches maintenant sans être intimes. Maintenant que tu as accouché d'une adorable petite-fille, cela se passe encore mieux entre nous.
Jarod Goldsmith ♔ Amour présent

Anna Stove Th_hcicons-3-1
Il n'y a que trois mots pour te qualifier : ami, bourreau et amour. Il est en effet difficile d'être obligés de se considérer comme amis alors que nos sentiments sont réciproques, mais tu t'étais fait bourreau en préférant ne pas céder. Tu es plus enclin cependant maintenant, et je profite de ta présence.
Karen A. Du Castel ♔ Binôme ponctuel

Anna Stove 58669
Tu es une rebelle qui ne me juge pas pour avoir été une mangemorte, c'était déjà un point positif. Nous avons donc travaillé ensemble pendant quelques missions où j'utilisais mon don de métamorphomagie pour pénétrer dans Saint-Mangouste.

Deatheaters
Evil and pure blood


Jason Hawkins ♔ Amour tendre mais impossible

Anna Stove Jude
Je ne dois pas aimer les relations simples avec les hommes qui me sont proches... Tu as été mon apprenti, celui que j'ai accueilli chez les mangemorts et à qui j'ai appris énormément de choses, surtout sur la magie noire. Nous étions proches, très proches, trop proches peut-être même vu que nous avons fait l'amour une fois, une seule et unique soirée qui restera gravée dans ma mémoire, mais j'ai refusé d'aller plus loin, officiellement pour mon fils, officieusement par crainte d'aller trop loin. Je suis partie des mangemorts sans te prévenir pour ne pas te blesser, mais nous nous sommes revus à Poudlard. Après tout, c'est toi qui as apporté à l'école mon fils gravement blessé dans une embuscade... Ce moment passé a réveillé les sentiments que je croyais enfoui, et la vérité que tu m'as offerte a confirmé mes soupçons : tu m'avais toujours aimé, et avais accepté mon refus que parce que tu ne t'estimais pas digne de moi. Bon sang, si cette soirée avait eu une suite, nous serions encore ensemble chez les mangemorts ! Je m'en veux, me suis promise de te protéger des rebelles à n'importe quel prix, rien que pour honorer la dette que j'ai envers celui qui me cache du Lord.
Katherine E. Dawson ♔ Haine inter-espèces

Anna Stove Tumblr_m437wsdUVV1r6pogg
Je te connais des mangemortes, vu que tu en fais partie. J'ai déjà servi d'intermédiaire entre toi et le Lord, mais je ne t'apprécie pas du tout. Après tout, pour moi, les lycans peuvent retourner leur veste, et ils sont assez changeants...
Sinistra L. Lestrange ♔ Ancienne amie

Anna Stove Helena-helena-bonham-carter-31799466-100-100
Aussi étonnant que cela puisse être, j'étais amie avec Sinistra. Elle était très loin de la folie de sa mère, même si elle était décidée à faire respecter ses idéaux. Depuis mon départ des Mangemorts, je suppose que nous sommes devenues ennemies, mais c'est un peu à contrecœur chez moi, je regretterai franchement de devoir la tuer.

Ministry
Law and justice


Flore-Livia Maureen ♔ Fille d'une amie

Anna Stove C1231
Tu es la fille de ma meilleure amie à Poudlard. Plus âgée que moi mais dans la même maison, nous avons très fortement sympathisés, même si nos chemins ont ensuite divergé. Je savais qu'elle avait une fille, qu'elle m'avait demandé d'épargner si je tombais face à elle un jour. Je ne t'ai en réalité connu qu'après cette bataille de Poudlard, quand j'ai quitté les mangemorts, et tu es une gentille fille me semble-t-il, meurtrie par le passé. Aidan ne t'aime pas ? Je ne sais plus pourquoi, mais cela ne change rien envers toi à mes yeux. J'aime t'entendre te confier à moi, et j'essaie de t'aider du mieux possible, même contre mon propre fils. J'aurais voulu que tout cela reste ainsi, mais le fait d’accepter Belinda t'a enragé et tu m'as fait une telle scène que je refuse tout contact avec toi.

Wizards
Work and "peace"


Léïlan Valingaï ♔ Rancune

Anna Stove Tumblr_m32y678q5O1r8wvvh
Voilà là la clé qui m'a permis d'étendre mon emprise sur les Valingaï. J'ai obligé tes parents à une obéissance totale envers les Mangemorts, et le fait que tu aies tué des Mangemorts a permis à tes parents de te répudier. Pour moi, tu n'es qu'un pion, même s'il peut être dangereux. J'ai d'ailleurs été surprise de te voir tuer trois des quatre membres du groupe et, si je n'ai eu aucune égratignure, je me suis vengée en te laissant deux cicatrices. Maintenant que nous sommes dans le même clan, cela va être très difficile

Hogwarts
Teaching and witchcraft


Alan Parrish ♔ Respect mutuel

Anna Stove Tumblr_m85fnik9fq1rooebp
Il s'agit du mentor de mon fils. On s'est rencontré par hasard dans une ruelle sombre de Pré-au-Lard et nous nous sommes même disputés, sans pour autant en venir à se battre. Malgré tout ce que je pourrais dire sur ce que je considère comme une agression de ce fouineur, je t'apprécie, surtout que tu m'as permis de comprendre encore mieux mon fils et de calmer ses peurs.
Motoki Kark ♔ Future recrue

Anna Stove Hyde5
Tu es mangemort, certes... Mais tu n'as jamais fait l'effort de monter dans les rangs. Un jour, tu m'as même avoué, sous le coup de la boisson, que tu étais las des mangemorts. Tu as donc fait une mission pour nous, même si celle-ci a mal tourné : au lieu de tuer Sinistra comme il aurait fallu, tu as tué sa fille. Bon sang, je n'aurais jamais voulu cela pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Stove
» Anna Stove
» Aidan Stove
» Aidan Stove
» Aidan Stove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser