AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Aidan Stove



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Aidan Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyLun 07 Fév 2011, 19:36


    Aidan Stove



Aidan Stove Correspondanceaidan





Lit tous les messages, ne répond qu'à ceux qui l'intéressent

Aidan Stove 563f94458abe Aidan Stove E7733f2f95d6 Aidan Stove 776999sanstitre11



Dernière édition par Aidan Stove le Dim 13 Fév 2011, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyMar 08 Fév 2011, 10:03

Mon Aidan,

Tu me manques tellement. Même si tes lettres illumine mes journées, elles ne remplacent hélas pas ta présence qui n’es si indispensable depuis ses vacances. Je te comprend quand tu me dis que ses 24 heures t’on parues longues, c’en est de même pour moi. Tu me dis dans ta dernière lettre que tu recommencerais l’expérience pour mes prochaines vacances, si c’est une invitation cachée, sache que ma réponse est dors et déjà oui, bien sur que oui.

Tes mots ne sont ni niais ni suppliants, ils sont touchants au contraire, aies un peu plus confiance en toi. Tu me dis que tu as envie de me le dire… ce n’est pas moi qui t’en empêcherai. Je ne saurai te dire s’ils me manquent ou non, la dernière chose que je souhaite c’est que tu le dise par dépit ou parce que je te le demande, alors je ne te le demande pas. S’il est vrai que tu le penses, je comprends que tu es du mal à le dire, ayant moi-même quelques difficultés. Il semblent qu’aucun de nous ne l’écrira aujourd’hui n’est ce pas ? Non ces mots ne me rebutent pas, absolument pas si c’est cela que tu veux savoir, mais nous avons tous deux beaucoup de retenue, et ce n’est peu être pas plus mal. Après tout ces mots ne perdrait ils pas tout leurs charme s’ils étaient dit à tout bout de champs ?

Tu te demandes si tu me mérites, je ne répondrai pas à cela une énième fois, de plus tu semble déjà connaître ma réaction, tu as visé juste. Tu te souviens quand je t’avais parlé du prince et de la cendrillon désenchantée ? C’était avant que nous ne soyons ensemble certes, mais je n’en pense pas moins aujourd’hui, c’est à ton tour de t’énerver là n’est ce pas ?

Pour ce qui est de Jarod et ta mère, je ne pense pas avoir mon mot à dire, mais il est vrai que c’est un homme bien, je l’apprécie tu sais. Tu aimerais qu’elle t’en parle alors que tu refuses formellement qu’elle me rencontre. Bien sur, c’est toi que je soutiens, c’est toujours toi que je soutiendrai toujours, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, que tu aies raison ou tord. Mais si mon avis peu t’aider,je pense que tu devrais aller la voir et lui expliquer calmement que tu aurais aimer qu’elle t’en parle avant. Ne la blâme pas pour cela, je sais ce que c’est qu’une mauvaise mère, et elle n’en ai pas une.

Pour ce qui est de mes ASPICS je n’ai pas une seconde a moi, je bosses difficilement pour réussir. Ce n’est pas facile mais j’ai vu pire, et j’ai cette envie de vaincre dans les tripes qui ne me quitte pas. Ce qui m’empêche pas que tu occupes mes pensées nuit et jour. Et ne t’en fais pas je ne prend absolument aucun de ses médicaments.

J’ignore encore la date de ma prochaine sortie, j’espère le plus tôt possible. J’ai tellement envie d’être serrer dans tes bras, de voir tes yeux, d’entendre ta voix. .. Je m’arrêterai là avant de ne paraître guimauve.



Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptySam 12 Fév 2011, 13:32

Aidan,

Es tu complètement fou ou seulement inconscient? Te rend tu compte de la gravité de tes actes? Tu te jettes face aux dangers sans prendre de précuations, sans même prévenir quelqu'un, et sijamais il t'étais arriver quelque chose, qu'est ce que je serais devenue sans toi? Si jamais tu... je n'oses même pas y penser. Mais enfin si Jarod ne te laisse pas effectuer des missions en ce moment c'est qu'il y a de bonnes raisons, et tu ne semble pas vouloir t'en rendre compte. Je me fiche de tes dossiers, je me fiche de tes informations et je me fiche encore plus des rebelles, tout ce qui m'importe c'est toi Aidan. Mais qu'est ce qui t'as pris de faire ça? Tu veux me faire faire une crise cardiaque ou quoi? Es ce que je t'en veux de ne pas m'avoir répondu? Non. Es ce que je t'en veux de ce que tu as fait? Oui, et comment!

Je suis désolée pour la dispute avec ta mère, j'aurai espérer que votre rencontre se passe bien. Après tout, si elle est heureuse avec Jarod c'est l’essentiel n'est ce pas? Si jamais... si la rencontrer pour lui prouver mon amour pour toi est bien sincère pouvais arranger vos relations alors je le ferai, après tout ça ne sera pas difficile étant donné que c'est vrai!

J'ai aussi hâte que toi d'être aux prochaines vacances, je me langui tellement de toi! Je suis touché qu'Altaîr m’apprécie tu sais, moi aussi je l'aime bien, beaucoup même. J'adore aussi Morwën, même si cet aigle a mauvais caractère et est têtue comme une mule je l'adore! Tu dis qu'il a hâte que l'on construise notre aire? Et toi as tu hâtes Aidan? Moi aussi, moi aussi j'en ai envie, j'ai envie qu'on construise un royaume, notre royaume, que l'on crée un empire toi et moi, que tu sois mon prince à tout jamais!

Si ça peux te faire plaisir alors je ne te cacherai plus mes pensées, je t'écrirai ce que je ressens. Je t'aime... Voila je l'ai dis, enfin, du moins je l'ai écrit, Je t'aime Aidan, bien plus fort que tu ne peux même l'imaginer.

Prend soin de toi je t'en prie mon amour!

A toi pour toujours,
Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyMar 15 Fév 2011, 16:12

Aidan,

Ma lettre t'as t'elle vraiment mise dans un telle colère? J'en suis désolée, je m'excuse encore, loin de la mon attention, tout ce que je souhaitai c'étais de faire réagir afin que tu fasse un peu plus attention. Ne comprend tu pas que je fais ça car je suis bien trop attachée à toi et que j'ai peur, je suis terrorisée même à l'idée de te perdre! Met toi à ma place une seconde, imagines toi à Poudlard, et moi parmi les rebelles, avec un membre blessé, allant faire des missions en solitaire, sans prévenir personne, imagine le toi je t'en prie, ainsi peu être que tu comprendra ma réaction. J'ai vraiment été bléssé que tu crois que je pense la même chose de toi que tout les autres, tu as tord, si tu savais à quel point tu es loin du compte sur ce coup Aidan... Oh oui je sais combien de temps tu t'es entraîner à Poudlard, et probablement mieux que quiconque, je savais exactement ou, quand et à quelle heure tu t’entraînai, je savais quel sort tu avais appris à maîtriser, je sav... Oh et puis peu importe... Je ne te considère pas comme impuissant ou incapable, non loin de là, si tu savais à quel point je te vois comme quelqu'un de puissant tu en serais certainement surpris tu sais. Tu 'a rien à prouver à personne! Bien sur que tu peux te retenir à moi, à mon amour, je serais toujours à pour te rattraper!

Il y a une phrase dans ta lettre que je ne cesse de relire encore et encore: "Quand nous vivrons ensemble après Poudlard..." Chaque fois un sourire se dessine sur mes lèvres, Et tu sérieux en disant cela? Pas que ça me déplaise non loin de là, mais tu ne m'en avais simplement jamais parlé. Je serait, un plaisir, et un honneur de vivre avec toi. Tu ne pouvais me faire plus plaisir tu sais. Je suis ravie de voir que ma présence est des bienfaits sur toi, si elle t'apaise alors je n'en demande pas mieux, si elle te rend heureux alors cela me comble. sans compter que cela me fera également beaucoup de bien. je me sens en sécurité près de toi, je n'ai plus peur de cette vie qui m'en a tellement fait baver, je vais de l'avant avec toi, du moins j'essaie comme je peux, mais avec toi tout est plus facile. Si je pouvais me réveiller à tes côtés chaque matins...

Une autre phrase m'a beaucoup marqué: Ton amour est la seule chose qui me motive pour ne pas tout laisser tomber, mais si tu fais comme eux alors... Je ne sais plus à quoi me retenir." Et bien disons que en quelques mots je suis passé comme on dit du rire aux larmes. Si mon inquiétude à ton sujet est capable de te faire douter de moi à ce point alors je ne t'en ferai plus jamais part. C'est bien la dernière chose que je veux: que penses que je ne crois pas en toi. Je sais, que tu es capable de beaucoup de choses, de grandes choses, de bien plus de chose que je n'en suis capable.

Je ne sais si je dois rencontrer ta mère ou non. Tu semble vraiment penser que c'est une très mauvaise idée, mais je me demande juste si ton jugement n'est pas influencé par les différents qui vous oppose. Je sais que c'est une ancienne mangemorte, je sais que si tu tiens d'elle elle ne dois pas être commode, mais je ne le suis pas non plus, et je sais me défendre tu sais, j'ai connu pire. Et puis, elle se rendra vite compte de ma sincérité envers toi. Mais je te laisse seul juge pour cette décision, c'est ta mère, c'est à toi de voir.

J'attend ma prochaine sortie à Pré au lard avec impatience, tu me manque tellement, j'ai envie de te voir Aidan...




Avec tout mon amour, Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptySam 19 Fév 2011, 14:22

Mon sombre prince,

Je te pardonne! Oui tu t'es énerve, j'en est été un peu blessée mais rien de bien méchant. Après tout, je t'aime aussi pour cet incroyable caractère bien trempé que tu as. Je sais que tu n'est pas du genre à faire dans la délicatesse quand tu as quelque chose à dire, mais cela me plais. Je suis désolée que ma dernière lettre ai contribuer à ton énervement, si j'avais su... Enfin, ce n'est pas si grave n'est ce pas? N'en parlons plus!

Oui, je dois t'avouer que j'ai été plutôt surprise que tu parles de notre vie ensemble après Poudlard. Agréablement surprise! Nous n'en avions jamais parlé que je sache, j'aurai penser prendre un appartement, j'avais d'ailleurs économiser assez d'argent. Mais je gardai secrètement l'espoir que tu me fasses cette proposition à vrai dire. Vivre avec toi tout les jours me sera véritablement bénéfique à moi aussi tu sais, car avec toi je n'ai plus peur, je n'ai plus mal, je n'ai plus froid... Quand je vois les mots: pour toujours, mon coeur s'emballe. Quelle adorable attention que d'avoir ajouter une armoire pour mes affaires, mais tu n'étais pas obligé tu sais. Si on vit ensemble, je tiens à ce que les dépenses soient partagées Aidan, je ne veux pas vivre à ton crochet, s'il te plais, je payerai tout à moitié avec toi, c'est la seule chose que je te demande. J'adore quand en parlant de la chambre tu dises "la nôtre", ça me plais beaucoup, la nôtre, ça sonne bien je trouve. Dois-je te dire que la suite de la lettre m'a fait rougir? Oh peu être pas de gêne mais de plaisir plutôt. J'en frissonne encore rien que d'y penser... Oserais-je te dire que tu n'as encore rien vu? Je te réserve tellement de délices encore...

Tu dis que tu as besoin de moi. Je serai toujours là pour toi, tu peux tout me dire tu sais. Je suis amoureuse de toi, profondément, mais je suis-je pas aussi ton amie? Ta meilleure amie? Tu peux te confier à moi, comme je me confierai à toi si c'est ce que tu souhaites.

Je ne sais pas, je n'en sais rien, dois-je rencontre ta mère ou non? De toute façon, je devrai bien le faire tôt ou tard étant donné que notre histoire est partie pour durer. J'ai peur qu'elle pense que je te montes contre elle, ou que je suis simplement intéressée ou calculatrice, je en veux pas qu'elle est cette image de moi! D'un autre côté, je comprend aussi son point de vue, elle cherche juste à te protéger. Mais peu être que si...on pouvait avoir une discution elle se rendrai compte, elle comprendrai notre histoire... Ni elle, ni personne d'autre ne pourras me monter contre toi en tout cas, ça c'est certain.

En attendant de te revoir je t'envoi mille baisers.

Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyMer 09 Mar 2011, 12:46

Aidan,

J'aimerai être auprès de toi pour t'aider, prendre soin de toi comme j'adore le faire, j'ai l'impression que tu en a besoin, tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme. J'aimerai tellement m'occuper un peu plus de toi au lieu de devoir me concentrer sur ses foutues révisions. Je commence vraiment à être en mal de toi, j'ai besoin de te voir. Je suis un peu déçue que tu ne puisses pas venir mais je comprend, ton travail est important.

J'espère combler rapidement le vide que j'ai laisser chez toi, je le ressens moi aussi, me réveiller seule chaque matin n'est pas facile, j'ai même du mal à trouver le sommeil loin de tes bras, même ton odeur me manque, j'aurai du emporter une de tes chemises avec moi , ainsi j'aurai eu peu être moins de mal à m'endormir. Je suis ravie que tu acceptes ma proposition.

Je voudrai être celle à qui tu te confie, la seule à qui tu livre les profondeurs de ton âme, que tu puisses parler de tout avec moi, même si je sais que cela ne te ressemble pas, j'espère qu'un jour nous serons assez proches pour en arriver là.

Je comprend la réaction de ta mère tu sais. Tu as tout, et moi..., n'importe qui pourrait penser que je ne suis qu'une intéressée, en encore plus une mère protectrice. Un jour je lui prouverai qu'elle à tord. Il est difficile de me démolir moralement tu sais. Je sais que ta mère à été mangemorte, je sais qu'elle est puissante et que c'est une femme manipulatrice, mais toutes ses années m'ont appris à m'endurcir bien plu que tu ne l'imagines. Et...rien ni personne ne pourra me faire douter de notre amour, rien ni personne tu entends, même si je devais choisir entre la mort ou te quitter je choisirai la mort, c'est pour dire à quel point je tiens à toi.

Bon et bien, j'espère te revoir rapidement...

Belinda

PS: Au faite,...Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyMer 09 Mar 2011, 16:36

    Aidan,

    Je sais que tu vas certainement brûler cette lettre avant de la lire, tu vas la chiffonner, la mettre aux ordures sans même y prêter attention mais j’aimerais tellement que tu la lises.

    Si je t’écris aujourd’hui, ce qui te surprendras certainement, c’est d’abord pour essayer mon nouveau hibou, je l’ai acheté il y a très peu de temps, je l’ai appelé Porcelaine. Je ne sais pas si tu te rappelles la première fois que nous avons fait de la divination nous devions lire dans des tasses de porcelaine. Nous avions toutes des sortes de déchets qui ne ressemblaient à rien au fond de notre tasse après l’exercice, bien sûr nous n’arrivions pas à lire ce que cela signifiait. J’avais alors jeté un sort discret en direction de ta tasse, pour que tu ais un compliment du professeur. Malgré la distance qui nous séparés, j’avais réussit à faire apparaitre un soleil dans ton objet de porcelaine, tu avais reçut ce jour là toutes les félicitations.
    C’est en ce souvenir que j’ai appelé mon hibou porcelaine, j’espère qu’il ne foncera pas dans l’une de tes fenêtres et ne fera pas des dégâts chez toi.

    Ensuite je voulais de nouveau m’excuser pour le mal que je t’ai fait, même si notre discussion n’a pas mené à grand-chose je me sens en mesure une fois encore de te répéter ce dont tu dois être conscient. Je t’ai aimé, je t’ai vraiment aimé, Aidan et si tu n’as pas eu des sentiments réciproques je ne t’en veux pas mais essaie au moins de me croire. Les choses ne se sont peut pas fait dans l’ordre qu’elle aurait du et lorsqu’il s’est enfin passé quelque chose entre nous j’avais mis une sorte d’œillères devant moi pour ne pas retomber dans les doux sentiments qui m’habitaient auparavant car j’étais terrorisé par les hommes et par tout ce qu’il représenter.
    Je t’ai fait du mal, j’en suis consciente mais je n’ai jamais pensé que tu pourrais souffrir, je n’aurais jamais pensé que toi qui ne m’avait pas remarqué pendant toutes ses années finirait par s’intéresser à moi. Même maintenant me dire que tu étais attaché à une personne si horrible que moi me dépasse…Pourquoi tu serais resté avec moi alors que je n’avais rien de bon ? Pourquoi tu voulais faire ta vie avec une fille souillée et sale qui ne méritais rien de ta part, toi qui étais si pur. Tu étais si beau, si bien et moi j’étais si méchante et si laide.

    Mais maintenant je comprends toutes ces questions que je me posais à ton égard, car même si tu as su montrer le meilleur de toi-même quand j’étais à tes côtés tu ne reflètes plus maintenant que ta cruauté. Tu ne t’émeu pas de ton malheur, tu penses que j’ai mérité ce qui m’est arrivé, tu penses que mon violeur avait raison de faire ce qu’il a fait…Voilà toutes les choses qui te passent par l’esprit. Pourtant moi je ne suis pas comme toi, je ne pense pas d’aussi cruelle chose à ton propos. Moi je voudrais que tu n’es rien subit, que tu sois encore agréable et que tu vives dans la joie, pour toujours.
    Pourtant toi tu souhaites ma mort, le pire, le malheur, la souffrance, pourquoi devrais-je subir tout cela pour quelque chose que je regrette ? Puis-je me lancer dans une autre relation comme tu le sous entendais si les personnes qui j’ai blessé ne veulent pas me pardonner ? Comment peut-on me demander de changer si personne ne souhaite m’accorder de nouveau sa confiance et font de leur unique rancune la preuve que j’ai commis quelque chose et doit payer.

    Je souffre Aidan, tu ne le sais pas mais je souffre. J’ai cru comprendre que tu ne souffrais plus et j’en suis véritablement heureuse mais ce n’est pas mon cas. Je voudrais te récupérer, qu’on reprenne tout à zéro mais je sais que cela est impossible. Je le sais et à chaque fois que je pense à cela c’est comme si un couteau s’enfonçait droit dans mon cœur parce tu es le seul homme que j’ai aimé et que j’aimerais durant ma courte existence. Alors je t’en supplie, ne fait pas de ma souffrance envers cette situation un point avec lequel tu peux jouer, me ridiculiser ou me blesser. Mes blessures physiques, qui n’ont toujours pas cicatrisés d’ailleurs, sont bien peu de choses par rapport à ce que je ressens, alors pitié ne profite pas de cette douleur pour raviver la plaie de mon cœur qui déjà détruit par ce qui s’est passé ne fait que couleur du sang de ta haine.

    Ta mère, comme toi, enfin je crois, m’a recommandé de ne plus avoir la même attitude, j’aimerais tellement y arriver mais j’ai l’impression de n’avoir aucune motivation, pourtant je veux vivre, une autre vie, celle de la Flore-Livia que tu connaissais quand tu étais en quatrième année mais je ne sais pas si quelqu’un serait prêt à lui porter attention à celle là. Je voudrais qu’on me laisse une chance de me racheter et je crois que cette chance pourrait en partie passer par une certaine forme de compassion de ta part ou alors juste un signe qui pourrait me faire penser qu’un jour tu me pardonneras.

    J’ai perdu de la vie, l’amour en te gâchant. Pourtant je ne veux pas te perdre totalement. Je t’en veux quand même, oui, je t’en veux aussi, de me traiter comme une moins que rien, de m’en vouloir infiniment comme si j’avais tué un membre de ta famille. Certes j’ai joué avec toi mais il y avait quelque chose derrière ce jeu : la peur immense d’une petite fille violée et a qui on avait volé tout ses rêves. Mon jeu n’était pas t’utiliser mais pour te posséder, même si c’était qu’un bref instant, je te le répète Aidan, j’avais de grand rêve, de grandes divagations de mon esprit me pousser à penser que nous pouvions rester ensemble même après le pari mais aujourd’hui tu refuses même des gestes d’amitié que j’ai envers toi. Je voudrais que quelqu’un reprenne tout du départ avec moi mais je sais que ce ne sera pas toi car je t’ai perdu et que tu ne veux plus de moi mais moi, je ne veux pas d’un autre…

    Oui encore une fois j’expose mes faiblesses, je ne suis pas forte comme tu le dis, mais avec toi je ne veux pas être forte car j’ai l’impression d’être fausse. Si je suis méchante lorsque je te parle c’est uniquement parce que je me rappelle que tu me détestes et que tu ferais ça à mon égard. Je ne suis peut être pas forte, cette lettre en ai peut être la preuve mais j’ai assez était fausse avec toi, maintenant je veux être sincère c’est comme un devoir et tant pis si tu n’aimes pas, tant pis si tu trouves cela déplacé, je suis vrai.

    Je sais que cette lettre n’aura pas de réponse alors j’espère qu’elle sera au moins assez correcte pour chauffer ta cheminée.

    Flore-Livia. Une personne qui même si elle n’a peut être jamais été dans son cœur, te porteras toujours dans le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyLun 14 Mar 2011, 22:06

Aidan,

    Maintenant, c'est à toi de recevoir une de mes lettres ! Le meilleur pour la fin comme on dit ! Tu sais ? J'ai eu la meilleur note à un devoir sur les mathématiques, c'est très facile en fait, comme tu l'as dit ! De la logique, voilà tout. Mais j'ai triché ... enfin, je crois avoir triché ! Car j'ai compté sur le bout de mes doigts en prenant l'exemple des bonbons pour m'aider dans la soustraction. Donc, j'ai triché ?

    Et puis, tu sais quoi ? Je sais que toi et Belinda vous vous êtes vues tous les jours, oui, ne ment pas petit cachotier ! Du moins, je doute que vous aviez passé beaucoup de temps ensemble ! Et tu veux savoir comment je le sais ? Parce qu'Antoine sort beaucoup de Poudlard, ces temps-ci ! Donc, je me suis dis que Belinda aussi sort beaucoup aussi. Bizarre que Poudlard fasse sortir tout le temps les élèves pour qu'ils soient dans Londres. Car ma Maman m'avait dit qu'ils n'avaient le droit qu'à aller à Pré-au-Lard et Poudlard.

    Oui, quand je suis en récréation, il me contemple bizarrement à travers la grille. Un petit sourire malicieux au visage. Je luis dis bonjours, pas vraiment envie de discuter avec mon frère si c'est pour perdre des minutes de récréation. Le plus bizarre,c 'est qu'il ne vient qu'en temps de pluie, de brouillard, comme s'il n'aimait pas le soleil. Je suppose que lorsqu'il fait soleil, il doit aller se baigner avec ses amis. Étrangement, j'ai un tout petit peu peur quand je le vois. Il ne sourit jamais comme ça habituellement, le Antoine. Et il veut me parler. Mais je refuse, peut-être que la prochaine fois, j'irais le voir.

    Et même s'il est pas normal, mon frère, je l'aime ♥ ! Je lui dirai en le frappant qu'il ne faut pas me regarder comme ça, ça fait peur aux enfants de l'Institut.

    En tout cas, je suis trop pressé de te voir, et mon Papa, il sort très bientôt, dans une semaine environ, c'est ce que ma mère m'a dit. Je suis trop content, j'ai l'impression que la vie s'améliore. Tout va de mieux en mieux de mon côté. Et j'espère que toi et Belinda vous allez très bien. Si vous allez pas bien, je vais venir vous secouez pour que tout aille mieux. J'aime pas vous voir malheureux !


Bref, c'était les news quotidiennes rédigées par Lucas Du Castel, le meilleur et l'unique P'tit Lu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyVen 18 Mar 2011, 23:18

Mon trésor,

Merci pour ton écharpe, si elle ne remplace pas ta présence, j'ai l'impression d'avoir un petit bout de toi près de moi. J'aurai souhaiter la porté toute la journée mais j'ai peur qu'elle erde ton odeur et ne prenne la mienne, alors je me contente de m'endormir avec le soir. Cela peu paaitre enfantin, voir des broutilles de gamine, mais cela me permet d'aller un peu mieux, je trouve lus facilement le sommeil.

Ne t'excuses pas, je veux partager tout de tes émotions, tes joies comme tes peines, si tu souffres je souffre aussi tu sais, tout ce qui te touche me touche aussi, je t'en cache pasn pas devant moi. N'oublie pas que je t'aime depuis bien avant que nous ne soyons ensemble, tu pense que j'étais indépendante car tu ne me voyais pas, je montrai beaucoup moins mes émotions, certes, mais elles étaient là malgré tout. Dois on parler d'indépendance entre toi et moi? Je me sens lié à toi par une force que je m'explique pas, qu'est ce que l'indépendance là dedant? Je en crois que se soit le terme approprié. Pour ce qui est d'être ma faiblesse, c'est hélas bien trop tard, tu l'es. Je ne sais de quoi je suis capable si quelqu'un osait s'en prendre à toi, tu m'est si précieux...non tu m'es vital même. Mais avant d'être une faiblesse, tu es aussi et surtout ma plus grande force, mon moteur, tu es ce qui me permet d'avancer dans la vie.

Ne t'en fais pas pour mes révisions, elles avancent bien, me suis assez rigoureuse là dessus, je vais qu'une part de mon avenir se joue, oui une part seulement, car mon avenir, c'est toi. A cause de ton attaque, tu n'as pus aller à l'université comme tu le souhaitais...Alors j'aurai une chose à te proposer. Tu as travailler dur cette année, et je sais que tu aurais préféré continuer tes études. Alors j'ai eu l'idée de travailler cette année, pour que tu puissse aller à l'université tranquillement, ainsi le soucis financier ne se posera pas. Tu souhaites autant que moi que nous vivions ensemble n'est ce pas? Et bien ainsi nous vivrons aisément alors que l'un de nous poursuit ses études. Je suis plus jeune que toi, j'aurai le temps de reprendre mes études plus tard. Et ne me sors pas un de ses discourt machiste comme quoi c'est l'homme qui dois travailler dans un foyer, tu sais comme moi que ce faux.

Je dois dire que ça m'embête un peu que tu te fasses tant de mauvais sang. Penses dont à autre chose, je vais bien rassures toi, rien ne peux m'arriver à Poudlart, même si le fiancé de Léîlan à été attaquer, cela est quasi impossible désormais, c'est très rare les attaque à l'école. En parlant de Léîlan, comment va elle? Je n'ose pas vraiment l'aborder, j'ai un peu peur de dire une bétise et de la blesser, j'ose à peine imaginer à quel point tout cela est dur pour elle.

Je comprend ton inquiétude Aidan, crois moi, j'essaie de me mettre à ta place, et c'est une chose normale, je ne te le reproche pas, mais il ne faut pas que ça en devienne une obsession. Je... S'il te plais Aidan, je vas pas à sa recherche, pour moi, s'il te plais. Si tu veux vraiment me faire plaisir, vraiment me protéger? Alors n'y va pas, pitié! S'il t'arrivai quelque chose ça serait cent fois, mille fois pire que la mort. Ne comprend tu pas que u es ma raison de vivre? S'il t'arrivais quelque chose alors pourquoi continurai-je à vivre? Penses à cela, en courant à ta perte tu entraines la mienne.

Ta mère est peu être manipulatrice au possible, mais sérieusement, crois tu que tu pourrais me blesser? Toi qui est près à te jeter dans la gueule d'un vampire pour moi. Allons, soyons réalistes tout de même. Et je suis heureuse de pouvoir illuminé ton existance..."un temps sois peu" pour reprendre tes propos... J'aurai cependant souhaiter faire un peu plus que cela qui me semble tellement peu... J'ai presque l'impression d'être une pâle luciole dans ta vie alors que toi tu es...le soleil de la mienne.

Mes blessures vont très bien!

Bel'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyLun 21 Mar 2011, 22:26

Aidan,

As tu l'intention de me quitter? Pourquoi me parles tu de vivre, d'avancer, de continuer sans toi? C'est impossible, c'est inimaginable, cesses de dire cela, pourquoi dis tu cela? Tu vas me quitter Aidan? Si c'est ça dis le moi tout de suite, ne joue pas avec mes nerfs comme ça par pitié, ne me fais pas languir, c'est insupportable, cette douleur est insupportable dis moi juste la vérité je... Aidan je me sens déjà mourir quand tu parles ainsi, ne redis jamais ça je t'en supplie, c'est une vraie torture. Je savais que tu finirai par t'en rendre compte, que je n'étais pas assez bien pour toi, que tu méritais mieux. C'est cela n'est ce pas? Tu vas me quitter Aidan, tout est terminé c'est cela que tu compte me dire dans ta prochaine lettre? Je...je t'aime Aidan, je t'aime, donnes moi des explications, tout cela me rend folle. La seule chose que je te demandes est de ne pas m'épargner, n'ai pas pitié de moi. Sais tu que tu es entrain de me détruire? Tu me démolie Aidan en disant cela. Tu m'as pourtant souvent dit que tu m'aimai... est-ce que tu bluffai? Je t'en prie donne moi une réponse rapide.

Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyLun 21 Mar 2011, 23:23

Aidan,

Je me sens tellement pathétique si tu savais...Dans mon incroyable panique je n'ai pas pris le temps de lire la suite de ta lettre, je pensais tout bonnement que tu étais entrain de me quitter en douceur, et j'ai très mal réagi, pardonnes moi, je suis...complètement stupide, si tu savais à quel point j'ai honte de moi. Ce genre de comportement ne me ressemble absolument pas, c'est seulement que j'ai eu si peur, j'ai cru voir ma vie s’effondrer. Pardonnes moi d'être aussi impulsive, irréfléchie et brute de fabrique.

Merci pour le sort sur l'écharpe, c'est astucieux en effet, il faudra que tu me montre comment tu fais ça. Pourquoi déteste tu donc ce sommeil? Ce n'est pas de ta faute si tu as besoin de cela pour dormir voyons. Et si je me souviens bien,...il y'a certaines nuits ou tu n'en a pas eu besoin quand nous finissions tout deux épuisés... Si tu préfères t'endormir grâce à cela je peux encore m'arranger, surtout quand nous vivrons ensemble.

Bien sur que no tu n'est pas un macho mon Aidan, tu es quelqu'un de très respectueux envers les femmes, ce qui se fait de moins en moins de nos jours, tu es ce que l'on appel une perle rare, MA perle rare. Pour ton emploi à l’institut et bien, si c'est ce que tu souhaites je n'ai rien contre, c'est une bonne idée même, mais si tu préfères continuer tes études cela me vas très bien aussi. J'espère ne pas te véxer en disant cela mais honnêtement j'ai du mal à t'imaginer avec des enfants. Ce n'est pas que je n t'en crois pas capable loin de là, tu pourrais déplacer des montages si tu le voulais, seulement tu as dis toi même que ses petits bouts de chou te mettaient mal à l'aise. En tout cas, quoi que tu choisisses je te soutiens.

Je comprend ta position vis à vis de ton amie Léïlan, tu es un ami loyale et c'est une très bonne qualité. Je n'insisterai pas et irai la voir moi même. J'espère juste que son fiancé, même si je ne le connais pas se remettra.

Je suis d'accord quand tu dis que ce vampire ne dois plus nuire, et j'ai très peur pour Lucas, je penses en informer sa mère, mais ce n'est en aucun cas à toi de t'en charger. Tu n'es pas chasseur que je saches? Tu es fort, certes, tu es puissant, je le reconnais, mais tu n'est pas invincible Aidan Stove, et cela n'est pas de ton ressors. Oublies donc toutes ses idées s'il te plais. La pire chose que tu puisses me faire, c'est te faire du mal à toi même.

Ta référence à Van Hellsing m'a fais sourire. Mais je ne peux te promettre qu'a ta place je n'aurai pas agi comme toi, sauf si bien sur tu me suppliais, comme je te supplie de ne pas aller chasser Grayson.

Tu t'es souvenue de cette maudite visite, j'avais presque réussi a y échapper. S'il te plais n'y allons pas, passons plutôt la journée ensemble. Cela me semble totalement inutile, je me sens bien, je guéri vite, cette visite est tout bonnement inutile.

Je vois que tu fais des progrès en Russe, je te félicites mon chéri, si tu savais comme j'aime ma langue maternelle, j'aime mes racines, mon pays. Quoi que j'aime aussi beaucoup les english boys, et un en particulier. Je peux toujours te donner des cours...particuliers de... Russe si tu veux. Rien de mieux que d'apprendre la langue avec une vraie Russe, et n'y vois là aucun jeu de mot déplacé bien sur!

Ta Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyMer 23 Mar 2011, 15:21

Je m’excuse encore. Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon ! Je n’aurai assez de place sur ce parchemin pour te dire combien je suis désolé. Je t’ai probablement fait souffrir par mes mots, et c’est la dernière chose que je souhaite, je m’excuse. Tu m’accordes ton pardon trop rapidement, je ne le mérite pas. Je ferai absolument tout pour me rattraper, tout tu entend, je te le promet. J’en ai assez de te décevoir si souvent, je vais changer, pour toi, je le le promet. Je ne pensai pas ce que j’ai dis, c’est juste que je me suis emporté lorsque j’ai vu cela, j’ai juste eu très peur. Je vais dire une chose que je pense, une chose que j’ai mis du temps à réaliser, tu m’aime Aidan, je ne sais et je n’en doute pas, je sais que tu es sincère dans tes sentiments, je te fais confiance, c’est en moi que je n’ai pas confiance. Comprend que j’ai grandi avec l’idée que je n’avais pas le droit d’être aimé, l’idée que j’étais une moins que rien. La peur de te perdre, que tout cela ne soit qu’un beau rêve me terrifie.

Pour ce qui est de la potion, un jour tu n’en aura plus besoin, je t’en donne ma parole, je trouverai le moyen de te guérir. Je ne suis pas médicomage, mais si un mangemort t’a occasionner cette blessure, un mangemort doit en connaître le contre-sort. Si je dois en rencontrer un pour té guérir alors je le ferai, c’est juré. Moi ? Une provocatrice ? Comment oses tu ? Je suis une jeune fille pure et tout à fait chaste voyons, tu le sais aussi bien que moi n’est ce pas ?

Si tu te sens près à travailler à l’institut alors je ne peux que t’encourager. Je n’ai absolument rien contre, et puis même si ça avait été le cas, je doutes que tu te laisses dicter tes choix par moi n’est ce pas ? Pourquoi parles tu de brûler la lettre ? Avoir des enfants de toi serais une chose merveilleuse. Porter un petit bout de toi, de ta chair et de ton sang en moi serait un honneur. Même si ce n’est pour maintenant, cela me plairai beaucoup un jour. Je suis certaine que tu ferais un père fabuleux.

Pour Dean un miracle est toujours possible n’est ce pas ? L’idéale pour la serdaigle serait qu’elle ne ce fasses pas trop d’illusions sans pour autant perdre tout espoir. Elle est tellement courageuse. Je vais essayer de lui parler, peu être que je peux l’aider, d’une façon ou d’une autre…

Oui je connais un peu Karen Du Castel, oh je ne l’ai rencontré que de rare fois. C’est une femme charmante, elle aime que Lucas passe du temps avec moi, elle est très protectrice envers lui. Mais si tu souhaite lui annoncer cela ne me déranges pas, tu peux lui dire que tu viens de ma part, d’un inconnu cela pourrait paraître un peu étrange. Tu me demandes de dormir sans craintes alors que tu prévois de traquer le vampire ? Es-ce une plaisanterie ? Je ne pense qu’a ça jour et nuit, je n’en dors plus, cela m’obsède. Je ne cesse de t’imaginer pris dans ses griffes, souffrant comme j’ai souffert et tout cela pour exercer une vengeance…

Pour ce qui est des cours, nous verrons la pratique la prochaine fois, cela devrait te plaire je pense. Plus sérieusement, je peux t’apprendre le russe si tu le souhaites Моя любовь.

Moi ? Peur ? Saches que je n’ai peur de rien si ce n’est te perdre. Allons donc à cette visite, même si c’est à regrets car je vais on ne peut plus bien. Allons y le plus tôt possible si tu le veux bien, ainsi nous aurons le reste de la journée, cela me tarde tellement.

Ta décevante petite amie qui t’aime, Belinda.


P.S: Ne m'appel plus jamais Karnelia s'il te plais...c'est ainsi que m'appelait ma mère ainsi que...Kyllian... Je préfère que tu évites. Merci



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyDim 27 Mar 2011, 14:30

Mon amour,

Ce n'est pas normal que tu me pardonnes si facilement, tu devrais m'en vouloir, tu devrais me blâmer pour ce que j'ai oser dire, même si je dois avouer que ton pardon me fait beaucoup de bien, j'ai aussi beaucoup de remords. Je suis en effet loin d'être parfaite, te contrairement à ce que tu dis j'ai bien plus de défauts que de qualité.

Oui je lis bien ce que tu écris, tu m'interdis d'aller voir un mangemort, comme je t'interdis d'aller voir un vampire. Comprends tu désormais ce que je ressens quand tu me dis que tu vas aller l'affronter pour moi? Si je dois te retenir par la force alors je le ferai, sois en sûr, je te laisserai pas gaspiller ta vie ainsi, je tiens trop à toi pour cela.

Pour ce qui est d'avoir un enfant, je n'ai jamais dis être prête, j'ai préciser pas maintenant mais plus tard. Ne pas continuer mes étude ou consacré mon temps à élevé un enfant ne me dérange guère, surtout si cet enfant porte ton nom mais je ne pense guère être assez stable pour être mère, c'est un rôle qui demande énormément de courage, je ne suis pas encore assez forte je pense. Mais nous n'avons encore que 18 et 19 ans, nous avons tout notre temps, rien ne presse. Je ne te forcerai jamais à avoir un enfant n'étant moi même pas prête, jamais je te ferai une chose pareil si tu ne veux pas voyons, c'est insensé.

Je voulais aussi te dire que malheureusement je ne pourrai te rejoindre chez toi pour que nous nous rendions au mariage de Zoé et Antoine comme prévu. Zoé a vraiment besoin de moi pour quelques préparatifs avant la cérémonie et je ne peux guère lui refuser cela, surtout en ce jour si important pour elle. On peux se retrouver directement là bas si ça ne t'ennuie pas?

Tu préviendra donc la mère de Lucas. Pour ce qui est de Grayson, je ne vais pas me réjouir de tes plans, tu sais déjà ce que j'en pense. Ne me fais pas ça Aidan s'il te plais...

J'ai tout aussi hâte que ses cours commencent. C'est en effet une belle langue, je t'aiderai à prononcer comme il faut ne t'en fait pas. Tu fera rapidement des progrès j'en suis sûre.

Je suis bêtement tomber dans ton piège, tu m'as eu d'accord, mais méfie toi, je me vengerai, la prochaine fois c'est moi qui t'aurai, tu ne sais pas à qui tu as a faire... J'irai donc à cette visite, mais 'est bien parce que c'est toi qui me le demande, ou qui me l'ordonne devrai-je dire. Ne t'en fais pas, si tu ne peux être chez toi au moment ou j'arrive je t'attendrai si tu as des choses à faire ce n'est pas un soucis.

Je pense fort à toi

Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptySam 02 Avr 2011, 15:53


Aidan,

    On va jouer à un petit jeu toi et moi. Tu as de la chance qu'il soit "petit". Et pas sanguinaire, si tu veux de quoi je veux parler. Disons que ça m'est venu à l'esprit quand on s'est croisé à Pré-au-Lard.

    J'ai donc décidé de m'en prendre aux êtres que tu aimes le plus, les blesser sauvagement, voire les tuer. La vie d'un homme, ça n'a aucune valeur. Et toi, tu arriveras à la dernière minute, lorsque la bataille sera fini. C'est ça qui sera drôle. De voir ton retard après un meurtre qui s'est passé quelques minutes auparavant.

    J'adore Lucas sinon. Vraiment, hein. Ses mimiques, sa gestuelle. Ça me rappelle moi quand j'étais enfant. Je t'assure. Ce petit esprit coquin. Sauf que pour moi, il a été perverti lorsque j'ai tué mon père. Enfin, on va rentrer dans ces détails. Surtout pas avec toi.

    J'espère que Belinda s'en est remise, tu peux lui déclarer mes salutations ?


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyDim 03 Avr 2011, 13:19

Aidan,

Très bien, si tu me dis que ça va alors je te crois, je te ais confiance, je n te prendrais plus la tête avec cette histoire c'est promis.

Je sais bien que tu es plus fort que moi, et quand je disais te retenir par la force je ne pensai pas à la violence, je serai incapable de lever la main sur toi...En serais-tu capable de ton côté? Quand tu dis que tu n'aimerai pas être forcé de me blesser...Ou alors c'est encore moi qui dramatise comme toujours. Cela dis, de mon côté je pensai plus à t'attacher durant ton sommeil ou quelque chose du genre, jamais à te blesser...

Je te remercie de dire que je ferai une bonne mère, même si je n'en suis pas convaincue. Il faut quand même un certain courage, et assez de maturité et de recul sur la vie. C'est peu être moi qui porterai cet enfant, mais il sera autant le miens que le tiens tu sais. La façon dont tu en parle, avec tant de nonchalance, je dois dire que ça me fais un peu bizarre, mais enfin, de toute façon cela n'est pas d'actualité alors pourquoi continuer à en parler.

Je suis heureuse que tu comprennes que Zoé est besoin de mon aide lors de son mariage. J'ai hâte de voir la France, ce pays m'a toujours attiré, et si Zoé l'a choisi pour ce jour alors ce doit être un pays magnifique je suppose.

Ne t'en fais pas, je plaisantai quand je parlai de me venger, je n'en ai pas l'intention, tu peux faire ce que tu dois faire tranquillement. En revanche si tu as besoin de repos je t'incite donc à en prendre autant que tu en aura besoin. Je dois avouer qu'en effet tu ne m'a pas l'air de très bonne humeur, je t'avoue même que tu m'a fait peur Aidan, en disant que tu tiendras bon pour ne pas faire quelque chose que tu regretteras... Cela signifie t'il que la possibilité est envisageable à tes yeux? Et qu'entend tu par là?

A bientôt

B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptySam 09 Avr 2011, 22:30

Aidan,

Je te comprend tu sais, bien plus que tu ne l'imagine, je sais qu'il y a un côté sombre en toi même si tu est une bonne personne, j'ai aussi cette part d'ombre suis parfois ne demande qu'a sortir. Ce sentiment est effrayant n'est ce pas? Mais nous ne sommes que de pauvres humains, à la merci de nos sentiments, de nos humeurs et de nos démons intérieurs. Tu ne m'a que très peu parlé de ton père, à vrai dire j'ignore tout de lui si ce n'est qu'il a été mangemort. Mais cet aspect de ta personnalité plus violant ne me semble pas non plus être assez présente ou assez forte pour te comparer à un monstre sanguinaire pareil. Cependant, si je dois subir quelconque violence pour te retenir et bien soit. Je ne suis pas masochiste Aidan, simplement protectrice.

Cessons de parler d'enfant veux tu? Nous avons tout deux décidé qu'il était beaucoup trop tôt, et je ne veux pas que cela débouche sur une énième dispute. Je t'aime. Désolé, j'avais juste envie de le dire...

S'il te plais Aidan, ne coupe pas tout contact avec ta mère, cela serait une grave erreur, je suis certaine qu'elle pense que tout cela est ma faute en plus. Je comprend qu'elle puisse ne pas m'accepte, c'es un fait, je le conçoit, mais qu'elle préfère cette... je n'oserai prononcer ou écrire de tel mots devant toi, non, ça je ne le conçois pas. Peu être que ma mère n'était pas géniale, peu être que c'est un monstre, ce n'est pas l'amie de ta mère comme celle de l'autre, très bien, mais ce n'est pas une raison non plus de m'accuser de tout les mots de ce bas monde. Bon sang j'espère que tout cela va s'arranger, je commence à me dire qu'elle me haïra pour toujours à ce rythme, c'est pesant à la fin... Enfin, ce n'est en rien ta faute qu'elle recommence à faire de mauvaise actions, ce n'est peu être qu'une passade...

Je t'aime si fort Aidan, si fort...

Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptySam 30 Avr 2011, 23:04

Aidan,

Quand j'ai lu ta lettre, j'avoue avoir réellement pensé à une plaisanterie. Tu es si jeune encore, et tu ne la connais que depuis quelques mois ! En plus... Elle est très souvent à Poudlard, plus que vous n'êtes ensemble à vrai dire : qui sait ce qu'elle fait dans ton dos, toi qui lui fais confiance ? J'aurais presque envie de rire à ton naïveté, mais je n'ai guère le cœur à cela. Pourquoi n'as-tu pas pris plus de temps au moins, même si tu ne changeais pas d'avis ? Un an ou deux t'aurait donné plus de recul, plus de certitudes... Ce n'est que ton deuxième amour après tout, une amitié améliorée !

Pour Livia, j'ai bien cru comprendre que tu ne l'aimais plus, en effet. Enfin, qu'est-ce qui t'a pris d'être aussi violente avec elle ! Tu n'avais pas à l'être, elle ne t'avait pas agressé à ce que je sache ! Es-tu devenu comme cela, violent dès qu'on te contredit ? La pauvre ne m'en avais même pas parlé à la base, c'est moi qui l'ai remarqué en voyant ses plaies que j'ai essayées de soigner. Te rends-tu compte qu'elle t'avait couverte au moins ? Elle cherchait juste à tourner la page et toi...

Je ne te comprends plus du tout Aidan, c'est un fait. Sortir avec une femme qui ne te mérite pas, soit, c'est la jeunesse certainement. Frapper une femme pour rien, c'est tout le contraire de toi ! Je ne sais plus quoi penser, quoi te dire pour que tu redeviennes comme avant, et cela me désole.

Pour le mariage... Si je viens, ce sera uniquement pour toi, ne rêve tout de même pas. Je ne serai pas là pour sourire hypocritement à Belinda, faire comme si j'étais heureuse qu'elle devienne ma belle-fille : non, ce sera juste pour observer ta joie qui sera certainement fugace, mon pauvre enfant, jusqu’à ce que tu t'aperçoives qu'elle ne t'aime pas réellement. Elle veut que je l'apprécie, vraiment ? Eh bien, elle n'avait qu'à ne pas t'avoir séduite au moment où tu étais au plus bas, cela aurait aidé énormément déjà. Je ne sais rien d'elle, hormis qu'elle traîne avec d'autres garçons quand tu n'es pas là à Pré-au-Lard. Ce n'est que pour toi que je parle, c'est tout...Tu ne me croiras sûrement pas, tant pis.

Tu veux me signifier que, si tu devais choisir entre elle et moi, tu la choisirais ? Quel gâchis... Cela me brise réellement le cœur Aidan, que tu puisses me dire cela alors que j'ai toujours été pour toi. Je ne souhaite que ton bien, que tu sois heureux ! De toute façon, si tu es heureux auprès d'elle, comment veux-tu que je t'empêche de la voir par exemple ? Tu es aussi têtu qu'un Scrout à Pétard !

Prends tout de même soin de toi, même si je sais que je n'aurai aucune réponse.

Ta mère qui s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyDim 01 Mai 2011, 22:00

Spoiler:

Aidan,

    La première fois que je t'écris une lettre et c'est un honneur. Mais aussi pour une quémande. Parce que t'es le seul apte à faire ce que je vais te demander. Tu es le seul à qui je peux demander de l'aide. En fait, si je ne te connaissais pas, je serai dans la mouise. Mais je présume que tu vas accepter mon offre.

    Je vais pas tourner autour du pot. Je veux simplement te demander à ce que tu me rejoignes dans une partie de jeu. Samedi prochain, ce sera spécial éradication Vampire. Petite humour déplacée de ma part. Mais voilà, j'ai besoin de ton aide.

    Je sais que, vu ce qu'il s'est passé au mariage, Grayson semble invulnérable. Enfin, en partie. Le seul problème, c'est moi. Et s'il faut que j'y passe, alors j'y passerai. Je sais que je prends une grosse décision mais, à vrai dire je m'en doutais un peu.

    J’ai agi comme un véritable égoïste durant ces derniers mois. Je savais que Zoé était al femme parfaite pour "finir ma vie". Je l'ai engrossé, je lui ai demandé sa main. Je l'aime sincèrement même si une partie de moi voulait d'elle uniquement pour accomplir en peu de temps tout ce qu'on peut faire dans une vie entière. Car même si j'avais cette prémonition de mourir tôt ou tard, j'aurai pu passer au mariage. Et si ça aurait pas été en cette soirée, cela aurait été un autre jour. D'ailleurs, sache que je t'en veux pas. Tu ne savais pas et personne d'autres aussi.

    Donc s'il faut que je meure pour sauver les autres, alors, j'accepte ...

    Retrouve moi Samedi en soirée au Ministère. Normalement, avec mon grade de Préfet, je devrais réussir à m’éclipser du château.


Cordialement, Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyVen 10 Juin 2011, 10:18

    Mon très cher Aidan,

    Je ne t’envoie pas cette lettre pour te féliciter de ton futur mariage, car comme tu te l’imagine, cette nouvelle ne me ravie pas vraiment. Aurais-tu perdu la raison pour te marier à notre âge et avec une fille que tu connais si peu ! Je t’invite à reprendre tes esprits mon petit car dans cette histoire tu ne vas inviter que la souffrance et le malheur…
    Je l’avoue, je ne fus pas ravie d’apprendre tes noces par cette Belinda, celle que tu as décidé d’épouser, franchement, je me demande comment ton choix à pu se tourner vers elle. Passons, ce que je voulais te faire remarquer c’est simplement que tu aurais du me le dire. Me le dire avant pour que je souffre moins, je sais que tu t’en fiches de moi et de ce que je ressens mais peux-tu imaginer 30 secondes quel mal cela m’a fait d’entendre Belinda se pavaner en racontant comment on l’appellerait MADAME STOVE dans quelques mois alors que ce nom était POUR MOI.
    Non, franchement, tu aurais pu me le dire Aidan, m’envoyer un petit mot. Ce sont des choses que l’on fait entre anciens petits amis, mais soit, tu as décidé de faire ta vie en autarcie avec toi-même et celle que tu épouseras. Sache que ce n’est pas du tout une bonne chose Aidan !
    Tu mérite tellement mieux que de rester comme un vieil ours à la maison en attendant que Belinda revienne de Poudlard, car oui, elle est encore à Poudlard….Tu te rends compte quand même que tu n’épouse même pas une ADULTE ! Non tu dois vraiment avoir de sérieux problèmes psychologique pour faire cela mon petit.
    En toute amitié je te conseille de bien faire attention, à elle et aux autres d’ailleurs, de te méfier et de ne pas laisser tes sentiments guider tes actions : je sais à quel point ce genre de comportement fait mal. PAR TA FAUTE, d’ailleurs.

    Si néanmoins tu restes sur ta première idée, tu souhaites t’unir à Belinda et bien je préfère te le dire tout de suite, je vois des choses très sombres pour le mariage. Cela pourrait bien être le pire jour de ta vie au lieu du meilleure et je ne serais pas la vectrice de ça ! Je l’ai vu, tu sais grâce à la divination…Je suis douée en magie et tu ne peux pas dire le contraire, si je t’informe de cela c’est parce qu’il est probable que cela se passe. Je veux que tu sois prévenue, très cher, comme cela je serais blanchit et je n’aurais aucun remord à ton égard.

    Quand à ma venue à ton mariage, inutile de préciser que je ne serais pas de la partie, je serais occupé à mieux faire que cela. Bien que ce mariage devait être LE MIEN. La cérémonie et la fête vont sûrement être trop pitoyables pour que je m’amuse suffisamment, autant ne pas venir dans ce cas n’est ce pas. En plus cela te faire certainement très plaisir que je ne sois pas là, que tu ne vois pas ma tête, je comprends ce serait trop difficile et tentant pour toi mon lapin.
    J’imagine que me voir en compagnie de Belinda te ferais plonger dans un rêve d’union triangulaire que nous ne pourrions jamais accomplir. Alors je ne veux pas te blesser mon petit Aidan et je préfère te laisser en paix. Faire la plus grosse erreur de ta vie, pour que tu pleures TOUT SEUL ou alors dans mes bras, tu peux choisir ce que tu préfères…Mais lorsque Belinda t’auras véritablement fait du mal tu pourras comprendre ce que je te disais et qu’il fallait se méfier d’elle, elle n’est pas si sage qu’il n’y paraît. ELLE N’EST PAS COMME MOI.

    A très, très bientôt

    Ta petite Flore-Livia

    Pour répondre à la question que tu te poses (je lis dans ton esprit comme dans un livre ouvert) : Non, Anna ne m’a pas forcé à t’écrire, je le fait parce que JE LE VEUX.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyLun 20 Juin 2011, 18:26

Aidan,

Par ou commencer? Tu me manques, je suis perdue loin de toi, j'ai un besoin incommensurable de ta présence, c'est de plus en plus fort. Heureusement tout cela est bientôt terminé, les examens sont dans très peu de temps et on va enfin pouvoir être ensemble. Tu te rend compte, moi, Belinda Moranov, la fille qui pouvais dormir seul dans un cimetière, je me retrouve à angoisser la nuit quand je te cherche dans mon sommeil et que je ne te trouve pas à côté de moi, je panique et je me réveille en sursaut, puis je me souviens que tu n'est pas là. Enfin, je me dis que cette situation est encore pour peu de temps, que bientôt, je te trouverai toutes les nuits à mes côtés. Mais ne t'en fais pas plus que ça, ça va dans l'ensemble, je vais bien.

Je pense être fin prête pour les examens, j'ai beaucoup travailler sans compter que ton aide m'a été précieuse. Enfin voila, je ne vais pas t'écrire un roman par manque de temps, c'était juste pour te donner un peu de mes nouvelles. J'espère que de ton côté tout se passe bien.


I'm forever yours baby, Belinda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyVen 24 Juin 2011, 17:26

Aidan,

Et bien! Je ne m'attendais pas a autant d'enthousiasme de ta part, oh je ne doutes pas de toi bien sûr, je sais que tu as tout aussi envie que nous vivions ensemble, mais c'est juste que j'imaginai que tu me le cacherai plus, enfin, ce n'est pas pour me déplaire. Après une période très sombre, tu es soudainement adorable, enfin, de toute manière j'aime toutes les facette de ta personnalité, de la plus ténébreuse à la plus adorable. J'ai hâte d'assouvir tes envies quelle qu'elles soient et de combler ton manque de moi, j'en serai même ravie.

Mes professeurs sont tous très compétents en effet et je mentirai si je dis que tu m'a été d'une plus grande aide qu'eux scolairement parlant, mais cela dis tu es loin de m'avoir été inutile détrompes toi, tu y est même pour beaucoup si je suis aussi sereine.

Tu ne m'a jamais dis tu es était heureux, tu le penses certainement depuis lontemps, je ne doutes pas de toi, c'est juste que tu ne me l'avais jamais dis... Si tu savais la joie que cela me procure, j'ai l'impression d'avoir enfin accomplie quelque chose de ma vie, enfin...si ton bonheur est du à moi bien sur...

Oh et merci d'avoir garder la discrétion pour les rebelles, je ne veux pas qu'on m'interroge sur ça à chaque fois ou que l'on me prenne pour une sorte de héros, je n'aime pas vraiment cette image et autant dire qu'elle ne me correspond pas du tout. J'aurai préféré que ta mère ne l'apprenne pas mais bon, je sais bien qu'elle n'est pas bête et que tu ne peux lui mentir. Mais qu'elle sache que j'ai revu Kylian est une mauvaise chose, elle trouvera le moyen de s'en servir contre moi j'en suis sûr... Excuse moi, pardonne moi de parler de ta mère ainsi Aidan, je ne devrais pas, d'ailleurs je ne la déteste pas tu sais, loin de là, c'est tout de même elle qui t'a donné la vie et rien que pour ça je lui en suis reconnaissante...

Sinon je suis contente pour toi, que tu es repris ton boulot comme avant, même si ça m'inquiète de te savoir en danger, je sais que ça te rend heureux, alors je prend sur moi, en priant juste pour qu'il ne t'arrives rien. Je suis fière de toi, que tu es réussi tes missions, mais si je m'en doutais pas une seconde. Sois prudent je t'en prie.

A bientôt je l'espère, Belinda

P.S: On fait quoi cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptySam 25 Juin 2011, 18:50

Aidan,

J'aurai du souligner ou écrire en rouge le passage "ça n'est pas pour me déplaire" de ma dernière lettre. Crois moi, je partage ta bonne humeur, elle se faisait rare ses temps ci. Je sais bien que tu l'a souvent sous entendu, c'est pour ça que je te dis que je ne doutes pas de toi, mais l'entendre, ou plutôt le voir écrit me fait beaucoup de bien.

Pour après Poudlard, je préfère finalement me mettre au travail, je ne vois pas vraiment ce que m'apporterai une université. Je me demandai si...travailler au ministère mais pour les rebelles, en plus de faire les missions était envisageable? Si tu pouvais en toucher un mot à Jarod... Et toi qu'est ce que tu en penses? Je crois que je pourrai y récolter pas mal d'informations utiles pour le groupe, avec tout ses corrompus qui y sont.

Tu me "traite" d'héroïne, et là je te fais mon regard le plus noir, sérieusement Stove, si tu était en face de moi je t'aurai pincé le bras. Je dis tout cas sur un air humoristique bien sûr. Pour ce qui est de ta mère,... elle ne peut pas changer d'opinion du jour au lendemain en même temps, laisse lui un peu plus de temps encore, si tu ne le fait pas pour elle fais le pour moi. Je ne veux pas que tu sois séparé d'elle par ma faute. Je sais ce que ça fait de ne plus avoir de parents du tout, c'est dur Aidan, très dur, tu n'imagines même pas à quel point, je ne souhaite ça à personne, et encore moins à toi.

Tes mots me rassurent vraiment, je suis soulagée que tu ne sois pas en danger, en effet avec ta mère te Jarod tu dois être assez protégé, cela me réjouis. J'aime aussi quand tu dis que tu te sers plus de ton cerveau. Car quelqu'un qui se sert plus du cerveau que de la force est beaucoup plus dangereux. Un gringalet avec un cerveau est plus dangereux qu'une brute épaisse sans cervelle tu sais, pas que tu dois gringalet loin de là, tu es parfait au contraire. Disons que tu as plutôt les deux.

Je t'embrasse aussi (you love me?...) et a très, très bientôt j'espère.

P.S: J'ai justement quelque chose à te demander à ce sujet... Je sais que ce n'est pas une destination de rêve pour l'été, il fait froid, il n'y a pas de soleil ou très peu et il n'y a ni plage ni rien de ce qu'on puisse rêver pour l'été, de plus ça risque de ne pas être très marrant, tu n'est pas obligé d'accepter mais...j'aimerai vraiment retourner en Russie, juste quelques jours, j'en ai besoin...vraiment, c'est mon pays tu sais, ma terre, mes origines, c'est...c'est moi. Je ne te force à rien bien sur, si tu préfères une destination plus ensoleillée je comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyLun 27 Juin 2011, 15:38

Aidan,

Tu n’as rien à faire pour être parfait à mes yeux, tu l’es déjà, je ne dis ça ni pour te flatter, ni pour ton égo, ni rien de ce genre, je ne suis pas du genre à faire des compliments si je ne les penses pas, tu es juste parfait pour moi, tu as tout ce que j’aime, à ton avis pourquoi suis-je si amoureuse de toi ? Tu n’es peu être pas parfait dans la définition que l’on s’en fait, mais tu es parfait pour moi. Tu crois qu’un homme mielleux, fleur bleu, qui me gaverait de mots d’amour et d’attentions amoureuses me plairais ? Détrompes toi, je ne suis pas comme toutes les femmes, un homme comme toi me conviens bien plus, bien que j’aime tes mots et tes attentions aussi, à vrai dire, j’aime la façon dont tu m’aime, c’est étrange n’est ce pas ?

Tu dis que baser ses choix sur les réactions d’une autre personne est ridicule, du moins c’est ce que tu en pensais avant, et j’aurai peu être été d’accord avec toi à une époque mais plus maintenant, car je connais ça moi aussi. Tu sais, quand je t’ai parlé d’infiltrer le ministère, ce n’est qu’un choix second, ma première idée avait été d’infiltrer directement les mangemorts, détruire l’ennemi de l’intérieur, c’est ce qu’il y a de mieux, mais je sais pertinemment que tu aurais été contre cette idée et que tu ne m’aurais jamais laissé le faire, alors je préfère oublier ça, pour toi, pour ne pas te faire du mal,…encore.

De plus, ils savent que tu fais parti des rebelles, ils connaissent ta haine envers eux, si je suis ta femme, ils sauront dors et déjà que je suis une espionne. Pour être crédible, nous n’aurions pas pu nous marier, et de plus, nous aurions du faire comme si nous étions séparés, une mangemorte vivant avec un rebelle ça peu aussi porté à confusion. Ont aurait du faire comme si nous nous détestions, en plus, une rupture avec toi aurait pu être un excellent mobile pour rejoindre les mangemorts . Je leur aurais fait croire que je les rejoins pour me venger de toi et te faire souffrir, sachant qu’en plus Drago Malefoy et Motoki Kark me courent après pour que je rejoigne leur rang, l’illusion aurait été parfaite. Ne t’énerves pas, ils ne m’ont fait aucun mal, ils se contentent d’insister mais ils ne m’ont pas touchés. Enfin, tout ça pour dire que nous aurions du faire comme si nous étions séparés, nous voyant très peu lors de rares moments volés en cachette, et ça, je ne sais pas si je l’aurai supporter. Depuis le temps que nous attendons de vivre enfin ensemble, ce n’est pas pour encore le reporter à plusieurs mois vois plusieurs années.

Voila pourquoi je me rabats sur le ministère, ça peut être tout aussi intéressant et moins dangereux. Tu sais, je n’ai absolument pas peur des mangemorts, ils ne m’impressionnent pas, ce n’est pas parce qu’eux aussi sont au ministère que je vais me priver pour eux non. Et je porterai ton nom avec fierté devant eux, leur balançant à la figure chaque fois que j’en aurai l’occasion. De plus, ils ne peuvent rien faire contre moi au ministère, ils ne peuvent attaquer au risque d’être démasquer, et comme tu le dis toi-même, ils y a déjà pas mal de rebelles au sein du ministère, je ne serais pas toute seule. J’ai sincèrement envie de faire ça Aidan, et ton avis compte vraiment pour moi, mais tu sais toi-même à quel point je peux me montrer têtue, et indépendante… Il se peut que je ne suive pas ton avis, je préfère te le dire clairement Aidan, surtout que tu n’as pas vraiment de raison d’être contre… Fais moi part de ton avis quand même, ça compte beaucoup pour moi.

Tu penses que je n’oserai pas te châtier comme tu dis, et bien essaye de me qualifier d’héroïne en face un peu et on verra. J’en suis capable méfie toi. Oh bien sur je ne chercherai pas à te faire mal, …quoi que… Tu ne te souviens pas de mon attaque de coussin dans cette chambre ? Je pourrai recommencer si tu me chercher, quoi que vu comment ça risque de se terminer avec toi…

Aidan, pour ta mère je ne sais plus quoi penser. Lui laisser une autre chance, oui, c’est ce que je crois le mieux. Tu sais vivre sans père, c’est horrible, vivre sans parents du tout, c’est encore mille fois pire. Ne plus pouvoir compter sur personne, c’est un sentiment…inexplicable. Oh bien sûr, tu peux toujours compter sur moi, c’est certain, mais crois moi, un amour maternel c’est important aussi. Ce que je veux moi, c’est que tu sois heureux, sans avoir de regrets.

Léïlan et toi ? Cousins ? Je dois dire que je suis très surprise, mais après tout si tu as fait des recherches sur ta famille, c’est plausible, mais ça me fais drôle aussi, c’est un peu étrange. Lui en a tu parler ? Tu devrais je crois. Je suis tellement heureuse que tu acceptes de m’accompagner. C’est un pays vraiment magnifique, il y a des tonnes de merveilles que j’ai hâte de te faire découvrir, ce pays regorge de beautés que tu ne soupçonne même pas. Je te propose d’y aller juste après mes ASPICS. Ainsi si tu veux faire autre chose durant le reste des vacances nous pourrons.

Avec tout mon amour, Belinda (Stove?).
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyDim 11 Sep 2011, 10:34

Aidan Stove 471503fairepart
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove EmptyDim 11 Sep 2011, 19:10

Aidan,
    Merci beaucoup, ils m’ont mené la vie dure pendant neuf mois, mais je suis heureuse. Antoine m’a aidé à choisir le deuxième prénom de chacun de ses deux frères. Trouver quatre prénoms masculins n’est pas si aisé qu’il y parait.

    A dire vrai, son prénom sur le faire-part est surtout là en guise de bonne figure. Il n’est pas encore tout à fait revenu, mais il est venu à l’hôpital pour la naissance des jumeaux et j’ai vu dans son regard qu’il était heureux d’être à nouveau père. Et même si je me doute qu’il n’est pas prêt à me pardonner de lui avoir caché une chose importante, l’amour que l’on se porte est plus fort que tout et il ne tardera pas à revenir, je pourrais alors tout lui expliqué posément. Mais rassure-toi, une chose est sûre, il ne me demandera pas de faire un tel choix, du moins je l’éspère.

    Le fait qu’Anna n’apprécie pas particulièrement Belinda ne me surprend guère, tu sais, par principe, une mère n’est pas prête à laisser son fils dans les bras d’une autre. Je n’apprécie toujours pas Zoé, mais je fais des efforts pour le bonheur d’Antoine.

    J’avais entendu parler de ton mariage, et rassure-toi, je ne t’en veux pas pour l’invitation, pour être franche, je serai surement venue par principe, mais mon cœur n’aurait pas été présent, trop occupée par mes propres histoires d’amour ; mais j’ignorais qu’il s’y était passé quelque chose de grave Anna ne m’a rien dit.

    Je suppose que ce n’est pas vraiment ce que tu désires le plus entendre mais je suis sincèrement navrée… J’ignorais qu’elle attendait un enfant. N’en n’ayant jamais perdu, je ne peux qu’imaginer ce que vous avez ressentit, je pense que j’en serai morte… Mais vous êtes forts, vous surmonterez cette épreuve. Dans la vie, chaque chose arrive pour une raison bien précise, tu le découvriras plus tard.

    Aidan, tu ne portes pas le poids du monde sur tes épaules, aucun d’entre vous n’est coupable de ce qui est arrivé. Cela arrive à beaucoup de femmes, parfois sans aucune raison. Toi aussi tu as le droit d’avoir des faiblesses. Cette impression de vide, de culpabilité, c’est tout à fait normal, mais il n’en est rien, ce n’est pas sa faute, ni la tienne. Belinda est forte, il lui faudra du temps pour se faire à cette idée, mais elle la surmontera et réussira parfaitement dans ses études et dans son métier. Il faut que tu sois là pour elle, mais cela ne veut pas dire que tu es seul, d’autres sont là pour toi et pour elle aussi.

    Je ne dirais pas un mot de cette histoire à qui que ce soit, tu peux me faire entièrement confiance. Après une telle épreuve, tu peux en parler à un médecin ou un psychologue qui te fera un arrêt de travail si c’est trop difficile pour toi, ils sont tenus par le secret professionnel, alors tu ne risque rien. Le jour viendra où vous formerez une famille, et à cet instant, vous ferez tous deux de merveilleux parents, j’en suis certaine.

    Au contraire, tu as bien fait de m’en parler, cela te permet d’extérioriser tes émotions dévastatrices. Il est extrêmement mauvais de garder ce genre de chose pour soi-même. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te venir en aide. Hélas, actuellement je n’ai pas de solution extraordinaire pour que cela passe. Pour commencer, tu as besoin de beaucoup de repos. Et surtout, si tu as le besoin de parler, n’hésite pas à venir me voir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, c’est un ordre !

Karen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aidan Stove Empty
MessageSujet: Re: Aidan Stove   Aidan Stove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aidan Stove
» Aidan Stove
» Anna Stove
» Anna Stove
» Anna Stove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser