AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Anna Stove



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Anna Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Anna Stove   Anna Stove EmptyDim 13 Fév 2011, 12:58


    Anna Stove



Anna Stove 53vc5s





Attendez-vous à ce que je vous réponde toujours ou presque... De là à ce que je sois toujours aimable et sympathique...

Anna Stove Eva211 Anna Stove Eva311

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyDim 13 Fév 2011, 19:42

    Chère Anna,

    Je t’écris ces quelques mots pour prendre un peu de tes nouvelles, je n’en ai pas eu depuis longtemps, trop longtemps.
    Je ne sais pas pourquoi, de nouveau, tu as perdu contact avec ma mère Sidney, je ne doute pas que tu es des raisons compréhensibles mais tu sais elle me parle souvent de toi et pour elle tu demeures une amie fidèle.
    Ma mère se retire peu à peu de la magie comme tu avais déjà pu le constater, la bataille finale, tout ces mangemorts, toute cette haine l’a repoussé de cet univers qu’elle n’aimait déjà qu’a moitié. Je vais la voir souvent, nous sommes très proches comme tu le sais mais avec elle je ne partage pas les sortilèges et les potions, je trouve cela dommage.
    Je me rappelle encore des jours où nous faisions des potions toutes les deux, j’aimais beaucoup ça.
    Depuis notre dernière entrevue je suis sortie de Poudlard, j’ai trouvée un emploi au Ministère, je suis Oubliator, j’ai toujours eu un don pour le sortilège d’oubliette alors ce métier est venu à moi sans que j’y pense.
    Je ne vais pas très bien ce moment, ma carapace glaciale se fissure de plus en plus et j’ai l’impression de n’être plus que l’ombre de moi-même ou alors d’être enfin moi-même. Pourtant je ne veux pas que les gens me voient comme ça, j’ai l’impression d’être si impressionnable et vulnérable.
    Je suis un peu perdue, je suis même vraiment perdu, je ne sais pas qui je dois être ? Est-ce que je dois continuer d’être Flore-Livia qui est jugé comme une fille glaciale et facile ou est-ce que je peux devenir autre chose, la continuation de la gamine que j’étais avant la bataille.
    Car pendant cette bataille il s’est passé quelque chose de très personnel, je l’ai dit à Aidan, c’est la seule personne que j’ai mise au courant et je me demande pourquoi, peut être parce que c’est ton fils, peut être oui….Ou peut être pas.
    Mais je sais qu’il me déteste, que rien ne peut l’atteindre, j’aimerais pourtant le toucher d’une certaine façon mais il a aussi une carapace comme moi n’est ce pas ?

    J’ai un peu trop parlé peut être mais tu es, je pense, la seule personne qui me protège dans ce bas monde où personne ne s’intéresse à moi. Je suis pitoyable en disant cela, je me déteste, je me haie mais pourtant je crois que c’est la vérité.
    J’aurais voulu devenir une fille bien, que tu sois fière de moi mais il faut voir la réalité en face je ne serais pas cette personne. J’aimerais aussi être une petite fille parfaite pour ma mère, je ne suis pas comme elle l’espère je pense et j’ai l’impression que jamais je ne pourrais y arriver.

    Désolé pour cette lettre certes complexe mais je ne suis pas très simple à comprendre comme tu le sais. Je me pardonne d’avance si tu ne comprends pas mes mots et peut être que certaines choses sont incompréhensible mais cela me fait du bien, cela me soulage un peu de mon mal être.

    J’espère que de ton côté tout va bien, que tu es heureuse maintenant que tu as quitté les mangemorts, c’était une très bonne décision, tu sais que je n’ai jamais été du mauvais côté.


    Avec toute mon affection.

    Flore-Livia Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyVen 18 Fév 2011, 15:26

    Anna,

    C’est vrai que les nouvelles ont tardés, j’en suis désolée mais pour m’enclaver dans ce nouveau métier j’y ai passé beaucoup de temps, négligeant au passage le reste de ma vie.
    Je sais bien que le ministère grouille de mangemort mais pour l’instant je n’ai jamais été confronté à l’un d’entre eux ou alors j’ai été confronté sans le savoir. Je sais que choisir un camp n’est pas simple mais je sais aussi que je ne rejoindrais par les forces du mal après ce qu’ils ont fait endurer à ma famille.
    Je ne passe pas beaucoup de temps au ministère, tu sais, la plupart du temps je jette les sorts dans la rue, à même les terrains vagues. Les affaires de bureau ne sont pas ma réalité et je préfère agir que rester assise. Mon emploi n’est peut être pas le meilleur du monde mais je l’aime assez, j’ai l’impression d’avoir du pouvoir sur la mémoire des autres et cela me fait du bien. Et puis ce métier me permet d’avoir un appartement même si en cela me plonge dans une grande solitude.

    Tu sais, moi, ce n’est pas le plus important, c’est même le moins importants. Mes petites histoires d’enfants n’intéressent personnes je crois. Mais je pense que tu as tord, je ne veux pas être une personne mélangeant celle que je veux devenir et celle que je suis actuellement car celle que je suis actuellement me dégoute, me répugne. Je veux devenir quelqu’un d’autre et l’oublier pas tenter de garder quelque chose de cette personne. Je ne veux plus me cacher et être la Flore-Livia qui ne se laisse pas approcher en arborant une allure fière et une voix toujours monocorde, j’en ai mare de cela, vraiment mare.
    Je ne veux pas non plus que tout le monde me regarde avec un air de pitié ce qui risquerait de se produire si jamais cette façade disparaissait. Je veux juste qu’on voit qui je suis réellement et peu de personnes l’ont réellement vu jusqu'à matin, tout le monde me prend uniquement pour ce que je souhaite montrer de moi.

    Malheureusement pour moi, il ne sera jamais sensible à ce que je lui ai dit. Je pensais pourtant qu’en racontant mon histoire il comprendrait certaines choses qui font parti de la haine qu’il me voue. Il s’en en effet passé quelque chose entre lui et moi mais comme je savais que tu prendrais sa défense et que tu cesserais de m’aimer j’ai préféré effacer des souvenirs. Je sais que cela est très mal mais tu es la seule personne qui s’est intéressé à moi, tu es l’une de seules personnes qui m’aime et qui veille sur moi. Je ne pouvais pas perdre ton amitié, je te prie de m’excuser, je sais qu’un jour tu comprendras.
    La plupart des gens sont mes ennemis, ils ne m’aiment pas mais toi non, tu as toujours été la pour moi, j’imagine que perdre cette amitié était trop difficile pour moi et de ce fait je voulais que tu ne m’en veille pas. J’avais peur à cette époque là, je suis un peu meurtrie.

    Tu vois comme j’ai fait des mauvaises choses, mais si je l’avoue aujourd’hui c’est peut être que je souhaite réparer les dégâts. Je voudrais que tu comprennes ma douleur et peut être que tu aurais fait pareil à ma place. J’ai fait du mal à ton fils, je le sais désormais, je m’en suis pas rendu compte sur le coup, j’étais aveuglé. Tout ce que je voudrais c’est passer du temps avec lui comme avant, j’aimerais qu’il soit heureux, même si moi je suis malheureuse, si son bonheur était le prix de mon sacrifice, je me sacrifierais. J’ai toujours souffert alors autant souffrir pour quelqu’un, n’est ce pas ?

    J’ignorais qu’il avait une petite amie, je suis un peu surprise par cette nouvelle, Aidan n’est pas du genre à batifoler il me semble. Belinda, ce prénom ne m’inspire pas confiance, je crois qu’elle était avec nous à Poudlard. C’était une de ses bonnes amies il me semble. Je suis sûre qu’elle a un plan machiavélique derrière la tête pour lui soutiré quelque chose. J’espère que ce penchant ne sera que de très courte durée et qu’il reviendra à de meilleurs sentiments. Je ne veux pas qu’elle profite de ses faiblesses et qu’elle le blesse. Je ne veux pas qu’il lui arrive du mal car je ne veux sincèrement que son bonheur. Je ne sais pas si il l’aime, j’espère que non, simplement par égoïsme peut être.

    Nous nous reverrons assurément prochainement

    Flore-Livia Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyVen 18 Fév 2011, 21:24

    Anna,

    Comme tu l’as déjà deviné il s’est en effet passé quelque chose durant ma quatrième année alors que je devais aider ma mère à se cacher des mangemorts, toi y compris, c’est d’ailleurs le secret que j’ai révélé à Aidan. Tu te doutes de quelque chose mais lui sait ce qui c’est réellement passé, il est d’ailleurs l’unique personne à le savoir et je finis par me dire que ce n’était pas la personne à qui le confier.
    Cette crise dans ma vie m’a fait perdre une totale confiance en moi, j’avais l’impression d’être un objet sexuel, j’étais dégouté par l’agente masculine qui m’avait blessé, je ne croyais plus en rien. C’est alors que Malory, une amie, m’a proposé de sortir avec Aidan pour un pari.
    Bien sûr au début je voulais refuser, je ne voyais pas l’intérêt de faire cela. Mais j’ai compris que c’était ma seule manière de l’approcher, il n’avait même pas remarqué que je n’allais pas bien, moi j’avais été amoureuse de lui dès ma première année pourtant il ne m’avait pas vu, suite à cette crise dans ma vie je l’avais un peu oublié.
    J’ai donc finit par accepter ce pari, j’ai recouvert la carapace qui m’habitait depuis ce qui c’était passé et je l’ai séduite. Cela a marché, le soir même nous avons passés une nuit ensembles, j’ai compris qu’il n’était pas amoureux de moi, qu’il se fichait de moi, ce qu’il voulait de moi c’était le sexe comme les autres garçons.
    Pendant cette nuit j’avais néanmoins ressenti l’impression que quelque chose pouvait peut être commencé mais quand Aidan a découvert que c’était un pari il m’a insulté.
    Suite à cela j’ai compris que l’amour n’était pas pour moi, pas à cause d’Aidan, surtout à cause de ce qu’on m’avait fait en quatrième année. J’ai donc accepté de nombreux pari, j’ai passé des nuits avec des garçons, sachant très bien qu’il ne voulait rien d’autre que mon corps.
    Aidan t’a tout raconté et je pense que tu m’en voulais, alors j’ai préféré effacer tes souvenirs, tu es la seule personne qui tiens à moi. Je veux vraiment que tu me pardonnes, ne m’en veux pas je t’en prie. Je t’ai tout raconté alors pardonnes moi.
    Sache que j’ai aimé Aidan, même si lorsque j’étais avec lui c’était pour un pari, j’aurais voulu sortir avec lui en vrai mais j’avais peur qu’il ne m’accepte pas en sachant la vérité à propos de moi.

    Tu comprends bien qu’il ne voudra plus jamais de moi dans ces conditions pourtant on dit que les blessures d’un cœur ne peuvent être réparé que par celui qui les commet. Si seulement il pouvait ouvrir les yeux et voir que Belinda n’est pas la jeune femme qu’il lui faut, elle est trop jeune pour lui et elle ne peut pas le rendre heureuse, cela me semble impossible. Elle est immature et je suis sûre qu’elle serait prête à faire n’importe quoi pour le garder dans ses filets. En tout cas s’il n’allait pas bien je serais là pour lui, quoi qu’il arrive, il me repousserait peut être qu’il me taperait mais je tenterais d’être là pour ne pas qu’il soit seule car la solitude est vraiment la pire des souffrances.
    Qui sait peut être qu’il finira par ouvrir les yeux comme tu l’as indiqué, être ta belle fille serait plutôt agréable n’est ce pas ?

    Ce qui me dégoute c’est d’être cette fille qui a fait du mal du gens, qui a effacé des souvenirs, c’est d’être cette fille brisée, j’aimerais qu’on ne m’ait jamais fait ça pour être heureuse ou alors savoir à quoi ressemble le bonheur. Je voudrais être toujours gentille avec tout le monde mais je sais que je me protégerais en étant méchante. Je fais tout pour être au top au niveau du travail car ma carrière professionnelle et la seule chose que j’aurais durant toute ma vie.

    Je t’embrasse

    Flore-Livia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyVen 18 Fév 2011, 22:24

Mardi 5 Février 2002

Chère Déclarée Morte,

    J'ai croisé ton fils la dernière fois, quel charmant jeune homme. Quel gâchis qu'il soit avec une fille qui empeste comme Belinda ! En parlant de cette courtisane, elle m'a promis une folle nuit d'amour, et je ne peux que te dire que j'adore lorsqu'elle trompe Aidan. Ça prouve à quel point elle est prêt à tout pour salir le nom des Moranov ...

    Enfin, je n'ai pas oublié ta traîtrise chez les Mangemorts. Pourquoi nous as-tu quitté ? Une jeune femme ravissante et envoutante comme toi. Ça m'a brisé le cœur ... une brève seconde ! Pourrais-je savoir ce qui t'as poussé à suivre ce choix ? Peut-être que tu es trop faible ... Une lâche qui ne vaut rien ...

    J'aimerais aussi partager un repas en ta compagnie, dans ta demeure, partout où tu veux. Le temps que nous soyons en tête à tête pour parler affaire et autres potins. Nous sommes des sorciers comme les autres, nous aimons tout ce qui est discussion ...
    J'espère que tu refuseras pas ... Après tout, si je m'en suis pris à Belinda la dernière fois, je pourrais m'attaquer à Flore-Livia ou encore ton fils adoré.

    Oh ! Pour répondre à ma lettre, tu n'as qu'à le redonner à mon corbeau, je suis sûr qu'il acceptera. J'y ais pris du plaisir à envoyer cette lettre. Dommage qu'elle soit brève ! Mais tu sais, le boulot, c'est un art assez difficile, surtout quand on est à temps plein !

Ton Admirateur qui te haït !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyLun 21 Fév 2011, 21:22

    Je viens de lire ta lettre et je m'attendais à cette réaction de ta part. Tu as toujours un caractère ... bien trempé ! Crois le ou non. Belinda se sert de ton fils, elle le manipule comme elle le souhaite et je ne me préoccupe guère de l'état de ton fils. Non, c'est plutôt de cette voleuse que je m'inquiète. Ce serait dommage qu'elle fasse une autre victime, mais je t'apporterai une preuve si tu le souhaites ... Une photo te sera suffisante, je suppose ...

    Oh, suis-je lâche car je n'ai pas dit qui j'étais ? Réfléchis bien dans ta tête. Je ne vais pas donner l'identité de quelqu'un qui devrait être mort dans la logique des choses. Cependant, pourquoi avoir quitté les Mangemorts ? Pathétique ...

    Hum, disons que je connais assez bien Flore-Livia. Et non pas pour t'attirer. Une de mes passions est de faire du mal partout où je passe. C'est divin comme sensation. Mais, je t'admire, tu es bien supérieure à moi. Enfin à l'époque où on faisait équipe ... Et j'espère que ça continuera, je le verrai bien par tes talents magiques ...

    Très bien pour l'invitation. Disons 21h, à la Rose Bleue. Ne sois pas au retard !
    J'estime que tu n'as pas à répondre à cette lettre et que je préfère de loin les faces à faces, c'est tellement plus ... excitant !


La Mort vous sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyMar 22 Fév 2011, 10:04

    Anna,

    Je te remercie de ta compréhension, cela me fait plaisir, tu es, je crois, la seule personne à comprendre mon attitude. Tu as raison Aidan ne voit que le pari et rien d’autres autour, pourtant il y a des choses, tellement de choses…Je regrette d’avoir perdue mes chances avec lui mais peut être qu’il y aura un garçon aussi bien que lui dans ma vie. C’est la seule chose que j’espère désormais, je n’ai plus que cet espoir là…

    Pourtant j’ai du mal à croire que quelqu’un s’intéressera à moi et c’est pour cela que les relations d’une nuit me convenait jusque là. Mais je n’ai plus envie d’être comme ça, j’espère rencontrer une sorte de prince charmant, je crois que je peux l’attendre longtemps mais tant pi, cela m’est égal. Et si je ne le rencontre pas et bien j’aurais vécut, j’aurais bien vécut, j’aurais profité de la vie comme on dit.

    Par rapport à ce qu’il s’est passé en quatrième année, j’ai plus de facilité à en parler, j’arrive à mettre des mots sur mes viols. Je pense que tu t’en doutais mais voilà je l’ai écrit et j’en parle désormais, je crois que cela me fait du bien d’en parler aux autres, j’ai trop longtemps vécut dans le silence et maintenant je veux crier ce mal qu’on m’a fait pour que tout le monde l’entende.

    J’espère que Belinda ne le fera vraiment pas souffrir, il ne mérite pas de souffrir même si moi je l’ai fait souffrir, je sais que je ne suis pas digne de lui mais je ne sais pas si cette jeune femme est plus digne que moi. J’espère que tu veilleras sur lui car je suis dans l’impossibilité de le revoir, il m’a dit qu’il me détestait et qu’on ne devrait jamais se recroiser. S’il ne partage pas mes sentiments est-il obligé de me haïr ? Je voudrais tellement qu’il ne soit pas tant contre moi, ce n’est quand même pas si compliqué à me demander ?
    Mais on dirait qu’il prend du plaisir à me faire du mal, comme si je n’avais pas assez subit, comme si je ne subissais pas assez son absence. J’ai l’impression d’être une coquille vide mais je ne veux pas qu’il s’en rend compte car s’il trouve une faille en moi il n’hésitera pas à en profiter pour me créer des blessures supplémentaires.

    Je tenterais de me reprendre et d’être meilleure à l’avenir mais toute seule j’ai peur de ne pas y arriver, j’ai besoin de quelqu’un pour changer et qui est cette personne ? Je l’ignore.

    Je t’embrasse

    Flore-Livia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyDim 27 Fév 2011, 11:35

    Chère Anna,

    Tes mots ne m’apportent que très peu d’espoir alors que je tentais de me consoler par des illusions, en effet Petrov semble être quelqu’un d’horrible. Je ne cautionne pas ses gestes plus que toi et je trouve ce comportement odieux. Je haie les mangemorts tu le sais, ce qu’ils ont fait est vraiment affreux et c’est à cause d’eux que je me retrouve dans une situation délicate, d’ailleurs si tu n’avais pas quitté ce camp je pense que jamais nous aurions pu faire connaissance.
    Cette homme t’a peut être fait du mal mais comme Aidan m’a dit, ma vie n’est pas finie et la tienne non plus. Je suis sûre que tu vas ou que tu as trouvé quelqu’un qui te fera oublier le mensonge dans lequel tu as beignet pendant ses longues années.

    Peut être que le prince charmant n’existe pas, mais peut être que le prince presque charmant existe n’est ce pas ? Je veux y croire, oui, malgré tes recommandations il me faut y croire car seule une personne d’une infinie gentillesse, d’une patiente sans faille et d’un amour immense pourrait me faire croire en l’amour véritable. Oui j’ai couché avec beaucoup d’hommes c’est vrai, mais combien m’ont véritablement fait l’amour, pas un je pense. Ou peut être un et alors cela ne s’est pas reproduit alors comment y croire ?

    Aidan est un garçon gentil, enfin était, car désormais il n’est plus qu’avec moi qu’un homme méchant. J’ai l’impression que plus il me déteste et plus je veux aller vers lui, il m’attire et pourtant quand il me regarde avec ses yeux si intense j’ai du mal à rester dans ma froideur habituelle. Plus il me haie et plus je me sens fragile, je n’aime pas cela. Il m’a dit des horreurs mais je crois que je l’ai bien cherché. Contrairement à ce que je pensais il m’a aussi dit des choses un peu plus réconfortante, comme par exemple le fait que je pouvais trouver quelqu’un, ça c’était gentil. Mais ensuite il m’a plaqué contre le mur avec ses mains si fortes et m’a tapé la tête contre celui-ci, il ne se rend pas compte de sa force mais cela m’a fait souffrir. Je n’aime pas voir Aidan violant, ce n’est pas Aidan, ce n’est pas l’Aidan que j’ai connu tu comprends. Je ne sais pas pourquoi il s’emporte mais je n’aimerais pas qu’il me fasse plus de mal, j’ai déjà assez souffert, non ? Est-il obligé d’en remettre une couche…

    Je ne suis pas sûre que tu puisses arranger les choses mais je t’attendrais dans 3 jours à la tête de Sanglier, tu sais que ce bar n’est pas terrible mais au moins on est tranquille là bas. Rejoins moi quand il fera nuit.

    A très bientôt

    Flore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptySam 30 Avr 2011, 22:40

Mère,

Cela doit te surprendre que je t'écrives cette lettre, n'est-ce pas ? Nous avions toujours eu l'habitude de tout nous dire en face, au lieu d'être lâche, mais c'est pour notre bien que je fais cela. Je sais très bien que tu ne vas absolument pas apprécier mon annonce, et je ne souhaite pas provoquer une nouvelle dispute. Ainsi, par lettre, tu n'auras pas le choix de tout lire jusqu'au bout, et de l'accepter.

Je vais me marier tu sais, avec Belinda. Je lui ai fait ma demande, et elle l'a accepté avec bonheur. Tu as dû relire cette phrase plusieurs fois, je te connais assez, mais je ne te fais pas de mauvaise blague, bien au contraire. Je lui ai annoncé cela durant une fête après un mariage, avec l'accord du marié, tu ne pourras donc pas agir juste sur nos deux mémoires. Tu te sens offusquée que j'ose dire cela, n'est-ce pas ? Mais je te connais maman, tu détestes Belinda, tu le hais suffisamment pour faire cela. Au moins, tu auras un projet de moins en-dehors des rebelles : tu n'auras pas à réfléchir à des plans tordus avec Livia pour que je change d'avis. Je n'aime pas Livia tu sais, il n'y a plus rien entre nous qui pourrait être rallumé, du moins de mon côté, je sais que ce n'est pas réciproque. Tu vas haïr déjà pour elle cette décision que j'ai prise, mais moi... Cela ne me fait plus rien. Si personne ne comprend que Belinda et moi nous aimions, cela m'importe guère. Elle seule m'apporte la joie dont j'ai besoin, et le soutien nécessaire.

Je suis dur dans mes propos maman, mais je ne veux pas pour autant te perdre. Je veux t'inviter au mariage, que tu y participes et que tu nous aides à organiser le tout. Oh, rassure-toi, nous ne souhaitons pas inviter beaucoup de monde juste... ma famille et les témoins si nécessaire. Je n'ai pas encore posé la question à Belinda, mais je sais qu'elle sera d'accord, nous avons les mêmes goûts après tout. Je veux que tu apprennes à l'aimer tu sais, que vous finissiez par vous entendre, tout en sachant que Belinda souhaite vraiment s'entendre avec toi et fera tout pour te plaire. Je t'en prie, ne lui demande cependant pas de s'humilier pour toi, sinon ce sera à moi que tu auras à faire...

Ne sois pas fâchée s'il te plaît... Je souhaiterais vraiment que tu connaisses tes petits-enfants, si nous en avons. Je pense que ce sera le cas, nous en avons envie tout les deux, mais pas de suite, le temps de se poser quand même !

Ton fils qui t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptySam 28 Mai 2011, 09:49

Anna Stove Tumblr_lg8hegk8va1qdff5so1_500



    Anna,

    Je me permets de t’écrire de nouveau car j’ai appris la terrible nouvelle, je ne sais pas si tu es au courant et j’espère que non d’ailleurs car cette nouvelle j’en suis sûre te ferais autant souffrir que moi. Le pire c’est que je l’ai appris de la bouche de cette petite Belinda, complètement détraquée qui respirer le bonheur à plein nez, comme j’avais envie de lui clouer le bec à celle là. Pourtant elle n’a pas était foncièrement désagréable, c’est ça le pire, comme si elle avait une pointe de remord à mon égard. Elle n’est pas franche j’en suis désormais assurée. Si tu savais comme cette nouvelle m’a fait du mal, Anna, j’ai beau retourner la chose dans tout les sens rien ne va plus mal…
    Chaque matin je ne peux m’empêcher de penser qu’elle a le droit de poser ses mains sur son corps, elle a le droit de respirer son odeur, elle a même droit aux regards qui rendent plus forts.
    Et tout les soirs je suis sûre qu’elle aime caresser son visage quand il s’endort et lui il se permet de dire encore, encore.
    Je sais ce que tu penses, tu te dis que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte mais moi, moi je suis déjà morte. Tu crois que je vais m’en remettre mais la douleur est tellement horrible Anna, si tu savais, j’ai l’impression qu’on enfonce une lame loin dans mon âme. Et ça saigne, Anna, c’est rouge et ça saigne, malgré les années, ça saigne toujours, malgré le temps qui passe ça saigne encore. Oui, Anna, je saigne encore et rien ne pourra arranger la situation.
    Car Aidan se fou bien de tout cela, je sais, il n’en a rien à faire de ma douleur, en lui, il n’y a pas l’ombre d’un sentiment à mon égard, pas l’ombre d’une larme.
    Pourquoi Aidan est-il comme cela ? Je voudrais tellement arrêter de souffrir tu sais ! Me libérer de lui, ce serait tellement agréable mais je n’y arrive pas, non je n’y arrive pas. Je pense toujours à lui et je crois que cela continueras.
    Je compte sur toi pour m’apporter une solution efficace et je suis bien sûr disposer à t’aider pour quoi que ce soit à propos de ce mariage. Je pense que tu as très bien saisit de quoi je voulais parler.
    Très sincèrement.
    Flore



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyMar 31 Mai 2011, 19:41

    Anna,
    Je n’ose comprendre pourquoi tu ne m’a pas dit pour le mariage, as-tu délibérément voulu me faire souffrir en me le faisant apprendre par quelqu’un d’autre qui rayonnait de bonheur simplement à l’idée de m’en parler. Crois-tu que c’était le mieux pour toi ? Et bien si tu le pensais c’était une grave erreur, cela m’attriste que tu m’es laissé dans l’ignorance alors que tu savais que ton fils allait unir sa destinée avec celle de cette Bélinda.
    Tu n’es pas obligé d’organiser les noces, Anna, tu le sais très bien toi-même. Je ne t’interdis pas d’aller au mariage de ton fils et je ne sais pas de quel droit je le ferais mais tu n’es pas en devoir de les aider et tu le sais, surtout si ce mariage ne fait pas partie des tes convictions…

    Veux-tu dires par là que je devrais prendre ta place durant la cérémonie ? Tu sais je ne veux pas gâcher le plus beau de sa vie mais je sais que ce mariage n’es pas ce plus beau jour qu’il attend, ainsi je suis prête à lui ouvrir les yeux si cela est nécessaire. Je n’ai plus la naïveté de penser qu’il tombera dans mes filets facilement et j’arrive à me demander si c’est une chose que je désire d’ailleurs car je me rends de plus en plus compte des ses travers. Mais en tout cas, je ne veux pas qu’il tombe dans ceux de Bélinda sans réflexion préalable car nous savons tous qu’il n’est pas raisonnable de ce marier à notre âge, surtout avec une gamine encore à Poudlard. Et oui je suis prête à cela car je ne veux pas qu’il n’agisse n’importe comment sous le coup d’un sentiment qui peut faire dévier sa raison…

    Je ne sais pas si tu devras le ramasser, ce sera a trop de voir mais je suis sûre qu’elle est capable de le retenir et de faire de lui un homme bien malheureux. Elle le trompera surement et le trahira mais il lui pardonnera toutes ses erreurs à coup sûr et s’il se rend compte qu’un jour, elle va trop loin, je serais là moi, même si il ne voudra pas de moi, je ferais en sorte d’être là. En tant qu’ami, je lui dois bien cela.

    A plus tard

    Une petite fleur dans un grand champ vide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptySam 04 Juin 2011, 18:11

    Anna,
    Franchement tu pensais qu’il valait mieux ne rien dire et te taire ? Non, ce n’était pas une bonne idée. Tu croyais que c’était mieux pour moi mais tu t’es trompée, il n’y avait rien de pire que de l’apprendre de sa bouche. J’ai déteste ce moment et quelque part je t’en voulais, oui, je t’en voulais parce que j’aurais pu déjà être au courant si tu me l’avais dit.
    Je ne vais pas bien, tu le sais et je ne suis pas sûre que mon état peu s’améliorer suite à cette terrible nouvelle qui me ronge le cœur de part en part. Non vraiment le mariage d’Aidan ne peut que nuire à mon état déjà fragile en ce moment. Veut-il m’achever ? Je crois que je ne m’opposerais même pas à cela tellement la mort serait une douce libération par rapport au supplice que je dois supporter chaque jour de les imaginer tout les deux.
    Rencontrer quelqu’un d’autre ? Tu es vraiment candide et naïve Anna, je ne veux pas être méchante mais ce sont des bêtises de penser cela. Pas pour l’instant. Tu sais je ne connais pas d’homme respectable, si un en fait, il s’appelle Chad et il est professeur à Poudlard. Il déteste Aidan parce que je crois que la fille dont il était amoureux avait pour meilleure amie Belinda et ainsi à cause de son petit ami, cette fille se retrouvait toute seule.
    Il est gentil, vraiment sympathique. Je me demande d’ailleurs pourquoi il est gentil avec moi, je ne ressens rien de négatif à son égard pourtant tu sais que je n’aime pas beaucoup les hommes en général. La peur me gagne rapidement lorsque je suis en leur présence, même Aidan : lui aussi me fait peur avec sa violence et sa rage si incontrôlable. Or je sais que Chad est un homme bien qui ne lèvera jamais la main sur moi, il me met en confiance.
    Mais cela ne veut pas dire que j’ai trouvé quelqu’un d’autre tu sais, mais ça fait quand même du bien d'avoir un ami avec qui pouvoir discuter.

    Alors je ne te comprends pas dans tes propos si tu es réagit ainsi, tu veux mettre en place un plan diabolique mais tu accepterais d’organiser le mariage, quel étrange idée…Sache que je ne veux pas de plan horrible et machiavélique. Ce que tu me proposes à l’air beaucoup trop louche pour que je m’y engage. De plus je veux être là pour voir Aidan avant qu’il s’unisse à la jeune Serpentard. Je veux lui parler quelques temps pour qu’il puisse peut être me regarder une dernière fois, voir ma beauté ou tout simplement me voir. Il prendra conscience de quelque chose j’espère et je pourrais ainsi remplacer au pied levé Belinda qui partira en grimaçant et en pleurant…

    Vraiment dommage qu’elle n’utilise pas de magie, je l’aurais volontiers pensé capable de le mettre sous philtre d’amour pour le sucer jusqu'à la moelle (et dans tout les sens du terme). Elle ne m’inspire rien de bon, elle m’inspire la méfiance. Je ne vois pas ce qu’elle peut avoir de plus que moi. Je suis sûre qu’elle le tient par autre chose que le cœur Anna et qu’il est tellement obnubilé par ce talent caché qu’il ne voit rien autour. Même pas le fait que je sois prête à déplacer des montagnes pour lui. Je ne peux que te conseiller de modérer tes propos, ne rentre pas dans ce genre de jeu car elle pourrait te faire tomber dans tes travers uniquement pour prouver à Aidan que sa mère n’en vaut pas la peine.


    A plus tard
    Une petite fleur écrasé dans un champ de haine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyDim 05 Juin 2011, 12:58

    Anna,

    Tant pis si tu ne me comprends pas mais oui, je t’assure qu’apprendre quelque chose d’horrible est plus simple par une amie que par ta pire ennemi. Oui, j’aurais préféré l’apprendre de ta bouche, j’ai même pensé qu’Aidan pourrait me le dire, après tout c’était le mieux placé. Ne pouvait-il pas m’écrire un mot pour me dire qu’il était désolé mais qu’il se mariait, non vraiment, il veut jouer le mec qui se fou de moi mais ne t’inquiète pas, il ne jouera pas très longtemps. Si je ne peux pas avoir son cœur, je peux avoir encore sa pitié…

    Anna crois-tu que c’est simple de ne pas être déprimé, je pense sans cesse à Aidan, je pense toujours à lui mais je ne veux pas penser à lui, je ne veux plus de lui, pourtant il revient à intervalle régulier et je ne sais pas comment faire pour me libérer de cet emprise. Malgré ce que tu penses, tu as tord, j’ai bien progressé dans un domaine : la magie. J’apprends désormais à jeter des sorts sans baguette et je peux t’affirmer que cela est très intéressant !
    Comme je te l’ai dit, cet homme est mon ami, il est gentil avec moi mais cela ne signifie pas autre chose Anna. Ne commence pas à faire comme moi qui me berce d’illusion dès que quelque chose de bien arrive dans ma vie. Néanmoins s’il doit se passer quelque chose (c’est une simple hypothèse) avec lui ou avec un autre homme d’ailleurs, je ne laisserais pas Aidan gâcher mon histoire, si une chance m’est donnée, je la prendrais même si le fantôme de ton fils sera toujours là ! Mais le chemin qui me reste à parcourir est toujours semé d’embuche et très long.

    Je ne sais pas ce que tu prépares mais pour moi, cela sent très mauvais. Je te préviens tout de suite, je ne ferais pas du plus beau jour de la vie un pugilat gigantesque. Si une personne doit mourir ce jour là, ce sera moi, si Aidan me rejette de nouveau. Oui, je pense déjà à la mort, ce serait une libération si douce tu sais Anna. Depuis que j’ai 15 ans, je vis un enfer chaque jour, le seul moment heureux de ma vie fut celui où j’ai appartenu à Aidan quelques instants.
    Je ne te suivrais ainsi pas dans ses plans étranges que tu projettes, si tu penses que c’est le mieux pour ton fils je te souhaite de les réussir sans qu’il se doute de rien.

    Une fleur très prochainement fanée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyDim 05 Juin 2011, 18:39

    Anna,

    Arrête de dire cela, Anna, je sais qu’il a pitié de moi ! JE LE SAIS ! Ne prétends pas dire le contraire ! J’ai vu la pitié dans ses yeux ! JE L’AI VU ! Car je crois qu’il avait de la peine pour moi à propos de mes viols, pas pour le reste bien évidement !
    Il veut me faire souffrir et bien très bien, je souffrirais ! Si c’est son seul désir je me plierais à sa volonté même si cela peut paraître ridicule, pourvu que j’y trouve un avantage certains…Si je dois me faire taper par lui pour qu’il puisse par la suite s’approcher de moi c’est avec plaisir que je subirais ces coups un par un…
    Tu comprends, je veux simplement qu’il me voit et qu’il cesse de me détester, ce serait déjà une bonne étape de franchie et pour cela JE SUIS PRETE A TOUT.
    Oui à tout tu m’entends, j’ai été trop gentille jusqu'à présent ! Trop naïve, on me traite de pauvre Flore mais ils verront tous ce qu’elle peut contrôler la pauvre petite Flore…

    Je m’emporte un peu désolé, je sais bien que matériellement, je ne pourrais rien faire. Si Aidan ne veut pas voir la magnifique personne que je suis, tant pis pour lui, quelqu’un d’autre le verra et là je serais heureuse. J’AURAIS MA REVANCHE ET PERSONNE NE POURRAT RIEN FAIRE CONTRE CELA. Si je veux mourir, je mourirais, j’ai déjà choisit la méthode et comment cela se déroulera mais si, pour te faire plaisir, à toi et à certaines autres personnes, je continue de vivre, je peux te jurer que je n’aurais plus une pensée envers Aidain, il pourra toujours faire ce qu’il veut, engrosser qui il veut, épouser qui il veut : je m’en ficherais véritablement ! JE M’EN FICHERAIS, TU VERRAS ! Si je ne me tue pas je me guérirais de lui ! De tout ce qu’il me fait subir !
    Si je reviens parmi les vivants et non parmi les survivants comme je le suis en ce moment tu verras, j’aurais la plus belle vie du monde et je lui prouverais que je peux réussir sans lui ! TOUT LE MONDE SERAT JALOUX DE MA REUSSITE TU VERRAS, ANNA !

    Je te préviens Anna, je ne veux pas que les choses empirent entre toi et Aidan car tu es la seule chose qui me lie encore à lui ! Ainsi si je vois que tes plans sont trop élaborés et que ta stratégie est bien trop sombre pour moi je n’hésiterais pas à faire en sorte qu’il comprenne que les choses tourneront mal. Mais je ne te trahirais pas bien sûr, je ne dirais rien par rapport à toi, seulement qu’il devrait se méfier. JE DOIS LE FAIRE, ANNA.

    Je sais que tu me pardonneras pour cela et pour tout ce que je dis dans cette lettre car une sorte de folie me guette.

    Je t’embrasse tout de même

    Mademoiselle Maureen


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptySam 11 Juin 2011, 19:08

Chère Anna,

    Je vous écris en ce jour pour vous demander un service. Je sais qu'on ne se connait qu'indirectement. Parce que je côtoie Aidan, et que vous, vous êtes en contact avec ma mère. Je vous en conjure, lisez ma lettre jusqu'au bout.

    J'ai besoin de votre aide. Avez-vous connu Katherine Dawson ? Écrivez-moi non et je saurai alors que vous mentez. Je ne vais cependant pas vous juger, vous avez connu Grayson et cette femme. Je le sais et c'est pourquoi j'ai demandé à prendre contact avec vous. Car j'ai plusieurs services à vous demander en fait.

    J'ai des projets pour cet été. Rejoindre les Rebelles. En parler à ma mère ? Elle refuserait. Elle est trop protectrice envers ses enfants. Et aujourd'hui, je désapprouve ce trait de caractère qu'elle possède. Et je serai même prêt à rejoindre les Mangemorts.

    Si Katherine m'a mordu, c'est pour cette raison. Rejoindre leurs troupes. Mais j'ai besoin d'une arme, et ça, seule vous et Aidan possède cette dite arme. Il est occupé avec son mariage et je présume qu'il refusera catégoriquement ce que je lui demande. Par contre, vous ...

    Il faut combattre le Mal par le Mal, Mrs Stove. Toujours.

    Sur ce, je vous souhaite une agréable après-midi et espère obtenir une réponse de votre part. Si vous souhaitez me contacter, je vous propose de me rejoindre à la Rose Bleue. En fin d'après-midi. Ou à l'Allée des Embrumes. Comme vous le souhaitez ... Je compte réellement sur votre aide. Cette lettre vous parait floue car je veux parler clairement de ce que je veux de vous face à vous.


Antoine Du Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:47

    Anna,

    Je te le dis clairement j’ai failli ne pas ouvrir ta lettre. D’abord parce je n’étais pas pleine de joie en voyant ton écriture sur la carte mais surtout parce que les médecins ne veulent pas vraiment que je lise mon courrier. Cela est valable depuis que la dernière fois on m’a attaché au lit et on m’a donné une potion pour que je m’endorme, c’est vrai que je m’étais mise à hurler…J’avais reçu ce jour là une lettre de Chad, le garçon dont je t’avais parlé et il me disait qu’il partait…

    Tu as tord en pensant que je n’étais pas de la partie, j’étais bien là. Dans la matinée mon violeur m’a retrouvé et a commencer à me poursuivre, j’ai transplané à un endroit et me suis abritée dans la première église que j’ai trouvé. Malheureusement c’était l’église où Aidan préparait son mariage, je l’ignorais. A partir de ce moment là j’ai fait ce qu’on appelle une bouffée délirante, ce sont les médecins qui ont dit cela, je me suis mise à imaginer que Aidan m’avait abandonné pour Belinda. Tout cela serait compliqué à expliquer dans les détails mais je me suis finalement ouvert les veines dans l’église, j’ai donc été introduite dans le service psychiatrique de Sainte Mangouste…C’est là bas que vont toutes les personnes qui ont fait une tentative de suicide et aussi les fous, vraiment fous…Ils me font peur parfois !

    Je suis désolée pour ton fils Anna, les médecins m’ont conseillé de ne pas parler de ton enfant car apparemment j’ai eu un syndrome obsessionnel à son égard…C’est triste pour lui, sincèrement, c’est dommage. J’espère qu’il s’en remettra réellement, pour toi uniquement pour toi, car, ton fils souhaite ma mort. Je ne veux pas lui donner satisfaction en me faisant un sang d’encre pour lui, j’espère qu’il s’en remettra sincèrement mais malheureusement je ne peux guerre agir en sa faveur à part par la prière, ce que j’essaierais de faire.
    C’est difficile de croire qu’une guerre pourrait recommencer mais cela semble bien possible, tu dis qu’il est improbable qu’il s’en prenne au mariage mais tu oublies que c’est le mariage de ton fils et qu’il est profité de l’occasion pour sévir…

    Je ne sais pas comment oses-tu venter les qualités de Belinda devant moi alors que tu te revendiquais il y a quelques temps comme sa pire ennemi et que tu voulais la tuer. En tout cas je n’ai qu’une chose à te dire : Bravo. Avoir l’audace de faire l’éloge de Belinda dans ton courrier est tout simplement à mes yeux un manque de respect…Waouh pendant le mariage de ton fils tu as vu tout l’amour qu’il y avait dans leurs yeux ? Tu veux vraiment que je pleure devant leur petite stupide, pathétique et idyllique histoire d’amour. Qu’est ce que tu veux que je te dise franchement, tu trouves leur histoire d’amour si belle que ça et bien tu n’as plus rien à me dire dans ce cas…

    Tu veux des conseils pour Belinda, des conseils pour cette belle fille que tu adores et qui est si amoureuse de ton fils. La pauvre ne boit plus et ne mange plus, elle est au plus mal. Comment oses-tu encore une fois me demander de l’aide pour elle ? Pour elle ? Tu te rends compte de ce que tu es devenu, tu me fais presque pitié à voir ma pauvre ! Tu veux que ton gamin soit rassuré à son réveil et me demande ainsi comment Belinda pourrait retrouver la bonne santé. Tu penses qu’elle s’autodétruit, réellement, tu ignores tout de l’autodestruction. Tu n’as pas de chance d’en parler à moi qui suis maitre en la matière. Je refuse de te conseiller pour elle et d’ailleurs que voudrais tu demander à une fille qui s’est ouvert les veines sur la façon d’être mieux dans sa peau n’est ce pas ? Tu n’as qu’à lire un de ses ridicules bouquins de psychologie pour te rassurer…

    Sinon je vais très bien, bien sûr. Je me suis ouvert les veines, je vis chez les fous (car cela ne sert à rien de me dire qu’ils sont justes perturbés, moi je suis perturbé mais eux ils sont fous) et je suis très triste. Les médecins m’ont fait des examens car ma mère leur a dit que j’avais subi un traumatisme, d’après la description qu’elle a fait de moi ils ont conclus à un viol. Ils ont donc constatés que j’avais de lourdes séquelles : physique et psychologique. Ils m’ont aussi dit que j’avais certainement des chances d’être stérile, j'ai mal compris pourquoi d'ailleurs. Cela ne fait qu’assombrir mon portrait déjà très noir n’est ce pas ?

    Vu ce que tu as dit dans ton courrier jamais plus ton amitié sera pareille, tu le sais toi-même. Tu es bien heureuse d’avoir une belle fille très bien mais laisse moi juste te dire qu’en la considérant comme une parfaite petite sainte et en te mettant de son côté tu m’as trahie. Ne dit pas que les choses vont comme d’habitude, c’est un simple mensonge. Je sais juste que maintenant je suis réellement et vraiment seule, je ne compte plus sur toi ni sur personne en dehors de ma mère qui elle ne se détournera jamais de moi. Dire que je te considérais comme elle, que j’osais te trouver des qualités que je lui reprochais de ne pas avoir…L’hôpital m’aura au moins ouvert les yeux sur l’ensemble des Stove.

    Flore-Livia Maureen

Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyDim 11 Sep 2011, 16:07

Anna Stove 471503fairepart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove EmptyLun 16 Juil 2012, 12:36

    Anna,

    J’ai demandé de tes nouvelles à Aidan mais il n’a souhaité m’en donner, cela ne m’étonnait pas du tout. Je me doutais aussi que tu ne ferais jamais le premier pas, je m’estimerais déjà bien heureuse d’obtenir une réponse de ta part.
    Je ne veux pas faire comme si de rien n’était, pour moi tu m’as fait mal, tu m’as traitée de tout les noms en plus de m’humilier en prenant la défense de Belinda. J’étais à l’époque très fragile et cette dispute m’a fait souffrir énormément. Je ne pensais pas que tu pouvais me traiter comme cela alors que je te considérais vraiment comme une personne importante dans ma vie…J’avais tellement besoin de quelqu’un dont j’avais confiance à ce moment là mais ce n’est pas grave. J’ai finit par penser que la solitude était une compagne plus fidèle que les personnes qui gravitaient autour de moi…

    Bref, je ne t’ai pas fait cette lettre pour t’accabler de reproche, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. Je vais être la mère d’une petite fille adorable, cela me remplit le cœur de bonheur sachant que les médecins ont dit que j’aurais certainement des difficultés à avoir un enfant suite à mon problème d’identité après mon viol. La petite dont je vais m’occuper s’appelle Vanille, c’est une enfant adorable mais elle est muette depuis la mort de ses parents. Je me sens un peu gauche avec elle, je n’ai pas l’habitude d’avoir une enfant auprès de moi. Je te fais part de mes félicitations, j’ai lu dans le journal des naissances sorcier l’arrivé d’un petit Stove. Tu es un peu jeune pour être grand-mère mais cela doit te faire plaisir d’avoir un nouvel enfant à t’occuper.

    Cette lettre est une bouteille à la mer, à toi la saisir ou non. Je ne ferais pas d’autres démarches à l’avenir, je ne vais pas te harceler, ce sera à toi de prendre ta décision. Si tu souhaites venir me voir saches que j’ai changé d’adresse et qu’il serait plus aisé d’écrire à la boutique ou de me rendre visite sur place.

    A bientôt, peut être
    Sincèrement
    Flore-Livia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anna Stove Empty
MessageSujet: Re: Anna Stove   Anna Stove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Stove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Stove
» Anna Stove
» Aidan Stove
» Aidan Stove
» Aidan Stove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser