AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Elena Grace Maxwell



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Grace Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Elena Grace Maxwell Empty
MessageSujet: Elena Grace Maxwell   Elena Grace Maxwell EmptyMer 01 Juin 2011, 12:38

Links

♣ FAMILLE
♦♦♦ Matthew C. Maxwell LIBRE ♦ Grand Frère ♦♦♦
♦♦♦ Eden Maxwell LIBRE ♦ Maman ♦♦♦
♦♦♦ Mark Maxwell LIBRE ♦ Papa ♦♦♦
♦♦♦ Kathleen L. Maxwell ♦ Cousine ♦♦♦
♦♦♦ Evangeline C. Maxwell-Kark ♦ Fille ♦♦♦

♣ OU-TOUT-COMME
♦♦♦ Roxana Miller LIBRE ♦ Petite Soeur de Coeur ♦♦♦
♦♦♦ Federico Bale LIBRE ♦ Petit Frère de Coeur ♦♦♦

♣ AMIS

♦♦♦ Dylan Miller ♦ Meilleur ami et ancien flirt ♦♦♦
♦♦♦ Elektra S. M. Bale LIBRE ♦ Choupette ♦♦♦
♦♦♦ Donovan P. Lethalpen ♦ Amitié Vache ♦♦♦
♦♦♦ Zoé O. Du Castel LIBRE ♦ Nouvelle arrivée ♦♦♦
♦♦♦ Hanaé S. Müller ♦ Rivalité Amicale ♦♦♦
♦♦♦ Gaïa A. Taylor ♦ Ancienne amie retrouvée ♦♦♦
♦♦♦ Emrys C. NewFarrow ♦ Un homme pour Nylcia ? ♦♦♦

♣ ENNEMIS
♦♦♦ ... ♦ ... ♦♦♦

♣ AUTRES
♦♦♦ Leïlan Valingaï ♦ Collègue Préfète ♦♦♦
♦♦♦ Judélie V. Mempicka ♦ Nouvelle préfète ♦♦♦

♣ HISTOIRE-D'AMOUR... OU-PAS
♦♦♦ Nylcia De La Frenesda ♦ Meilleure Amie + Sexfriend ♦♦♦
♦♦♦ Antoine N. Du Castel LIBRE ♦ Ex' + Ancien Sexfriend ♦♦♦
♦♦♦ Léon R. Stormheart ♦ Premier Amour ♦♦♦
♦♦♦ Motoki Kark ♦ Jeune papa ♦♦♦
♦♦♦ Aidan Stove ♦ Cible toujours ratée... ♦♦♦


Dernière édition par Elena G. Maxwell le Dim 09 Déc 2012, 15:25, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Elena Grace Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Grace Maxwell   Elena Grace Maxwell EmptyMer 01 Juin 2011, 12:40

Famille


Elena Grace Maxwell Alyssa_Milano_Charmed_7 Elena Grace Maxwell Alyssa_Milano_Charmed_12
Eden MAXWELL
{PV Libre - Personnel}
♣ Feat. Alyssa Milano
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦
Elena Grace Maxwell Victor_Webster_023_0 Elena Grace Maxwell Victor_Webster_021
Mark MAXWELL
{PV Libre - Sorciers}
♣ Feat. Victor Wesbter
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Elena Grace Maxwell Tom_welling_018 Elena Grace Maxwell Tom_welling_016
Matthew Christopher MAXWELL
{PV Libre - Etudiant}
♣ Feat. Tom Welling
J'ai été adoptée, nous n'avons que quelques mois d'écart, officiellement, il n'est que mon frère adoptif, mais pour moi, c'est bien plus, il est la seule personne pour qui je donnerai ma vie sans réfléchir une seule seconde. On ne compte même plus les heures de colles que nous avons passé ensemble. Depuis ma naissance je suis avec lui et je le serai toujours. Nous somme si souvent ensemble que les gens pensent que nous sommes en couple avant de savoir que nous sommes frères et sœurs. Je lui dit tout et il me dit tout. Notre amour l'un pour l'autre est plus fort que tout. Plus d'une fois, il m'a évité de m'attirer d'énormes ennuis à cause d'âneries que j'avais bien l'intention de faire.
Elena Grace Maxwell 395495IconLeen Elena Grace Maxwell Clemence-3-clemence-poesy-19772065-100-100
Kathleen Lynn Erin MAXWELL
♣ Feat. Clémence Poesy
Ma cousine, âgée de deux ans de moins que moi, je l'ai toujours un peu considéré comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. Depuis toutes petites on à toujours été proches, en plus de l'héritage Maxwell, c'est un peu moi qui lui ai donné le gout du sport. Petite, je l'encourageais toujours à faire ce qu'elle voulait faire, je l'ai toujours poussée lorsqu'elle avait des doutes. Nous avons beaucoup de points communs : le gout du Quidditch, l'esprit de fête et le non-respect des règlements! Je lui sers de modèle... Bonjour le modèle... Mais depuis mon entrée à Bellarma, elle est sans nouvelles puisque je ne lui ai pas reparlé... Enfin, je suppose que maintenant que je ne suis plus à Poudlard, elle à reprit les rennes de la septième année populaire.

Elena Grace Maxwell 739188Evy01 Elena Grace Maxwell 743907Evy02
Evangeline Chloé MAXWELL-KARK
Ma fille... Un accident surtout. Elle est la fille de Motoki, je suis tombée enceinte et je m'en suis rendu compte bien trop tard. Et quand je l'ai découvert, je dois admettre que j'ai tout fait pour qu'elle ne vienne pas au monde, j'ai fumé, bu plus que je ne l'ai jamais fait, j'ai perdu toute notion du temps... Et elle est née. En mauvaise santé et prématurée, mais elle va mieux. Cependant, elle reste un problème pour moi. Je n'arrive pas à l'aimer, cette gamine me fait peur, je ne supporte pas de l'entendre pleurer et je suis incapable de la prendre dans mes bras. Si je reste seule avec elle, je suis sûre que je pourrai lui faire du mal, et malgré tout, je ne peux pas m'y résoudre, et c'est pour ça que je ne veux rien à voir avec elle, mais c'est impossible.

Codes créés par Forever&Always


Dernière édition par Elena G. Maxwell le Dim 09 Déc 2012, 15:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Elena Grace Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Grace Maxwell   Elena Grace Maxwell EmptyMer 01 Juin 2011, 12:41

Bellarma

Elena Grace Maxwell Erica_durance_016 Elena Grace Maxwell Erica_durance_016
PRENOMS&NOM
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦
Elena Grace Maxwell Hyde_022 Elena Grace Maxwell Hyde_023
Motoki Gordon KARK
♣ Feat. Hyde
Motoki et moi.. c'est une grande histoire, je crois qu'on peut le dire, mais pas dans le sens que vous croyez, non, c'est beaucoup plus vulgaire, beaucoup plus compliqué, et beaucoup plus déprimant. A l'origine, nous nous étions rencontré dans un bar et nous avons couché ensemble, rien de bien étonnant, nous nous ressemblons : pas d'attaches, des plans d'un soir. Ce n'était pas prévu, mais nous nous sommes revus, et nous avons recommencer, puis peu à peu, nous nous sommes fréquentés régulièrement, mais notre relation restait purement physique, même si je ressentais bizarrement ce besoin de le revoir. Ce qui pose problème, c'est qu'il à disparu du jour au lendemain pendant des mois, et je me suis surprise à ressentir qu'il me manquait, mais surtout j'étais vexée, voire blessée. Le pire, c'est qu'il s'est ramené la bouche en coeur à Bellarma en tant que PROF!! Et il m'ignorait! MOI!! Bon... j'avais dans l'idée de lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il daigne m'accorder de l'attention, mais j'ai surtout sécher ses cours et je l'ai suivi dans la Bibliothèque, et il s'est passé ce qui se passe à chaque fois que nous sommes seuls... Peut-on considérer ça comme une réconciliation ? Le problème c'est qu'il est arrivé ce qui n'aurait jamais du arrivé... je suis tombée enceinte... Je m'en suis rendue compte beaucoup trop tard, et entre la cigarette, l'alcool et les pétards, j'ignore comment cet enfant à survécu en moi... Quoi qu'il en soit, Motoki ne l'a appris que le jour J. J'ignore ce qu'on va faire maintenant, surtout que depuis qu'il est prof, notre relation est une relation prof-élève qu'on n'avait pas avant... c'est la merde!

Elena Grace Maxwell Hollowart_fl111 Elena Grace Maxwell Hollowart_fl112
Léon Raphaël STORMHEART
♣ Feat. Francisco Lachowski
Il est le premier garçon dont je sois tombée amoureuse, réellement. Son charme m’avait littéralement fait craquer. Je ne suis jamais resté aussi longtemps en couple avec quelqu’un … mais, malgré que je sois folle de lui, je me suis rendu compte que je n’étais pas faite pour ça, être en couple, c’est être enchainé à quelqu’un, lui devoir fidélité, tout ça. Non, je suis quelqu’un de libre. J’ai rompu car j'avais trop de respect à son égard. Mais fort heureusement, nous sommes restés de bons amis, et parfois même, il arrive que nous passions quelques nuits ensemble. Cela me correspond plus.
Elena Grace Maxwell Willaholland_NET-modeling03 Elena Grace Maxwell Willaholland_NET-modeling04
Zoé Olivia Caroline DU CASTEL
♣ Feat. Willa Holland
En tant que préfète, c’est moi qui l’ai accueillie à Poudlard chez Gryffondor. Même si arriver à quelques mois de la fin de sa scolarité est peu utile, à mon humble avis. Mais si j’ai bien compris, c’était pour être avec son fiancé… Antoine ????!!! Wahou… Je la plains déjà, j’espère qu’il a changé, sinon la pauvre devrait déjà commencer les papiers du divorce. Se marier à leur âge, c’est gâcher leur vie ! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

Elena Grace Maxwell Amanda_Seyfried_35_copy Elena Grace Maxwell Hollowart_asi018_0
Gaïa Angel TAYLOR
♣ Feat. Amanda Seyfried
A Poudlard, malgré qu'elle soit à Serpentard et moi à Gryffondor et qu'elle ait deux ans de plus que moi, nous étions amies. Toujours enclines à faire la fête, plutôt tactiles avec les hommes, bref, c'était la grande entente. Quand elle à quitté Poudlard, nous nous sommes un peu perdues de vue, bien que nous nous envoyions quelques lettres parfois. En entrant à Bellarma, je l'ai retrouvée, quelle joie ! On a repris nos habitudes, même si nous avons toutes les deux changer, elle me trouve un peu trop dans l'excès côté sexe et alcool, surtout alcool, mais il n'empêche que nous sommes de nouveau très bonnes amies.
Elena Grace Maxwell 00000024-1839 Elena Grace Maxwell Justinjustinhartley7098
Dylan Xavier MILLER
♣ Feat. Justin Hartley
Dylan est le meilleur ami de Matthew depuis la première année. Nous nous sommes donc également beaucoup côtoyés et nous sommes beaucoup liés d’amitié. On formait tous les trois un trio de choc. Dylan était le mec sérieux, moi était la fille intenable et Matthew le mec fêtard mais presque sérieux. On était donc souvent ensemble pendant les premières années, mais à l’arrivée de Roxana, on s'est un peu éloignés car Dylan veillait beaucoup sur sa sœur, mais on ne lui en voulait, bien au contraire, on sait ce que c'est les liens fraternels. Et finalement, ce fut Roxana qui rapprocha Dylan de moi, car je la considère comme ma petite sœur, hors Dylan connaissait bien mes habitudes et voulaitt être sur que je n’ai pas une mauvaise influence sur sa sœur. Il s’est donc à nouveau rapprocher de moi, on a même fini par flirter et par aller au bal de noël ensemble. Quand il est sorti avec Vanina... J'ai vraiment été déçue mais ça ne m'a pas empêché de continuer d’essayer de flirter… en vain. J'ai donc fini par laisser tomber le flirt pour qu'il redevienne simplement son meilleur ami, comme avant. A Bellarma, Dylan en section ministérielle, Matthew en section professorale et moi en section sportive, on a forcément dû passé moins de temps ensemble que ce qu'on aurait pensé. Et si Dylan et Matthew ont réussi à passer du temps ensemble – quand Dylan ne voyait pas Vanina – moi... je me suis éloignée de tout le monde ... Et je sais bien que ça inquiète Matthew et Dylan...

Elena Grace Maxwell 981754mathiaslauridsen1 Elena Grace Maxwell 608301Mathiaslauridsen2
Emrys Clovis Théodore Nolan NEWFARROW
♣ Feat. Mathias Lauridsen
Premier amour de Nylcia... Je sais qu'il l'a blessée, et au début quand elle me racontait ça, je le détestait juste... Et puis c'est le rôle de la meilleure amie de critiquer les ex's, non ? Quoi qu'il en soit, j'ai fait sa connaissance à Bellarma, il est mignon et donc j'ai essayer de flirter et je me suis fait littéralement rembarrée... Et plusieurs fois même. Seulement, l'une des fois suivantes, il m'a trouvé inanimée à la suite d'un malaise. Surement un mélange entre l'alcool et une petite crise d’hypoglycémie... Enfin bref, je me suis faite engueuler, et j'ai baissé la tête, je l'ai remercié. C'est un mec bien. Et j'ai bien l'intention que Nylcia retourne avec lui, et jusqu'au bout, parce que je ne veux plus qu'elle ne fréquente que moi.
Elena Grace Maxwell Erica_durance_002 Elena Grace Maxwell Erica_durance_002
PRENOMS&NOMS
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Codes créés par Forever&Always

Spoiler:


Dernière édition par Elena G. Maxwell le Jeu 08 Nov 2012, 11:45, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Elena Grace Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Grace Maxwell   Elena Grace Maxwell EmptyMer 01 Juin 2011, 12:43

Poudlard

Elena Grace Maxwell Erica_Durance_17 Elena Grace Maxwell Erica_Durance_17
PRENOMS&NOM
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦
Elena Grace Maxwell Erica_Durance_17 Elena Grace Maxwell Erica_Durance_17
PRENOMS&NOM
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Elena Grace Maxwell Jesse_maccartney_012 Elena Grace Maxwell Jesse_maccartney_014
Federico BALE
♣ Feat. Jesse McCartney
Mon petit Rico à moi ! Je l'adore, c'est mon chouchou. Gare au premier qui touche à un seul de ses cheveux, il passera un mauvais quart d'heure, c'est moi qui vous le dis ! Je peux me montrer très méchante si quelqu'un touche à mon adorable blondinet.
Elena Grace Maxwell Kristen_Stewart_Brunette_008 Elena Grace Maxwell Kristen_Stewart_Brunette_006
Elektra Skye Muse BALE
♣ Feat. Kristen Stewart
Depuis le début je suis à ses côtés, elle me paraissait tristounette alors je suis directement allée la voir, je lui ai appris à faire les quatre cent coup, je l'ai trainé plus d'une fois dans les bras ... et je n'aurai pas du... Elle aura beau dire, je suis certaine que c'est un peu de ma faute quand même si elle à eu des problèmes avec l'alcool. Maintenant j'essaie de la surveiller... mais je ne suis pas la meilleure personne pour guider qui que ce soit dans le droit chemin...

Elena Grace Maxwell Matt_Dallas_042 Elena Grace Maxwell Matt_Dallas_044
Donovan Piotr LETHALPEN
♣ Feat. Matt Dallas
Pauvres Gryffondors avec des préfets comme lui et moi... bon, c'est sur qu'il fait mieux son travail que moi, est-ce qu'on peut vraiment faire pire ?
Okay, j'avoue que je l'aime bien... mais jamais je ne l’admettrai devant lui, sauf par ironie. Je dois dire que mon plus grand plaisir en sa compagnie est d'être dans les bars, des petits pics par-ci, une grosse buche par là. Deux trois verres, un peu de rentre dedans... oui, c'est extrêmement amusant de lui faire des avances, intérieurement j'ai envi d'éclater de rire ! ... Sauf quand j'ai vraiment un peu trop bu...
Elena Grace Maxwell Brookelle_Bones_008 Elena Grace Maxwell Melissa_marie_017
Alex BENETT
♣ Feat. Brookelle Bones
Quand j'étais encore à Poudlard, elle m'énervait. En fait mon statut de préfète m'énervait car du coup c'est elle qui s'est retrouvée avec le titre de Capitaine de l'équipe de Quidditch! J'étais la plus âgée de l'équipe et elle avait trois ans de moins que moi ! ... Autant vous dire que même si elle était capitaine, je n'en faisais qu'à ma tête, d'une certaine façon c'était un moyen de tester son autorité je crois... Enfin bref. Même si nous nous détestions ouvertement, je crois qu'au fond je l'aimais bien. Mais je suis curieuse de savoir ce qu'elle est devenue maintenant, si elle a gagné en maturité par exemple. De toute manière, elle ne trouvera pas meilleure batteurs que Matthew et moi !

Elena Grace Maxwell 70935429 Elena Grace Maxwell 86371540
Hanaé Swann Ilona MÜLLER
♣ Feat. Dianna Agon
Depuis déjà quelques années, Hanaé et moi entretenons une petite rivalité, disons plutôt que nous sommes en compétitions. Enfin une fille qui comprend ma façon de penser avec les hommes, et la plupart du temps, nous jouons à qui aura un tel en première. Je dirai que nous sommes actuellement ex-æquo... Mais le jeu n'est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Mais même sans ça, elle est véritablement une fille adorable, je suis bien avec elle, on se comprend, et surtout, on rigole bien
Elena Grace Maxwell Th_th610 Elena Grace Maxwell Th_th610
PRENOMS&NOM
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Elena Grace Maxwell Th_th310 Elena Grace Maxwell Th_th310
PRENOMS&NOM
♣ Feat.
J♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦
Elena Grace Maxwell Th_th310 Elena Grace Maxwell Th_th310
PRENOMS&NOM
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Elena Grace Maxwell Vanessa_anne_hudgens_012 Elena Grace Maxwell Vanessa_anne_hudgens_021_0
Roxana Miller
♣ Feat. Vanessa Hudgens
Elle est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu, et de ce fait, j'ai envi de prendre soin d'elle et de veiller sur elle, même si cela peu inquiéter son frère. Il faut qu'elle affronte ses peurs et qu'elle croque la vie à pleines dents ! Et je ferai tout pour l'aider, surtout côté mec... Mais qu'elle ne s'approche pas de Michaël, ce n'est pas un type bien.
Elena Grace Maxwell Th_thf10 Elena Grace Maxwell Th_thf10
PRENOMS&NOMS
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Codes créés par Forever&Always

Spoiler:


Dernière édition par Elena G. Maxwell le Ven 18 Jan 2013, 14:29, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Elena Grace Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Grace Maxwell   Elena Grace Maxwell EmptyMer 01 Juin 2011, 12:44

Dumbledore

Elena Grace Maxwell Iconflowmothe21 Elena Grace Maxwell Iconflowmothe20
Aidan STOVE
♣ Feat. Florent Mothe
Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir se marier en ce moment ? Eh oui, je suis toujours au courant de tout en parfaite commère que je suis. Dire, que l'an dernier, il était un Serpentard que j'avais en tête de séduire, en vain ... j'ai toujours échoué... Mais je ne désespère pas... Bon, si je désespère, j'ai l'impression que tout le monde se met à avoir des relations sérieuses autour de moi...
Elena Grace Maxwell Erica_Durance_79_0 Elena Grace Maxwell Erica_Durance_79_0
PRENOMS&NOMS
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Elena Grace Maxwell Erica_Durance_71_0 Elena Grace Maxwell Erica_Durance_71_0
PRENOMS&NOMS
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦
Elena Grace Maxwell Erica_Durance_71_0 Elena Grace Maxwell Erica_Durance_71_0
PRENOMS&NOMS
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Codes créés par Forever&Always

Spoiler:


Dernière édition par Elena G. Maxwell le Jeu 08 Nov 2012, 11:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Elena Grace Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Grace Maxwell   Elena Grace Maxwell EmptyMer 01 Juin 2011, 12:55

Sorciers


Elena Grace Maxwell Kaya_scodelario4_0 Elena Grace Maxwell Kaya_scodelario5_0
Léïlan VALINGAÏ-PARRISH
♣ Feat. Kaya Scodelario
Je ne la connais pas spécialement, je dirais que notre seul lien est notre boulot de préfètes. Cependant, elle fait sans aucun doute - je crois - son travail mieux que moi. Personnellement, à part les rondes et accueillir certains élèves, je ne fais pas grand chose. Après, d'un point de vue humain, je pense qu'elle devrait plus se lâcher, elle ressemble à un robot..
Elena Grace Maxwell Erica_durance_001 Elena Grace Maxwell Erica_durance_001
PRENOMS&NOMS
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Codes créés par Forever&Always


Dernière édition par Elena G. Maxwell le Jeu 08 Nov 2012, 12:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Elena Grace Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Grace Maxwell   Elena Grace Maxwell EmptyMer 01 Juin 2011, 12:57

Mangemorts

Elena Grace Maxwell Shakira_043 Elena Grace Maxwell Shakira_005
Nylcia DE LA FRENESDA
♣ Feat. Shakira
Notre première rencontre à eu lieu dans un bar... et oui, très charmant. Nous avons bu, nous avons discuté, et encore bu, peut être un peu trop. On s'est raconté nos vies sans se connaitre, et au final, sans avoir de gout pour les femmes, nous avons passé une folle nuit ensemble et... Wahoo ! Le bar est notre point de rendez-vous principal et nos nuits finissent souvent de la même façon. Mais... depuis qu'elle l'a rencontré... Nos habitudes vont devoir changer... Mais je ne veux pas la partager !! Nylcia c'est une partie de moi et je ne la laisserai à personne... mais si son bonheur est en jeu... c'est tellement compliqué !
Elena Grace Maxwell Photo_45968410_avatar_3 Elena Grace Maxwell Photo_45968410_avatar_3
PRENOMS&NOM
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Codes créés par Forever&Always

Rebelles

Elena Grace Maxwell Adam_brody_008 Elena Grace Maxwell Adam_brody_011
Antoine Nathaniel Jonathan Richard DU CASTEL
♣ Feat. Adam Brody
Au début, Antoine n'avait été pour moi qu'un coup d'un soir comme tant d'autres, il m'en a voulu pendant un sacré moment d'être partie sans un câlin le matin, et j'avais beaucoup de mal à comprendre sa réaction. Puis, nous avons finit par devenir sexfriends pendant la période où il n'allait pas bien. Mais maintenant qu'il est marié, je dois tirer un trait dessus, et ... je trouve ça assez dommage je dois dire.
Elena Grace Maxwell Dragon-bleu-1288513b05 Elena Grace Maxwell Dragon-bleu-1288513b05
PRENOMS&NOM
♣ Feat.
♦♦♦ Lien avec le personnage ♦♦♦

Codes créés par Forever&Always

Spoiler:


Dernière édition par Elena G. Maxwell le Jeu 08 Nov 2012, 11:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elena Grace Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Grace Maxwell   Elena Grace Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Grace Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen Maxwell
» Matthew Maxwell
» Elena G. Maxwell
» Haley G. Maxwell → La nouvelle Elena :3
» Matthew C. Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser