AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Thomas Leroy



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 12 Juil 2011, 11:54


Thomas Leroy 538966384933ThomasBan2

« Thomas Leroy »
Elève de sixième année à Serdaigle et récemment nommé Préfet, Thomas Leroy est sans doute l'un des sorciers les plus doués et les plus intelligents de sa génération. Bien qu'il ait commencé sa scolarité à Poudlard plus tardivement que ses camarades, il n'a eu presque aucune difficulté à s'adapter à la vie scolaire.

Poli et attentif, l'adolescent aux cheveux bruns prend ses devoirs de Préfet au sérieux et vient souvent en aide à ses condisciples, qu'ils appartiennent à sa maison ou pas. Il est néanmoins souvent poursuivi par ses hordes "d'admiratrices en délire" comme les appellent certains, raison pour laquelle il n'est pas rare de le trouver dans un coin isolé du parc, en train de lire un livre.

Toutefois, s'il apparaît comme l'élève idéal, il n'en a pas moins un côté plus sombre. Descendant d'une lignée de mages noires dont le plus célèbre n'est autre que son grand-père, Tom Jedusor, alias Lord Voldemort, il est le porteur d'un puissant et terrible héritage. Bien que son père, Kieran Leroy, ait essayé de le protéger en lui dissimulant l'identité de son grand-père, des souvenirs qui ne sont pas les siens viennent souvent hanter les nuits de Thomas... de même qu'un savoir magique bien trop avancé pour qu'il ait pu l'apprendre par lui-même.

Ces brusques remontées de souvenirs s'accompagnent de montées en puissance de sa magie, qui devient plus forte chaque jour. Néanmoins, cette puissance s'accompagne d'une volonté qui l'oppresse et le pousse à agir lorsqu'il a le malheur de ne pas contrôler ses émotions...


Dernière édition par Thomas Leroy le Mar 03 Jan 2012, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 12 Juil 2011, 11:58


Famille
Mes proches


Kieran T. Leroy
Mon père
Thomas Leroy Strange
Tous les enfants pensent que leurs parents sont de grands sorciers... avant de découvrir la triste réalité en grandissant. Ce ne fut pas mon cas puisque mon père est réellement un sorcier d'exception, tant par son savoir, sa puissance, ou encore les responsabilités qu'il occupe en temps que directeur de l'Université Bellarma. J'ai beaucoup d'affection pour lui et j'ai conscience que la perte de ma mère a été aussi difficile pour lui que pour moi, même s'il fit son possible pour assurer son rôle de père à mon égard. Je suis son héritier et j'espère vraiment ne pas le décevoir.


Serdaigle
Mes condisciples



Léïlan Valingaï
Amie... ou pas
Thomas Leroy Avks19
Chacune de nos rencontres s'est terminée dans les cris ou les larmes, mais étrangement je n'en regrette aucune. Etrange, n'est-ce pas ? Issue d'une famille ténébreuse comme la mienne, Léïlan n'est pas étrangère à la tentation de la magie noire... mais contrairement à moi, le choix entre la lumière et l'obscurité s'offre encore à elle. Un mince rayon de lumière maintient l'équilibre, personnifié par son fiancé, Dean Anderson. Ma magie la considère comme la compagne idéale et j'ai bien dû mal à lutter contre ses impulsions puisque je lui trouve également de nombreuses qualités. Cependant, je me suis résigné à ce qu'elle ne soit jamais mienne et me suis résolu à lutter de toutes mes forces contre cette influence. Toutefois, je ne peux m'empêcher de songer à ce qui se serait passé si je n'avais pas sauvé la vie d'Anderson cette nuit-là...

Méredith Gloss
Elève en difficulté et amie
Thomas Leroy Wisnbs
J'ai été assigné par Parrish pour m'occuper d'elle et l'aider à s'intégrer à la vie scolaire. Ce qui aurait dû n'être au départ qu'une corvée de plus s'est révélé être une opportunité de faire la connaissance d'une jeune femme assez intéressante. Bien qu'elle souffre d'amnésie, Meredith n'a semble-t-il pas perdu son caractère et son franc-parler, deux qualités que j'apprécie beaucoup chez elle. Si elle se montre parfois un peu timide ou gênée ma présence, j'ai le sentiment qu'elle ne me veut pas de mal. Peut-être deviendrons-nous amis avec le temps ?


Gryffondor
Courageux mais fonceurs




Dernière édition par Thomas Leroy le Mer 04 Jan 2012, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 12 Juil 2011, 11:58


Poufsouffle
Loyaux et bosseurs



Serpentard
Rusés et ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 12 Juil 2011, 12:03


Poudlard
Mes professeurs


Alan Parrish
Directeur de maison
Thomas Leroy Sanstitre1pqt
Sans savoir vraiment pourquoi, je n'apprécie pas Parrish. Ce n'est pas à cause de ses cours puisqu'il s'avère être un excellent professeur de Défense Contre les Forces du Mal, et apparemment très compétent en matière de magie noire mais... j'ai l'impression qu'il se méfie de moi. C'est le tuteur de Léïlan donc il est possible qu'elle lui ait parlé de moi mais j'espère simplement qu'elle ne lui en a pas trop dit. Cela me navrerait de devoir retirer à Poudlard l'un de ses rares enseignants compétents.



Ministère
Centre du pouvoir


Maëlinne Aballain
Auror sympathique
Thomas Leroy 474307ashleyg3
Le jour où elle m'a renversé ce jus de fruit sur moi, j'étais persuadé qu'il s'agissait de mon jour de malchance. Finalement, c'était peut-être le fruit de la providence ? Je n'avais jamais rencontré une Auror aussi humble et simple auparavant, un changement rafraîchissant en comparaison de Parrish. Au cours d'une simple discussion, elle a accepté de m'aider à obtenir des stages au Ministère lorsque j'entrerai à l'université... et ce, sans rien me demander en retour. Je dois reconnaître que j'étais assez méfiant au premier abord mais mes talents de legilimens n'ont pas décelé de mauvaises intentions chez toi. Même si je ne t'accorde pas ma pleine confiance, je te considère comme digne de mon respect et de mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 12 Juil 2011, 12:07


Mangemorts
Des sang-purs adeptes de magie noire



Ordre du Phénix
Les laquais idéalistes de Potter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 12 Juil 2011, 12:08


Rebelles
Organisation inconnue et dangereuse



Sorciers
Des gens ordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 12 Juil 2011, 12:09


Créatures
Dangereuses mais intéressantes


Niagara U. Livingston
Vampire amicale
Thomas Leroy 62091805vava
Je dois avouer que je n'appréciais guère Niagara à l'époque où elle était encore élève à Poudlard. C'était le stéréotype même de la fille superficielle, semblable à toutes les groupies qui me couraient après... mais aujourd'hui, c'est différent. Oui, parce qu'aujourd'hui, Niagara est devenue une vampire et cette transformation l'a beaucoup marquée, à plus d'un niveau. Je l'ai rencontrée pour la première fois après sa transformation lors d'une ballade dans la forêt interdite et c'est d'ailleurs dans ces bois que nous nous revoyons la plupart du temps. Nous discutons un peu de ce qu'elle devient, et je lui raconte comment se portent ses anciens amis qui se trouvent toujours à Poudlard. Je pense que ça lui fait du bien de se confier un peu, surtout vis-à-vis de quelqu'un qui n'a pas à craindre qu'elle perde le contrôle.


Enfants
Innocents et crédules


Dernière édition par Thomas Leroy le Mar 03 Jan 2012, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 12 Juil 2011, 12:10

+1 vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 20:08

Je vois que ton père ne fait même pas partie de tes liens ... Il faudrait peut-être penser à y remédier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 21:46

Honte à moi, effectivement. Very Happy

J'ai lu ta réponse sur la fiche de Jason donc on est déjà d'accord sur le fait que Thomas ignore que son père et le Seigneur des Ténèbres ne sont qu'une seule et même personne.

Par contre, quels genres de rapports entretiennent-ils ? Est-ce que Kieran est plutôt proche de son fils ou plutôt distant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 22:03

Dans ma fiche, j'avais noté que leurs relations étaient plutôt bonnes avant qu'ils ne viennent en Grande-Bretagne.
Citation :
Nous étions donc très proches, même si nous n'étions pas du genre à parler de nos ressentis et de nos pensées intimes.

Sinon j'ai noté ça dans ma fiche de lien
Citation :
Thomas Leroy, mon fils
Il est tout pour moi. C'est la seule famille qu'il me reste et je compte bien lui laisser un patrimoine dont il pourra être fier. Descendant de grand mage noir, il est logique que je fasse mon possible pour qu'il ait les capacités à reprendre les rênes et je pense qu'il est sur la bonne voie. Après Poudlard, sa prochaine étape sera de trouver une femme digne de lui !

Je pense donc être assez exigent sur beaucoup de points mais je lui laisse aussi pas mal de liberté pour qu'il apprenne par lui-même à faire avec ses erreurs. Depuis que j'ai pris le poste à l'université, je suis moins présent mais j'essaie dès que possible de passer du temps avec lui, jonglant entre mes différents responsabilités.
Ah oui ! Regarde ma fiche de lien pour que tu puisse connaitre les autres personnes qui peuvent parfois se promener au manoir.
(Notre manoir existe d'ailleurs dans les lieux où on peut RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 03 Jan 2012, 22:25

Je pensais aussi à des relations dans ce goût là, ils s'entendent bien mais ne se font pas non plus des confidences très personnelles. Smile

Thomas a beaucoup de respect pour son père, qu'il considère comme un grand sorcier et il apprécie de passer du temps en sa compagnie. Après, même en admettant qu'il en suspecte pas son père d'être Aegnor (peut-être parce que Kieran aurait faussé les pistes), Thomas a découvert qu'il est un fourchelangue et le descendant de Salazar Serpentard donc il considère peut-être que Kieran a soit choisi de laisser de côté son héritage, soit qu'il n'en est pas conscient. Est-ce que tu penses que l'une de ces hypothèses seraient plausibles du point de vue de Thomas ?

Pour les liens, j'ai pris le temps d'y jeter un coup d'oeil. J'ai appris que Thomas avait une soeur adoptive (et je me suis empressé de faire une demande de lien Very Happy ). Par contre, je suis curieux par rapport à Sinistra. Elle est l'amante de Kieran, d'accord mais a-t-elle en quelque sorte pris aussi le rôle de mère pour Thomas et Katherine ? (c'est ce que j'ai cru comprendre dans la description du lien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMer 04 Jan 2012, 21:33

Thomas Leroy a écrit:
Thomas a beaucoup de respect pour son père, qu'il considère comme un grand sorcier et il apprécie de passer du temps en sa compagnie. Après, même en admettant qu'il en suspecte pas son père d'être Aegnor (peut-être parce que Kieran aurait faussé les pistes), Thomas a découvert qu'il est un fourchelangue et le descendant de Salazar Serpentard donc il considère peut-être que Kieran a soit choisi de laisser de côté son héritage, soit qu'il n'en est pas conscient. Est-ce que tu penses que l'une de ces hypothèses seraient plausibles du point de vue de Thomas ?
Oui, les deux sont possibles. Après je pense que Kieran aurait plus élevé son fils dans le style gentleman donc en laissant de côté les choses qui pourraient poussées du côté sombre de la force


Thomas Leroy a écrit:
Pour les liens, j'ai pris le temps d'y jeter un coup d'oeil. J'ai appris que Thomas avait une soeur adoptive (et je me suis empressé de faire une demande de lien Very Happy ). Par contre, je suis curieux par rapport à Sinistra. Elle est l'amante de Kieran, d'accord mais a-t-elle en quelque sorte pris aussi le rôle de mère pour Thomas et Katherine ? (c'est ce que j'ai cru comprendre dans la description du lien Smile )
Une soeur adoptive depuis peu mais je la connais depuis de nombreuses années, voir même tu la connaissais peut-être puisque j'étais ami avec ses parents.
Pour Sinistra, elle est souvent à la maison bien sûr mais elle a aussi sa vie à côté avec son compagnon et ses enfants. Après je ne pense pas qu'elle va s'imposer comme une mère et Kieran ne poussera jamais Thomas ou Katherin à l'appeler mère puisqu'elle est logiquement que "de passage".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMer 04 Jan 2012, 21:36

D'accord, ça rejoint ce que je pensais. Smile

Est-ce que la description du lien que j'ai mise te convient ou tu vois des choses à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMer 04 Jan 2012, 21:42

Ca me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptySam 07 Jan 2012, 22:04

Je veux un lien ! Surtout que l'on est préfets tous les deux. Et puis, skandar quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptySam 14 Jan 2012, 11:12

Sans problème. Wink
Tu as déjà une idée sur la nature du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptySam 14 Jan 2012, 19:30

J'avais une idée de départ mais quand j'ai lu un de tes rp c'est tombé à l'eau et puis une autre idée est venue et il y a pleins de trucs ensuite. Enfin bref ! Je te dis mon idée de départ c'était que mon perso soit raide dingue de ton perso (skandar comme même quoi) mais qu'elle n'était pas le genre de fille à courir aprés un garçon (elle perd tous ses moyens face au garçon dont elle est amoureuse et puis il y a eu josh et puis je me suis dite "et si Thomas était d'accord ^pour qu'il soit son premier rateau ?" parce que lorsqu'on est ado on se prend des rateau avec l'élu de notre coeur (ça passe ou ça casse !) donc voilà ! Est-ce que ça te dirai d'être son premier rateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMar 28 Fév 2012, 14:42

coucou toi ♥
Il faudrait qu'on éclair un peu le lien entre Thomas et Sinistra avec tous les évènements qu'il y a eut XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy EmptyMer 29 Fév 2012, 08:29

bonjour Thomas voila la mére de Doléance est une mangemorte je me demandais si tu serais d'accord pour etre une sorte de grand frére protecteur pour Dolly ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas Leroy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Leroy   Thomas Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Leroy
» Thomas Leroy
» Kieran T. Leroy
» Kieran T. Leroy
» Kieran T. Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser