AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Lou Johnson



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:53

Lou Colleen Jade Johnson
Lou est d'origine sang-mêlée, son père étant un moldu et sa mère une sorcière. Elle fut orpheline dès l'âge de 2ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Son enfance n'a pas été des plus merveilleuse : Lou a été dans de nombreuse familles d'accueils et dans de nombreux foyers. Ce n'est qu'a l'âge de 5ans que Lou trouva une nouvelle famille qui a bien voulut l'adopter. Cette famille était bien entendu moldue mais savait parfaitement d'où venait Lou et ce qu'elle était. A l'âge de 11ans elle fit son entrée normalement à Poudlard, chez les Poufsouffle.

Après sa sortie de Poudlard, Lou a été reporter pour "Le Chicaneur" pendant un an puis en parallèle étudiante à Bellarma en section professorale.
Aujourd'hui, Lou est toujours étudiante à Bellarma mais en section médicinale puis en alternance elle travaille à l'hôpital de Sainte-Mangouste en tant qu'infirmière

Côté cœur, Lou est en couple mais la relation avec son copain est plutôt difficile c'est dernier temps ...
ICONS BOX
Lou Johnson 110724054539860094 Lou Johnson 110724053915649859 Lou Johnson Marykate17 Lou Johnson 2hyc3u1 Lou Johnson Marykate12Lou Johnson Mkolsen1 Lou Johnson 32

© LOUIS



Dernière édition par Lou Johnson le Sam 28 Juil 2012, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:56



GIRLS, GIRLS, GIRLS !

..........................................
« those girls they wanna have fun »

MARY-LIHN S. BLACKBERRY
Lou Johnson 9-3
Jeune maman en quête d'une baby-sitter ▬ J'avais besoin d'un petit boulot d'appoint alors j'ai posté une annonce disant que je proposais mes services en tant que baby-sitter. Mary-Lihn m'a tout de suite contacté, elle avait besoin d'une baby-sitter pour son fils mais elle avait besoin de temps pour choisir. Finalement, on a bien sympathisé et elle m'a choisit pour être la baby-sitter attitré de son fils.
CHERRIE J. MONROE
Amies malgré les apparences ▬ Si on se réfère aux apparences Cherrie et moi nous n'avons rien en commun, et pourtant nous nous apprécions énormément. Les années qui nous séparent et le fait que je sois à Bellarma et elle à Poudlard n'y changent rien : nous traînons toujours ensemble ainsi qu'une bande de copains. Nous trouvons régulièrement une occasion pour se voir, rigoler, décompresser et raconter ce qui nous passe par la tête.
Lou Johnson Sl1elv
BAGHEERA H. RIVER
Lou Johnson 76082356
Simple confidente ▬ Bagheera et moi nous nous confions pas mal de choses, elle a toujours été là pour moi et moi pour elle. Mais de mon côté j'ai encore du mal à lui confier des choses vraiment importantes ...
PRÉNOM P. NOM
Lien ▬ Description du lien
Lou Johnson Marykate1
PRÉNOM P. NOM
Lou Johnson Mini_120728082034287985
Lien ▬ Description du lien.
PRÉNOM P. NOM
Lien Description du lien.
Lou Johnson Mini_120728081347609307
PRÉNOM P. NOM
Lou Johnson Thmkpose1
Lien ▬ Description du lien




Dernière édition par Lou Johnson le Sam 28 Juil 2012, 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:58




BOYS, BOYS, BOYS !

..........................................
« boys you got my heartbeat runnin' away »

AIDAN STOVE
Lou Johnson Flovava
Ex binome de potion ▬ Notre première rencontre s'est faite lors d'un cours de potions. J'étais toute seule alors le prof m'a mise avec Aidan. Tout se passait bien jusqu'au moment où le prof nous a demandé de faire une potion … Que j'ai raté ensuite … J'avais bien vu que cela l'avait contrarié … Plusieurs cours ont suivi et toutes les potions ont été raté par ma faute mais Aidan ne m'en a pas voulu, il savait que ça n'était pas de ma faute. Puis par la suite, nous sommes devenus amis.
EMRYS C. NEWFARROW
Demi-frère d'Emy & Ami potentiel ▬ Emrys porte le même nom de famille qu'Emy, j'en ai donc déduit qu'ils étaient de la même famille, en effet Emy est la demie-soeur d'Emrys. Dès qu'il m'a vu, il m'a abordé et m'a posé des tas de questions mais je n'ai pas voulu lui répondre par méfiance. Il s'est calmé et m'a raconté quelques détails de son histoire. Puis nous nous sommes revus afin que je lui raconte des choses sur sa soeur. Lors de notre dernière rencontre, il m'a embrassé ... Il est donc parti et maintenant on s'évite. Actuellement nous ne sommes pas en très bon termes ... J'aimerais vraiment savoir pourquoi il m'a embrassé ...
Lou Johnson 21
PRÉNOM P. NOM
Lou Johnson Marykate17
Lien ▬ Description du lien
PRENOM P. NOM
Lien ▬ Description du lien
Lou Johnson 32
PRÉNOM P. NOM
Lou Johnson 2hyc3u1
Lien ▬ Description du lien
PRÉNOM P. NOM
Lien ▬ Description du lien
Lou Johnson Thmkpose1


Dernière édition par Lou Johnson le Dim 29 Juil 2012, 09:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:59

Vous pouvez poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyLun 16 Jan 2012, 23:03

Même âge, nous devons nous connaître un minimum red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyMer 18 Jan 2012, 12:25

Je pense aussi red Quel lien t'intéresserais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyMer 18 Jan 2012, 13:08

Etant maintenan toutes les deux élèves à Bellarma, un lien est peut être possible, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyMer 18 Jan 2012, 13:22

Effectivement oui Razz C'est inévitable ^^"
Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyMer 18 Jan 2012, 13:26

Plutôt positif ou négatif déjà, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyMer 18 Jan 2012, 18:12

Hum, les Poufsouffle ne côtoie pas souvent les Serpentards... Avec les cours ? Lou aurait-elle des matières plus faibles que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 21 Jan 2012, 11:10

@ Elena : Huuum ... Bonne question ^^" J'avoue que je pencherais vers le négatif x) Elena est plutôt du genre à collectionner les garçons alors que Lou est totalement le contraire mais elle aimerait changer un peu ça xD Et Lou est assez directe donc si elle a besoin de dire quelque chose elle le dit. Donc si ça peut te donner une idée xD

@ Aidan : Ça non ils ne se côtoient pas xD Lou avait quelques "difficultés" en cours de potion, elle n'arrivait quasiment jamais à faire une potion correctement. Sinon dans les autres matières elle se débrouillait assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 21 Jan 2012, 11:31

Bah potions, Aidan est plutôt doué ^^ Le prof aurait pu leur exiger de bosser ensemble du coup, à voir comment cela a pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 21 Jan 2012, 19:16

C'est parfait alors ! Very Happy
Pas bête comme idée ^^ Et Lou aurait encore raté sa potion, ce qui aurait pu énerver Aidan non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 21 Jan 2012, 19:34

Effectivement, vu qu'il est un peu Serdaigle sur ce genre de choses :p On s'ajoute ainsi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 21 Jan 2012, 23:10

MDR !! Pas de soucis alors Wink Mais côtés relations, ils sont restés en bon termes ou au contraire en mauvais termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 21 Jan 2012, 23:24

Oh, je pense qu'il a pu faire d'autres tentatives et voir qu'elle n'en faisait pas exprès donc rester en bons termes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 21 Jan 2012, 23:30

Va pour ça alors ! Very Happy
Je t'ajoute au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 21 Jan 2012, 23:31

Je t'ajoute dans 5 minutes de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyDim 22 Jan 2012, 18:57

Un lien avec un de tes professeurs ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyDim 22 Jan 2012, 19:51

Bien sur que ça m'intéresse ! Very Happy Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyMer 25 Avr 2012, 19:23

Tu étais amie avec ma demi-soeur avant qu'elle ne disparaisse donc il nous faut un lien !

Je dirais qu'Emrys t'a abordé en premier parce que tu as l'âge d'Emy, il s'est empressé de te poser plein de questions mais tu as été méfiante et tu n'a pas voulu lui répondre. Donc il a du se calmer et t'expliquer un peu son histoire (pas trop dans les détails ^^). Vous vous êtes revus souvent pour que tu lui raconte le maximum de chose sur sa soeur jusqu'au jour où ... il t'a embrassé ! Après il s'est sauvé et maintenant il t'évite ^^ En faite, il est gêné d'avoir fait ça mais tu est mignonne et sympathique et il voulait savoir s'il éprouvait plus que de l'amitié pour toi ou pas. Et c'est grâce à ce baiser qu'il sait que son coeur est toujours pris par Nylcia ♥
(Si tu lis ça Nyl, je t'aime ♥). Donc actuellement ils sont ... on va dire fâchés ... ou plutôt Lou aimerait peut-être savoir pourquoi il a fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptyVen 27 Avr 2012, 12:36

Moi ? Ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 28 Avr 2012, 10:07

Emrys : (Désolée du gros retard j'ai pas ton post Embarassed) Ton idée est géniaaale Very Happy ♥ Je suis amplement partante Razz !! En plus Lou est censée être couple donc bon ^^" Mais ça ne l'empêchera pas de savoir pourquoi il l'a embrassé ^^

Bagheera : Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 28 Avr 2012, 10:18

Hum bagh cherche un ou une cherie y'a moyen ? Autrement ma best friend si tu est ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson EmptySam 28 Avr 2012, 10:22

Lou est entièrement hétéro xD . Lou a déjà une meilleure amie, elle a dû mal s'ouvrir aux autres a cause de son enfance Wink Mais "confidentes" , te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou Johnson Empty
MessageSujet: Re: Lou Johnson   Lou Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou Johnson
» Lou Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser