AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






→ descendance Lestrange ?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → descendance Lestrange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
moi
Invité

→ descendance Lestrange ? Empty
MessageSujet: → descendance Lestrange ?   → descendance Lestrange ? EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:08

Salut salut =)

Voila, cela fait quelques temps que je gravite autour de votre forum et je pense de plus en plus à m' inscrire I love you Donc je réfléchis à des idées de personnages et j' en ai une qui me tenterait bien si c' est possible évidemment ^^

En fait, j' aimerais bien jouer un descendant Lestrange, plus particulièrement le fils de Rabastan =) Le gosse serait né vers '97 pour coller avec le fait qu' avant '96, Rabastan était à Azkaban ^^ Donc voila, je voudrais savoir si c' est possible ? =)

Merci d' avance de la réponse et bonne journée I love you → descendance Lestrange ? 916793
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

→ descendance Lestrange ? Empty
MessageSujet: Re: → descendance Lestrange ?   → descendance Lestrange ? EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:13

Pour commencer, nous sommes ravis de te voir intéressé par le forum ♥

Pour ce qui est de la descendance d'un Lestrange, nous ne sommes pas contre l'idée, mais il nous faudrait plus de détails pour savoir si cela peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
moi
Invité

→ descendance Lestrange ? Empty
MessageSujet: Re: → descendance Lestrange ?   → descendance Lestrange ? EmptyVen 20 Avr 2012, 19:18

Ah, merci de me donner une chance I love you

Donc le perso' Razz Déjà je vois pas trop Rabastan faire des grands discours d' amour ou même se marier après sa sortie de prison ce qui fait que mon mioche serait né naturel ^^ Après ouais, rien n' oblige forcément Rabastan à reconnaître le gamin et tout cela évidemment What a Face Arrow Donc j' avais en tête qu' il y aurait un peu forcé - soit la mère est morte en couche ou bien elle a abandonné l' enfant je creuse encore la solution la plus intéressante ^^
Et vu que mon perso' sera un garçon, Lestrange l' aurait surtout gardé pour la pérennité même si cela le dégoûtait légèrement de devenir père What a Face

Après, niveau enfance du perso' j' avais dans l' idée que la première partie se serait faite à l' étranger - étant donné que je vois mal Rabastan, recherché pour divers crimes et condamné à Azkaban rester en Angleterre sous le nez des autorités après la chute de Voldemort Arrow Et pourtant - je sais pas encore quelle raison le pousserait à faire cela peut être la refonte des Mangemorts dont il aurait entendu parler ou quelque chose d' autre - il finirait au bout de quelques de ses années d' exil volontaire par revenir en Grande Bretagne avec son môme ^^

Donc voila, en fait cela rends assez brouillon écrit de cette manière - même si dans ma tête tout est clair, j' ai pas l' impression de l' expliquer correctement Arrow Du coup si c' est pas très clair ce que j' écris, faut pas hésiter à me demander d' expliquer à nouveau Razz Enfin bref ^^
Evidemment après ce ne sont que des idées qui me sont venues comme cela donc si je dois modifier un ou plusieurs détails qui n' est ou ne sont pas crédibles, cela sera évidemment pas dérangeant pour moi Wink I love you

Et puis je pense que j' ai fait le tour de ce à quoi j' ai pensé pour le moment ^^ Donc merci de m' avoir lue et bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
moi
Invité

→ descendance Lestrange ? Empty
MessageSujet: Re: → descendance Lestrange ?   → descendance Lestrange ? EmptySam 05 Mai 2012, 18:31

Hey ^^
Bon, je suis désolée d' avance si je fais chier en venant relancer le sujet xD Vous avez peut être pas suffisamment eu le temps d' évoquer le sujet ou quoi entre membres du staff pour x ou y raisons donc encore désolée si je vous embête =/

Donc voila, je viens rapidement aux nouvelles quand même concernant le sujet, au cas ou vous ayez déjà décidé d' une réponse positive ou négative ^^
Enfin voila tout ^^ Donc j' attends la réponse & si je dois encore patienter il y a pas de problèmes évidemment, j' comprends que ce soit pas une chose facile ce que je demande xD Wink

Bonne soirée I love you
Chloée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

→ descendance Lestrange ? Empty
MessageSujet: Re: → descendance Lestrange ?   → descendance Lestrange ? EmptyDim 06 Mai 2012, 09:14

Je me tape l'incruste sur le sujet qui au départ m'a fait peur mais finalement doucement sourire Very Happy *ben quoi vive les lestrange cheers *

Sinistra est la fille de Bella et Rodo, donc si ton personnage est validé ta cousine, dans son histoire elle est partie vivre en russie avec un précepteur anglo-russe. Pourquoi au niveau de ton enfance on ne peut pas mettre ceci en commun histoire d'avoir un "dossier en béton" après c'est qu'une idée, mais cela te permettrait d'être proche des mangemorts par le biais de Sinistra etc...

Comme je l'ai dit c'est qu'une idée qui permettrait de bien introduire ton personnage, libre à toi de travailler la dessus ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

→ descendance Lestrange ? Empty
MessageSujet: Re: → descendance Lestrange ?   → descendance Lestrange ? EmptyDim 06 Mai 2012, 10:23

On a discuté avec le staff et ton idée nous convient Smile
Si en plus ça plait à notre Lestrange à nous :p

Donc nous avons hâte de voir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
moi
Invité

→ descendance Lestrange ? Empty
MessageSujet: Re: → descendance Lestrange ?   → descendance Lestrange ? EmptyDim 06 Mai 2012, 11:31

Sinistra → Héhé ouais, cette famille gère I love you
J' aime beaucoup ton idée de départ Very Happy Je vais m' inscrire de suite, on en discute en Mp pour faire évoluer le lien si tu veux I love you I love you
Mais cela me plairait vraiment de travailler un lien avec ton personnage en effet → descendance Lestrange ? 2831

Elena → Oh, merci vraiment → descendance Lestrange ? 570146
Je m' inscris tout de suite comme dis plus haut, et j' espère que la fiche vous conviendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

→ descendance Lestrange ? Empty
MessageSujet: Re: → descendance Lestrange ?   → descendance Lestrange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ descendance Lestrange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinstra B. Lestrange
» Haley G. Maxwell → La nouvelle Elena :3
» Lyrae N. Lestrange
» Bellatrix S. Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser