AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Naturio Halliwell



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naturio Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyDim 22 Juil 2012, 13:36

Naturio Halliwell Image trop grande
Nom : Halliwell
Prénom : Naturio

Date de naissance : 25 Novembre 1974 ( 29 ans)

Origines : Parents inconnue, élevé par sa tante, Minerva McGonagall

Histoire de votre personnage : Naturio est né un 25 novembre 1980 à Londres. Ses parents on été tué par un mangemort mais il a été élevé ensuite par sa tante qui était alors professeur de métamorphose à l'école de magie Poudlard. Avec elle, il eu une enfance magnifique entre les cadeaux qu'elle lui offrait et cours de magie à domicile. Grâce à elle, il était devenu le meilleur élève de sa promo. Mais ses notes étaient surtout bonnes en métamorphose, il était vraiment très fort dans cette matière, il savait aussi énormément se battre en duel de magie. Il connait énormément de sorts et peut faire très mal comme beaucoup de bien. Il est aussi l'inventeur d'un sortilège appelé le lunes ténébruis, c'est un sort d'une grande puissance mélangeant la puissance de la Lune et celle des ténèbres. Lors de sa troisième année à Poudlard, il connu une jeune fille appelé Irina. Ils tombèrent amoureux dès le premier regard et vécurent ensemble pendant près de 5 ans. Au bout de ses années en tant qu'étudiant, il partit pour un voyage avec Irina et arrivèrent en Russie. Il trouva le grimoire personnel de Rasputine, dans une maison abandonné de Moscou avec toute ces formules mais il ne trouvas pas que cela, il y trouva son pire ennemi, l'assassin de ces parents : un mangemort appelé Grinwald. Il se battit avec et réussit faire de lui un statuette de terre cuite mais Irina a été tué lors de ce combat, il ne s'en remettra jamais et un jour, son corbeau revint avec une lettre :
"Cher Naturio, Je me fais vielle et je ne peux hélas plus enseigné. Je voudrais savoir si tu voudrais reprendre ma place à Poudlard entant que nouveau professeur de Métamorphose. Si tu es d'accord, renvoie le moi avec ta réponse"
Il lui renvoya le corbeaux avec sa réponse.

Il revint donc à Poudlard et devint professeur de Métamorphose à la suite de sa tante.

Caractère : Naturio est quelqu'un de manipulateur comme un serpent, courageux et fort comme un lion. Il est aussi maléfique au fond puisqu'il est la réincarnation de Morgane. Il déteste le non respect, les retards et autres problèmes. Il est un maître en punitions. Naturio est au fond un grand Romantique qui est a la recherche d'une femme qui lui conviennent, il est a la recherche de son âme soeur.

Physique : Naturio à les cheveux brun, un corps musclé mais pas trop, juste ce qu'il faut la ou il faut. Il a des yeux bleu presque gris. Il est souvent vétu d'un gilet-plastron couleur rouge sur une chemise blanche et un jeans en cuir noir. Mais lorsqu'il est en cours, il porte un Robe de sorcier noir ébène avec un chapeaux de sorcier noir. Il dégagent de lui un aura d'une telle ténébralité que les sirène ont peur de lui sauf la reine qui est une de ces amis de longue date.

Baguette : Baguette en bois de rose avec une écaille de sirène

Animal de compagnie : Un corbeau

Patronus : Licorne noir ailé

Signes particuliers : Un tatouage en forme licorne ailé sur une lune sur son omoplate.

Acteur/actrice sur l'avatar : Will Kemp

Groupe souhaité + Métier : L'ordre du phénix et Professeur de Métamorphose


Dernière édition par Naturio Halliwell le Mar 24 Juil 2012, 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyDim 22 Juil 2012, 21:02

Tout d'abord, bienvenue à toi Smile

Nous allons en parler avec le staff, mais il y a quelques trucs qui me chiffonnent dans ton histoire.
- Tout d'abord, tu dis que tes parents ont été tués par un mangemort, puis tu dis qu'ils ont été tués par Merlin.
- Même si la réincarnation de Morgane est plutôt intéressante, je reste assez septique vis-a-vis de ton personnage. Il semble étrange que la réincarnation de Morgane soit doux comme un agneau... mais à la limite, on avisera.
- Envoyer Merlin (qui est déjà mort) dans un autre espace temps est un peu fort, non ? De plus, il n'est pas réputé pour être un mauvais sorcier et pour tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyLun 23 Juil 2012, 11:21

J'ai fais les modifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyLun 23 Juil 2012, 11:54

Ok ^^
Corriges au maximum tes fautes, et pour les détails, j'attends l'avis des autres avant de valider Wink

Tu as besoin qu'on te fasse un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyLun 23 Juil 2012, 11:56

Oui, je veux bien, si cela est possible!

Je vais m'y atteler tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyLun 23 Juil 2012, 12:07

Ça te va ? Smile
Naturio Halliwell 488837Naturio
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyLun 23 Juil 2012, 12:12

C'est absolument parfais! Merci énormément!!

Edit:

Orthographe vérifié et corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyLun 23 Juil 2012, 18:23

Bonjour et bienvenue sur le forum (:
Afin que ton avatar soit à la bonne taille il faut copier le lien de l'image et le coller dans la 3ème ligne de la rubrique avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyLun 23 Juil 2012, 18:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyLun 23 Juil 2012, 19:46

De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyMar 24 Juil 2012, 11:00

Donc, nous avons discuté, et l'idée de la réincarnation de Morgane à été rejetée.
Quand à être le neveu de McGonagall, celle-ci a actuellement 78 ans, si son frère/sa soeur à ne serait-ce que 15 ans de moins et qu'il/elle t'as eu à 34 ans, il faudrait vieillir un peu ton personnage (qu'il ai un minimum de 29 ans) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyMar 24 Juil 2012, 18:18

J'ai modifié! en espérant que ce soit bon!
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyMar 24 Juil 2012, 20:02

Ça semble me convenir x)
Un accord de mes collègues et je valide Wink

*Et jvais vouloir des liens avec mes élèves de Poudlard :p*
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyMar 24 Juil 2012, 20:06

Merci!
Tu as tout à fait raison, il vas me valoir des élèves, des collègues et une âmes soeur mdrr'
Comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyMar 24 Juil 2012, 20:19

Tu ira demander des liens aux personnages qui te semblent intéressants quand tu seras validé Smile

Déjà, j'ai 3 élèves à Poudlard, et la Directrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naturio Halliwell
Naturio Halliwell
~(°-°)~ I'm teacher in Hogwarts ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 68
Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyMar 24 Juil 2012, 21:02

Merci pour ton aide!
Mais j'ai une derniere question: sais-tu quand est ce que je serais validé ou pas? mdrr'
Il y a t'il encore des femmes célibataire a la recherche d'un homme. (professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell EmptyMer 25 Juil 2012, 16:47

Validé maintenant xD
Des femmes célibataires, oui doit y en avoir encore un certains nombre je crois xD
(ça me fait penser qu'on devrait faire un post pour récapituler les couples, non ? ê_e)

Naturio Halliwell 484680BannireAdultes
Bienvenue !
...

Voici quelques petites choses qui pourront t'être utiles...

- Signaler ton avatar et ton patronus
- Tu souhaites avoir un métier ? Viens ici
- Tu veux créer un post vacant ? Tout est expliqué ici
- N'hésitez pas à t'investir dans le forum en créant des liens avec les autres joueurs ou en demandant des RPs
- Un peu de divertissement en-dehors du RP ? Tout est ici
- Soutiens le forum en votant pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naturio Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Naturio Halliwell   Naturio Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturio Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naturio Halliwell
» Naturio Halliwell
» Naturio Halliwell
» Naturio Halliwell and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser