AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Mildrey Amanda Stone



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mildrey Amanda Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mildrey Amanda Stone Empty
MessageSujet: Mildrey Amanda Stone   Mildrey Amanda Stone EmptyMar 28 Aoû 2012, 13:30



Quand le besoin prend le dessus sur les promesses ...
28 août 2003
Cher journal,

Je m'étais pourtant promis de ne jamais ouvrir ni écrire un journal intime, je ne voulais pas être comme tous ces gens qui ressentent le besoin de se confier par écrit ou qui se sentent seuls …

Mais voilà, il y a maintenant environ 2 mois que mes parents et ma sœur ont eu cet horrible accident en allant tout simplement faire les courses. Un chauffard complètement ivre les avait percuté de plein fouet … Résultats, ma mère, souffre d'amnésie suite au traumatisme crânien qu'elle a eu lors de l'accident. Elle ne se souvient de pas grand chose, elle a juste des flashs qui apparaissent… Les médecins ont dit que sa mémoire allait revenir petit à petit, mais honnêtement je n'y crois pas trop ...

Mon père lui ne peut plus marcher pour l'instant, il paralysé des membres inférieurs, il suit une rééducation intensive dans l'espoir de remarcher correctement un jour.
Quand à ma sœur … Elle est toujours dans le coma depuis l'accident, il y a aucune amélioration ...

Dès que j'ai appris la nouvelle par la directrice, on m'a amené à Sainte Mangouste pour que je puisse voir ma famille, je n'ai donc pas pu passer mes ASPICs puisque l'accident s'est passé le même jour. La directrice, ainsi que le corps professoral, ont alors pris la décision de me faire « redoubler » ma septième année pour que je puisse passer mes ASPICs dans de meilleures conditions.

Donc dès septembre, je retourne à Poudlard depuis l'accident pour deuxième septième année …


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mildrey Amanda Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mildrey Amanda Stone
» Mildrey Amanda Stone
» Mildrey A. Stone
» Narcissa Malefoy feat Amanda Seyfried ♣ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser