AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Kukka Piowsky



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kukka Piowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kukka Piowsky
Kukka Piowsky
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

Kukka Piowsky Empty
MessageSujet: Kukka Piowsky   Kukka Piowsky EmptyJeu 30 Aoû 2012, 23:21

~~Juin 1977~~

Mon cher journal, je suis trop heureuse de t'avoir enfin a mes coter. C'est comme si je t'avais toujours eu avec moi, mais sans que tu soit la. Mon cher journal, tu te nomme Nikkita et se nom me remplie de joie.



~~Juillet 1986~~

Mon cher Nikkita, cela fais maintenant 10 ans que je ne suis pas revenu te parler. Je t'avais confier mes problèmes de petite fille que j'avais rencontrer avec mes parents, mais maintenant c'est un autre évènement majeur qui viens de bouleverser ma vie. Laisse moi t'expliquer en détail se qui c'est passé.

Cela a commencer l'été dernier quand je suis partie un peu en vacance dans un pays que je ne connaissais pas. C'était un beau voyage qui me changea les idée suite à cette longue année de cours. L'examen de cette année m'avais demander beaucoup de travail et donc un peu de repos était mériter. Bon je me doute que tu ne va pas me croire si je te dis que se sont seulement les vacances qui on bouleverser ma vie et tu aura parfaitement raison. Donc je vais te révéler quelque secret que tu devra garder pour toi et rien que pour toi. Au cour de ces vacances j'ais rencontrer un jeune homme plutôt séduisant et assez mystérieux. Cher Nikkita je doit t'avouer une chose plutôt embarrassante........ je crois que je suis amoureuse >_<

Nous avons passé toute les vacances ensemble et a la fin de celle ci il me révéla son plus grand secret que je vais a mon tour te révéler. Par contre garde le pour toi car c'est vraiment important. Voit tu se beau jeune homme est en fait un maître en acrobatie au niveau des galipettes mais également du mélange d'objets pour rôdeur téméraire.

Voyant que j'étais grandement intéresser par se qu'il faisait, il me promis de m'en parler d'avantage mes études terminer.

La suite des vacances se passèrent de mieux en mieux. Lui aussi ressentait une grande attirance pour moi et de cela je connu mon premier grand amour. Cher Nikkita, je doit t'avouer que se jeune homme a réussi a me faire connaitre la plus grande joie de l'amour. Grace à lui, ma plus belle fleur a enfin réussi à s'ouvrir.



~~Juin 1988~~

Mon Nikkita je suis toute exciter et pour cause deux grandes nouvelles. Tout d’abords j'ais enfin terminer mes études et je suis une véritable sorcière qui n'est plus limiter par le règlement de mon ancienne école !!! Ensuite, le jeune homme que j'avais rencontrer il y a de cela deux ans et que je voyais de temps en temps en cachette avait tenu sa promesse. Je vais moi aussi entré dans la grande association dont il fait partie.

C'est exactement comme je mit attendais et l'homme qui est a la tête de cette association est le plus majestueux que j'ai rencontrer, après mon chérie bien sur ^^



~~21 Octobre 1988~~

Mon Nikkita, je l'avais caché et je ne sais pas pourquoi. Voila neuf mois que mon corps change et que moi même je me prépare a recevoir un des plus grand cadeau de mon homme. Aujourd'hui est un grand jour, car j'ai donner la vie a mon enfant, à mon petit Prince. Sera t-il comme son père ?? Comme moi ?? Ou suivre t-il une autre voix ??



~~Novembre 1990~~

Une grande responsabilités, très grande responsabilité. Par peur de ne pouvoir élever mon petit Prince, j'ais réussi a renouer avec mon père et ma mère. Il acceptèrent finalement à le garder et à s'occuper de lui le temps que mon homme et moi ayons une situation stable.



~~Avril 1992~~

Très cher Nikkita, je viens t'annoncer une grande nouvelle. Moi et mon homme avons décider de sauter le pas et d'unir nos vie. Et oui la petite fille qui venait te confier tout ces problèmes va maintenant devenir une femme et unir sa vie à un homme qui la comblera. Très cher Nikkita, je viens aussi te rassurer en te promettant d’être toujours avec toi et de te raconter tout se que la vie m'apportera. Tu a été et tu sera toujours mon plus grand ami, le frère que je n'ais jamais eu...



~~Juin 1993~~

Mon Nikkita, comme tu le sait mon travail dans la boutique de potion m'a permit de mettre assez d'argent de coté et de nous acheter une belle petite maison. J'ai donc décider de récupérer mon petit Prince !!!



~~Mai 1998~~

Mon ami, j'ai besoin de toi en se moment encore plus que jamais.... mon maître, celui qui me guidais a travers se monde sombre et incompréhensible viens de disparaître, le Lord est tomber... Se salle gosse ne mérite pas le titre de sorcier !!! Il agit comme les moldus, il agit comme ces êtres inférieurs !!! Je l'écraserais tel une fourmis et à genoux il implorera mille fois mon pardon !!!

Mon Nikkita, que vais-je devenir maintenant... Lors de la grande bataille ou le Lord est... j'ai été blesser a la main et un de mes doigts garde la marque du sort. Moi et mon mari sommes maintenant perdu dans se monde. Seul le désir de vengeance nous pousse à continuer de survivre.



~~Septembre 1999~~

Incroyable comme les années passe vite. Mon fils, mon petit Prince a maintenant 11 ans et il va entré à Poudlard !!!



~~Février 2002~~

Nikkita, toi et mon petit Prince êtes les seul qu'ils me reste maintenant. Te souvient tu de mon amie de Poufsouffle ? Celle avec qui j'avais fais les 400 coups lors de nos études. Ben contrairement a moi elle est passé au service du ministère pour combattre ceux qui veulent permettre a la race supérieur d’être enfin reconnu comme tel. Nikkita ne fais pas confiance au femme ou elles pourraient bien te trahir comme elle la fait avec moi.

Nikkita, aujourd'hui mon homme est mort, assassiner par la femme que je croyais être ma meilleur amie. Elle était venu pour nous tuer lui et moi, mais malheureusement pour elle je n'étais pas la a se moment la. Quand je revins chez moi se fut un choc pour elle comme pour moi. Je ne croyais pas à la mort de mon homme et je ne croyais pas que la seule en qui j'avais un tant soit peu de confiance me trahisse a son tour. Après plusieurs moments d'hésitation de notre part a toute les deux, je fini par avoir enfin le courage de venger la mort de mon homme. Elle connu de grande souffrance et pourtant se n'était rien comparer a celle que mon coeur ressentait en se moment. Nikkita, mon coeur a saigner se jour la et je ne crois pas que la blessure se refermera un jour. Je remercie cependant le ciel que mon fils n'ais pas été la se jour la. Lui a échapper à se cruel massacre.


~~Avril 2002~~

La nouvelle de la mort de mon homme est enfin arriver au oreille du nouveau patriarche de notre grande association. Crois le ou non Nikkita, mais cette homme ne m'inspire pas confiance. Il n'a pas le même charisme que notre ancien Lord... et je doute qu'il puisse mener a bien le grand rêve que nous avions suivi jusque la. Pour autant, je te pris de ne pas m'en vouloir Nikkita, mais je vais tout de même le suivre. C'est se que mon Lord et mon homme auraient voulus...

Nikkita, j'espère que je ne te perdrais pas à ton tour. Si le dernier homme de ma vie venait a m’être enlever je ne m'en remettrais pas... Nikkita, je sais que tu est juste un journal qui ne peu que m'écouter sans jamais me répondre, mais je sais que tu existe quelque part en se monde et le jour ou nous nous rencontrerons je pourrais enfin te dire que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kukka Piowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kukka Piowsky
» Kukka Piowsky
» Kukka Piowsky
» Compagnon pour Kukka Piowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser