| Design pour la rentrée du 16 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 08:53 | |
| Ben là dessus je n'ai pas eu beaucoup le temps de jeter un oeil dessus ...
J'avais aussi d'autres occupations concernant les désign même plus les gallions à créditer pour tout le monde...
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 09:34 | |
| C'est vrai qu'on le voyait déjà sur le forum test quand même ^^ Et moi aussi, je trouve que ce n'est pas plus mal et que cela s'intègre bien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 09:40 | |
| Oui si tu veux donner l'impression qu'on fait ça pour cacher un truc genre pas assez de travail sur le désign... Ce que je ne penses pas qu'on soit d'accord , Emelyne à bien bossé d'accord ? Je ne dis pas que le bas ne s'accorde pas aux niveaux des teintes avec le reste , ça se voit que tout va ensemble , mais sérieusement un truc aussi grand mis de manière verticale , c'est pas très beau ... Ca fait grossier alors que de manière horizontale c'est plus adouci , on pensera facilement que c'est plus abouti.
C'est ça ce que j'essaye de faire comprendre ...
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 10:01 | |
| Je n'ai en effet pas dit qu'Emy n'avait pas bossé, bien au contraire.
Après, la grandeur vient du fait que nous sommes de connectés aussi :p Quand on est moins, cela ne sera pas aussi grand donc. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 11:38 | |
| Non mais je compreds Davis, en fait la je suis sous IE au boulot et effectivement le rendu en bas n'est pas du tout le même que sur Firefox. En fait ca affiche assez bizarement les derniers connectés, alors que sur Firefox ou autre c'est nikel^^ Voila ce que ca donne : |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 11:45 | |
| Hein !
Oo
Saleté de IE ...
Voilà pourquoi on précise que "le forum est optimisé pour tous les navigateurs SAUF IE" ^^
(Vais essayer de voir ce que je peux faire ...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 11:47 | |
| lol voila
Par contre je suis en train de mofidier encore un truc dans le css qui est la compatibilité !^^ Apparemment tu n'as pas du comprendre mon message concernant les arrondis, faut l'appliquer à toutes tes classes, le bout de code tout en bas du css ne sert à rien s'il n'est pas mis dans des classes^^ donc je suis en train de les rajouter |
|
| |
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 11:49 | |
| Oups ... Désolée Rhonin >< C'est comme les infobulles qui ne fonctionnent pas sur Opéra ... Je fais avec même si ma page fait trois kilomètres de long ... - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 11:57 | |
| Voila c'est toujours chiant la comptabilité...
Ce week end si j'ai le temps j'essairais de voir pour re travailler le css et la PA pour le rendre le plus compatible possible^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 12:51 | |
| Merci Rhonin , y a que toi qui à compris la situation...
C'est exactement la ligne verticale des connectés que je vois sur IE
:| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 13:12 | |
| Ah bah, vu que tu n'avais pas précisé que tu avais IE, pouvais pas deviner >< |
|
| |
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 13:12 | |
| C'est pour ça qu'on a marquer "le forum est optimisé pour tous les navigateurs SAUF IE" ...
Je cherche une solution ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 13:19 | |
| Ben je l'ai dit deux-trois fois Léïlan ... Dont la fois où les nouveaux avaient des problèmes informatiques pour s'inscrire
Dernière édition par Davis Burningham le Mar 03 Aoû 2010, 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 14:16 | |
| Rah, je n'avais pas vu >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mar 03 Aoû 2010, 20:54 | |
| bon c'est pas grave, Davis la solution est simple : Utilise Firefox xD^^ Non mais sans pousser à la consommation, l'essayer c'est l'adopter lol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mer 04 Aoû 2010, 08:54 | |
| Je verrais , tu me dis comment on fait pour mettre ça ??? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mer 04 Aoû 2010, 12:06 | |
| Ben : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/tu l'installe, et c'est bon. Tu pourra même récuperer tes favoris de IE. Et sinon niveau design ce n'est pas un problème d'IE en générale mais d'une version en particulier : IE 8 ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Mer 04 Aoû 2010, 15:54 | |
| Ok merci^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août | |
| |
|
| |