AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design pour la rentrée du 16 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 08:53

Ben là dessus je n'ai pas eu beaucoup le temps de jeter un oeil dessus ...

J'avais aussi d'autres occupations concernant les désign même plus les gallions à créditer pour tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:34

C'est vrai qu'on le voyait déjà sur le forum test quand même ^^ Et moi aussi, je trouve que ce n'est pas plus mal et que cela s'intègre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:40

Oui si tu veux donner l'impression qu'on fait ça pour cacher un truc genre pas assez de travail sur le désign... Ce que je ne penses pas qu'on soit d'accord , Emelyne à bien bossé d'accord ?
Je ne dis pas que le bas ne s'accorde pas aux niveaux des teintes avec le reste , ça se voit que tout va ensemble , mais sérieusement un truc aussi grand mis de manière verticale , c'est pas très beau ...
Ca fait grossier alors que de manière horizontale c'est plus adouci , on pensera facilement que c'est plus abouti.

C'est ça ce que j'essaye de faire comprendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:01

Je n'ai en effet pas dit qu'Emy n'avait pas bossé, bien au contraire.

Après, la grandeur vient du fait que nous sommes de connectés aussi :p Quand on est moins, cela ne sera pas aussi grand donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:38

Non mais je compreds Davis, en fait la je suis sous IE au boulot et effectivement le rendu en bas n'est pas du tout le même que sur Firefox. En fait ca affiche assez bizarement les derniers connectés, alors que sur Firefox ou autre c'est nikel^^

Voila ce que ca donne :

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:45

Hein !

Oo

Saleté de IE ...

Voilà pourquoi on précise que "le forum est optimisé pour tous les navigateurs SAUF IE" ^^


(Vais essayer de voir ce que je peux faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:47

lol voila

Par contre je suis en train de mofidier encore un truc dans le css qui est la compatibilité !^^ Apparemment tu n'as pas du comprendre mon message concernant les arrondis, faut l'appliquer à toutes tes classes, le bout de code tout en bas du css ne sert à rien s'il n'est pas mis dans des classes^^ donc je suis en train de les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:49

Oups ...

Désolée Rhonin ><

C'est comme les infobulles qui ne fonctionnent pas sur Opéra ... Je fais avec même si ma page fait trois kilomètres de long ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:57

Voila c'est toujours chiant la comptabilité...

Ce week end si j'ai le temps j'essairais de voir pour re travailler le css et la PA pour le rendre le plus compatible possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:51

Merci Rhonin , y a que toi qui à compris la situation...

C'est exactement la ligne verticale des connectés que je vois sur IE

:|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:12

Ah bah, vu que tu n'avais pas précisé que tu avais IE, pouvais pas deviner ><
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:12

C'est pour ça qu'on a marquer "le forum est optimisé pour tous les navigateurs SAUF IE" ...

Je cherche une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:19

Ben je l'ai dit deux-trois fois Léïlan ... Dont la fois où les nouveaux avaient des problèmes informatiques pour s'inscrire

Very Happy


Dernière édition par Davis Burningham le Mar 03 Aoû 2010, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:16

Rah, je n'avais pas vu ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:54

bon c'est pas grave, Davis la solution est simple : Utilise Firefox xD^^ Non mais sans pousser à la consommation, l'essayer c'est l'adopter lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:54

Je verrais , tu me dis comment on fait pour mettre ça ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:06

Ben : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

tu l'installe, et c'est bon. Tu pourra même récuperer tes favoris de IE.

Et sinon niveau design ce n'est pas un problème d'IE en générale mais d'une version en particulier : IE 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:54

Ok merci^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août   Design pour la rentrée du 16 Août - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design pour la rentrée du 16 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Design pour le 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Designs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser