| Design pour la rentrée du 16 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 11:09 | |
| Des textes pour chaque catégorie, et le no new est sur le forum oui :p Je t'enverrais mes idées par mp Emy, quand je le ferais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 11:12 | |
| Oui mais le no nex ça devrait pas être Maëlinne logiquement ??? Ca serait bien qu'on en est un . Car même si les autres forums le font aussi (c'est à dire laissez un bouton vide) on croit que le staff à pas voulu se fatiguer à la faire alors que c'est faux puis ça serait joli. Trois persos , trois boutons... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 11:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 11:19 | |
| J'ai lu mais hélas , je ne vois pas ce no new ??? Où se trouve t-il exactement ??? Edit , j'ai trouvé maintenant ^^' (merci pour le lien Léïlan ) Ben par forum , moi je comprends la version actuelle , pas celle en préparation aussi^^'
Dernière édition par Davis Burningham le Ven 30 Juil 2010, 11:27, édité 1 fois |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 11:22 | |
| Le voilà le No New ! Ok, Leï, pas de soucis pour les textes. Sinon, je vais voir pour essayer de faire une barre de navigation. RAPPEL : - Emelyne Martin a écrit:
Les Versions ... La première : - Spoiler:
La deuxième : - Spoiler:
La troisième : - Spoiler:
La quatrième : - Spoiler:
http://roxyforumtest.forums-actifs.net/forum.htm
Dernière édition par Emelyne Martin le Ven 30 Juil 2010, 12:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 12:29 | |
| Je fais appel aux autres membres du staff pour m'aider. Il faudrait trouver quelques phrases de description pour le forum. Leïlan vient d'en faire quelqu'unes qui figurent sur le forum test. http://roxyforumtest.forums-actifs.net/forum.htmPourriez-vous m'aider à faire le reste ? Voilà la liste - Spoiler:
Gringotts (affichage PA) Bureau des Chocogrenouilles Bureau des Inventions Bureau des Paye Bureau des Ventes
Animation en RP (affichage PA) Les Cours Les Missions
Concours Topsites (affichage PA)
Jeux (affichage PA) Jeux de Hasard Jeux de Lettres Jeux de Piste
Aide aux RP’s (à supprimer ?)
Fan-Fictions et Créations Graphiques (affichage PA) Fan-Fictions Graphisme
Floods et Jeux en Tout Genre (affichage PA) Jeux de Membres Coin Adultes Coin Elèves
Partenariat (affichage PA) Forums en Attente Forums Validés
Corbeille (affichage PA) Anciens RPs Anciennes Fiches Personnages
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 12:38 | |
| Pour Poufsouffle sinon Emy, tu pourrais enlever le surlignage sous les cravates, parce qu'on ne voit pas trop le texte ? >< |
|
| |
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 12:39 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 13:07 | |
| J'aime !!! ^^
Bon j'avoue la police de caractère s'incruste mal dans la v4, mais y a plein aussi xD
Pour le reste rien à redire lol
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 17:50 | |
| Etant donné que j'ai la charge de Gringotts , je veux bien faire aussi son descriptif pour la semaine (oui je travaille déjà sur une autre partie en ce moment aussi^^' donc bon ) Et je veux bien m'occuper des phrases pour le partenariat (si ça gène quelqu'un dites le moi ... Mais comme ça doit être la partie la moins drôle , autant que quelqu'un le fasse vite^^') |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 19:52 | |
| Bon voila quelques propositions : - Citation :
Jeux de hasard : Allez, encore une dernier fois et j'arrête...
Jeu de piste : Je suis sur que je vais trouver !
Jeu de lettres : Consone... Voyelle... Consonne
Les Cours : Allez tout le monde dans la salle, dépêchons !
Les missions : Quelque chose se prépare dehors, et quand ca arrivera, il faudra que l'on soit prêt.
Fan-Fictions : J'ai une idée d'histoire, ca passerait dans un château où les enfants apprendraient la magie... et... quoi ca existe déjà ?...
Graphisme : Tiens je t'offre Johnny Depp … quoi ?!... Bah oui je l'ai bien incrusté dans la signature tu trouve pas ?
Coin élèves : Enfin, la paix, les vieux nous laissent tranquille !
Coin adulte : Attention ici ca rigole pas ! Enfin pas avec les enfants en tout cas !
Grande Bretagne : Tiens, je suis jamais allé au Pays de Galles...
Monde : Et si je partais à la conquête du monde ?...
Ministère : Il paraitrait que le bureau du ministre est une patinoire depuis le gel des salaires...
Partenariat en attente : Allez les amis encore un effort !
Partenariat : Ca c'est des gentils forums ! Oui, oui oui !
J'avoue que ca colle pas vraiment avec ce qu'à fait Leï, j'ai juste accentué un peu plus sur l'humour^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Ven 30 Juil 2010, 21:35 | |
| Merci Rhonin ^^ Ok, Davis, ça me va |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 09:36 | |
| Heuh quand même évitez de faire la partie que j'avais dit que je faisais... Heureusement ça me fait moins de boulot , donc merci Rhonin !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 09:58 | |
| Ho façon le partenariat je l'ai fait un peu vite, Gringotts j'y ai pas touché je crois, mais ce n'est pas parce que je propose quelque chose que tu ne dois pas en faire autant, tu trouveras surement mieux que moi côté partenariat^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 10:08 | |
| ^^' Ben d'un coté elles sont bien tes phrases , je ne verrais pas pourquoi faire deux fois le même travail en plus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 14:32 | |
| Je viens de faire la barre de navigation ainsi que les boutons "editer", "citer", "profil", ...
Est-ce qu'il y a autre chose à ajouter ? Et quand dois-je mettre le design ?
(Je dois encore faire les boutons de partenariat, ça c'est sûr ...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 14:51 | |
| Hum, la barre de navigation n'est pas droite, si ? De mon côté, elle est légèrement décalée.
Après, il faut peut-être changer la couleur des liens ou du fond des catégories, un peu trop clair pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 14:57 | |
| Je sais pas pourquoi la barre est comme ça Pour les couleurs, si je mets plus foncé, c'est l'écriture qui n'ira plus. EDIT : J'ai un peu changer les couleurs de liens |
|
| |
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 17:49 | |
| Un double post pour dire que les bannières sont faites ainsi que des modifications pour la prochaine "pensine" Je vais peut-être paraitre pressée mais quand dois-je mettre le design ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 17:55 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 18:00 | |
| Y aura quoi dans les nouvelles pensines ??? Or les objets qu'on aura déjà acheté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 18:01 | |
| Leïlan : Ok, vais voir si je peux réserver ma soirée du 15 (du moins tard le soir ...) pour mettre ça en place. Davis : Y'aura moins de chose, parce que ce sera organisé autrement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 18:07 | |
| C'est pas très rassurant ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 18:12 | |
| Tu me fais pas confiance !
*boude* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août Sam 31 Juil 2010, 18:16 | |
| Ben si tu me dis qu'il y a moins de choses alors que notre pensine est déjà pas mal^^' Ouais normal que je me méfies un peu ... Mais c'est pas forcément contre toi , j'aurais dis la même chose pour quelqu'un d'autre me disant dit la même chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design pour la rentrée du 16 Août | |
| |
|
| |
| Design pour la rentrée du 16 Août | |
|