Invité
| Sujet: Alan Parrish Mar 10 Aoû 2010, 00:46 | |
| Alan Parrish Ex-Auror français Professeur de DCFM à Poudlard
RPs en cours
Mai 2002 : ***We're family no matter what (avec Léïlan Valingaï) Adriana m'a arraché le cœur mais cela n'a pas suffi à me terrasser. Aujourd'hui, je comprends à quel point j'ai été stupide de délaisser ma protégée pour cette femme à la langue aussi effilée... mais réussira-t-elle à me pardonner ?
RPs en attente
RPs terminés
Fin octobre 2000 : ***Et... Si on discutait là, tranquillement ? D'accord, il fait noir mais bon... (avec Anna Stove) Au détour d'une ruelle sombre, on rencontre parfois des choses inhabituelles... mais je dois avouer ne jamais avoir fait la connaissance d'une femme aussi paradoxale que la mère d'Aidan. Autant le fils n'est pas trop difficile à cerner avec la pratique, autant Mrs Stove est un entrelas de convictions déformées par des années de service auprès des Mangemorts. Mais bon, si j'ai réussi à lui mettre un peu de plomb dans la tête, c'est pas si mal, non?
Janvier 2001 : ***Entretien... particulier (avec Pansy Parkinson) Une rencontre des plus charmantes avec celle qui venait de devenir mon assistante... et qui se débrouillait plutôt bien, une baguette à la main.
Février 2001 : ***Entre quatre yeux (avec Pansy Parkinson) Abandonné
Août 2001: ***Gros dodo, Junkie dans les buissons et Vamos a la playa (avec Scarlett Wallas) Comme souvent depuis mon arrivée dans ce pays de fous, me voilà confronté à une femme qui a probablement moins de sanité que la moyenne... ou serait-ce simplement que je l'effraie tellement qu'elle en perd ses moyens ? C'est si difficile d'être un prof de DCFM parfois, que les mangemorts me manqueraient presque...
Août 2001 : ***Ton visage dans les ombres quand les souvenirs sombres m'assassinent (avec Léïlan Valingaï) Est-ce qu'un homme dont la mère lui a été arrachée, dont le père est absent et indifférent et surtout dont la vie n'a été jalonnée que de combats et d'épreuves peut aider et soutenir une adolescente cheminant sur l'étroite ligne séparant la lumière des ténèbres ? Alan l'ignore mais il est un fervent partisan de l'expression "Impossible n'est pas français".
Septembre 2001 : ***Simple Entretien ou Virulente inspection ? (avec Adriana Bale) Si je n'avais pas assez de soucis avec la sécurité du jeune Anderson à assurer et ma jeune protégée à protéger autant des autres que d'elle-même, voilà que le Ministère trouve une autre source de préoccupation à me mettre sur les épaules. Ces anglais n'arrêteront-ils donc jamais de me persécuter ? [Abandonné] |
|