AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Alan Parrish



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alan Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 16:35


Alan Parrish 340852gaspardbanner

« Alan Parrish »
Ex-Auror Français, Alan a rejoint les Rebelles par le biais de son meilleur ami, Ryan Turner. C'est ce même Turner, alors chef du Département de la Justice Magique, qui le convia à rejoindre la Grande-Bretagne, en prenant le poste de Professeur de DCFM à Poudlard. Bien que le changement climatique n'ait pas été des plus aisés, Alan se fait plutôt bien à sa nouvelle vie. En passe d'adopter une adolescente aussi fragile qu'autodestructrice, Parrish essaie d'oublier une certaine femme aux cheveux bruns qui a laissé son cœur en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 17:17


Rebelles
Mes amis et camarades de lutte


Jarod Goldsmith
Leader et ami
Alan Parrish Haydenbgvert
Jarod est le fondateur et le leader du mouvement rebelle. Au premier abord, lorsque Ryan me l'a présenté, j'ai cru à une plaisanterie. Comment cet homme en costard-cravate pouvait-il bien survivre sur un champ de bataille ? Ce n'est qu'après avoir vu un échantillon de ses pouvoirs - et de ses talents de duelliste - que j'ai compris mon erreur. Goldsmith dissimule très bien son jeu, et même si ses intentions sont toujours bonnes, il lui arrive de faire des erreurs. J'espère simplement qu'amener Anna Stove, l'ex-bras droit d'Aegnor, dans nos rangs n'en était pas une.

Aidan Stove
Apprenti et ami
Alan Parrish Iw6l1k
Ce gamin avait un sérieux potentiel lorsque j'ai fait sa connaissance. Avec le passé que traînaient ses parents derrière eux, je me suis dit que le mieux que je pouvais faire pour lui, c'était de lui donner une chance et en l'occurrence, une chance de faire ses propres choix. Dans le monde pourri où nous vivons, cela signifie que je devais le rendre suffisamment fort pour pouvoir survivre à tout ou presque. Je ne suis pas mécontent du résultat mais depuis qu'il a frôlé la mort, je me demande si cela suffira. Pour le moment, il est heureux avec Bellinda et c'est tout ce qui compte.

Anna Stove
Alliée
Alan Parrish Egreen001
Anna Stove... nous n'avons pas exactement démarré du bon pied puisque l'une des premières choses que j'ai dites concernait les atrocités dont s'était rendu coupable son défunt mari, Petrov Valingaï. Mais par respect pour le fils qu'elle a si bien su élever, je suis prêt à faire des efforts. Bien qu'elle ait été une Mangemort aussi redoutable que respectée, elle a su maintenir un certain niveau de morale dont la plupart de ses ex-camarades ne sauraient pas imaginer. Aujourd'hui, elle est un peu en froid avec son rejeton mais elle semble s'être rapprochée de Jarod. Pour le bien du mouvement rebelle, d'Aidan et de Jarod, j'essaierai de les réunir sous de meilleures hospices.




Serdaigle
Mes élèves particuliers


Aaliyah R. Cooper
Ms Jekyll and Ms Hyde
Alan Parrish Ss22
Cette jeune femme a un léger souci d'ordre pathologique : deux personnalités dans un seul corps. Aussi bien l'une est gentille et timide que l'autre se montre mesquine et extravertie. Heureusement, j'ai été habitué à gérer toutes sortes d'individus chez les Aurors français alors... comment pourrais-je lui refuser mon aide ?


Léïlan Valingaï
Ma protégée et bientôt fille adoptive
Alan Parrish Avks19
Voilà l'adolescente que l'on m'avait assigné pour que je veille sur elle durant sa période "probatoire". Est-ce que Jarod savait dès le départ que je m'attacherais à elle au point de vouloir l'adopter ? Je l'ignore mais cela ne m'étonnerait pas de sa part. C'est sans regret que je souhaite désormais l'aider à surmonter les épreuves du passé pour se forger un futur où elle ne sera plus prisonnière de l'obscurité. Le seul problème, c'est qu'en la négligeant, j'ai peut-être perdu ma seule chance d'être le parent qu'elle avait désespérément besoin d'avoir.


Thomas Leroy
Etrange et doué
Alan Parrish Avatskaynes8
Ce gamin est extrêmement difficile à cerner et je ne peux m'empêcher de songer à lui comme une bombe à retardement... même si je n'ai pas la moindre preuve pour étayer mon intuition. Surtout qu'en apparence, il est l'élève modèle... doué dans tous les sujets, trop peut-être pour qu'il n'en devienne pas louche à mes yeux d'Auror expérimenté. Je sais que Léïlan a noué une amitié assez particulière avec ce garçon, et qu'il a sauvé la vie du jeune Anderson mais s'il est si bien... alors pourquoi ai-je toujours l'impression qu'il finira par engloutir ce monde dans un océan d'obscurité ?

Vanina C. Du Castel
La fille de Karen
Alan Parrish 55pish
Et encore un enfant de Karen Du Castel, à croire qu'elle les fait à la chaîne! Enfin, la petite est sympathique, autant en classe qu'en dehors des cours et elle sait qu'elle peut venir me voir si elle a besoin d'aide. En temps que directeur de maison et ami de la famille, j'essaie d'être là pour elle.



Dernière édition par Alan Parrish le Mar 03 Jan 2012, 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 17:21


Poufsouffle
Loyaux et bosseurs


Mary-Linh Blackberry
Elève lycanthrope
Alan Parrish Susancoffey002
Lorsqu'on est habitué à cerner les individus comme je le suis après des années dans les rangs des Aurors, il n'est pas difficile de remarquer une jeune femme atteinte de lycanthropie. Plus grande force, réflexes plus vifs, odorat plus développé... Bref, la Poufsouffle s'inquiétait des conséquences de son nouvel état sur son environnement avec les nuits de pleine lune mais aussi vis-à-vis de son bébé, raison pour laquelle elle a fini par venir me voir pour se renseigner.


Gryffondor
Courageux mais fonceurs



Elena G. Maxwell
Elève douée et... motivée
Alan Parrish Ericadurance035
Elena est une élève studieuse, dans ma matière tout du moins, comme en témoignent ses bons résultats théoriques et pratiques, ainsi que l'intérêt qu'elle porte à la DCFM en classe. Néanmoins, même si j'apprécie sa participation, les regards assez... appuyés qu'elle porte sur la totalité de mon anatomie m'amènent à me demander si elle serait aussi active avec un autre professeur.


Léon R. Stormheart
Elève qui joue avec le feu
Alan Parrish Iia3
Très intéressé par les Forces du Mal ainsi que par les moyens de s'en défendre, ce petit Gryffondor cache toutefois certains secrets qui pourraient lui attirer des problèmes. Par exemple... le fait qu'il soit amoureux d'une ex-Serpentard, devenue vampire, et dont il souhaite visiblement rester proche. Ne pouvant décemment pas les séparer, j'essaie de prodiguer des conseils à Niagara pour lui permettre de ne pas blesser son petit-ami, tout en espérant que par sa passion dévorante, Léon ne la provoquera pas.



Dernière édition par Alan Parrish le Mar 03 Jan 2012, 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 17:23


Serpentard
Rusés et ambitieux



Héloïse Von Derbruck
Elève douée mais marquée
Alan Parrish Lisa-hanley-382571
Difficile de définir cette jeune fille avec seulement quelques mots. Je sais qu'elle est assez proche de Léïlan, et que c'est probablement pour cela qu'elle se montre courtoise et respectueuse à mon égard. Je n'ai jamais eu à me plaindre de son comportement en classe, elle est même assez douée dans ma matière... mais je peux sentir que quelque chose ne va pas. Elle me semble avoir besoin d'aide mais ne pas oser la demander. Peut-être que Léïlan saura la convaincre ?

Gwenhaël M. Hamilton
Elève studieuse
Alan Parrish 281a1bm
Cette jeune femme est arrivée tard dans l'année scolaire mais elle a montré dès le début une volonté de s'intégrer et de rattraper son retard. Voilà pourquoi je lui ai prodigué mon aide avec des cours particuliers, afin de lui permettre de revenir au niveau de ses camarades.




Poudlard
Mes collègues de travail


Heather G. Taylor
Etrange collègue
Alan Parrish Copie_64
Je dois avouer que je partage l'opinion de Léïlan à son sujet. En dépit de son attitude polie et aimable à mon égard, mon instinct me souffle de ne pas lui faire confiance. Il y a quelque chose de louche à son sujet mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...


Dernière édition par Alan Parrish le Lun 11 Juil 2011, 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 17:25


Mangemorts
Mes ennemis mortels


Katherine E. Dawson
Vendeuse de bonbons
Alan Parrish 210gcr6
J'ai pu sentir qu'il y avait quelque chose de différent chez toi dès l'instant où tu as tenté de m'hypnotiser, à Pré-au-Lard... et je ne parle pas seulement de ta nature de loup-garou. Non, il y a quelque chose de sombre derrière ce sourire poli et la manière dont elle cherche à me séduire. Mon instinct me souffle de rester sur mes gardes en sa présence.

Nylcia de la Fresneda
Ennemie déclarée
Alan Parrish 136116shakira2
Lors d'un déploiement face aux Mangemorts, je me suis retrouvé à cette belle blonde au visage ravissant. Contrairement à l'idiot d'Auror inexpérimenté qui a hésité à lui faire face - et qui a d'ailleurs perdu sa vie par son manque flagrant de bon sens - j'ai affronté cette sorcière avec panache. Pour moi, il n'y a pas de différence entre hommes et femmes parmi mes adversaires car tous sont égaux devant la Faucheuse. Elle a réussi à m'échapper de justesse... mais pas sans que je lui laisse un petit souvenir, sous la forme d'une longue cicatrice en travers du dos. Ainsi, elle sait qu'à notre prochaine rencontre, je ne la raterai pas...


Ordre du Phénix
Des idéalistes emplumés


Dernière édition par Alan Parrish le Mar 12 Juil 2011, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 17:26


Ministère
Nid d'alliés et d'ennemis


Maëlinne Aballain
Ex-partenaire et amie
Alan Parrish 474307ashleyg3
C'est en France que j'ai fait la connaissance de cette jeune femme des plus charmantes. En effet, j'appartenais encore au corps français des Aurors à l'époque et elle travaillait déjà pour nos homologues d'outre-Manche. Je me souviens qu'elle était très rieuse et débordait de joie de vivre, ce qui contrastait un peu avec mon naturel plus taciturne mais c'était un changement très rafraîchissant. Nous avons quelque peu perdu contact après mon départ de France mais il me plairait de la revoir et de savoir ce qu'elle devient.



Sorciers
Indics et civils


Emelyne Martin
Protégée et amie
Alan Parrish Aliciasilverstone_av1
Cette jeune femme n'a pas toujours été en Grande-Bretagne. Je me souviens qu'à une époque, elle étudiait à Beauxbâtons... tout comme moi. Je peux me remémorer facilement la manière dont elle tentait de faire stoïquement face aux moqueries concernant son handicap. Cela m'avait rappelé les insultes auxquelles j'avais dû faire face quant à mon absence de parents... c'est peut-être pour cette raison que je me suis dirigé vers elle ce jour là, il y a de cela plusieurs années maintenant. Cela n'avait pas été spécialement simple mais l'ex-Auror s'était lié d'amitié avec elle et s'était efforcé de lui faire surmonter son handicap, voire mieux encore, d'utiliser à son avantage l'acuité acquise par ses autres sens. Ils ne s'étaient plus beaucoup vus après le départ du jeune Parrish pour l'entraînement des Aurors mais il avait eu l'occasion de la retrouver à Poudlard. Aujourd'hui, il espérait seulement qu'elle aille bien.

Méredith Gloss
Ancienne élève
Alan Parrish Wisnbs
Cette jeune élève a eu un parcours scolaire des plus chaotiques puisque son hospitalisation lui a fait manquer ses quatre premières années d'étude à Poudlard. Avec un tel handicap, j'ai naturellement demandé à Thomas Leroy, l'un des préfets de Serdaigle mais aussi le petit prodige de l'établissement de lui venir en aide. J'ai gardé tout de même un oeil sur elle, au cas où le jeune préfet ne serait pas à la hauteur de cette tâche. Effectivement, la jeune femme a échoué à ses examens mais cela ne l'a pas empêchée d'embrasser une carrière de chanteuse, faisant ainsi de sa passion un travail. J'entretiens une petite correspondance avec elle, pour m'assurer qu'elle va bien.


Dernière édition par Alan Parrish le Mar 03 Jan 2012, 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 17:27


Créatures
Dangereuses mais intéressantes


Niagara U. Livingstone
Ancienne élève
Alan Parrish Normal001jt
Jusqu'à récemment, elle était l'une des Serpentard de ma classe... avant que tout ne bascule avec cette morsure de vampire. Pour avoir côtoyé nombre de vampires, souvent du mauvais côté de la barrière, je sais que ce changement d'état peut être très difficile. Voilà pourquoi je t'ai proposé mon aide pour t'aider à t'habituer à tes nouveaux besoins, mais aussi pour apprendre à maîtriser tes pulsions et ta soif, afin que tu puisses t'adapter à cette société qui est malheureusement bien cruelle envers les créatures de la nuit.


Enfants
Innocents et crédules


Dernière édition par Alan Parrish le Lun 11 Juil 2011, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 17:28

+1, vous pouvez poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 17:49

Moi je veux des liens avec Alan ♥

Déjà avec Méredith, une Serdaigle et pourquoi pas avec Mary-Linh et Héloïse.
Ah oui ! Et sans oublier avec Heather red


P.S : Nan mais pour Emy on en avait déjà parler ... Pourquoi on oublie toujours de mettre le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 18:16

Mam'si mam'si red
Alors j'ai Karen chez les rebelles, Katherine chez les mangemorts, Aaliyah et Vanina à Serdaigle :p

Et éventuellement, j'ai Elena (qui quitte Poudlard, vu que c'était sa dernière année à Gryffondor) qui était plutôt bonne en DCFM

(Pi, j'ai Gwen qui est arrivé tardivement à Serpentard cette année, qui se trouve être la jumelle de Meredith, Niagara, qui était à Serpentard mais qui à été transformée en vampire en février)

Qu'est-ce qui t'interesse ? red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 10 Juil 2011, 19:17

Que d'alléchantes propositions, dites-moi ! Very Happy

Alors le problème est rectifié pour Emelyne, je l'avais simplement oubliée.

Méredith étant une Serdaigle, elle lui a peut-être demandé de l'aide pour rattraper son retard scolaire, en plus du soutien accordé par Thomas ?

Il est possible que Mary-Linh soit venue lui demander conseil quant à son statut de lycanthrope et aux précautions à prendre pour éviter de blesser autrui ?

Pour Héloïse, c'est à voir. Je suis le mentor d'Aidan donc peut-être t'a-t-il recommandé de venir me voir, par l'intermédiaire de Belinda, si tu as besoin de quelque chose ?

Heather... comment ne pas désirer un lien avec cette beauté aussi enivrante que mortelle ? Une idée en tête la concernant ?

__________

A nous deux, euh à nous huit plutôt. red

Karen et Alan sont tous les deux rebelles, même s'ils ont des trains de vie complètement différents. Peut-être qu'Alan lui sera venu en aide une fois et qu'ils se seraient liés d'amitié ? Karen pourrait notamment le conseiller quant à la manière de gérer Léïlan puisqu'il n'a pas d'expérience dans ce domaine.

Passons aux élèves maintenant :

Aaliyah a un léger problème de dédoublement de personnalité si ma mémoire est bonne. Peut-être est-elle venue chercher de l'aide auprès d'un occlumens pour apprendre à appréhender ses deux personnalités et surtout à maîtriser sa personnalité violente ?

Pour Vanina, si je suis ami avec sa mère, peut-être a-t-elle fait ma connaissance en dehors de l'école ? Pour l'opinion qu'elle a d'Alan, ça ne dépend que de toi. Wink (même si je suis quand même son directeur de maison lol )

Concernant Elena, je ne sais pas trop. Si elle était douée en DCFM, on a peut-être noué une bonne relation prof/élèves, au point qu'elle soit venue me demander des conseils ?

Concernant Gwen, sachant qu'elle est arrivée tard dans l'année et qu'elle devait sans doute rattraper les cours qui lui manquaient, peut-être Alan lui a-t-il proposé son aide ? Le directeur de maison de Serpentard étant très malade, il se serait occupé de l'aider de la même manière qu'il aide occasionnellement Méredith lorsque Thomas ne peut pas le faire. Qu'en dis-tu ?

Niagara a été transformée en vampire donc elle pourrait aller trouver Alan pour apprendre à vivre avec son nouvel état, notamment gérer la soif de sang, s'habituer aux substituts, etc. Bref, tout ce qu'un ex-Auror et actuel professeur de Défense contre les Forces du Mal serait en mesure de lui apprendre. ça, et peut-être aussi pour côtoyer quelqu'un qui ne la jugerait pas sur ce qu'elle est devenue ?

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Katherine, notre chère Mangemort et louve à ses heures perdues. J'ai cru comprendre que c'était une croqueuse d'hommes et qu'un prof s'était déjà laissé attirer dans son lit. Peut-être qu'Alan l'a gentiment mais proprement repoussée et que comme elle ne peut pas l'hypnotiser, elle cherche un moyen de l'avoir quand même ? (si tu as d'autres suggestions, je suis preneur aussi Wink ).

Comme tu peux le voir, tout m'intéresse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyLun 11 Juil 2011, 13:57

@ Karen Certes pour s'occuper d'adolescents, Karen peut sans problèmes le conseiller. Après, je suis totalement pour le fait de s'être liés d'amitié, à quelle occasion il lui serait venu en aide ?

@ Aaliyah Oui, ça peut être bien, mais la deuxième personnalité de Aaliyah n'est pas ... violente, en fait c'est la personnalité de sa sœur, qu'elle à involontairement tué, jeune quand ses pouvoirs se sont manifestés, et depuis, elle déteste la magie. C’est une personnalité totalement extravertie, mesquine, mauvaise qui peut être dangereuse, mais pas nécessairement violente. (Ce qui est presque pire)

@ Vanina Oui, une connaissance hors de l'école en plus d'être directeur de maison, elle peut être habituée à toi (et donc te tutoyer) et avoir une relation prof/élève assez ... "profonde"

@ Elena Elena à tendance à dire (un peu trop) ce qu'elle pense ouvertement, et cela peut ou non plaire à certain profs, même si elle à un petit côté insolent. Mais en DCFM ça devrait aller, vu qu'elle est plutôt douée et qu'elle considère que cette matière est utile ^^ Et puis avec un beau prof, elle peut être qu'attentive red Mais oui, elle aurai pu venir demander des conseils, ou plutôt des précisions sur tout ce qui concerne les forces du mal.

@ Gwen ça me va parfaitement, vu que Gwen est une élève plutôt serieuse et qui ne se fait pas trop remarquer en cours, elle se contente de suivre et elle aime pas les gens qui font tout pour se faire remarquer.

@ Niagara Oui, elle aurait besoin d'en parler à un adulte qu'elle connaisse déjà et qiu puisse l'aider, ça me convient parfaitement.

@ Katherine Owii red Katherine n'aime pas spécialement qu'on lui dise non, alors si elle peut pas utilsier l'hypnose, elle utilisera ses charmes féminins red et son masochisme
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyLun 11 Juil 2011, 14:08

Citation :
Méredith étant une Serdaigle, elle lui a peut-être demandé de l'aide pour rattraper son retard scolaire, en plus du soutien accordé par Thomas ?
Lui demander de l'aider ? C'est pas trop le style de Méredith ! Elle est beaucoup trop timide pour oser demander. Mais ça doit être Alan qui a conseiller que ce soit Thomas qui s'occupe d'elle ? Enfin si c'est ça, peut-être qu'il la surveille ... de loin red

Citation :
Il est possible que Mary-Linh soit venue lui demander conseil quant à son statut de lycanthrope et aux précautions à prendre pour éviter de blesser autrui ?
Oui, bien possible et le fait de savoir que son père est un mangemort a du faire qu'elle a redoublée d'effort en cours. Après elle n'a pas que redoublée en effort mais aussi en taille ^^ Peut-être que ça joue aussi sur ses performances, nan ?

Citation :
Pour Héloïse, c'est à voir. Je suis le mentor d'Aidan donc peut-être t'a-t-il recommandé de venir me voir, par l'intermédiaire de Belinda, si tu as besoin de quelque chose ?
Hum ... Avec Aidan c'est encore compliqué ... Hélo se méfie un peu de lui, elle a peur qu'il ne lui "prenne" sa cousine, la seule famille qui lui reste. Non, je pencherais plutôt pour de la curiosité. Elle a discuter avec Léïlan et voit bien que tu es proche d'elle. Elle fait des efforts pour être proche de son tuteur mais elle n'ai pas sure d'elle contrairement à ce qu'elle peux montrer aux autres. Pour info, elle est aussi douée en cours, elle connait bien les sortilèges impardonnables red Elle a subit l'endoloris plusieurs fois par ses parents qui voulaient lui "apprendre" à être plus forte.

Citation :
Heather... comment ne pas désirer un lien avec cette beauté aussi enivrante que mortelle ? Une idée en tête la concernant ?
Moi je dirais qu'elle cherche à faire ami-amie avec toi pour que tu te méfie moins d'elle red A voir comment Alan y prend !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyLun 11 Juil 2011, 19:50

et moi et moi et moi!
alors, j'ai Elektra chez les griffy. elle est pas mauvaise élève mais grosse fouteuse de trouble... et elle a peur de rien! et depuis quelques temps elle a une forte baisse de régime dans ses notes à cause de l'alcool, alors Allan aurait pu s'en rendre compte.
Ycare, un rebel. il cherche des amis, alors si tu es volontaire...
Maë de l'ordre du phénix, que tu connais déjà je crois mon papy Very Happy elle est douce et joyeuse (enfin était) tu aurais pu la rencontrer et l'apprécier.
Nylcia, une jolie mangemorte. tu veux quel genre de lien avec les forces du mal?
et Léon, un autre griffy qui est lui, fasciné par les forces du mal mais qui aime bien savoir comment se déffendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyLun 11 Juil 2011, 23:31

Alors Karen, j'ai essayé de rester fidèle aux liens sur lesquels on s'était mis d'accord et je les ai donc tous rajoutés sauf Karen. lol En effet, nous n'avons pas encore établi de quelle manière Alan l'avait aidée. Il y a différents moyens je pense, peut-être en lui prêtant main forte lors d'une attaque de Mangemorts ou bien en prenant le temps de la rassurer lorsqu'elle s'inquiétait pour ses enfants ? Fais moi signe si jamais les descriptions des liens de tes autres persos ne te conviennent pas. Wink

Emelyne, j'ai pris note de toutes les précisions et informations que tu m'as apportées et j'espère les avoir retranscrites de manière satisfaisante. Si tel n'est pas le cas, n'hésite pas à me le mentionner. Smile

A nous deux, ma chère Elektra. Smile

Concernant la Gryffy, peut-être qu'effectivement Alan s'est rendu compte à la fois de ta baisse de régime (manque de participation en cours, résultats en chute libre) mais aussi de ton problème avec l'alcool. Par contre, préférerais-tu qu'il s'en mêle ou pas ? Et si oui, de quelle manière l'accueillerait Elektra ? Plutôt avec gratitude qu'il s'intéresse à ce qui lui arrive ou bien avec dédain ?

Le personnage d'Ycare est intéressant par son côté anti-héros. Voilà comment j'envisagerais leur relation : Valerian a voulu lui faire son numéro de menteur mais s'est pris une porte puisqu'Alan pouvait voir à travers ses mensonges avec ses dons de legilimens. A la suite de ça, et du plomb que notre cher professeur de DCFM lui aura mis dans la tête, ils auraient pu se lier d'amitié et Alan lui servirait en quelque sorte de confident lorsqu'il a envie de parler à quelqu'un à la fois sans mentir et sans être jugé. Qu'en penses-tu ?

Pour Maëlinne, je la connais effectivement. lol Sachant qu'elle appartient à l'Ordre et Alan aux rebelles, ils n'auraient pas pu se rencontrer de cette façon. Par contre... Alan a fait partie des Aurors français donc ils auraient pu faire connaissance lors d'une mission conjointe entre les deux pays. Peut-être as-tu une idée plus précise de leur relation à proposer ?

Pour Nylcia, c'est assez difficile à dire. Si Alan connait son identité de Mangemort alors ils sont très certainement ennemis. Si ce n'est pas le cas... elle est simplement une secrétaire au Ministère donc peu de chances qu'ils se soient croisés. lol Je suis ouvert aux suggestions la concernant. Wink

Pour le petit Léon, s'il est tant que ça intéressé par les Forces du Mal, il aurait effectivement pu attirer l’œil d'Alan. S'il est attentif et studieux dans sa matière, notre cher Parrish le traitera bien mais s'il a l'air de virer Mangemort, il se peut qu'il veuille lui mettre un peu de plomb dans la tête. red Alors que choisis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyMar 12 Juil 2011, 12:42

j'avais fait un graannd message et là, problème de wifii, message disparu. Grr je recommence.

Elektra : son père a récemment été assassiné et elle est, si c'est possible, encore plus perdue qu'avant. Elle n'arrive pas à montrer qu'elle est triste et voit bien que les larmes de sa mère sont des larmes de crocodile. alors je pense que si tu as été assez patient et persévérent avec elle, elle peut apprécier le fait que tu te soucies d'elle. même si elle reste assez distante et ne te montre pas qu'elle t'apprécie parce que, malgré les apparences qu'elle se donne, elle a plutôt peur des hommes.

Ycare : le lien proposé me convient bien. après, tu n'as pour le moment pas de lien avec Niko (son cousin), après on pourra voir parce qu'il l'aime beaucoup.

Maëlinne : j'aime bien l'idée qu'ils aient travaillé ensemble. de plus Maëlinne est née en France (dans ma belle bretagne, près du gouffre de... ok je me tais) donc ça aurait pu les rapproché et, sans qu'ils soient de grands amis, ils se seraient pas contre l'idée de travailler une autre fois ensemble.

Ma très chère Nylcia manque d'ennemi, donc un lien con gentil méchant me va très bien! quand on regarde ses liens elle a presque l'air d'une gentille fille xD

et enfin Léon : il a pour l'instant peu de chance de virer mangemort, mais bien plus de devenir vampire. il est en effet complètement mordu (ok elle est nulle mais j'ai pas pu m'en empêcher) de sa jolie Niagara et il est près à tout pour qu'elle accepte de rester près de lui. après, ses choix dépendront de ceux de sa belle, donc... tu pourrais être au courant de leur relation et sentir venir le truc peut-être? Niagara a assez peur de mordre son petit ami, elle pourrait t'en avoir parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyMar 12 Juil 2011, 16:19

J'ai rajouté tous les personnages que tu m'avais proposés, Elektra. Wink J'espère que les liens te plairont. S'il y a quelque chose qui te gêne, n'hésite pas à me le signaler et je modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyMar 12 Juil 2011, 17:03

Tout me convient Smile juste a noter que leon n'est pas impatient xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyMar 12 Juil 2011, 17:07

Parfait. Wink J'ai modifié le point concernant l'impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyMer 20 Juil 2011, 14:53

Tout me convient Smile
J'ajouterai quand je pourrais et quand mon PC arrêtera de se dire "Tiens, j'ai bien de bugger aujourd'hui =D" u_u'

Pour Karen, en effet, elle à tendance à beaucoup trop s'inquiéter pour ses enfants à la moindre occasion, et la rassurer, déjà pour le suivi scolaire, est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptySam 07 Jan 2012, 23:02

Je veux un lien avec le prof de DCFM. Idée : mon perso peut être plus attentive à ton cours car elle sait ce que c'est de participer à une bataille. A sa premiére année, elle a connu la bataille qui a fait rage à POudlard. Elle y a un peu participé avant de s'occuper des blessés. Une élève qui pourrait devenir un jour une grande auror
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptySam 14 Jan 2012, 11:10

Pas de soucis. Wink

Pour le lien, ce serait donc que Jesalynne est une élève persévérante dans sa matière. Peut-être lui aurait-elle demandé aussi des précisions quant à la formation d'Auror ? (sachant qu'Alan était un Auror français avant d'être engagé à Poudlard)
Est-ce que tu vois autre chose pour le lien ou cela te suffit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptySam 14 Jan 2012, 19:22

Non ça me suffit ^^ désirant devenir un jour auror, je la vois bien poser des questions et tout pour se faire une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish EmptyDim 11 Mar 2012, 17:49

Monsieur le professeur, je peux être votre chieuse de service ?red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alan Parrish Empty
MessageSujet: Re: Alan Parrish   Alan Parrish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alan Parrish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser