| Les dix mois du forum et le rescencement ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Ven 10 Sep 2010, 19:36 | |
| J'en prends note |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Ven 10 Sep 2010, 20:48 | |
| Prénom Nom : Dragonneau Jacob Avatar : Simon Baker Patronus : Cheval Groupe : ministère Reste sur HdT : [X]Oui []Non |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Ven 10 Sep 2010, 21:04 | |
| Prénom Nom : Anastasia Vaillancourt Avatar : Lacey Schwimmer Patronus : Furet Groupe : Ministère Reste sur HdT : [X]Oui []Non
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Sam 11 Sep 2010, 07:00 | |
| Nom Prénom : WHITE Julian Avatar : Robert Downey J. Patronus : Lynx Groupe : Professeur Reste sur HdT : [X]Oui []Non |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Sam 11 Sep 2010, 08:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Sam 11 Sep 2010, 14:51 | |
| Prénom Nom : Drago L. Malefoy Avatar : Tom Felton Patronus : Berger Allemand Groupe : Rebelle Reste sur HdT : [X]Oui []Non |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Sam 11 Sep 2010, 17:07 | |
| Prénom Nom : Isabella Casteli Avatar : bar refaeli Patronus : Groupe : rebelle Reste sur HdT : [X]Oui
* je n ai pas encore poste ma fiche, j'espere la poster dans la semaine.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Sam 11 Sep 2010, 21:29 | |
| Prénom Nom : Crystal A. Heathcliff Avatar : Keira Knightley Patronus : Une chauve souris Groupe : Rebelle / Professeur Reste sur HdT : [X]Oui []Non
Prénom Nom : April S. Heathcliff Avatar : Blake Lively Patronus : Un lezard Groupe : Serpentard Reste sur HdT : [X]Oui []Non |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Dim 12 Sep 2010, 10:02 | |
| Merci de rester parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Dim 12 Sep 2010, 12:41 | |
| Prénom Nom : Asteria Greengrass Avatar : Jessica Alba Patronus : Fouine Groupe : Ministère Reste sur HdT : [X]Oui []Non Vu que je viens d'arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Dim 12 Sep 2010, 19:55 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Lun 13 Sep 2010, 15:16 | |
| Prénom Nom : Opal McLane Avatar : Katie Holmes Patronus :Kangourou gris Groupe : Ordre du Phénix Reste sur HdT : []Oui [X]Non ..... Prénom Nom : Max Von Falkenberg Avatar : Paul Walker Patronus : once, panthère des neiges Groupe : sorcier Reste sur HdT : []Oui [x]Non ..... Prénom Nom : Joshua Sheridan Avatar : Brad Pitt Patronus : jaguar Groupe : Sorcier Reste sur HdT : []Oui [x]Non ..... Prénom Nom : Melina Silverstone Avatar : Eliza Dushku Patronus : panthère noire Groupe : Auror Reste sur HdT : []Oui [x]Non Merci, les amis...l'équipe et moi on quitte HdT, choses de la vie...mais on vous souhaite toute la meilleure chance du monde!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Lun 13 Sep 2010, 15:30 | |
| Merci Opalounette Au plaisir de te recroiser peut-être un jour ici. (Et de toute façon, on garde contact sur msn ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mar 14 Sep 2010, 20:04 | |
| Prénom Nom : Hollowhite Zénobe Avatar : Orlondo Bloom Patronus : Gorille blanc Groupe : Sorcier Reste sur HdT : [x]Oui []Non |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mar 14 Sep 2010, 20:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mar 14 Sep 2010, 21:23 | |
| Prénom Nom : Joshua Pellington Avatar : Ian Somerhalder... {j'ai changé avec le consentement d'un Geekien x)} Patronus : Panda Groupe : Serpentard Reste sur HdT : [+]Oui []Non
*Je vais essayer d'être un peu plus actif, mais c'est compliqué en ce moment... enfin un peu moins maintenant... Voyez la vie en Pink ♥ *sooort* Au passage, j'aime bien votre new design^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mar 14 Sep 2010, 21:41 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Jeu 16 Sep 2010, 15:13 | |
| Prénom Nom : Eva Savinie Avatar : Sharon den Adel Patronus : panthère nébuleuse Groupe : poufsouffle Reste sur HdT : [X]Oui []Non |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Dim 19 Sep 2010, 10:35 | |
| Prénom Nom : Blake Ever Moore Avatar : Natalie Portman Patronus : // Groupe : Vampire / autre sorciers Reste sur HdT : [X]Oui []Non
Aime les admin ♥ mdr { en particulier ma proie cherie } Aime le forum ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Dim 19 Sep 2010, 13:15 | |
| Merci les filles !!! Les membres qui nous quittent vous être supprimer aujourd'hui. Ne vous inquiétez donc pas de voir notre nombre diminué ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mar 21 Sep 2010, 18:48 | |
| Prénom Nom : Maya Simpsons Avatar : Willa Holland Patronus : Alligator Groupe : Gryffondor Reste sur HdT : [x]Oui []Non
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mar 21 Sep 2010, 18:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mer 22 Sep 2010, 12:32 | |
| Prénom Nom : Samir R. Yacine Avatar : Garett Hedlund Patronus : Muscardin Groupe : Serdaigle Reste sur HdT : [X]Oui []Non |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mer 22 Sep 2010, 13:06 | |
| Prénom Nom : Septima Vector Avatar : Meryl Streep Patronus : Manticore Groupe : Poudlard Reste sur HdT : Oui
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mer 22 Sep 2010, 13:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... | |
| |
|
| |
| Les dix mois du forum et le rescencement ... | |
|