| Les dix mois du forum et le rescencement ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mer 22 Sep 2010, 14:51 | |
| Prénom Nom : Astéria Amber Céleste Avatar : Haifa Wehbe Patronus : Griffon d'argent Groupe : ? Reste sur HdT : [X]Oui []Non : en même temps je viens d'arriver je vais pas repartir. |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mer 22 Sep 2010, 14:52 | |
| C'est sûr ^^ Mais merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mer 22 Sep 2010, 15:19 | |
| Prénom Nom : McScythe Perséphone Avatar : Kate Nash Patronus : Pitiponk Groupe : Rebelle Reste sur HdT : [X]Oui []Non
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mer 22 Sep 2010, 15:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mer 22 Sep 2010, 18:52 | |
| J'avais pas encore ce double-compte au début du recensement donc :
Prénom Nom : Elizabeth Withunder Avatar : Jayne Wisener Patronus : Panda roux Groupe : sorcier Reste sur HdT : [/]Oui []Non |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Mer 22 Sep 2010, 18:52 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Ven 24 Sep 2010, 19:44 | |
| Prénom Nom : Kimberly Swan Avatar : Dakota Fanning Patronus : Un Fennec Groupe : 6ème année Griffondor Reste sur HdT : [/]Oui []Non Prénom Nom : Emma Thomas Avatar : Lily Cole Patronus : Un geai Groupe : Mangemort Reste sur HdT : [ ]Oui [X]Non |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Ven 24 Sep 2010, 19:53 | |
| Prénom Nom : Emily Buffy Blood Avatar : Avril Lavigne Patronus : Louve Blanche Groupe : 6ème année Poufsouffle Reste sur HdT : [X]Oui []Non
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Ven 24 Sep 2010, 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... Ven 24 Sep 2010, 22:23 | |
| Le recensement est terminé !
D'ici Dimanche, les comptes non recensés seront supprimés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dix mois du forum et le rescencement ... | |
| |
|
| |
| Les dix mois du forum et le rescencement ... | |
|