| Problème avec un membre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 13:17 | |
| Je pense que beaucoup savent de qui je veux parler. Davis ... Après m'avoir pousser à supprimer les persos que j'avais en lien avec lui (voir Cathy Burningham pour ceux qui se souviennent), après avoir pousser l'ancienne Eve à quitter le forum, après m'avoir pousser à bout pour le virer du staff, après m'avoir emmerder (désolée du mot) avec des MP par dizaines chaque jour, voilà maintenant que monsieur s'attaque à Ciel. - Ciel Sha'ad a écrit:
- kikoo emy! je t'écris parce que j'ai eu un problème avec Davis qui m'envoyait sans cesse des messages, et avec qui je me suis du coup disputer. je lui ai dit que Bryan devait oublier Ciel mais il a pas compris. je crois que je vais être obligé de la faire disparaitre du coup, mais en fait j'aimerai bien qu'elle meurt en rp, ou dans une mission quelconque. pas juste te dire de supprimer ce compte que j'aimais tant... TT
Franchement, j'en arrive à me dire que s'il fait ça à Ciel, il le fera à d'autres membres. Et en plus, ça casse la bonne ambiance du forum ... Je tiens donc à avoir votre avis avant de m'énerver de trop et de le bannir du forum >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 13:29 | |
| Je ne pense surprendre personne en disant qu'on pouvait facilement s'attendre à ce genre d'incident de sa part. Ce n'est pas la première fois que ça arrive après tout...
Je fais partie de ceux qui ont le moins subi les changements d'humeur de Davis sur ce forum-ci puisque nous n'y avons jamais fait de RP ensemble et que je lui parlais le strict minimum sur la CB ou dans les topics.
Toutefois, il n'a cessé de mettre une certaine pression sur ses partenaires de RP féminines, et notamment celles qui avaient un perso faisant office de compagne ou d'intérêt amoureux pour ses propres persos. Je n'ai bien sûr pas tous les détails à ce sujet, mais comme l'a souligné Emy avec son propre exemple, il peut aller assez loin dans son harcèlement vis-à-vis des autres membres.
Puisque l'avertissement qu'il a reçu (dernier en date d'une longue série si ma mémoire est bonne) en étant exclu du staff n'a visiblement pas suffi à calmer ses ardeurs, je me range de l'avis d'Emy. Ce qu'il a fait à Ciel, il l'a déjà fait et, si on lui en laisse la possibilité, le refera sûrement à l'égard d'autres personnes.
Pour préserver l'harmonie et la bonne entente sur le forum, je pense que nous n'avons guère d'autre choix que de l'en bannir, définitivement. Nous avons joué jusqu'ici la carte de la mesure et de la réinsertion mais preuve est faite que la manière forte sera probablement la seule chose qu'il comprendra. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 16:14 | |
| Je suis totalement d'accord avec Jarod, sauf que je dirais juste une légère nuance : au lieu d'un bannissement définitif, je propose un bannissement temporaire (je crois que c'est possible). Pourquoi ? Disons que, s'il voit que nous sommes prêts à le virer du forum, il va peut-être se calmer. Ainsi, il ne pourra ainsi pas dire qu'on l'a pris en traître, et le prochain coup signera son bannissement définitif dès la moindre incartade. Si besoin, je suis même prête à le débloquer sur msn pour qu'il se calme suite à la punition |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 17:48 | |
| Le bannissement temporaire est tout à fait possible, mais ... je suis contre, enfin c'est mon avis. Je connais assez Davis et je sais parfaitement qu'il ne changera pas. Si vous voulez faire ça, je suivrais bien sûr votre avis mais bon ... vous savez ce que j'en pense. Voilà ma discution MP avec Ciel - Ciel Sha'ad a écrit:
- le problème est qu'il passe sa vie à m'envoyer des rps pour me demander comment je vais, comment ceci comment celà, et qu'il semble avoir l'impression que je lui appartient...
- Emelyne Martin a écrit:
- Il faisait pareil avec moi ...
Ignore-le ! Supprime ses messages sans les lire et il arrêtera au bout d'un moment. - Ciel Sha'ad a écrit:
- mes toi tu n'étais pas avec l'un de ses perso. il a du mal à comprendre que ce soit fini...
- Oh si ...
J'ai jouer Ariane Tishall qui était avec Jake, J'ai jouer Anahys Stephenson qui était avec Bryan, J'ai jouer Cathy Burningham qui était avec son perso Joshua, J'ai jouer Méredith Gloss (sur un autre forum) qui était avec l'un de ses persos
Donc, si je sais très bien ce qu'il te fait ... Attends avant de supprimer Ciel ... Ca serait dommage vu que c'est ton perso préféré ... - Ciel Sha'ad a écrit:
- mais je ne veux plus que Ciel soit avec Bryan!
- Pas de problème !
Fais un RP avec quelqu'un d'autre
Et pour Bryan ... Ne t'en occupe plus, je vais voir ce que je peux faire de mon côté ... Résultat, Ciel ne supprimera pas son perso ... Mais il faut faire quelque chose rapidement ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 18:17 | |
| Si tu es contre, je suis ton avis Je disais cela pour qu'il évite de se plaindre qu'on ne l'a pas prévenu ou autre en fait ^^ Mais si tu préfères un bannissement permanent oki Par contre, tu devrais bannir l'adresse ip |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 18:20 | |
| Oui, c'est ce que je comptais faire ^^
On attend l'avis de Crystal et Rhonin ? Va falloir que je vois comment lui dire ça ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 18:22 | |
| On peut attendre jusqu'à demain matin je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 18:24 | |
| Oui, oui bien sûr ... je ne suis quand même pas si pressée que ça ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 18:27 | |
| Je me doute bien quand même :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 18:43 | |
| Je ne m'opposerai pas au bannissement temporaire si c'est ce qu'on finit par décider mais j'avoue être quand même inquiet de savoir ce qu'il fera à son retour. D'un autre côté, comme l'a dit Léï, c'est vrai qu'il pourrait se mettre à aller raconter partout la manière "injuste" dont il a été traité. lol
En conséquence, j'attendrai qu'on en ait discuté aussi avec Rhonin et Crystal pour pouvoir réellement me prononcer. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 19:13 | |
| Alors, sinon, on en a discuté avec Jarod, et on a pensé à des mesures applicables à ceux que l'on bannit temporairement : _ Interdiction de créer de nouveaux persos durant une durée probatoire (6 mois par exemple) _ A la moindre incartade : dehors avec un grand coup de pied dans le derrière :red |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 19:16 | |
| Ok ... Pourquoi pas ...
Ne pourrait-on pas ajouter ça au règlement ? Comme ça les nouveaux seront prévenus ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 19:20 | |
| Ce pourrait être en effet une bonne idée Peut-être après Davis aussi, non ? Sinon, il risque de se douter de quelque chose >< |
|
| |
Invité
| ça me semble une bonne idée. Tu veux que je m'en charge ?
EDIT : ça m'étonnerait qu'il consulte le règlement, or du moment qu'on modifie le post initial plutôt que d'en poster une suite, il ne devrait pas voir le changement, non ?
Dernière édition par Jarod Goldsmith le Sam 02 Oct 2010, 19:21, édité 1 fois |
|
| |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 19:22 | |
| C'est même sûr, en effet >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Sam 02 Oct 2010, 21:50 | |
| Oh Nooooon pas Davis !!!! :'( Nan je suis d'humeur blagueuse je me reprend !!! Hum.. hum ... Je pense que je n'ai pas besoin de commentaire à ajouter, vous connaissez tous mon avis sur le sujet "Davis" --' Donc se sera un accord catégorique Enjoy |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Dim 03 Oct 2010, 09:52 | |
| ok Crystal ...
Que faisons-nous ? Attendons-nous Rhonin ? ou pas ?
Et puis quoi qu'on décide, j'aimerais de l'aide pour faire le message que j'envoyerais à Davis. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Dim 03 Oct 2010, 10:05 | |
| Lol On connait effectivement ton opinion concernant Davis, Crystal donc on se doutait de ta réponse mais c'est toujours mieux de demander quand même. Concernant Rhonin, ça m'étonnerait qu'il s'oppose à notre décision donc je pense qu'on peut s'en occuper sans lui pour cette fois. Pour la rédaction du message, tu peux compter sur moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Dim 03 Oct 2010, 13:00 | |
| Bon alors ...
Dans le message, il faut mettre le pourquoi du bannissement, le comment (c'est à dire lui annoncer qu'il ne pourra jamais se réinscrire) ainsi que la date et l'heure à partir de lequel il sera effectif. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Dim 03 Oct 2010, 13:05 | |
| Je peut vous aider aussi avec grand plaisir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Dim 03 Oct 2010, 13:34 | |
| Après concertation, on a convenu que le bannissement temporaire était la meilleure solution, pour le moment en tout cas. Voici mes propositions pour respectivement le MP à lui envoyer et le Post qu'on fera dans la partie Panneau d'affichage.
MP :
Il a été porté à l'attention du staff que tu harcelais certains membres d'une manière répétitive et intolérable. En raison des précédents te concernant et des preuves irréfutables apportées contre toi, tu es banni temporairement du forum pour une durée de 7 jours.
Cette mesure prendra effet ce soir à 22h00.
Conformément au règlement, tu subiras des sanctions pécuniaires proportionnelles aux dommages causés. A ton retour, tu devras te soumettre à une période probatoire de six mois pendant lesquels tu ne pourras créer de nouveaux personnages, ni remplacer ceux que tu voudras abandonner.
En cas de récidive, tu seras banni définitivement du forum, sans possibilité d'appel ou de protestation de quelle nature que ce soit.
Plusieurs membres s'étant plaints de l'attitude de Davis à leur égard, dont nous protégerons l'anonymat pour des raisons évidentes, il a été décidé par l'ensemble du staff qu'il serait banni temporairement du forum, pour une durée de sept jours.
Ce n'est pas une mesure prise à la légère, puisqu'il y a eu plusieurs précédents justifiant une action rapide de notre part. Il est de notre devoir de veiller à la bonne ambiance sur le forum, et par conséquent de punir ceux qui la troubleraient et ne changeraient pas de comportement même après plusieurs avertissements.
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Dim 03 Oct 2010, 13:35 | |
| Cela me semble tout à fait juste Si besoin, je peux m'occuper du postage |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Dim 03 Oct 2010, 13:37 | |
| C'est parfait ! Par contre, je sens que celui qui va envoyer ça, va crouler sous les MPs ... A moins qu'il fasse silence radio |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... Dim 03 Oct 2010, 13:39 | |
| Oh, je sais lui répondre et au pire, je fais en effet silence radio Je m'en occupe de suite alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec un membre ... | |
| |
|
| |
| Problème avec un membre ... | |
|