AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Problème avec un membre ... - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Problème avec un membre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Problème avec un membre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 13:42

Merci Léï
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:00

Je préfère poster ici ce que je reçois de Davis pour que tout le staff soit au courant

un MP à 18h57
Davis Burningham a écrit:
Dis moi ce qu'on me repproche sur msn s'il te plaît ... Parce que moi là j'étais en train de faire table rase de toutes les disputes que j'ai pu avoir avec les autres... Et disons le , ça joue un peu sur mes convictions là cette décision.

Un Mail à 19h44
On peut savoir ce qui vous à pris à tous pour ce bannisement temporaire ?

D'ailleurs j'aimerais connaître les sources puisqu'il semble être infondé , vu que personne n'osent les donner.

Or une dispute qu'on à eu avec Ciel , je ne pense avoir "harcelé" personne , on à juste discuté pendant un jour et après tout s'est arrangé à l'amiable.
Mais si prendre des nouvelles de quelqu'un c'est le harceler , désolé de parler avec autrui...

Maintenant à toi de me donner des explications , et il vaut mieux qu'elles soient bonnes vu les sanctions que le staff à l'air de donner en oubliant de parler à Crystal , Motoki et Lucie de temps à autre quand ils cherchent la provocation.

Un MP à 20h17
J'aimerais savoir de quoi on m'accuse encore exactement...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:28

Voici celui auquel j'ai eu droit à 18h34

Citation :
Parce contre qu'est-ce qu'on me reproche vraiment , car je n'ai pas vraiment "harcelé" de gens ... On s'est peut-être un peu disputé avec Ciel , mais hors ça ... Vu qu'on à réglé le problème comme des grands tout seuls , je ne vois pas trop pourquoi cette décision à été prise.
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:33

Encore un MP à 20h28
Je ne suis pas un chien ... Et si je dois discuter de ces harcèlements qui n'en sont pas du tout , je crois que tu devrais me répondre.

Sinon ce banissement sera totalement injustifié

Si c'est pas de l'harcèlement ça ...
En tout cas, on en revient à ce que j'avais dit. Quoiqu'on fasse ce sera injustifié à ses yeux ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:44

Et voici de mon côté :

???

Pas de problèmes concernant les persos , je n'en pas l'intention d'en faire de nouveaux me concernant.

Wink

Par contre je ne comprends pas trop cet ordre pris tout d'un coup ...

Léïlan Valingaï a écrit:
Cela n'a pas été pris d'un seul coup, comme tu le penses. Disons que nous avons eu de nouvelles informations à notre disposition. Sachant que cela signifiait que tu n'avais pas compris notre avertissement (enlever du staff), nous avons jugé adéquat cette punition.

On peut savoir de qui viennent ces fameux éléments ?

Léïlan Valingaï a écrit:
Je pense que tu peux comprendre que nous protégeons nos sources, nous n'avons pas envie qu'elles subissent ton courroux.

Ben étant donné que je suis en train de redevenir quelqu'un de patient... L'idée de courroux est franchement exagérée.

Et après, j'ai préféré ne pas répondre.

Cependant, si besoin, je peux m'en occuper, même par MSN Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:45

Moi, je réponds pas du tout ! red
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:47

Bannissement définitive m*rde hein, il assume pas, tamp pis il s'enfonce je vois même pas pourquoi vous êtes aussi gentils avec lui ... surtout que Motoki, Lucie et Moir on lui à pas parlé depuis au moins 2 semaine !

Et si il vous agace vraiment je peux sans soucis m'en chargé promis je ne vais pas le traumatiser ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:48

Non, non, je préfère m'en charger moi-même pour la communication avec lui, à choisir red
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:49

Oh je suis d'humeur calme se soir donc ... De plus je posterez tout ici comme ça vous pourrez toujours surveiller !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:51

Mdr ^^ Non mais ça ira je pense Wink Je vais le débloquer sur msn pour ce soir, on va bien voir
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:56

Bon courage Léï ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:59

Oh, je pense qu'il m'a bloqué :p Je le vois hors-ligne alors qu'apparemment, il a essayé de te parler, donc ça ira je pense red
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:01

Tu veux que je tente ?
De toute façon, s'il est trop chi***, je pourrais le rebloquer. Et puis, il ne reste qu'une heure ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:03

non non, c'est bon Wink

S'il ne chercher pas à me parler, c'est qu'il n'a rien à dire :p Pas la peine de t'embêter Emy Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:04

ok, comme tu veux
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:28

Pour info, Ciel nous remercie d'avoir pris en compte ses problèmes d'avec Davis ...

Je lui ai dit que s'il l'embêtait à nouveau à son retour, qu'elle nous prévienne.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:30

Oki Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 22:46

Je sais pas comment il a fait (enfin, si je pense savoir ...) mais Davis m'a envoyer un MP sur mon forum Stargate

Citation :
Beau forum , même si je n'ai pas bien compris pourquoi tu as banni mes comptes d'ici ... Enfin bon .

Nous sommes le 11/10/10 , ce qui veut dire que sur HDT , le bannissement temporaire aurait dû être arrêté pour faire précisément une semaine ce soir à 22h 04 .
J'aimerais donc pouvoir continuer mes rps tranquillement ce soir s'il te plaît^^

Quand à ne pas vouloir que je viennes ici , je me demande bien pourquoi , je n'ai fait sauté aucun de tes forums me semble t-il ... Donc tu n'as pas tellement le droit de m'empêcher de vouloir aller sur un forum parlant d'une série qui peut m'intéresser tout de même.

Wink

J'ai l'intention de m'inscrire sur fo'folies pour apprendre à créer des choses , alors s'il te plaît , ne bannis pas mes adresses car j'en aurais besoin pour apprendre à faire pleins de trucs informatiques et étant en période de C2I , je peux avoir besoin de ses connaissances , merci beaucoup.

Le bannissement ne s'était pas enlever donc je viens de le faire manuellement.
C'était pour que vous soyez au courant, au cas où il fasse une autre remarque ...

Ma réponse Wink
Citation :
Je suis désolée, apparemment, le forum n'avait pas pris en l'heure pour le débannissement, donc je viens de le faire manuellement.

Tu te demande pourquoi je ne veux pas que tu vienne ? Tout simplement pour ne pas avoir les mêmes problèmes que sur HdT !
Donc comme c'est mon forum, j'ai tout à fait le droit !

Davis ...
Citation :
Ecoutes ... J'ai fait des bêtises certes , mais si jamais tu ne me pardonnes , comment je peux bien m'entendre avec les autres moi ?

Moi ...
Citation :
Bah, tu te débrouille !

Les autres et moi, ce sont des personnes différentes, c'est pas parce que je pense quelque chose que les autres pensent la même chose.

Davis ...
Citation :
J'ai été sept jours tout seul quasiment , tu penses que ce n'est pas assez dur comme punition ?

Tu crois que ça me plaît de savoir que tu as une aussi mauvaise opinion de moi ? Quand j'ai été banni , sache que j'étais en train de remettre tout les compteurs à zéro comme on dit...

Moi ...
Citation :
Ah bon ? Sans blague !
Laisse moi rire !!!

Nan, franchement, c'est terminé, je ne croyerais plus ton baratin !
Et la discution est close.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 04:45

Il a probablement dû se connecter d'un autre endroit, non ? Genre un cybercafé ou un McDo, voir même la fac s'il a le wifi là-bas.

Au moins, on peut voir qu'il a toujours un culot monstre et qu'il n'a pas l'air d'avoir pigé pourquoi il a été banni puisqu'il nous prend (surtout toi, ma pauvre Emy ) toujours pour le bureau des pleurs. Sans parler du fait qu'il râle à propos de quelques minutes de retard pour le fait de retirer le bannissement alors qu'on l'a bien supporté 4 longues minutes supplémentaires de plus que prévu. mdr

Quant à l'histoire avec le C2i, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait besoin de connaissances graphiques poussées pour le faire. Je pense plutôt qu'il voudrait utiliser les techniques et infos qu'il trouverait sur fo'folies pour l'aider à créer son propre forum.

Vu que ces deux forums (StarGate et Fo'folies) sont à toi, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de faire quelque chose dessus. Si tu n'as pas envie qu'il vienne dessus, tu as largement l'autorité (et les raisons lol) pour lui en bloquer l'accès. Smile

En tout cas, bonne répartie de ta part, Emy. Toutefois, s'il continue comme ça, je pense qu'on aura rapidement une raison pour le bannir définitivement (que la Force m'entende !). Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:59

Je confirme pour le C2I : l'ayant passé, nous n'avons pas besoin de connaissances en graphisme Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 21:30

Alors déjà de sûr, je serais tranquille sur les deux autres forums, j'ai banni toutes ses adresses mail ^^
Ensuite, j'ai essayer de rester calme pour ne rien avoir à me reprocher red
Et merci bien de me soutenir.

Il vient de m'envoyer un MP pour que je fasse un RP avec lui ...
J'ai décidé d'ignorer son MP pour ne pas répondre trop ... directement ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 15:34

J'avai raison moi de vouloirs un banissement définitive, tu n'est pas au bout de tes peine Emy ! Mais je te soutiens !
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 15:53

Merci Crystal ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:13

Je vous annonce le bannissement définitif de Davis.

Après Ciel, c'est Blake qu'il a harcelée et qui est venue se plaindre de lui auprès de nous. Pour avoir vu les MP et les convers msn, que j'ai également transmises à Emy et Leïlan, il n'y a aucun doute possible. Le bannissement a pris effet immédiatement et ne sera pas révocable.

J'espère que personne ici ne s'oppose à cette décision mais en ce qui me concerne, trop c'est trop (surtout quand il se met à insulter gratuitement les gens).
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:14

Jarod et moi-même avons essayer de discuter avec lui mais c'était impossible -_-'
(J'ai la conversation d'enregistrer si ça vous intéresse Wink)

Du coup, on lui a signifier son bannissement et ses persos viennent d'être supprimer.
(Par contre, j'ai banni ses trois noms de persos et ses mails parce qu'il a une IP tournante ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec un membre ...   Problème avec un membre ... - Page 2 Empty

Problème avec un membre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant