| Qui dit nouvelle année dit recensement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 14:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes Comme tous les deux mois, nous allons donc effectuer un recensement ! Celui-ci va durer d'aujourd'hui au 22 janvier Un formulaire par perso doit être utilisé, dans un unique post ou non, à votre convenance J'en profite également pour signaler que je cède le compte du Lord Aegnor (chef des mangemorts donc) à celui qui le voudra. Si vous êtes intéressé pendant ces quinze jours, envoyez-moi donc un mp avec un one-shot de ce perso Si je n'ai rien le 22 janvier, je supprimerais le compte et le ferais devenir PV libre. Si vous êtes choisi durant ces 15 jours, je vous donnerais directement le compte, et pas besoin de faire la fiche En attendant, voici le formulaire Pseudo : Groupe : Avatar : Patronus : Reste (oui ou non) : Quelque chose à dire : Recensés : _ Aidan Stove _ Léïlan Valingaï _ Anna Stove _ Antoine N. Du Castel _ Lucas U. Du Castel _ Belinda K. Moranov _ Roxana Miller _ Ana L. Dickens _ Emelyne Martin _ Heather G. Taylor _ Luna Lovegood _ Héloïse Von Derbruck _ Adriana Bale _ Méredith Gloss _ Mary-Linh Blackberry _ Dylan Miller _ Niagara U. Livingstone _ Elena G. Maxwell _ Katherine E. Dawson _ Vanina C. Du Castel _ Amy Hastead _ Sharon April _ Gabriel De Hurlevent _ Phyllis McLane _ Erwan Dikson _ Justin Anderson _ Rhonin Nozdormu _ Eleanore E. Johns _ Nylcia De La Frenesda _ Maëlinne Aballain _ Léon Raphael Stromheart _ Ycare Valerian _ Kaycie Holland _ Allyson McLyn _ Adam K. Du Castel _ Zenobe Hollowhite _ Arthur Hennessy _ Stephen A. Blackberry _ Lou Johnson _ Mildrey A. Stone _ Joshua Pellington _ Jordan Forester _ Nikola Valerian _ Scarlett Wallas _ Lucie Delasange _ Motoki Kark _ Lindsay Stones _ Cyrielle Keller _ Jarod Goldsmith _ Alan Parrish _ Ryan Turner _ Neville Londubat _ Thomas Leroy _ William Parrish _ Jason Hawkins _ Julian Rosenberg _ John Archer _ Flore-Livia Maureen _ Alice Crosswhite _ Kate Greenwood _ Ambre Keller _ Iliana De La Frenesda _ Stessy A. Livingston _ Stefan Karlikowski _ Chad Haryston _ Eléa Valingaï _ Hayden Valingai _ Clémentine Perrault _ Alex Valingaï _ Drago L. Malefoy _ Buster Puck _ Crystal A. Heathcliff _ Ruby J. Moore _ April E. Jackson _ Constance Baldwin _ Shaynah R. O'Doryan _ Alex C.Kant _ Kimberly Swan _ Grayson L. Du Castel _ Isabella Casteli
Dernière édition par Aidan Stove le Ven 21 Jan 2011, 20:30, édité 30 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 14:57 | |
| Pseudo : Aidan Stove Groupe : Rebelle Avatar : Florent Mothe Patronus : Aigle royal Reste (oui ou non) : oui Quelque chose à dire : Je t'aime Bel' *sors loin* Pseudo : Léïlan Valingaï Groupe : Serdaigle Avatar : Kaya Scodelario Patronus : Harfang des neiges Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : A bas les mangemorts ! *out* Pseudo : Anna Stove Groupe : Belle et Rebelle Avatar : Eva Green Patronus : Veuve noire Reste (oui ou non) : oui Quelque chose à dire : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 14:58 | |
| Pseudo : Antoine N. Du Castel Groupe : Poufsouffle Avatar : Adam Brody Patronus : Labrador Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Désolé de rester. Vous allez devoir me supporter encore Pseudo : Lucas U. Du Castel Groupe : Enfants Avatar : Jackson Brundage Patronus : Aucun Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Je viens juste de le faire, j'aimerai bien le garder xD Juste pour faire ch*er le monde =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 15:00 | |
| Pseudo : Belinda K. Moranov Groupe : Serpentard Avatar : Daisy Lowe Patronus : Panthère des glaces Reste (oui ou non) : Oui ^^ Quelque chose à dire : Je t'aime aussi Aidan ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 15:03 | |
| Pseudo : Roxana Miller Groupe : Poufsouffle Avatar : Vanessa Hudgens Patronus : Toucan Reste (oui ou non) : Oui ♥ Quelque chose à dire : //
Pseudo : Ana L. Dickens Groupe : Membre Avatar : Georgie Henley Patronus : Lionceau Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Pas encore validée =_=' |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 15:05 | |
| Pseudo : Emelyne Martin Groupe : Sorcier Avatar : Alicia Silverstone Patronus : Ibis Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Je t'aime Julian !
------------------------------------
Pseudo : Heather G. Taylor Groupe : Poudlard / Mangemort Avatar : Taylor Swift Patronus : Scorpion Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Vive les mangemorts !
Pseudo : Luna Lovegood Groupe : Sorcier Avatar : Evannah Lynch Patronus : Lièvre Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Neville Londubat, je vous aime
Pseudo : Héloïse Von Derbruck Groupe : Serpentard Avatar : Bella Thorne Patronus : Ecureuil Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Vive les Gryffondor ! *sort*
Pseudo : Adriana Bale Groupe : Ministère / Rebelle Avatar : Monica Bellucci Patronus : Lapin Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Attention, je vous surveille ...
Pseudo : Méredith Gloss Groupe : Serdaigle Avatar : Alexis Bledel Patronus : Hirondelle Bleue Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Heu ... je ne m'en souviens plus ><
Pseudo : Mary-Linh Blackberry Groupe : Poufsouffle Avatar : Susan Coffey Patronus : Loup Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Vive la pleine lune !!!
Pseudo : Dylan Miller Groupe : Serdaigle Avatar : Justin Hartley Patronus : Hérisson Reste (oui ou non) : OUI !!! Quelque chose à dire : Le beau gosse arrive ! |
|
| |
Vanina C. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 197 Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 15:09 | |
| Pseudo : Niagara U. Livingstone Groupe : Serpentard Avatar : Hilary Duff Patronus : Ours Polaire Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Non
Pseudo : Elena G. Maxwell Groupe : Gryffondor Avatar : Erica Durance Patronus : Canard Mandarin Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Je veux mon frère adoptif ! Pseudo : Katherine E. Dawson Groupe : Mangemort Avatar : Sara Canning Patronus : Léopard Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Aouhhhhh !! Pseudo : Vanina C. Du Castel Groupe : Serdaigle Avatar : Rachel Bilson Patronus : Lapin Bélier Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : J'veux mon frère jumeau =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 15:50 | |
| Pseudo :Amy Hastead Groupe : Poudlard Avatar : Amy Lee Patronus : Perruche Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Promenons nous dans les bois...
Pseudo : Sharon April Groupe : Serdaigle Avatar : Kaley Cuoco Patronus : Colibri Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Rien ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 16:01 | |
| Pseudo : Gabriel De Hurlevent Groupe : Serpentard Avatar : Leo Legrand Patronus : Singe (?) Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Je suis innocent. =° |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 19:17 | |
| Pseudo : Phyllis McLane Groupe : Serpentard Avatar : Kristen Bell Patronus : renard des steppes Reste (oui ou non) : Oui ! Quelque chose à dire : J'vais me remotiver ! Juré ! ToT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 20:09 | |
| Pseudo : Erwan Dikson Groupe : Rebelle et Poudlard Avatar : Chris Evans Patronus : Hibou Grand Duc Reste (oui ou non) : Ba oui! Quelque chose à dire : Je vous aime tous! *sors la pancarte PEACE AND LOVE* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 20:43 | |
| Pseudo : Justin Anderson Groupe : Serpentard Avatar : Alex Pettyfer Patronus : Loute Reste (oui ou non) : Évidemment que oui ! Quelque chose à dire :Vive HDT et il va encore falloir me supporter |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Sam 08 Jan 2011, 21:03 | |
| Pseudo : Rhonin Nozdormu Groupe : Gryffondor Avatar : Shia LaBeouf Patronus : Lion Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Chaussette |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Dim 09 Jan 2011, 10:14 | |
| Pseudo : Eleanore E. Johns Groupe : Gryffondor Avatar : Selena Gomez Patronus : Louve blanche Reste (oui ou non) : Je reste =) Quelque chose à dire : Je love le design |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Dim 09 Jan 2011, 10:51 | |
| Prénom Nom : Nylcia De La Frenesda Avatar : Shakira Patronus : chat persan blanc Groupe : Mangemort Reste sur HdT : Oui quelque chose à dire : RAS
Prénom Nom : Maëlinne Aballain Avatar : Ashley Greene Patronus : licorne Groupe : Ordre du Phénix quelque chose à dire : ben, heu, non...
_ Prénom et Nom : Léon Raphael Stromheart _ Groupe : Elèves (Griffondor) _ Avatar : Francisco Lachowski _ Patronus : condor _ Restez-vous : évidemment quelque chose à dire : c'est pas cool d'avoir changer le truc de recensement, je copier coler il va plus! TT
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Dim 09 Jan 2011, 11:03 | |
| Pseudo :Ycare Valerian Groupe :Rebelle Avatar :Ed Westwick Patronus :Gekko vittatus Reste (oui ou non) : ben oui Quelque chose à dire : c'est pas si facile de se débarrasser d'un Valérian! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Dim 09 Jan 2011, 17:09 | |
| Pseudo : Kaycie Holland Groupe : Serdaigle Avatar : Michelle Trachtenberg Patronus : Chat noir Reste (oui ou non) : Voui Quelque chose à dire :Non rien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Lun 10 Jan 2011, 21:45 | |
| Pseudo : Allyson McLyn Groupe : enfant Avatar : Avalon Robbins Patronus : // Reste (oui ou non) : oui, je viens d'arriver Quelque chose à dire : Vive les enfants ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Mar 11 Jan 2011, 06:15 | |
| Pseudo : Adam K. Du Castel Groupe : Gryffondord Avatar : Hunter Parrish Patronus : Marmotte Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : Vanina je t'aime (L)!
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Mar 11 Jan 2011, 21:16 | |
| Pseudo :Zenobe Hollowhite Groupe :Rebel (parce que dire bel 2 fois c'est nul) Avatar :Orlando Bloom Patronus : gorille Reste (oui ou non) : Quelque chose à dire : Miam ou est donc mon pot de nutela ( ma mere a fouiller mon bureau Grrrrr)
Pseudo : Arthur Hennessy dit tuthur Groupe Griffondor Avatar : Thomas Sangster Patronus : ours Reste (oui ou non) : Quelque chose à dire : la meme chose que Zenobe ^^
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Mer 12 Jan 2011, 05:50 | |
| Pseudo : Stephen A. Blackberry Groupe : Mangemort + Professeur de Divination Avatar : Robert Downey Jr Patronus : Acromentule Reste (oui ou non) : OUI Quelque chose à dire : Comment on se retrouve ma fille ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Mer 12 Jan 2011, 17:13 | |
| Pseudo : Lou Johnson Groupe : Sorcier Avatar : Mary-Kate Olsen Patronus : Dauphin Reste (oui ou non) : Yep Quelque chose à dire : Nope Pseudo : Mildrey A. Stone Groupe : Serdaigle Avatar : Kathryn Prescott Patronus : Loup blanc aux yeux bleus Reste (oui ou non) : Ouaip Quelque chose à dire : No =P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Jeu 13 Jan 2011, 10:02 | |
| Pseudo : Joshua Pellington Groupe : Serpyland Avatar : Ian Somerhalder Patronus : Panda Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose à dire : ben.. Rien, a part que je vais essayer de venir plus comme d'hab' x)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Jeu 13 Jan 2011, 10:19 | |
| Pseudo : Jordan Forester Groupe : Ordre du Phénix Avatar : Cassidy Freeman Patronus : Caracal Reste (oui ou non) : Je viens d'être validée, je reste =) Quelque chose à dire : Heu ... Non rien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! Ven 14 Jan 2011, 06:10 | |
| Pseudo : Nikola Valerian Groupe : Rebelles et Professeurs Avatar : Chace Crawford Patronus : Guépard Reste (oui ou non) : Oui =D Quelque chose à dire : Nop ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui dit nouvelle année dit recensement ! | |
| |
|
| |
| Qui dit nouvelle année dit recensement ! | |
|