| [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 18:46 | |
| Faites place aux Mangemorts cette fois-ci ! Eh oui, nos mauvais sorciers sont de plus en plus puissants, ils sont donc à l'honneur, et qui dit nouveau design dit recensement. Mais cette fois, il n'y a pas que le design qui change, comme vous avez pu le voir, - Le codage à également changer, ainsi, les nouveaux messages sont plus visibles. - Le système de temps passe à 2 mois IRL = 1 mois IRP pour permettre aux personnages d'avoir plus de temps pour évoluer. Ne vous inquiétez pas si vous êtes perdus, le mois sera toujours affiché sur la PA. - La PA change aussi, il n'y a plus que trois onglets. Les informations des trois écoles, du ministère et de Sainte Mangouste sont réunis sur un seul onglet. Les postes vacants individuels ne sont plus affichés mais remplacés par le simple lien menant aux PVs. N'hésitez pas à nous donnez vous avis et à nous demander si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous êtes perdus. Vous devez poster obligatoirement le formulaire suivant sous peine d'être tué par un mangemort au coin d'une rue. - Code:
-
[b]Prénom Nom :[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Avatar :[/b] [b]Patronus :[/b] [b]Reste (oui ou non) :[/b] [b]Votre avis sur le design :[/b] [b]Vos idées d'amélioration pour le forum :[/b] [b]Quelque chose d'autre à dire :[/b] Vous avez 15 jours pour ce recensement, soit jusqu'au 13 Septembre minuit. Après ce délai, votre compte sera supprimé. Exceptions : - Si vous avez signalé une absence durant ces 15 jours en entier, on vous gardera tout de même. - Les membres validés à partir de maintenant seront recensés d'office - Les questions sont par MP également - 56 Membres Restants:
- Aaliyah R. Cooper - Aidan Stove - Alan Parrish - Anna Stove - Bagheera H. River - Belinda K. Stove - Béryl L. Ritchie - Caleb E. Kingston - Caroll R. Holdwin - Charly A. Lewis - Cherrie J. Monroe - Ciel A. De Rohan - Clay M. Buggerstaf - Demetrius J. Kingston - Dylan Miller - Edwige C. Keller - Elena G. Maxwell - Emelyne C. NewFarrow - Emrys C. NewFarrow - Flore-Livia Maureen - Gaïa A. Taylor - Gwenhaël M. Hamilton - Hanaé S. Müller - Hermione J. Weasley - James Fernandez - Jarod Glodsmith - Jason Hawkins - Josh Standford - Judélie V. Mempika - Karen A. Du Castel - Katherine E. Dawson - Kieran T. Leroy - Kathleen L. Maxwell - Kukka Piowsky - Léïlan Valingaï-Parrish - Léon R. Stormheart - Lou Johnson - Louanne Kensigton - Lyrae N. Lestrange - Maëlinne Aballain - Mary-Linh S. Blacberry - Méredith Gloss - Mildrey A. Stone - Morgan Philips - Motoki G. Kark - Naturio Halliwell - Niagara U. Livingstone - Nicci Manrof - Nolan T. Forester - Nylcia De La Frenesda - Sinistra L. Lestrange - Sunshine A. Fraust - Thomas Leroy - Ronald B. Weasley - Vanille C. Presley - Vanina C. Du Castel
- 5 Membres Partants:
- Aby L. Carter - Gabryel R. Mary - Heather G. Taylor - Jack P. Knight - Lucy St Ange
- 13 Membres Non Recensés:
- Alex Benett - Arthemis S. Blackbird - Asmodéus - Automn Scott - James A. Stevenson - Liam Caldin - Lindsay Stones - Maxence I. Laswell - Peter Opkins - Quinn W. Bringstone - Rosalba Drewson - Shin Hye Seon - Xavier Perez
Dernière édition par The Spirit le Mer 29 Aoû 2012, 19:32, édité 5 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 18:58 | |
| Prénom Nom : Aidan Stove Groupe : Rebelle - Personnel Avatar : Florent Mothe Patronus : Aigle royal Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : J'adore :p Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : /
Prénom Nom : Anna Stove Groupe : Rebelle Avatar : Eva Green Patronus : Veuve noire Reste (oui ou non) : Oui
Prénom Nom : Léïlan Valingaï-Parrish Groupe : Rebelle - Sorcier Avatar : Kaya Scodelario Patronus : Harfang des neiges Reste (oui ou non) : Oui
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 19:01 | |
| Prénom Nom : Nicci Manrof Groupe : Personnel, Poufsouffle Avatar : Marion Cotillard Patronus : Cigale Reste (oui ou non) : Oui, bien sûr! Votre avis sur le design : Ca en jette! Vos idées d'amélioration pour le forum : Hum... pas spécialement Quelque chose d'autre à dire : C'est assez surprenant de se connecter sur le forum et de voir qu'on a plus accès à rien , j'ai bugé un moment, puis j'ai crut que l'ordi bugait et je l'ai rallumé deux fois... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 19:12 | |
| Prénom Nom : Louanne Kensigton Groupe : étudiante Avatar : Emma Stone Patronus : Fennec Reste (oui ou non) : OUI ! Votre avis sur le design : En effet, c'est plus clair sans les onglets. J'aime ! Vos idées d'amélioration pour le forum : Pas pour le moment Quelque chose d'autre à dire : ... non |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 19:14 | |
| MAJ Pardon Nicci, tu veux un calin ? The Spirit est de bonne humeur x) |
|
| |
Pandora L. Dumas Ϟ Hiboux postés : 90 Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 19:19 | |
| Prénom Nom : Lyrae Lestrange Groupe : Sorcier Avatar : Lana Parrilla Patronus : Ours blanc Reste (oui ou non) : Oui je reste! On ne se débarrasse pas de moi facilement ^^ Votre avis sur le design : J'aime beaucoup. Les mangemorts au pouvoir! (Et puis y'a Sin' dessus ) Vos idées d'amélioration pour le forum : Pas d'idées pour le moment Quelque chose d'autre à dire : / |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 19:20 | |
| Prénom Nom : Clay M. buggerstaf Groupe : Etudiant Bellarma Avatar : Buzolic Patronus : Ours Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : Jolie ! Vos idées d'amélioration pour le forum : euuh aucune XD Quelque chose d'autre à dire : nan |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 19:22 | |
| Prénom Nom : Sinistra Lestrange Groupe : Mangemort Avatar : Helena Bonham Carter Patronus : Mamba Noire Reste (oui ou non) : Oui *o* Votre avis sur le design : Je trouve que je réhausse l'esthétique du header Vos idées d'amélioration pour le forum : Et à mon humble avis, autant changer les contenues de catégorie, car je trouve que ça fait trop rallonge (la grande partie des lieu de RP) faudrais les réduire car enlever les onglets c'est une bonne idée, mais autant modifier le corps aussi ^^ Quelque chose d'autre à dire : sous chromes les topics sont à gauche Prénom Nom : Gabryel Mary Groupe : Bellarma Avatar : Evan Rachel Wood Patronus : Je ne sais plus Reste (oui ou non) : non Prénom Nom : Béryl Ritchie Groupe : Ministère - Ordre Avatar : Tarja Patronus : Américan Staff Reste (oui ou non) : Oui Voilà |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 19:26 | |
| Prénom Nom : Elena G. Mawell Groupe : Etudiants Avatar : Erica Durance Patronus : Canard Mandarin Reste (oui ou non) : Evidemment Votre avis sur le design : Comment qu'il est trop booow !! Vos idées d'amélioration pour le forum : Not today Quelque chose d'autre à dire : Que FA soit optimisé pour Chrome x)Prénom Nom : Vanina C. Du Castel Groupe : Serdaigle Avatar : Rachel Bilson Patronus : Lapin Bélier Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Niagara U. Livingstone Groupe : Créature + Personnel Avatar : Hilary Duff Patronus : // Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Karen A. Du Castel Groupe : Rebelle Avatar : Ali Larter Patronus : Cygne Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Edwige C. Keller Groupe : Personnel Avatar : Marcia Cross Patronus : Louve Blanche Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Mary-Linh S. Blackberry Groupe : Etudiants Avatar : Susan Coffey Patronus : Loup Noir Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Aaliyah R. Cooper Groupe : Serdaigle Avatar : Skye Sweetnam Patronus : Rottweiller & Beauceron Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Gwenhaël M. Hamilton Groupe : Serpentard Avatar : Alexis Bledel Patronus : Corneille Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Katherine E. Dawson Groupe : Créature + Mangemort Avatar : Sara Canning Patronus :Reste (oui ou non) : Oui |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 19:32 | |
| |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 19:51 | |
| Caroll R. Holdwinn ne peut pas passer pour le moment mais il souhaite garder son compte et a promis de vite nous rejoindre ♥ Voilà, message transmis ! Prénom Nom : Kieran T. Leroy Groupe : Personnel & Mangemort Avatar : Johnny Deep Patronus : Boa Constrictor Reste (oui ou non) : bien sur ! Votre avis sur le design : C'est parfait ! Surtout ne le changeait pas ! Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : Vive Firefox ! Prénom Nom : Ronald B. Weasley Groupe : Orodre du Phénix & Sorcier Avatar : Rupert Grint Patronus : Chien Reste (oui ou non) : pour le moment ... Prénom Nom : Emrys C. NewFarrow Groupe : Personnel Avatar : Mathias Lauridsen Patronus : Occelot Reste (oui ou non) : Evidemment ! Sinon je me fais tuer par Nyl ... Prénom Nom : Dylan Miller Groupe : Etudiant, Rebelle Avatar : Justin Hartley Patronus : Hérisson Reste (oui ou non) : Yep ! Prénom Nom : Nolan T. Forester Groupe : Etudiant Avatar : Liam Hemsworth Patronus : Lion Reste (oui ou non) : oui si Léïlan veut sortir avec moi ! Prénom Nom : Méredith Gloss Groupe : Sorcier Avatar : Alexis Bledel Patronus : Hirondelle Reste (oui ou non) : oui Prénom Nom : Vanille C. Presley Groupe : Enfant Avatar : Mia Hays Patronus : // Reste (oui ou non) : oui, désolée de ma petite présence, je vais me rattraper Flore-Livia Prénom Nom : Heather G. Taylor Groupe : Personnel & Mangemort Avatar : Taylor Swift Patronus : Scorpion Reste (oui ou non) : J'ai aussi Demetrius que je garde, je finis sa fiche rapidement |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 20:08 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 20:28 | |
| Prénom Nom : Flore-Livia Maureen Groupe : Ministère Avatar : Katie McGrath Patronus : Corbeau Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Il est très beau mais sincèrement je trouve que le noir ben à force...c'est déprimant ! Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : /
Prénom Nom : Judélie Mempicka Groupe : Gryffondor Avatar : Mila Kunis Patronus : Rat Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : / Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : |
|
| |
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 20:33 | |
| MAJ
Pas faux Flore, pour le prochain on va essayer de mettre de la couleur ^^ Mais là pour un design mangemort, on allait pas mettre du rose xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 22:03 | |
| Prénom Nom : Lou Johnson Groupe :Étudiant + Sorcier Avatar : Mary Kate Olsen Patronus : Dauphin Reste (oui ou non) : Bien sur que oui !! Votre avis sur le design : Je le trouve sympa, et d'ailleurs je trouve le QEEL super beau *O* Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : *mode chiante ON* Le fait que le codage a été changé je trouve ça plutôt pas mal c'est bien d'innover un peu ^^, mais par contre je préférais le système des onglets c'était plus "esthétique" et comme ça le forum ne faisait pas 3km de long x)*mode chiante OFF* Et d'ailleurs j'aurais une petite question par rapport à la barre de navigation : C'est normal que (chez moi) elle soit "coupée en 2" ? Je m'explique en image : - Spoiler:
Prénom Nom : Mildrey A. Stone Groupe :Serdaigle Avatar : Kathryn Prescott Patronus :Loup blanc aux yeux bleus Reste (oui ou non) : Ouep !! Votre avis sur le design : // Vos idées d'amélioration pour le forum : // Prénom Nom : Hanaé S. Müller Groupe :Serpentard Avatar :Dianna Agron Patronus :Koala Reste (oui ou non) : Vouiii Votre avis sur le design : // Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // Quelque chose d'autre à dire : // Prénom Nom :Charly A. Lewis Groupe :Gryffondor Avatar :Hayley Williams Patronus :Lionceau je crois x)Reste (oui ou non) : Ouiiii !! Votre avis sur le design : // Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // |
|
| |
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 22:14 | |
| MAJ Alors non, normalement la barre fait ça - Spoiler:
Tu utilises quel navigateur ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 29 Aoû 2012, 23:01 | |
| J'utilise Firefox (la toute dernière version disponible) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Jeu 30 Aoû 2012, 08:55 | |
| Prénom Nom : Bagheera H. River Groupe : Ministére Avatar : Rihanna Patronus : Lémurien Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : OUUUUUUUUUUAAAAAAAA Vos idées d'amélioration pour le forum : je sais pas trop pas grand chose en faite Quelque chose d'autre à dire : heuuuuuuuuuuuu je vous aime
|
|
| |
Kukka Piowsky Ϟ Hiboux postés : 59 Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Jeu 30 Aoû 2012, 08:59 | |
| Prénom Nom : Kukka Piowsky Groupe : Mangemort Avatar : Angelica Huston Patronus : Mygale Reste (oui ou non) : bien sur que je reste Votre avis sur le design : Franchement il est trop classe Quelque chose d'autre à dire : Je suis vraiment désolé pour ma grande absence (cause = personnelle)
Question : Puis je tenir une jardinerie magique pour avoir moi aussi un emploi ? |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Jeu 30 Aoû 2012, 10:27 | |
| Prénom Nom : Motoki Kark Groupe : Mangemort et Rebelle Avatar : Hyde Patronus : Pie Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Ca me va =3 Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : /
Prénom Nom : Kathleen Maxwell Groupe : Etudiante et sorcier Avatar : Clémence Poésy ♥♥ Patronus : Aigle impérial (je crois *sort*) Reste (oui ou non) : Oui
Prénom Nom : Abby Carter Groupe : Non validé Avatar : Jennifer Lawrence Patronus : / Reste (oui ou non) : Je ne souhaite pas gardé ce compte, désolé =3
|
|
| |
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Jeu 30 Aoû 2012, 11:43 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Jeu 30 Aoû 2012, 11:56 | |
| Emrys, t'as intéret à garder Ron =(
Prénom Nom : Hermione J. Weasley Groupe : Ministère de la Magie Avatar : Emma Watson Patronus : Phoque blanc Reste (oui ou non) : Oui bien sûr ^^ Votre avis sur le design : Ce matin, je me suis connectée, mais je n'ai pas regarder le forum parce que j'ai ouvert des milliers d'onglets... je viens tout juste de voir le design et j'adore *o* Vos idées d'amélioration pour le forum : Pour le moment, rien à dire ! Quelque chose d'autre à dire : Vive HDT =D |
|
| |
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Jeu 30 Aoû 2012, 17:11 | |
| MAJ
T'as quel version de Mozilla ? Parce que pour Emy ça marche avec Mozilla (moi Mozilla fait bugger tous les CSS u.u) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Jeu 30 Aoû 2012, 17:55 | |
| Prénom Nom : James Fernandez Groupe : Mangemort Avatar : Daniel Craig Patronus : ours Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : je préférait l'ancien Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : noon^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Jeu 30 Aoû 2012, 18:11 | |
| MAJ
Tu préférais quoi par rapport à l'ancien ? Le header ou le codage ? Ou les deux ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! | |
| |
|
| |
| [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! | |
|