| [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Ven 31 Aoû 2012, 12:33 | |
| Prénom Nom : Morgan Philips Groupe : Poufsouffle Avatar : Selena Gomez Patronus : Un renard Reste (oui ou non) : OUIIIIIIII mes loulous Votre avis sur le design : J'adore *0* Je suis troooop fan du header Par contre j'ai flippé au début xD Je pense que je vais mettre un moment à m'habituer à la nouvelle disposition des onglets, mais bon... Ah, et par contre je suis pas fan du truc "Portoloin, Pensine, ...", parce que je préfère toujours quand ce truc est sous la bannière ^^' Vos idées d'amélioration pour le forum : Un arrivage en masse de petits Pouffys *w* Et je reste sur l'idée que les onglets, c'était bien ^^ Ca faisait organisé et tout, là on déballe tout d'un coup sur une loooongue page T.T Enfin, je rejoins Flore-Livia : de la couleur la prochaine fois ! xD Quelque chose d'autre à dire : J'aime le cacaaaaaaa Pour Jack, j'ai pas encore décidé si je le gardais ou pas, mais dès que ma décision sera prise je le ferai savoir ^w^ |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Ven 31 Aoû 2012, 12:44 | |
| MAJ 1. On retiens pour la barre de naviguation ^^ 2. Comme je le dis, on va tenter de mettre de la couleur la prochaine fois :p Moi j'aimais bien les onglets aussi, j'étais habituée et ça faisais plus court x) 3. T'es folle xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Sam 01 Sep 2012, 13:46 | |
| Prénom Nom : Jack P. Knight Groupe : Personnel, Rebelle, Créature Avatar : Nicolas Cage Patronus : Une chouette il me semble... Oo' Reste (oui ou non) : Suspens... Et bien NON, Jack s'en va. Votre avis sur le design : Toujours le même depuis hier x) Vos idées d'amélioration pour le forum : Le retour des onglets xD Quelque chose d'autre à dire : J'viens de prendre conscience que ça va être une nouvelle année chargée pour moi, c'est pour ça que j'abandonne Jackouille. Surtout que j'ai jamais été vraiment inspirée avec lui... Désolée pour les RP prévus avec lui ><' |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Sam 01 Sep 2012, 15:07 | |
| MAJ Okay miss, les études en priorité |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Sam 01 Sep 2012, 19:58 | |
| rénom Nom : Nylcia De la Frenesda Groupe :mangemorte & ministère Avatar :Shakira Patronus :heu... chat persan! Reste (oui ou non) : oui Quelque chose d'autre à dire :Emrys mon coeur t'es une tortue mais je t'aime quand même
Prénom Nom :Ciel A. De Rohan Groupe :créature Avatar :Amber heard Patronus :none Reste (oui ou non) : yes Quelque chose d'autre à dire : j'ai comme une envie de sang...
Prénom Nom : Léon R. Stormheart Groupe :étudiant Avatar :Francisco Lachowski Patronus :condor Reste (oui ou non) : oui Quelque chose d'autre à dire : Nia, si tu crois qu'on en a finis tu rêves!
Prénom Nom : Gaïa A. Taylor Groupe : Bellarma Avatar :Amanda Seyfried Patronus :tigre blanc Reste (oui ou non) : oui Quelque chose d'autre à dire : ça sent la fin
Prénom Nom : Maëlinne Aballain Groupe :OdP & Poudlard Avatar :Ashley Greene Patronus :Licorne Reste (oui ou non) : oui Quelque chose d'autre à dire : ça sentait déjà la fin la dernière fois mais là ça empeste x)
Prénom Nom : Cherrie J. Monroe Groupe :Griffy powaaaa Avatar :Taylor momesen ♥♥ Patronus :serpent à sonnette Reste (oui ou non) : non j'me casse xD bien sûr que si je reste Quelque chose d'autre à dire : charly et leen j'vous kiffe! |
|
| |
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Sam 01 Sep 2012, 20:38 | |
| Ah ben c'est pas trop tôt x) MAJ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Dim 02 Sep 2012, 11:04 | |
| Prénom Nom : Belinda k. Stove Groupe : Rebel - ministère Avatar : Daisy Lowe Patronus : panthère Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design :sympathique. Johnny <3 Vos idées d'amélioration pour le forum :nope, il est parfait! Quelque chose d'autre à dire :/
|
|
| |
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Dim 02 Sep 2012, 12:19 | |
| MAJ
Ma Beeelle ♥ Tu es donc en vie !! x) |
|
| |
Ciel Redmond Ϟ Hiboux postés : 55
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Lun 03 Sep 2012, 18:03 | |
| Prénom Nom : Josh Standford Groupe : Poufsouffle Avatar : William Mower Patronus : Husky...je crois... Reste (oui ou non) : Oui vu que on m'y oblige Votre avis sur le design : Ba euh... on voit que Emy a du temps a tuer quoi x) Vos idées d'amélioration pour le forum : Que je devienne Admin Quelque chose d'autre à dire : J'vous aime pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Lun 03 Sep 2012, 18:12 | |
| MAJ
Finalement tu sors, t'es méchant è.é |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Ven 07 Sep 2012, 04:44 | |
| Plus que quelques jours pour se recenser !!! N'oubliez pas sous peine de voir votre perso supprimé ! |
|
| |
Naturio Halliwell Ϟ Hiboux postés : 68 Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Ven 07 Sep 2012, 09:35 | |
| Prénom Nom : Naturio halliwell Groupe : Membres de l'ordre du phenix et Professeur a Poudlard Avatar : Will Kemp Patronus : Licorne Noire ailée Reste (oui ou non) : Plutôt mourir que partir!!!!!! Votre avis sur le design : Absolument magnifique Vos idées d'amélioration pour le forum : Aucune! il trop top!!!! Quelque chose d'autre à dire : Je vous aime!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Ven 07 Sep 2012, 18:01 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 12 Sep 2012, 19:03 | |
| Prénom Nom : Jarod Goldsmith Groupe : Rebelles Avatar : Hayden Christensen Patronus : Phénix Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Superbe Vos idées d'amélioration pour le forum : Rien pour le moment Quelque chose d'autre à dire : Désolé pour le retard :s __________ Prénom Nom : Alan Parrish Groupe : Personnel de Poudlard/Rebelles Avatar : Gaspard Ulliel Patronus : Grand Corbeau Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design :Vos idées d'amélioration pour le forum :Quelque chose d'autre à dire :__________ Prénom Nom : Thomas Leroy Groupe : Bellarma Avatar : Skandar Keynes Patronus : Vipère à cornes Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design :Vos idées d'amélioration pour le forum :Quelque chose d'autre à dire :__________ Prénom Nom : Jason Hawkins Groupe : Mangemorts / Ministère Avatar : Jude Law Patronus : Granian Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design :Vos idées d'amélioration pour le forum :Quelque chose d'autre à dire : |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Mer 12 Sep 2012, 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! Jeu 13 Sep 2012, 16:15 | |
| Eh ben, à que'qu'chose prêt c'était trop tard è.é ATTENTION IL NE RESTE QUE JUSQU’À CE SOIR POUR VOUS RECENSER |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! | |
| |
|
| |
| [RECENSEMENT] Place aux Mangemorts !! | |
|