AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Flore-Livia Maureen



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Flore-Livia Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyLun 07 Fév 2011, 22:00

Flore-Livia Maureen ♥ Boite à lettres magiques



« Je ne sais pas vraiment si quelqu'un prendra sa plume pour m'écrire quelques mots mais sachez que j'aime lire le courrier et même celui qui ne m'est pas destiné. Ainsi même si je reçois la lettre la plus méchante du monde, ce qui ne m'étonnerais qu'a moitié, j'y répondrais...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyMar 15 Fév 2011, 13:35

Flore-Livia,

J'ai été réellement surprise de voir ta lettre arriver ce matin, mais contente également. Cela faisait effectivement longtemps que nous avions échangé de nos nouvelles, cela date de Poudlard n'est-ce pas, l'année dernière au moins ?

Pour Sydney, je ne dirais pas que j'ai perdu contact avec elle, c'est plus... compliqué. Comme tu peux t'en douter, quitter les mangemorts n'a rien u d'une sinécure, loin de là : j'ai même dû me faire passer pour mourir, Aidan et quelques aides extérieures étant les seuls au courant de la vérité. Si cette couverture n'a pas aussi longtemps tenu que je l'aurais souhaité, elle m'a permis d'avoir une certaine avance et donc de m'organiser contre eux. Il fallait mieux donc que je ne leur donne pas un prétexte pour attaquer ta mère, ne serait-ce que pour m'attirer de nouveau à eux et éliminer la traître que je suis devenue à leurs yeux. Malgré qu'elle s'éloigne de la magie, j'espère qu'elle va bien, passe-lui le bonjour de ma part.

Un emploi au Ministère ? J'avoue être quelque surprise, même si j'imagine que ce n'est pas plus mal pour toi : au moins, les emplois sont assez sûrs, surtout comme Oubliator. Tu sais cependant comme le lieu est gangréné par la corruption entre les camps, et qu'il grouille de mangemorts de la plus petite besogne aux gros emplois. Après, comme ton poste n'est pas encore à responsabilités, tu t'auras peut-être rien à voir là-dedans, j'espère pour toi. Le choix d'un camp n'est pas quelque chose à prendre à la légère, j'en ai fait l'amère expérience.

Venons-en au sujet le plus important : toi. Contrairement à ce que tu penses, oui, je crois comprendre ce que tu ressens pour avoir longtemps eu les mêmes questions qui se percutaient dans ma tête. En plus, avec ma métamorphomagie... On prend facilement des masques et on finit par ne plus se reconnaître dans une glace, quoi qu'on en dise. Il y a juste une chose essentielle que tu ne dois pas perdre de vue : la Flore-Livia actuelle et celle que tu voudrais être sont une seule et unique personne, ce sont juste deux facettes différentes. Tu ne peux pas devenir l'une ou l'autre, les deux seront toujours en toi, quoi que tu fasses, et tu dois l'accepter. Apprivoise les deux pour les contrôler, fais tout pour les concilier et tu iras mieux à mon avis. Du moins, de mon côté, c'est ce que j'ai fait et cela m'a aidé.

Pour Aidan, tu n'as pas totalement tort : il a une belle carapace bien façonnée, certes, mais il peut être atteint, il n'est pas invincible. Je n'ai jamais réellement compris cette haine qu'il te voue, je ne pourrais donc pas vous réconcilier tous les deux. Sais-tu qu'en plus il a une petite-amie actuelle, une certaine Belinda Moranov. Comme par hasard, elle l'aborde alors qu'il est blessé et fait celle qui veut tout faire pour lui, et il s'est laissé embobiner ! Aidan, en plus, refuse de me la présenter, soi-disant que je veux lui faire du mal ! Nous sommes d'ailleurs en froid en ce moment, pour des raisons que je ne souhaite pas développer et surtout familiales. J'espère juste que le fait de lui faire confiance au point de lui confier des secrets t'aidera à te rapprocher de lui.

Enfin, sois juste toi-même Flore, utilise entièrement ton caractère et tu auras la solution que tu espères.

En espérant qu'on puisse se voir bientôt

Anna Stove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyVen 18 Fév 2011, 17:10

Flore,

Je peux totalement comprendre que tu te sois coupée un peu du monde le temps de bien intégrer tes nouvelles fonctions : c'est quelque chose de très important au début. Après, plus le temps passe et plus cela devient de la routine que l'on fait sans y penser... Profite en tout cas d'être toujours comblée par le fait d'être Oubliator, avoir un job sans trop de responsabilités est reposant... mais peut-être en voudras-tu plus plus tard, et que tu souhaiteras monter en grade. Dans ce cas, je ne peux que te conseiller d'avoir de solides bases professionnelles, que cela soit en travail mais aussi en connaissances. Après tout, ne nous leurrons pas : seuls les plus connus passent au stade supérieur, pas forcément les meilleurs et les plus consciencieux, même si cela arrive. Travailler énormément sur le terrain est souvent apprécié oui, au lieu de rester confiné dans son bureau : si tu es souvent demandé à agir, c'est que tu les intéresses, c'est un très bon présage pour la suite !

Venons-en plutôt à ce qui fâche : tu as osé éliminer certains de mes souvenirs à ton égard ? Que tu l'avoues est certes mieux pour toi... Mais j'ai du mal à comprendre que tu aies pu le faire alors que je te faisais confiance ! Même si tu n'étais pas fière de ce que tu as fait à l'époque à Aidan, j'aurais aimé être au courant, pouvoir juger moi-même de la réaction à avoir qui n'aurait peut-être pas été celle à laquelle tu penses. Peux-tu au moins m'en dire plus ? Dire seulement que tu lui as fait du mal et qu'il y a eu quelque chose entre vous ne m'aide guère... En plus, en ce moment, je n'ai guère la motivation de le défendre, lui qui refuse même de me pardonner quelques omissions passées... Je ne sais guère quoi faire pour que tout redevienne comme avant, si cela est même possible. Non, vraiment, raconte-moi tout Flore. Et sinon, si tu veux tant être avec mon fils... Pourquoi ne lui as-tu pas réservé le même sort d'oubli qu'à moi-même ? Ta conscience t'en aurait-elle empêché ?

Oui, il est avec Belinda depuis Noël à peu près, un peu avant plus exactement, vers le bal de Noël. Pour tout dire, ce n'est même pas de lui que je l'ai su en premier alors... Mais il se braque quand j'ose lui dire qu'elle le manipule très certainement pour ses richesse mais pas pour ses beaux yeux. Après, certes, nous sommes peut-être chacune aveuglé par notre subjectivité... Mais, pour parler en toute franchise, je serai bien plus rassurée de le savoir dans tes bras que dans ceux de Belinda. J'aimerais réellement lui prouver son erreur, de quelque manière que ce soit... Hélas, je ne peux pas la surveiller dans Poudlard ou ailleurs, il faudrait la prendre sur le fait en réalité : par exemple, qu'un autre garçon tâche de la séduire... Si cela fonctionne, cela montrera bien qu'elle ne tient pas tant que cela à lui, et Aidan verra bien qu'il s'est trompé. S'il en est blessé, je serais là pour le consoler, qu'il s'en remette, même si je doute qu'il le fasse.

Enfin, pour en revenir à toi... Si ce que tu es actuellement te dégoûte, cela sera effectivement difficile de le rester. Pourtant, changer totalement n'est guère possible Flore, tu es ce que tu es. Tu as subi des épreuves qui t'ont changé à vie, et à moins de les oublier, tu risques de ne pas pouvoir être l'innocente petite fille d'avant ta quatrième année. Cependant, tu peux être à la fois assez froide pour qu'on te respecte, et agréable sans que l'on te prenne en pitié, je sais que tu le peux !

Que dirais-tu de se voir à Londres pendant tes vacances, si tu en as ? Je serais ravie de passer un peu de temps avec toi, cela me changera les idées.

Anna

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyLun 21 Fév 2011, 12:43

Flore,

Maintenant que tu m'as dit ce que tu as fait à Aidan... Je comprends beaucoup mieux pourquoi il te hait à ce point. Je lui ai toujours appris à respecter les femmes certes, mais il est devenu très romantique, très galant, et ne supporte pas d'être trahi par la personne qu'il aime. Forcément, si tu as couché avec lui pour réussir un pari, même si tu l'aimais vraiment... Il n'a dû voir que l'affaire du pari sans voir l'amour derrière. Contrairement à ce que tu penses, je pense en effet qu'il t'a réellement aimé, il n'aurait pas couché aussitôt avec toi sinon. Il est plutôt du genre... méfiant si tu vois ce que je veux dire alors, pour passer à l'acte aussitôt... Non, il devait réellement t'aimer tu sais.

Pourtant, je suis persuadée que tu dois te ressaisir Flore ! Ce que l'on t'a fait en quatrième année ne doit pas gâcher le reste de tes jours, et des relations d'une nuit ne mèneront à rien, hormis à ta perte. Je n'ai certes jamais vécu cela, je n'ai jamais eu de relations d'un soir, mais j'en suis sûre et certaine. Comment arriveras-tu, plus tard, à te regarder dans une glace en te disant que tu as eu dans la couche de nombreux hommes ? Que cela soit clair : je ne te blâme pas, je veux juste te conseiller. Tu as tes raisons de te faire cela, j'en suis consciente, surtout que je ne sais pas vraiment comment t'aider à ce sujet. Je pense que le mieux aurait été d'en parler à Aidan lors de cette nuit que vous avez passé ensemble, je pense qu'il aurait accepté malgré tout... à moins que je ne l'idéalise, bien évidemment.

Non, moi, je ne t'en veux pas... Du moins, je ne crois pas. La seule chose que je pourrai te reprocher est d'avoir caché à Aidan la raison de ce pari si longuement, il est sûr qu'il ne doit plus te faire confiance maintenant, en plus de la haine qu'il te voue. Que tu aies couché avec lui pour un pari n'est pas non plus le genre de choses que j'ai coutume d'accepter... Mais comme j l'ai dit, tu avais tes raisons et tu aurais dû t'en ouvrir avec lui aussitôt. Tu n'es pas une méchante fille, ou une manipulatrice, je ne considère donc pas que tu l'as fait exprès.

Oui, vraiment, j'espère qu'il comprendra que cette petite n'est pas réellement amoureuse de lui : comme par hasard, elle l'aborde au moment où il est fragilisé ! Certes, il semble aller mieux pour le moment, mais qu'en sera-t-il une fois que Belinda se sera lassée de lui ? Je devrais ramasser les morceaux, et il risque d'être nombreux. Je sais que tu seras là pour lui, peut-être t'acceptera-t-il à ses côtés, quand il verra que tu ne veux que son bonheur.

Sinon, tu sais... Être gentille avec tout le monde n'est pas la meilleure de solutions : tu risques de passer pour une fille naïve, ce que tu n'es absolument pas. Savoir faire la part des choses est tout de même important au niveau relationnel, même si je suis sans doute mal placée pour parler de ce sujet...

Bises

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptySam 26 Fév 2011, 20:50

Flore,

Je préfère te prévenir de suite : le prince charmant n'existe pas. Je suis désolée de ruiner en quelque sorte tes espoirs, mais celui que l'on pense l'être ne l'est jamais réellement, en fin de compte. Tu sais, lorsque j'étais même plus jeune que toi, lorsque j'ai rencontré le père d'Aidan... Je pensais qu'il l'était, même si sa famille était réputée pour accueillir des mangemorts, et la mienne était totalement blanche. J'ai même été exclue de ma famille pour lui, et lui de la sienne vois-tu ! J'avais toujours pensé avoir vécu le paradis, même après sa mort : il m'avait dit qu'il était mangemort, mais servait de maître de potions, qu'il ne tuait personne de ses mains, et moi, je l'ai cru. Or, il n'y a pas si longtemps, j'ai appris avec horreur qu'il s'agissait d'un des laquais du Lord à l'époque, qu'il faisait tous les meurtres, les boucheries que l'on pouvait entendre, les viols aussi de petites filles aux grands-mères. Comment dois-je prendre son mensonge Flore à ton avis ? Comme une trahison, ou l'a-t-il fait par obligation ? Même si quelques mois ont passé, j'ai l'impression que j'ai gâché ma vie avec lui, sauf pour Aidan bien sûr. Heureusement qu'il n'a pas son caractère...

Je suis paradoxalement surprise du comportement d'Aidan en ce moment. Prendre plaisir à cause le mal aux autres n'était pas du tout dans ses crédos avant, et cela me fait peur. Que t'a-t-il fait Flore, que t'a-t-il dit ? On dirait que tu es effrayée par lui, et tu n'es pas facilement dans cet état à ce que j'en sais. En temps normal, je t'aurais bien dû qu'il agit ainsi simplement qu'il a aussi mal que toi... Mais je ne sais plus en ce moment. Il change, j'ai l'impression, et ce depuis l'attaque : il s'emporte beaucoup plus facilement quand on s'en prend à lui ou à ceux et celles qu'il aime alors qu'il a toujours été de nature si posée ! Profitera-t-il donc ou non de tes failles ? Je ne pourrais pas te répondre.

Non, vraiment, Flore, il faudrait que l'on se voit toutes les deux, seule à seule, cela sera beaucoup plus simple car il semble que nous avons beaucoup de choses à nous raconter. Dis-moi quand tu seras libre, vraiment, pour que je puisse arranger cela.

Bises affectueuses

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyVen 18 Mar 2011, 23:37

Livia,

Étonnement, comme u peux le constater, je n'ai pas brûlé la lettre avant de la lire. Je pense que j'ai été assez surpris de ton audace en réalité.

Pour ce cours de divination, je m'en souviens oui, je n'avais jamais eu d'aussi bons résultats en pratique, mais tous ces compliments m'ont plus gêné qu'autre chose. Je ne suis pas de ceux qui aiment les compliments et autres flatteries qui me font trop apparaître à la lumière. J'aurais donc largement préféré que tu t'abstiennes ce jour-là, si tu veux tout savoir. J'aurais certainement préféré avoir un résultat assez peu intéressant après tout, puisque je considère cela comme de la triche, même si je n'étais pas au courant.

En ce qui concerne notre principal sujet de désaccord, vu que tu souhaites toujours en parler... Oui, j'ai beaucoup de mal à croire que tu m'as réellement aimé, soyons francs. Cette nuit-là, j'y ai cru certes, mais plus maintenant, comme tu le sais déjà. Comprends que c'est réellement difficile de croire une fille qui a fait des paris pour coucher avec des hommes ! Bien sûr, je connais les raisons de cette attitude, je peux à peu près les comprendre, mais pas les accepter. J'ai toujours été quelqu'un de fidèle et de loyal, et j'ai vu cela comme un coup de poignard dans le dos à l'époque. Maintenant, la blessure s'est lentement résorbée, mais cela a été très long. Sais-tu que tu as été la raison principale de ma méfiance envers la gente féminine, et du fait que je n'ai jamais eu de petite-amie entre toi et Belinda ?

Tu sais, Livia, je n'ai jamais été quelqu'un de si pur que cela, de si gentil et agréable, comme tu le dis : le penser serait une grave erreur, et très mal me connaître. Tu m'aurais cependant avoué plus tôt ton passé et la raison de ce pari... Peut-être aurais-je mieux accepté la situation et serions-nous restés ensemble, qui sait ? Et puis, à l'époque, tu ne m'avais pas paru si méchante et si laide, vu que j'avais accepté d'être avec toi, tu n'y as pas pensé ?

La suite de ta lettre me semble confuse, Livia, aurais-tu trop bu ? A ce que je sache, je n'ai jamais dit ni pensé que tu avais mérité ce viol. Tu as une bien piètre image de moi, assez pour que j'hésite à continuer d'écrire. Mais soit, continuons : j'ai tendance à moins facilement m'énerver en écrivant. Mourir, être malheureuse, souffrir... Je doute avoir pensé cela de toi, mais si tu veux que je le fasse... Pourquoi pas ? Enfin, si, je l'ai déjà pensé, dans mes colères noires à ton égard, mais jamais en temps normal. Je ne t'apprécie pas, je te déteste pour ce que tu nous as faits, mais j'ai toujours espéré que cela te serve de leçon. A l'époque, je pensais que tu méritais mieux que des histoires d'une nuit, mais ma rancune était trop tenace pour t'offrir un pardon, même maintenant elle est encore là, aussi tenace qu'au premier jour. La cruauté ? Oui, je sais la manier, surtout en auto-défense. Réfléchis-y donc, toi qui crois tout connaître de moi...

Oui, j'ai cru comprendre que tu souffrais oui, si je ne l'avais compris la dernière fois... Si je peux juste me permettre, tu m'avais réellement mis à bout de nerfs, ce qui explique que je me suis montré violent. Je m'en excuse tout de même, j'aurais préféré que l'on n'en arrive pas là : je n'ai jamais été réellement violent envers une femme, et je ne souhaite pas commencer maintenant, surtout maintenant. Et puis, il n'y aurait pas eu de souffrance au Ministère, si tu n'avais pas remis le couvert sur ce sujet que tu sais pourtant très sensible.

Non, je ne veux pas te donner de faux espoirs Livia : je ne suis pas prêt à te pardonner, même si des années ont passé. Savoir qu'en plus, tu sembles encore te confier à ma mère alors que je sais que vous n'avez pas l'air d'apprécier tous deux Belinda n'est pas là pour me rassurer. Serais-tu réapparu exprès au Ministère au moment où j'étais avec Belinda pour me faire changer d'avis ? Que cela soit clair, pour toi (et même pour ma mère, tu peux le lui dire si tu veux) : j'aime Belinda, ce n'est pas sur un coup de tête, et je n'ai aucune hésitation à son sujet, tout comme elle d'ailleurs.

Je n'arrive plus à te trouver lâche en tout cas, sois au moins sûre de cela. Il a dû te falloir du courage pour envoyer cette lettre après tout. Ce ne sera cependant pas avec moi que tu trouveras le bonheur et toutes ces choses de la vie, sois-en sûre maintenant. Trouve-toi un homme qui pourra t'apprécier, cela me laissera en paix et tu ne m'écriras plus.

Et sinon, oui : ton papier doit être de bonne qualité, il a bien brûlé dans la cheminée après lecture.

Aidan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyDim 29 Mai 2011, 16:05

Flore,

Je suis véritablement désolée que tu l'aies appris ainsi. Oui, je le savais, Aidan me l'a appris par lettre rapidement après sa demande à ce que j'ai compris. J'ai longuement hésité, mais j'avais préféré ne pas te le dire, pas de suite tout au moins. De toute façon, mon propre fils m'a fait comprendre que si je refusais ce mariage et si je ne venais pas, je ne verrais pas mes petits-enfants, s'ils en ont. Te rends-tu compte l'effet que cela m'a fait ? Il veut que j'aide à tout organiser pour que ce jour soit le plus beau de leur vie... J'ai accepté d'y aller, pour lui et seulement pour lui, pas pour cette petite garce mijaurée.

Vu qu'ils veulent apparemment un mariage après très peu de personnes, les invités ne seront pas nombreux, si on suit la logique. Tu te doutes que tu ne pourras pas être invitée... Mais je doute qu'Aidan s'amuse à faire mettre des protections magiques autour du lieu choisi, il ne cherchera qu'en regardant les gens. Et qui sera la personne à qui il fera confiance pour ne pas gâcher la fête ? J'ignore si tu vois où je veux en venir, mais il faudrait que nous en rediscutions plus en détails et en tête à tête. Cela sera difficile à mettre en place, cela risque d'empirer les choses, mais je souhaite réellement le faire pour toi, te laisser une dernière chance. Si tu veux tout savoir, je crois qu'il est réellement amoureux d'elle, tu vois, et il ne fuira pas le jour J, ce n'est pas un lâche. Je veux tout de même que tu y réfléchisses avant, que tu sois sûre de ce que tu fais et surtout, que tu t'attendes à un échec cuisant quand il verra la supercherie.

Bon sang Flore, je le perds et je n'arrive pas à le rattraper, le retenir ou au moins lui faire comprendre qu'il fait tout de manière trop précipitée ! J'ai l'impression d'avoir de plus en plus peur aussi, en comprenant douloureusement qu'elle l'a bien eu dans ses filets, et que sa chute sera mortelle quand elle le laissera tomber. Je ne sais même plus si je devrais ramasser les morceaux à ce moment-là, ou le laisser en miettes comme punition pour ne pas m'avoir écouté.

Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyVen 03 Juin 2011, 15:31

Flore,

Je suis déçue de voir que tu penses que je voulais te faire souffrir en te le cachant. Oui, vraiment, je ne comprends pas que tu puisses penser cela alors que tu sais que je souhaite t'aider plus que tout, je pensais que tu me connaissais mieux. Mais soit, pense ce que tu veux après tout. Sache que non, je ne pensais pas que tu l'apprendrais de la bouche de Belinda, ni même de quelqu'un d'autre. Après oui, je ne voulais pas te le dire de suite, je voulais attendre que tu ailles mieux, voire que tu aies trouvé quelqu'un d'autre à aimer qu'Aidan. Cela était peut-être une erreur, mais partait d'une bonne intention.

Ne pas organiser le mariage... Te rends-tu compte que cela n'est pas aussi simple ? Même si je hais Belinda... Je suis déchirée Flore. Je n'accepte pas son choix de petite-amie, mais tout cela se dispute à son propre bonheur qu'il semble avoir atteint avec elle. Et puis, je ne rappelle qu'il m'a menacé de couper les ponts si je faisais quelque chose contre elle... C'est ma seule famille bon sang, la seule qui me reste, et je ne sais si je supporterai la moindre rupture avec lui à cause de cette peste.

Pour notre plan... Je pensais entre autres à cela, mais j'ai d'autres idées également, pour ne pas attaquer mon fils et que l'on ne sache pas forcément d'où vient l'idée. C'est plus lâche et plus dangereux, au point où je ne te demanderai pas d'agir si je choisis celle-ci. Il ne faudrait même pas que tu sois sur les lieux, au risque de te faire littéralement lapider par Aidan qui t'accusera à coup sûr. Pour son âge, j'avoue ne rien avoir contre l'idée en elle-même, j'étais jeune lorsque je me suis mariée de mon plein gré tu sais. Ce qui me gène plus, c'est la rapidité à laquelle tout cela arrive. Belinda agit encore plus rapidement dans son esprit que je ne l'imaginais, et elle va lui sucer tous les neurones en quelques mois si je ne l'arrête pas. C'est elle le problème, et c'est elle qui paiera. Nous avons cependant encore le temps de finaliser tout cela, cela prendra plusieurs mois et je ferais tout pour retarder la cérémonie le plus possible; histoire de tout sécuriser.

Pour le ramasser, je serai là oui, s'il m'accepte encore. J'ai bien peur qu'il me rejette moi aussi, trop obnubilé par sa belle russe. Il ne voit pas le mal en elle, il ne voit rien du tout autour de lui même. Elle sait tellement de choses que je ne peux que craindre qu'elle ne s'en serve contre lui quand elle en aura assez de jouer, et je sais qu'il est fragile au fond de lui-même. Non, vraiment, c'est ELLE qui ne le mérite pas, qui ne mérite personne d'ailleurs, ni même d'être là tout court. Cela me dégoûte de savoir qu'elle le possède totalement et volontairement, sans rien utiliser de magique (j'ai vérifié tout cela, sans qu'Aidan ne le sache bien sûr). Non, elle ne mérite pas de rester debout et de manipuler à sa guise, pas tant que je serai en vie et qu'il y aura un espoir. Elle risque de bientôt comprendre que je ferai tout pour Aidan, même replonger.

A bientôt

Une mère tourmentée et d'humeur vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptySam 04 Juin 2011, 22:15

Flore,

J'avoue ne pas comprendre ta logique : tu aurais eu moins mal si cela venait de ma bouche alors qu'il s'agissait exactement de la même nouvelle ? Tu aurais préféré l'apprendre dans un courrier au lieu d'en face de quelqu'un ? Je sais que Belinda n'est pas le meilleur choix, mais je ne pouvais pas deviner que tu allais la rencontrer moi ! J'essaie de faire au mieux, mais désolée, je ne suis pas psychologue et je ne peux pas lire dans tes pensées.

Et arrête donc d'être ainsi pessimiste ! En effet, si tu penses ne pas pouvoir t'en sortir, d'être toujours dans ton état déprimé, il est sûr que tu ne feras rien de bon dans ta vie sentimentale, seul ton travail ira bien, et encore... Le temps pourrait te ronger cela aussi vu comment tu prends les choses. Tu vois, tu as même l'exemple juste après : tu trouves un homme charmant, qui ne t'effraie pas et avec qui tu te sens à l'aise et tu dis avant que tu ne trouveras jamais personne pour refaire ta vie, hormis Aidan. Oui, il y a de grandes chances que mon fils ne sorte plus jamais avec toi, alors fonce si un homme te plaît ! Tu as beau dire qu'il ne s'agit que d'un ami mais à la façon dont tu en parles... Bref, n'hésite pas, tu m'auras comprise !

Oh, pour mon plan... Oui, j'avoue, quand je l'ai eu, c'était une idée pas très glorieuse, mais radicale pour l'éloigner de mon fils. Je ne la supporte plus du tout, c'est simple, et plus les minutes de réflexion s'égrènent, plus ce sentiment se renforce. Quand un chat a des puces, tu ne vas pas éliminer le chat, mais les puces, non ? Pour l'organisation du mariage... C'est plus par obligation, oui, tu me vois refuser cela à Aidan quand il me le demande, et après ce qu'il m'a dit si je refusais ? Je ne suis pas du genre à être effrayée facilement mais ça... C'est toucher à un point faible, et c'est elle qui en est responsable, j'en suis sûre ! Il n'aurait jamais menacer de couper les ponts avec moi si elle ne lui avait pas suggéré !

Je vois à quoi tu penses, mais j'aurais bien du mal à confirmer cela qu'il s'agit du lien le plus fort entre eux, hormis le cœur. Je ne connais pas ses exs si elle en a eu, j'ai juste entendu parler d'un certain Kyllian en farfouillant bien, mais c'est très vague.

Ce jeu ? Quel jeu ? Je vais peut-être loin dans mes propos, mais crois-moi, je ne joue jamais en parlant ainsi. Et mes travers font partie de moi et, pour Aidan, je serais capable de les exposer. Peut-être sous-estimes tu le lien qui me lie à lui ?

Mais bon... Oui, je sais que je dois me calmer, et je vais me mettre à la tâche rapidement, histoire d'oublier ma rage et ne pas penser à ce genre de choses... Aidan serait en effet capable de m'en vouloir à vie après tout.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyDim 05 Juin 2011, 15:51

Flore,

Comme si Aidan te l'aurait dit alors qu'il semble te haïr... A part pour te faire souffrir, il ne l'aurait jamais fait. Il ne sera jamais désolé pour toi, jamais triste de te savoir déprimé. C'est peut-être dur à appréhender et à intégrer, mais c'est hélas la vie, et la façon dont Aidan a l'air de prendre les choses maintenant. J'ai l'impression qu'il classe les gens en amis ou en ennemis selon leur comportement envers Belinda alors... Autant dire que même moi je suis très mal placée dans la hiérarchie alors que j'ai toujours tout fait pour lui. Pour toi... Je te laisse imaginer. En plus, il n'a jamais aimé la pitié, que ce soit pour lui ou lui pour les autres alors ne rêve aps trop en pensant avoir la sienne.

Je n'ai jamais dit que c'était simple d'être déprimée, je suis déjà passée par là je te signale ! Quand j'ai perdu Petrov, j'étais aussi persuadée que la vie ne valait pas la peine d'être vécue, et Aidan était d'ailleurs la seule personne qui arrivait à me faire tenir debout et à continuer de vivre à peu près normalement. Si j'avais su à l'époque... J'aurais tout donné pour ne pas voir ce qui se passe en ce moment. Sinon, pour la magie, je suis contente que tu t'améliores et que tu apprennes celle sans baguette. Elle peut s'avérer réellement utile, que ce soit au quotidien ou en bataille, je l'ai expérimenté de nombreuses fois.

Non, je ne suis pas du tout du genre à me bercer d'illusions, surtout à ton sujet, tu t'en charges déjà très bien toute seule va ! Plus sérieusement, je te disais cela parce que je pensais qu'il y avait tout de même quelque chose pour que tu lui trouves tant de qualités. Si je me suis trompée, désolée. Et j'espère bien que, si quelque chose devait arriver, tu ne fuiras pas en pensant à Aidan : il ne manquerait plus que ça !

Mon plan sent mauvais... C'est possible oui. Tout comme je suis mauvaise au fond de moi. Mais je sais aussi que je ne devrai pas céder malgré tout, pour Aidan. Et je t'interdis de te suicider à cause de lui ! Cela fait enfantin dit ainsi, mais je suis sincère. Je ne veux pas que tu penses à ce genre de choses alors que tu as toute la vie devant toi. Moi, je peux bien faire des bêtises, ma vie est déjà bien passée après tout.

Oui, c'est mieux que tu ne suives pas après tout... De toute façon, je n'ai même plus envie de parler de cela. Il faut que je redevienne sereine comme avant, quand rien ne pouvait m'atteindre... et tout ira mieux alors.

Une mère qui ne veut pas voir les fleurs mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyLun 13 Juin 2011, 15:14

Livia,

Je vais résumer la lettre qui suit en trois mots : tu es complètement folle.

Je ne sais pas si tu t'es pris en sortilège pendant ton travail ou par un autre de tes amants que tu as piégé, mais cela m'est totalement égal. J'ai l'impression d'avoir ma mère en face de moi tellement vos critiques sont similaires !

Je ne connais pas assez Belinda... Nous avons tout de même passé ensemble toute notre scolarité, nous passons actuellement toutes nos vacances et temps libres ensemble et nous correspondons en permanence. Cela ne fait certes que quelques mois que nous sommes ensembles, mais je n'ai besoin de personne si c'est pur me dicter les choix que je dois faire. Je suis majeur, vacciné contre vos imbécillités à toutes les deux, et je me fiche de votre regard critique.

J'aurais DU te le dire ? Je ne vois pas pourquoi j'aurais pris cette peine à ton égard. Ne comprends-tu pas que je m'en fiche de toi ? Que tu l'aies appris de la bouche de Belinda ne me fait rien de spécial, cela revient au même à mes yeux. Et ce nom ne t'était PAS réservé, je ne suis pas à toi, et je peux encore réfléchir par moi-même tu vois. Tu ne seras jamais de la vie Flore-Livia Stove, quoi que tu puisses penser. Tu n'as pas à faire ta mijaurée qui sait tout mieux que tout le monde tu sais. Sache également que je suis loin de vivre en autarcie, j'ai tout de même des gens sur lesquels je peux compter et qui, eux, au moins, ne me jugent pas ! Ce n'est pas parce que je ne suis pas ton ami que je n'en ai aucun ! Je n'ai aucun compte à te rendre, et à devoir te décrire ce que je fais de mes journées.

Je n'épouse pas une adulte... Revois tout de même les lois avant de critiquer... Belinda sera majeure à sa sortie de Poudlard. Et sincèrement, niveau problèmes psychologiques, je pense que tu en tiens une sacrée couche, entre nous... Le vieil ours que tu dis que je suis a au moins le mérite d'être lucide sur l'avenir, contrairement à toi. Je ne reviendrais pas sur cet acte d'il y a plusieurs années, mais maintenant c'est fini : je ne m'en veux même plus de t'avoir fait du mal à l'époque, tu es trop butée, paranoïaque, obsessionnelle et j'en passe. Il me faudrait bien trop de temps pour écrire tout ce que je pense de toi, surtout en sachant que cela va me retomber dessus quoi qu'il arrive. Tu as décidé que j'étais le grand méchant de l'histoire, et j'ai décidé de continuer à garder ce rôle, quoi qu'il arrive. Méfie-toi, Livia, ce serait la seule chose que j'ai à te dire... Même si, soi-disant, tu vois des choses sombres pour mon mariage, je te demanderais de ne pas venir. Tu le savais, et je te le confirme : si tu viens une seule fois me voir, avec ou sans le soutien de ma mère, tu le paieras.

Tu as mieux à faire ? Eh bien, tant mieux pour moi, je n'aurais pas à te supporter pendant le plus beau jour de ma vie. Te voir, trop tentant pour moi ? Pffff.... Quelle bassesse imbécile. Tu penses réellement m'atteindre avec ça ? Je ne suis plus un adolescent qui peut se battre quand on le provoque depuis bien longtemps. Mais tes souhaits ne resteront dans ton esprit que comme des rêves qui ne dérouleront jamais, sous aucun prétexte, même sous la torture ou la menace. Tu es totalement dérangée, ET JE NE SUIS PAS TA CHOSE !

Une union triangulaire... Désolé, ce n'est pas moi qui ai collectionné les conquêtes hein, et tu n'as qu'à essayé l'amour à trois avec tes exs qui ne t'en veulent pas comme moi, ou ceux que tu n'as pas encore blessé par tes imbécillités. Certains qui ne peuvent avoir que toi pour avoir du plaisir voudront peut-être bien s'aplatir à tes désirs, mais je ne suis pas de ceux-là. J'ai assez de bonheur avec Belinda, elle me procure plus de plaisir que tu ne m'en as jamais provoqué ce fameux soir. Et oui, je préfèrerais pleurer tout seul si cela arrivait plutôt qu'avec toi, mais je doute que cela arrive. Elle n'est pas comme toi ? Oui, et heureusement ! Elle, au moins, elle ne couche pas pour remplir un pari si elle aime la personne...

Enfin, je t'avais bien dit en sous-entendus dans ma dernière lettre que je ne voulais plus rien avoir à faire avec toi. Je vais donc être encore plus clair : disparais de ma vie, tu pourrais le regretter sinon. Arrête de me harceler sinon, je m'occuperai de régler moi-même ce problème d'une manière que tu ne risques pas d'apprécier.

Aidan (pas ton lapin, ton petit, et je ne sais quel surnom imbécile et digne d'un gnome)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyMar 14 Juin 2011, 11:35

Flore,

Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, et j'aimerais réellement t'aider à aller mieux tu sais...

Je sais très bien qu'Aidan n'aime pas ressentir de la pitié envers quelqu'un, juste de la compassion peut-être, mais cela s'arrête là. Il n'aimerait pas attirer ce genre de sentiments sur lui, et ne l'inflige donc pas aux autres. Même si tu as réellement vu ce sentiment dans ses yeux, ne t'amuse pas à jouer avec cela, et garde-le pour toi. Il n'appréciera pas d'être confronté à cela, et je pense qu'il t'en veut assez pour te faire taire à ce sujet de manière définitive. Tu n'as pas à t'abaisser pour lui, à te laisser faire s'il devient violent envers toi. Il ne reviendra pas Flore... même si tu fais tout pour cela. Il n'a hélas qu'une parole, et je crains qu'il ait décidé de conserver celle te concernant. Il m'a dit que tu lui avais réécrit, et je peux te dire qu'il n'était pas tendre dans la lettre qu'il m'a envoyé... Tu as eu là une très mauvaise idée si tu veux mon avis (même si tu sembles t'en ficher maintenant).

Il faut effectivement que tu guérisses de lui, pour reprendre tes mots. Il n'est pas une maladie certes, mais il te ronge de l’intérieur, et je n'arrive pas à savoir que faire dans ce genre de situations. J'ignore si je préfère te voir ainsi te ficher de lui et te débarrasser de son souvenir de manière si violente et négative, ou de te voir penser à lui presque tendrement, j'ignore quel est la pire des solutions entre les deux. Après, de là à ce qu'il soit jaloux si tu réussis parfaitement ta vie sans lui... Je ne peux pas répondre à sa question de manière certaine, mais je dirais que, comme il a l'air de totalement couper les ponts avec toi, il s'en fichera. Moi, en tout cas, je serais tout de même fière de toi.

Cependant, méfie-toi Flore. J'ignore si tu lui as dit quelque chose au sujet de mes plans, même de manière vague, mais je n'aime pas cela du tout. C'est mon fils Flore, je pense savoir ce qu'il lui faut de mieux, malgré ce que tu en penses. Si tu lui dis de se méfier, il va deviner ce qui se trame, ou du moins qui est derrière tout cela : je suis la seule personne commune à vous deux. Si je le perds réellement avant ce mariage... Je t'en tiendrais responsable.

Sur ce, occupe-toi bien de ta vie, et ne sombre pas à tout jamais.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:03

Flore-Livia,

Pour commencer pas la peine d'écrire en majuscule, je ne suis pas aveugle.Tu te trompes, je ne suis pas surprise que tu m'écrive, je me doutai bien que tu allais tenter quelque chose. Et je ne te considère pas comme "la méchante Flore-Livia" et moi la gentille princesse, c'est toi qui t'obstines à nous donner ses rôles, pas moi, cesse de te placer en victime.

Je suis loin de penser qu'Aidan est "un beau prince charmant" comme tu le dis si mal. Aidan est simplement un homme, l'homme que j'aime, ce n'est pas un dieu, ni le prince charmant ou ce genre de futilité auquelles j'ai cesser de croire envion vers 8 ans... Je ne me berces d'aucune illusion, je sais que tout ne sera pas rosen que nous avons encore du chemin à faire, un chemin semer d'embuche, je sais bien que je ne vais pas vivre dans un compte de fée mais de toute façon ce c'est pas ce que je veux, ce que je veux, c'est vivre avec l'homme que j'aime, et c'est ce que j'ai, alors merci de t'inquiéter pour moi mais tout vas bien et je sais à quoi m'attendre.

Je veux bien avouer que ce n'était peu être pas un coup d'un soir, aller disons que tu as eu des sentiments pour lui et qu'il en a eu pour toi, très bien, mais ça ne change rien au faite que quoi qu'il se soit passer entre vous, ça n'a duré que le temps d'une soirée, tu étais peu être son amie avant ça mais jamais très proche, et après ça vous ne vous presque pas adresser la parole. Flore-Livia, je suis avec lui depuis 9 mois, nous vivions ensemble depuis plus d'un mois sans compter les vacances passer ensemble, alors ce n'est peu être pas si énorme, mais je pense le connaître tout de même mieux que toi, et tes paroles ne font que renforcer d'idée que je me fais, tu le connais très, mais alors très mal. Mais si tu veux tout savoir, nous avons partagé bien plus d'amour en quelques mois que la plupart des gens en toute une vie.

Aidan est très loin d'être un accro à la luxure, il est bien au dessus de ça ma pauvre Flore-Livia, et surtout il n'a jamais chercher que le sexe avec les femmes, c'est faux, il n'en a fréquenter aucune avant moi, hormis cette brève chose avec toi. Ne crois tu pas que s'il ne cherchai que le plaisir il se serait deja taper bon nombre de filles depuis des lustres? Oh et surtout cesse de dire encore que ton "entrée dans le monde des grandes séductrices" est de sa faute, il ne t'as pas mis le couteau sous la gorge pour que tu couches avec le premier venu, alors cesses de le blâmer. Tu dis t'être servi de lui, c'est possible, mais crois moi, je veillerai personnellement à ce que plus personne ne recommence jamais!

Je ne sais si je dois rire ou pleurer quand me dis " aujourd’hui il te fait croire en ces belles paroles et demain il couchera avec toi sans te dire qu’il t’aime", deja, il ne me fais croire en rien, Aidan ne me promet pas la lune, il est réaliste et loin de me bercer de promesses incongrues. Pour ce qui est de coucher ensemble...je suis au regret de t'annoncer que c'est deja fait depuis un certain temps, et de nembreuses fois, et si tu veux tout savoir, il me dis qu'il m'aime avant, il me dis qu'il m'aime après, et même parfois pendant alors... là aussi, tu as tord. Adan ne joue pas au garçon sage avec moi, il reste simplement lui même, ke sais bien qu'il a une part d'ombre, mais je l'aime comme ça, et je l'accepte tel qu'il est, alors parfois oui, nous nous engeulons, nous avons des désaccord sur certains points, mais notre amour dépasse toujours tout.

Tu te trompes une nouvelle fois en disant qu'a la moindre erreur il me quittera et que jamais il n'essayera de se mettre à ma place pour me pardonner. Bon sang, si tu savais à quel point tu te trompes, si tu savais le nombre d'erreurs que j'ai deja faite, et toute ses fois, il m'a pardonner, il m'a toujours pardonner. J'ai malheureusement fait des choses qui l'ont fait souffrir mais il m'a toujours pardonner, comme moi je lui pardonne ses propres erreurs. J'ai cesser d'être une jeune fille innocente depuis bien longtemps tu sais, bien avant de rencontrer Aidan.

Alors merci pour ton "alerte" mais je me débrouille très très bien toute seule. La seule chose sur laquelle tu as raison, c'est que nous allons être heureux ensembles, et avec moi, il est différent de ce que tu en dis, il n'a d'ailleurs jamais été comme ça. Quand à Livia, c'est bien ton prénom non?

Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:54

Ma chère Flore,

Je sais que tu vas mal, je sais que c'est égoïste de ma part mais je dois te le dire. je dois m'en aller. J'ai reçu une lettre de mon amie Scarlett qui me demande de la rejoindre au Pérou. Je ne peux pas refuser, tu sais, elle me manque et je sens qu'un avenir meilleur m'attend là-bas. Vois-tu, le destin me tend les bras, je ne peux pas le renier. J'ai fait mon choix, le choix d'être heureux.
Mais je culpabilise à l'idée de te laisser seule dans ce monde. Malgré les apparence, tu as su me montrer ta fragilité. J'ai peur pour toi, j'ai peur de ces monstres qui te tournent autour, avides de chair fraîche. Promets-moi que tu ne t'approcheras pas d'eux, car tu mérites beaucoup mieux. Bats-toi conte les tumultes des tempêtes, écrase le vagues qui se dresseront sur ton chemin, fends l'écume qui voudra t'asperger. Tu ne mérites pas d'aller mal. Tu dois être heureuse. Ne te lamente plus... J'ai appris ce qui t'ai arrivé, et je n'ai pas dormi pendant plusieurs jours. Je ne veux que ton bien, ton rétablissement. Tout ce que je souhaite, c'est ton bonheur. Alors s'il te plaît, trouve-le. Et quand tu l'auras entre tes mains, ne le laisse pas s'échapper.
Mes mots te sembleront peut-être un peu maladroits, mais je t'écris en toute hâte. Je dois partir, et je profiterai de ce recul afin d'aller rendre visite à ma mère.... Je penserai à toi, je ne t'oublierai pas. Jamais.

Ton ami à jamais, celui qui sera toujours là pour toi, au fond de ton coeur,
Chad.
P.S. : ci-joint un miette de brownie, que j'ai malencontreusement retrouvée sur le sofa. En souvenir du temps merveilleux, et de ces moments magiques partagés ensemble. Désolé de ce cadeau minable, mais c'est l'intention qui prime, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyMar 16 Aoû 2011, 17:05

Flore,

Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps, j'étais assez occupée. Je t'écris pour plusieurs choses, et peut-être n'apprécieras-tu pas certaines choses, mais j'ai besoin de parler un peu.

La première concerne le mariage d'Aidan. Il aurait dû être assez beau, vraiment, tout avait si bien commencé... C'était beau, réellement, et j'ai regretté les problèmes entre toi et Aidan, j'aurais aimé que tu viennes comme invitée... Bien que ce qui s'est passé après a été réellement horrible. Aidan a été attaqué avec une arme à feu par un moldu sous Imperium Flore, les médicomages de Saint-Mangouste ont retiré la balle, mais il est toujours dans le coma et personne ne sait quand il va se réveiller. On nous dit qu'il faut garder espoir, mais pas trop tout de même vu qu'il a été sérieusement touché. Pour tout dire, ils n'ont même pas l'air d'être capable de dire si tout ira bien à son réveil ! J'ai peur maintenant, car je ne sais pas ce qui peut se cacher dans les rues, s'ils s'en prennent même aux mariages maintenant. Je n'ai pas connu le Lord ainsi, si offensif et presque malsain, et j'ai peur que ses influences qu'il subit soient pires que les miennes.

Ensuite... Il y a Belinda. Je sais que tu ne l'apprécies pas. Cependant, j'ai dû préparer le mariage avec elle et je suis quasiment sûre qu'elle n'a pas un mauvais fond. Attention, je ne dis pas que je suis ravie de l'avoir en belle-fille ou que je m'entends bien avec elle : je la supporte disons, sans plus la haïr, c'est différent. Enfin... Tout cela pour dire qu'elle non plus ne va pas bien du tout, et parfois, je m'inquiète du fait qu'Aidan ne pourrait pas la voir à son réveil et que cela ne le brise réellement. Bon sang, pendant ce mariage... J'ai réellement senti tout l'amour qu'il y avait entre eux, j'en ai presque eu le souffle coupé, et je ne sais pas comment le prendre. A cause de l'état d'Aidan, je me demande si elle ne déprime pas, mais il est sûr qu'elle dépérit : elle ne mange pas ou presque, avalant une ou deux cuillères quand on la force, pareil pour boire, et elle dort très peu pour veiller son mari. Je ne pensais pas dire cela un jour, mais elle m'inquiète Flore. Je sais que tu ne l'aimes pas du tout, mais j'implore ton aide pour une fois : n'as-tu pas une idée pour qu'elle cesse de s'auto-détruire, afin qu'elle puisse soutenir Aidan à son réveil ? Et oui, je ne te demande cela que pour la santé d'Aidan.

Je m'inquiète aussi de ne pas avoir eu de tes nouvelles depuis tant de temps : vas-tu bien Flore ? J'ai promis de toujours être là pour toi si tu avais besoin, et je n'ai pas changé d'avis : si quelque chose cloche, si tu es triste ou si tu veux juste parler, je suis là. Ce n'est pas parce que j'ai une belle-fille qui n'est pas toi que mon amitié envers toi a diminué, loin de là : elle est pareille que d'habitude.

Je t'embrasse

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:06

Flore,

J'avoue, j'ai dû relire plusieurs fois ta lettre pour comprendre que ce que tu me disais était réellement le fond de ta pensée. Comment oses-tu me faire cela alors que je t'ai toujours soutenu, dans toutes les situations ?

Comment voulais-tu que je sache ce qui s'est passé avant la cérémonie, en sachant qu'Aidan n'aurait même pas pu m'en parler ? Comment pouvais-je savoir ce que tu t'étais infligé et ce qu'il t'avait infligé ? Mais bon sang, Flore... Qu'as-tu eu dans la tête en venant alors que tu connais son avis sur toi ? C'était de la folie ! Tu aurais dû fuir de l'église dès que tu l'as vu ! Je sais bien que je ne peux pas imaginer ta situation, je n'ai pas ton passé, mais tu n'as pas à avoir peur de lui voyons, alors que tu peux lui faire payer tout cela avec tes pouvoirs ! Il n'est rien auprès d'une sorcière !

Oui, j'ai peut-être été naïve en pensant qu'il n'y avait aucun danger d'attaque, et que le minimum suffirait pour nous protéger... C'est une imbécilité, j'en suis consciente, mais je l'ai hélas réalisé trop tard. J'espère réellement qu'il s'en sortira un jour, je refuse d'être toute seule maintenant... J'espère que toi aussi tu iras mieux dans un futur proche, malgré tout ce que tu m'as dit. Une unité psychatrique n'est pas de tout repos, je me doute...

Reprends-toi tout de même ! J'ai dit que leur mariage était beau et qu'on voyait qu'ils s'aimaient, pas que Belinda était devenue ma meilleure amie ou même une amie tout court ! Je te demandais conseil justement à cause de ton état d'esprit, mais je vois que tu as décidé de te comporte comme une véritable petite peste égoïste, soit. Mais réfléchis donc : si cela concernait une amie d'Aidan, aurais-tu réagi pareil, tout ça parce qu'elle était proche de mon fils contrairement à toi ? Je n'aurais pas cité le nom de Belinda, m'aurais-tu tout de même aidé ? Je sais que non, car tu as dû te dire que tu avais ainsi une concurrente en moins et que tu pourrais reconquérir ses faveurs ainsi. Tu es horrible et mesquine Flore. Je ne te demande pas comment faire pour qu'elle soit mieux dans sa peau, mais juste pour tenter de la distraire d'Aidan pour qu'elle vive à peu près normalement en attendant son réveil, qu'elle sorte de son état de choc.

Tu dis avoir ouvert les yeux sur les Stove... Je peux te retourner la pareille Flore. Je t'ignorais si machiavélique derrière tes faux-semblants de petite victime effarouchée, et j'en suis réellement déçue. Tu ne penses qu'à tes propres malheurs, voudrais qu'on compatisse à ton sort alors que tu refuses de voir ceux des autres ! Vu le nombre de fois que je t'ai aidées dans la vie, je pensais au moins pouvoir te demander cette petite aide comme une faveur, mais tu sembles plutôt du genre à te faire service plutôt qu'à donner. Arrête de faire des interprétations totalement farfelues sur ma relation avec Belinda pour te faire encore plaindre en disant "oui, mon amie s'entend mieux avec sa belle-fille tant haïe qu'avec moi qui ait toujours été là pour elle, vous vous rendez compte ?". Non, je me rends compte que tu ne dois pas tant tenir que cela à notre amitié alors que j'étais très loin d'avoir envie de la rompre. Mais soit, puisque tu juges que je suis indigne de ta compagnie de foldingue, ce n'est même pas la peine de me répondre ou d'attendre une autre de mes lettres. Reste tout le temps que tu devras dans cette unité et fais-toi soigner, tu comprendras peut-être que tout comportement pour aider Aidan, même s'ils s'opposent à tes propres envies, est bien plus important pour moi alors que j'ai failli déjà le perdre par des disputes puériles.

Adieu

Anna

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen EmptyLun 26 Déc 2011, 21:29

Flore-Livia,

Je ne sais quoi en penser. Si cela est une énième tentative pour te rapprocher d'Aidan tu fais fausse route. Ce n'est pas en entrant dans mes bonnes grâces que tu pourras côtoyer Aidan. Il a beaucoup plus de rancœur contre toi que moi. Et tu vois, je ne sais même pas s'il accepterait le fait que moi je puisse te pardonner. Si c'est cela ton but, te rapprocher de lui en te rapprochant de moi, sache que tu ne pourras pas nous mettre des bâtons dans les roues, jamais!

En revanche, si tes intentions sont sincères, c'est tant mieux pour toi si tu vas mieux. Je ne te souhaite pas de mal tu sais, et si tu vas mieux et bien, c'est tant mieux alors! Sincèrement, je pense que tu es plus déboussolée et perdue que vraiment mauvaise dans le fond. Si ta nouvelle vie te plais, ne la gâche pas, le monde t'offre une seconde chance, alors saisie là, et essaye de faire les bons choix cette fois!

Je sais oui, que j'ai énormément de chance, je m'en rend bien compte. Et je fais tout pour maintenir cette vie qui me convient tellement. Je ne peux que te souhaiter la même chose, te souhaiter d'être aussi heureuse que moi. Profites bien des instants de bonheur que tu peux vivre en ce moment.

Belinda

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flore-Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore-Livia Maureen   Flore-Livia Maureen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flore-Livia Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flore Livia Maureen
» Flore Livia Maureen
» Flore-Livia Maureen
» Flore-Livia Maureen
» Flore Livia Maureen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser