AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Flore Livia Maureen



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flore Livia Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Flore Livia Maureen Empty
MessageSujet: Flore Livia Maureen   Flore Livia Maureen EmptySam 15 Jan 2011, 18:34

Flore Livia Maureen
Sous mon armure, je me fissure...


Muzicons.com

    Date de naissance : Elle est née le 28 Avril 1983 c'est à dire qu'elle fêtera ses 19 ans dans quelques mois.
    Origines : Sang mêlé, sa grand-mère est une moldue, son grand-père un sorcier, sa mère était une sorcière et son père était un moldu mais il a disparu alors qu'elle était très jeune.
    Baguette : Bois de rose, crin de licorne d'une taille de 30 centimètre.
    Patronus : Phoenix

Caractère

Connaissait vous l’expression une main de fer dans un gant de velours ? Et bien Flore est tout le contraire de cette image. En effet la jeune femme parait le plus souvent froide, glaciale, hautaine, précieuse et égocentrique, elle peut apparaitre également ferme, sévère et peu amicale cela fait partie de sa carapace, des choses qu’elle souhaite montrer d’elle. Avec un petit sourire en permanence sur le visage on ne sait jamais si celui-ci est moqueur ou sincère. Elle aime aussi influencer les autres dans leurs décisions, lorsqu’elle a une idée en tête elle ne la quitte pas et elle tente de rallier les autres à cause peut importe le prix. C’est pourquoi on peut la penser assez manipulatrice et rusé, car si son argument n’est pas suffisamment fort pour convaincre elle n’hésite pas à utiliser d’autres moyens pour parvenir à ses fins comme les sortilèges et les potions. Si elle souhaite avoir derrière elle l’appuie de nombreuses personnes c’est pour la simple raison qu’elle a beaucoup d’ambition. Si elle veut faire quelque chose de sa vie elle fait tout pour y parvenir, enfin tout ce qui est raisonnable. Elle n’aime pas perdre, elle n’aime pas être la seconde et lorsqu’elle fait un concours elle aime être la meilleure.
Quand on la connait un peu mieux on peut se rendre compte qu’elle est très intelligente, elle a toujours eu un quotient intellectuel supérieur à la moyenne, elle est surtout douée en français, en littérature et en philosophie.
Malgré sa carapace froide et hautaine, il y a quelque chose pour lequel elle est douée c’est le social. Même si elle peut paraitre sans sentiment, elle va naturellement vers les gens et surtout vers les hommes, on peut donc la considéré comme aguicheuse mais elle aussi amicale et gentille.
Derrière sa carapace se trouve une jeune femme assez émotive, fragile, sensible, douce, peureuse, angoissée, souriante, gracieuse, drôle et généreuse.


Physique

Inutile de dire que c’est une belle femme cela semble assez évidant. Flore a toujours été une jolie jeune fille, même étant petite elle était mignonne. Flore dispose d’un visage assez fin et son corps est assez bien proportionné, elle n’est pas trop grosse ni trop maigre. Sa peau est plutôt claire sans être trop blanche non plus, elle a des cheveux d’un noir assez intense, c’est sa couleur naturelle, elle a déjà changé de couleur de cheveux plusieurs fois mais à toujours préférer les cheveux noirs et longs. Naturellement ses cheveux sont légèrement ondulés mais parfois et comme c’est la mode elle se les lise. Elle les préfère quand même au naturel, elle ne les attache que très rarement.
Ses yeux sont tantôt bleu tantôt vert, c’est une de ses particularités, ils changent en fonction de son humeur mais aussi de la lumière ambiante. Son nez est assez droite et pas trop long, sa bouche est assez pulpeuse, certains la qualifie même de sexy mais elle ne pense pas vraiment que ce soit son meilleur atout physique.
Flore est une personne assez grande, elle mesure environ 1.70 et pour une fille c’est déjà pas mal, surtout qu’elle aime bien mettre des talons d’environ 5 centimètres.
Flore aime bien porter des robes le plus souvent avec des collants de couleurs, ce qui rend sont look assez original. Ses vêtements sont tout de même bien choisit et elle accorde le tout avec style et finesse. Même si son style est plutôt haut en couleur le tout est assorti et rend toujours très bien.


Histoire
Sa mère a toujours vécut entre deux monde, celui de son père qui était un sorcier, abandonné à qui ont donna pour nom de famille le prénom Maureen, et celui de sa mère qui était une moldue, le couple sympathique donna le choix à leur fille de faire les études qu’elle désirait, la mère de Flore décida d’aller à Poudlard mais ne porta qu’un intérêt limité à la magie et après ses études à l’école de Poudlard elle tenta de vivre comme les moldus. Alors qu’elle avait la quarantaine et qu’elle ne croyait ni en l’amour ni en la possibilité d’avoir une vie de famille correcte, elle rencontra un moldu un peu plus vieux qu’elle, lui non plus n’avait ni enfant, ni famille. Ensembles ils vécurent une belle histoire d’amour dont Flore fut le fruit, sa mère voulait l’appeler Flore comme les fleurs au printemps et son père Livia comme une cousine lointaine. Du coup la petite fille s’appelle Flore-Livia. Quelques semaines après sa naissance son père disparu mystérieuse, sa mère accusa des mangemorts de l’époque de l’avoir emprisonné et de lui avoir fait subir un sortilège d’oubliette car il connaissait l’existence de la magie à cause de sa femme.
Son enfance fut normale, comme tous les autres enfants elle se rendit à l’école maternelle et à l’école primaire mais elle se rendit compte qu’elle avait des pouvoirs magiques. Sa mère comprit que sa fille était une sorcière et l’envoya à Poudlard, la jeune femme fut envoyée à Serdaigle ce qui était logique car elle a toujours était très douée.
Elle s’est fait des amis rapidement dans la maison Serpentard car elle a eu toujours une attitude sadique mais elle n’a néanmoins jamais toléré les moqueries dont les Serpentard faisaient preuve, étant de sang mêlé elle ne voulait pas qu’on se moque des personnes qui n’avaient pas la chance d’être de sang pur. Elle a également était contre toutes les tentatives des mangemorts et a toujours essayer de protéger les sangs mêlées ou sang impurs.
Les années passaient et rien ne se passait dans la vie de Flore, rien de spécial, toujours aussi intelligente, elle réussissait très facilement ses études mais un problème subsistait, elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire plus tard.
En 1998 alors qu’elle était en quatrième année à Poudlard sa mère lui envoya un hibou très alarment, les mangemorts étaient contre elle, la mère de Flore avait très peur qu’il lui arrive quelque chose et savait qu’elle serait arrêté.
Comme d’habitude la jeune Flore était en avance sur le programme scolaire, elle décida donc de quitter Poudlard pour soutenir sa mère, si elles devaient combattre les mangemorts parce qu’elles étaient sang mêlées autant se battre toutes les deux.
Mais lorsque Flore retourna chez elle, la bataille ne semblait pas si facile que cela, sa mère et elles décidèrent de quitter leurs villes natales, elles furent cachés par une famille de moldue.
Cette famille, leur donna leurs caves pour seules résidences mais Flore décida d’y rester tant que les mangemorts seraient en quête d’autres personnes à tuer.
Flore avait alors 15 ans, comme toutes les adolescentes elle rêvait du prince charmant mais malheureusement son joli rêve tout en douceur fut brisé en une nuit.
En effet le moldu qui hébergeait Flore et sa mère avait prévue un piège sans faille, alors que Sidney, mère de Flore, était parti prendre des nouvelles des affaires du ministère il alla dans la cave où vivait Flore et Sidney.
Celle-ci se demandait d’ailleurs ce qui se passait ne voyant les moldus que très peu souvent, le moldu ne lui donna que très peu d’explication mais ses gestes furent plutôt éloquents, il la viola sans aucune raison valable et Flore ne dit rien à personne se contentant de pleurer.
Flore était terrorisée, elle rêvait de revenir à Poudlard où elle serait à l’abri de ce moldu horrible. Alors que tout le monde avait peur de Voldemort et des mangemorts, la jeune Flore n’avait peur que d’une chose, son bourreau, le moldu chez qui elle vivait, elle le surnomma d’ailleurs « la terreur. »
Comprenant d’ailleurs que Flore était voué au silence car sans « la terreur » elle mourait et sa mère aussi, « la terreur » revint plusieurs fois dans la cave, deux autre fois pour faire la même chose.
Flore lui voua alors une haine sans merci et une fois que la bataille entre Voldermort et Harry fut déclarée, Sidney et sa fille partirent.
Comme elle le souhaitait, Flore revint à Poudlard pour sa cinquième année, ayant 16 ans, elle voulait parler de ses viols à quelqu’un qui la comprendrait mais personne ne pouvait comprendre cela.
Elle pensait qu’elle allait tout oublier mais non, les souvenirs de ce qui c’était passé était toujours plus pénibles pour elle. Elle pensait qu’elle ne pourrait pas avoir une relation constructive à moins que l’homme qui l’aime soit très patient et très doux.
Seulement voilà, l’une des copines de Flore eut une bonne idée : elle lui proposa des paris, un jour tu sortes avec machin et le jour d’après tu couches avec truc.
Flore était assez perturbé, elle ne savait pas si elle devait accepter ou refuser mais ses amies insistèrent, Flore comprit que de toute façon aucun homme ne saurait vraiment être patient avec elle comme elle le désirait.
C’est ainsi que fut choisit son premier pari, le garçon s’appelait Aidan, Flore était amoureuse de lui avant de partir pour aider sa mère Sidney mais elle l’avait un peu oublié suite à « la terreur ».
C’est donc le premier garçon avec qui elle coucha réellement, elle aurait voulu que ce soit magique et super romantique mais ce ne fut pas vraiment le cas, elle savait qu’elle avait accepté cela pour un pari, un stupide pari mais elle aurait bien voulu que cette situation soit réel. Après le pari la jeune amie de Flore alla tout raconter à Aidan, résultat, il la détesta.
Elle avait tout gagné, n’ayant pas du tout confiance en l’agence masculine et ayant perdu la seule personne qui est vraisemblablement compté un minimum pour elle, le seul homme avec qui elle ce serait bien imaginé étant plus petite, elle décida de continuer ses paris.
Un pari, deux paris, trois paris et elle devint la jeune femme à abattre, pour elle, il était plus facile d’ouvrir les jambes que son cœur maintenant qu’elle avait était salit à seulement 15 ans.
Elle enchaina donc les conquêtes, sachant que de toute façon elle n’aurait que ça dans sa vie et que c’était mieux que la solitude. Pour se prouver qu’on pouvait l’aimer elle préférait séduire les hommes et couchait avec eux, elle avait ainsi l’impression d’être intéressante, même si ce n’était qu’au niveau sexuelle, c’était déjà ça.
Elle est restée là même, après avoir obtenue son ASPIC elle a décidé de travailler au ministère. Elle se demandait quoi faire là bas mais une fois bien réfléchit ce fut presque une évidence, elle serait oubliator son métier serait simple : jeter le sortilège d’oubliette à tout les moldues qui auraient vu trop de choses magiques.
En effet ce sortilège lui était bien connu, Sidney lui avait toujours dit que son père était entrain d’errer quelque part victime de ce sort et elle avait toujours rêvé que quelqu’un lui jette ce sort après ses viols pour qu’elle oublie « la terreur ».




Animal de compagnie : Son chat noir, elle l'avait déjà a Poudlard, elle l'adore, il est d'ailleurs le seul qui la suit partout en effet chose étrange elle arrive toujours a l'emmener partout. Comme un chien il va en ville avec elle, cela s'explique certainement parce que Flore l'a sauvée de la mort. Du coup le petit chat l'a vite aimée et n'a jamais pu l'avoir loin de lui cinq minute.
Signes particuliers : Pas vraiment
Personnalité sur l'avatar : Katie McGrath
Groupe souhaité (pour tous) + Année (pour les élèves) ou Métier (pour les adultes) : Ministère - Oubliator Novice travaillant pour la justice au ministère de la magie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Flore Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore Livia Maureen   Flore Livia Maureen EmptySam 15 Jan 2011, 22:54

Je pense avoir terminée ma fiche, merci de me le dire si quelque chose ne va pas (:
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Flore Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore Livia Maureen   Flore Livia Maureen EmptySam 15 Jan 2011, 23:10

Et bien, voilà une très jolie fiche ...

Je te valide !
N'oublie pas de réserver avatar et patronus et de remplir profil et pensine.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flore Livia Maureen Empty
MessageSujet: Re: Flore Livia Maureen   Flore Livia Maureen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flore Livia Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flore Livia Maureen
» Flore-Livia Maureen
» Flore-Livia Maureen
» Flore-Livia Maureen
» Flore Livia Maureen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser