|
|
Auteur | Message |
---|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Flood saison #1 Mer 29 Fév 2012, 15:26 | |
| Là tout de suite peut être un peu... Mais ça cache bien plus |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood saison #1 Mer 29 Fév 2012, 20:47 | |
| ouai, c'est pour cacher ton côté SM hein x) |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Flood saison #1 Mer 29 Fév 2012, 20:59 | |
| C'est pas moi qui suis SM u_u' Moi chuis juste S xD Je te laisse le M |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood saison #1 Jeu 01 Mar 2012, 22:38 | |
| Trop pas ! C'est moi qui ai le fouet d'abord! |
|
| |
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: Re: Flood saison #1 Jeu 01 Mar 2012, 23:10 | |
| Vrai... Mais c'est Elena qui a la combi en cuir x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood saison #1 Jeu 01 Mar 2012, 23:30 | |
| Mais heu... moi aussi j'en ai une !puis j'ai des escarpins clouté moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood saison #1 Ven 02 Mar 2012, 00:06 | |
| Oh j'aime tes escarpins cloutés ♥ Mais je préfère mes cuissardes |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood saison #1 Ven 02 Mar 2012, 11:17 | |
| Chérie on va arrêter cette discussion sinon on va faire peur aux autres membres et ça serait mal |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood saison #1 Ven 02 Mar 2012, 11:53 | |
| |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Flood saison #1 Ven 02 Mar 2012, 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood saison #1 Ven 02 Mar 2012, 16:00 | |
| Faut pas avoir peur Tfaçon Nistra c'est toi qui fait peur u_u |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood saison #1 Ven 02 Mar 2012, 17:52 | |
| nan, on est gentille en fait, c'est que entre nous qu'on se fouette! et puis, Sin, comme t'es pire avec le maitre, c'est normal que t'ai pas peur! (parle trop mal la france moi ce soir U_U) |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Flood saison #1 Ven 02 Mar 2012, 17:54 | |
| Moi pire O.O Jamais de la vie Je suis un ange inocent c'est connu |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood saison #1 Ven 02 Mar 2012, 21:19 | |
| Je propose une petite CB Party improvisée. Maintenant, là, tout de suite! ^^ On vous attend! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood saison #1 Ven 02 Mar 2012, 21:20 | |
| Nistraaaaaaaa j'aime ton kiiiiiiit *Q* Il déchire trop tout de la mort qui tue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood saison #1 Sam 03 Mar 2012, 08:07 | |
| Merci J'avoue que je l'aime mon kit ♥ by me ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood saison #1 Sam 03 Mar 2012, 08:23 | |
| Elle est cro belle Helena dessus *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood saison #1 Sam 03 Mar 2012, 08:26 | |
| Helena est belle sur toutes ses photos d'abord ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood saison #1 Sam 03 Mar 2012, 09:13 | |
| C'est pas faux x) Moi ça m'énerve, j'arrive pas à téléchager petits meurtres entre voisins T.T Ya trop peu de liens... et il est pas sur torrent |
|
| |
| Sujet: Re: Flood saison #1 Sam 03 Mar 2012, 09:39 | |
| Si tu demandes je peux peut être te le trouver (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood saison #1 Sam 03 Mar 2012, 09:57 | |
| Elle fait un peu baleine mais... *sors* je rigoooole, boudez pas les filles xD moi je vais bientot avec un kit tout beau tout neuf pour Gaïa :-D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood saison #1 Sam 03 Mar 2012, 11:28 | |
| *boude* elle fait pas baleine è.é |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood saison #1 Sam 03 Mar 2012, 12:04 | |
| *fais un bisous a sin* je rigole doudounette |
|
| |
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: Re: Flood saison #1 Sam 03 Mar 2012, 12:19 | |
| Moi faut que je refasse un kit pour Karen ^^ Pi aussi pour Gwen... et Aaliyah, et Vani x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood saison #1 Sam 03 Mar 2012, 15:28 | |
| pour un peu tout le monde quoi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood saison #1 | |
| |
|
| |
|