| Le ministère à l'honneur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 12:07 | |
| Pour les deux ans du forum, c'est un design spécial ministère qui fait son apparition ! Et comme à chaque changement de design, il y a un recensement ! Vous devez poster le formulaire suivant (à moins que vous ne souhaitez partir ou que l'on supprime un de vos comptes bien sûr) - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Avatar :[/b] [b]Patronus :[/b] [b]Reste (oui ou non) :[/b] [b]Votre avis sur le design :[/b] [b]Vos idées d'amélioration pour le forum :[/b] [b]Quelque chose d'autre à dire :[/b] Vous avez 15 jours pour ce recensement, soit jusqu'au 26 Novembre minuit. Après ce délai, votre compte sera supprimé. Exceptions :- Si vous avez signalé une absence durant ces 15 jours en entier, on vous gardera tout de même. - Les membres validés à partir de maintenant seront recensés d'office - Les questions sont par MP également - "50 Membres Restants":
- Aaliyah R. Cooper - Aidan Stove - Alan Parrish - Alex Benett - Alysée V. Woodsen - Anna Stove - Belinda K. Stove - Blodwyn M. Cyllian - Cédric Llewelyn - Donovan P. Lethalpen - Drago L. Malefoy - Elena G. Maxwell - Emelyne C. NewFarrow - Flore-Livia Maureen - Ginevra M. Weasley - Gwenhaël M. Hamilton - Hanaé S. Müller - Heather G. Taylor - Héloïse Von Derbruck - Hermione Weasley - Jarod Goldsmith - Jason Hawkins - Josh Standford - Judélie V. Mempicka - Julian Rosenberg - Karen A. Du Castel - Katherine E. Dawson - Katherine Von Ehlia - Kevin Saxon - Kieran T. Leroy - Léïlan Valingaï - Léon R. Stormheart - Lindsay Stones - Lizy S. Carusso - Lou Johnson - Lykke Kesley - Maëlinne Aballain - Mary-Linh Blackberry - Méredith Gloss - Mildrey A. Stone - Morgan Philips - Motoki Kark - Niagara L. Livingstone - Nylcia De la Frenesda - Peter Opkins - Richard B. Du Castel - Sinistra Lestrange - Thomas Leroy - Vanina C. Du Castel - Victoire F. Boyds
- "3 Membres Partants":
- Elektra M. S. Bale - Raphaëlle H. Sandolz - Ycare Valérian
- "18 Membres Non Recensés":
- Alix A. Berry - Antoine N. Du Castel - Astoria J. Greengrass - Axel Rainsworth - Cassie B. Morrison - Cillin Cyllian - Edward McAndrews - Ellah Makenzi - Emily Everdeen - Hermione Granger - Iliana De La Frenesda - Justin Anderson - Matthew C. Maxwell - Maxym A. Marvell - Nikola Valerian - Oksana Ilianovna - Ondine S. Hope - Roxana Miller
Dernière édition par Emelyne C. NewFarrow le Jeu 24 Nov 2011, 19:12, édité 16 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 12:16 | |
| Pseudo : Flore-Livia Maureen Groupe : Ministère Avatar : Katie McGrath Patronus : Corbeau Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Magnifique ! Vos idées d'amélioration pour le forum : Relancer l'activité, on s'ennuie un peu en ce moment Quelque chose d'autre à dire : Non
Pseudo : Judélie V. Mempicka Groupe : Gryffondor Avatar : Mila Kunis Patronus : Rat Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : / Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : Je vais essayer de relancer l'activité de ce personnage |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 13:00 | |
| Pseudo : Aidan Stove Groupe : Rebelle/Personnel Avatar : Florent Mothe Patronus : Aigle royal Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : j'adore ! Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : /
Pseudo : Anna Stove Groupe : Rebelle Avatar : Eva Green Patronus : Veuve noire Reste (oui ou non) : Oui
Pseudo : Léïlan Valingaï Groupe : Serdaigle Avatar : Kaya Scodelario Patronus : Harfang des neiges Reste (oui ou non) : Oui
Pseudo : Blodwyn M. Cyllian Groupe : Ministère / Mangemorts Avatar : Lara Jade Patronus : Bergeronnette Reste (oui ou non) : oui
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 13:17 | |
| Pseudo :Belinda K. Stove Groupe : Rebelle/ Ministère/ Étudiant Avatar :Daisy Lowe Patronus :Panthère des neiges Reste (oui ou non) :Hum...je sais pas trop...j'hésite enfaite... OUI!!!! Votre avis sur le design :J'aime ♥ Vos idées d'amélioration pour le forum : Déjà citées Quelque chose d'autre à dire ://
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 20:16 | |
| Pseudo : Morgan Philips Groupe : Poufsouffle Avatar : Selena Gomez Patronus : Renard il me semble (nonj'aipasoubliémonproprePatronus ><') Reste (oui ou non) : Vouiiiiii =D Votre avis sur le design : J'adooooooore *w* Vos idées d'amélioration pour le forum : Hum... Un peu plus d'activité peut-être? Depuis les vacances c'est le désert =/ Quelque chose d'autre à dire : Pokémon powaaaaaaa!! *se prend une baffe*
|
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 20:27 | |
| Pseudo : Emelyne C. NewFarrow Groupe : Personnel + Etudiant Avatar : Alicia Silverstone Patronus : Ibis Reste (oui ou non) : OUI ! Votre avis sur le design : J'aime ♥ Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : Vive HdT !
Pseudo : Méredith Gloss Groupe : Sorcier Avatar : Alexis Bledel Patronus : Hirondelle Reste (oui ou non) : oui
Pseudo : Heather G. Taylor Groupe : Personnel + Mangemort Avatar : Taylor Swift Patronus : Scorpion Reste (oui ou non) : oui
Pseudo : Mary-Linh Blackberry (et Enzo ^^) Groupe : Poufsouffle Avatar : Susan Coffey Patronus : Loup Noir Reste (oui ou non) : oui
Pseudo : Héloïse Von Derbruck Groupe : Serpentard Avatar : Bella Thorne Patronus : Ecureuil Reste (oui ou non) : oui
Pseudo : Richard B. Du Castel Groupe : Ministère + Ordre du Phénix Avatar : Gerard Butler Patronus : Rhinocéros Reste (oui ou non) : oui
JE METS A JOUR POUR TOUT LE MONDE !
Dernière édition par Emelyne C. NewFarrow le Sam 12 Nov 2011, 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 20:27 | |
| Pseudo : Hermione Weasley Groupe : ordre du phénix et ministère Avatar : emma watson Patronus : loutre Reste (oui ou non) : bien sur Votre avis sur le design : j'aime beaucoup Vos idées d'amélioration pour le forum : euh... Quelque chose d'autre à dire : Je veux mon ronron XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 20:30 | |
| - Hermione J. Weasley a écrit:
- Quelque chose d'autre à dire : Je veux mon ronron XD
Moi je préfère Harry ... *sort* *entre* Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 21:16 | |
| Pseudo : Nylcia De la Frenesda Groupe :ministère/ mangemort Avatar :Shakira Patronus :chat persan blanc Reste (oui ou non) :oui Votre avis sur le design :moi je suis pas fan :S il arrive quoi aux têtes des gens sur le header? sinon, la typo est perfect magnificos Vos idées d'amélioration pour le forum : il faut relancer l'activité.. Quelque chose d'autre à dire :il faut que je me relance ici, j'ai perdu pas mal de volonté depuis que les gens ayant des liens avec mes persos ont disparus
Pseudo :Maëlinne Aballain Groupe :ministère/ordre du phénix Avatar :Ashley Greene Patronus :Licorne Reste (oui ou non) :oui Votre avis sur le design :/ Vos idées d'amélioration pour le forum :/ Quelque chose d'autre à dire :Jason, si tu es pas la plus souvent je vais t’étriper
Pseudo :Léon R. Stormheart Groupe :Griffondor Avatar :Francisco Lachowski Patronus :condor Reste (oui ou non) :oui Votre avis sur le design :/ Vos idées d'amélioration pour le forum :/ Quelque chose d'autre à dire :/
Pseudo :Ycare Valérian Groupe :Rebels Avatar :Ed Westwick Patronus :Gekko vittatus Reste (oui ou non) :non désolé Votre avis sur le design :/ Vos idées d'amélioration pour le forum :/ Quelque chose d'autre à dire : avec la disparition d'Iliana, je sers plus a rien
Pseudo :Elektra M. S. Bale Groupe :Griffondor Avatar :Kristen Stewart Patronus :Panthère noire Reste (oui ou non) :oui, pour le moment mais a terme c'est pas certain Votre avis sur le design :/ Vos idées d'amélioration pour le forum :/ Quelque chose d'autre à dire :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 21:22 | |
| J'ai pris note de tout ça Nyl' ! |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 12 Nov 2011, 22:12 | |
| Pseudo : Sinistra Lestrange Groupe : Mangemort Avatar : Helena bonham Carter Patronus : Mamba Noire Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : Il est assez agréable à regarder Vos idées d'amélioration pour le forum : faire du tri dans le pv des membres en général, changer de Page d'acceuil celle-ci es tun peu rébarbatif... Et faire gaffe au codage car il y a visiblement des soushis Quelque chose d'autre à dire : // Pseudo : Raphaëlle H. Sandolz Groupe : Rebelle Avatar : Jessica Alba Patronus : Un puma Reste (oui ou non) : Non désolé, je n'ai plus trop de temps et je préfère garder sinistra avec qui j'ai plus l'habitude. |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Dim 13 Nov 2011, 10:05 | |
| Pseudo : Elena G. Maxwell Groupe : Etudiants Avatar : Erica Durance Patronus : Canard Mandarin Reste (oui ou non) : Oui ! Votre avis sur le design : J'y suis pas u_u xD Vos idées d'amélioration pour le forum : Hm.... Pas vraiment d'idées là tout de suite ê_e Quelque chose d'autre à dire : Emy je t'aime ♥ Pseudo : Niagara L. Livingstone Groupe : Créatures Avatar : Hilary DUff Patronus : // Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : C'est quand le design spécial créatures ? Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // Pseudo : Vanina C. Du Castel Groupe : Serdaigle Avatar : Rachel Bilson Patronus : Lapin Bélier Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Ya pas mon papa sur le header =O Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // Pseudo : Lizy S. Carusso Groupe : Gryffondor Avatar : AnnaSophia Robb Patronus : Tigreau Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : J'aime Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire :// Pseudo : Karen A. Du Castel Groupe : Rebelle Avatar : Ali Larter Patronus : Cygne Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : A même pas mon mari è_é *sort* Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire :// Pseudo : Katherine E. Dawson Groupe : Mangemort Avatar : Sarra Canning Patronus : Léopard Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Haa ! Bahrk ! Ministère è_é xD Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // Pseudo : Aaliyah R. Cooper Groupe : Serdaigle Avatar : Skye Sweetnam Patronus : Rottweiller & Beauceron Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : J'aime ^^ Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // Pseudo : Gwenhaël M. Hamilton Groupe : Serpentard Avatar : Alexis Bledel Patronus : Corneille Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : J'aime =D Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // Nan mais sinon j'adore le design *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Dim 13 Nov 2011, 10:56 | |
| J'ajoute tes comptes ! - Citation :
- Quelque chose d'autre à dire : Emy je t'aime ♥
J'aime les commentaires comme ça !!! Et moi aussi je t'aime ♥ - Citation :
- Votre avis sur le design : C'est quand le design spécial créatures ?
Bonne suggestion, je vais y penser |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Dim 13 Nov 2011, 13:17 | |
| Pseudo : Lou Johnson Groupe : Sorcier + Etudiant Avatar : Mary Kate Olsen Patronus : Dauphin Reste (oui ou non) : Ouiiiii !! Votre avis sur le design : Un peu sombre mais j'aime bien Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : C'est pour quand le design spécial Etudiant ? xD Pseudo : Mildrey A. Stone Groupe : Serdaigle Avatar : Kathryn Prescott Patronus : Loup blanc aux yeux bleus Reste (oui ou non) : Yeeep ! Votre avis sur le design : // Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : Vive HDT ! 8D Pseudo : Hanaé S. Müller Groupe : Serpentard ! Avatar : Dianna Agron Patronus : Koala Reste (oui ou non) : Vouiii Votre avis sur le design : // Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : Je voulais m'excuser de mon d'activité en ce moment mais je dois avouer que je suis pas mal surchargée ... :$ |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Dim 13 Nov 2011, 13:42 | |
| - Citation :
- Quelque chose d'autre à dire : C'est pour quand le design spécial Etudiant ? xD
Ca va venir ... Sinon, j'ajoute tes comptes |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Ven 18 Nov 2011, 08:37 | |
| Après une longue hésitation, je me suis dis qu'il serait dommage d'arrêter l'aventure maintenant...Nan ? Qu'est-ce que vous feriez sans les blagues matechos et le charisme naturel de Motoki ? Et les crises de nerfs de Victoire ? .... Vous allez vous ennuyer !!!! *sort très très très loin*
Pseudo : Motoki Kark Groupe : Ex-mangemort et Ministère / futur Professeur à Bellarma et futur Rebelle Avatar : 22 ans Patronus : Pie Reste (oui ou non) : YEAH !!!! Votre avis sur le design : Pas mal, j'aime les couleurs sombres ♥ Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : Elena je t'aimerai toute ma vie, épouse-moi sur le champ >.< *s'enfuit*
Pseudo : Victoire F. Boyds Groupe : Non validée (Ministère/Ordre du Phénix) Avatar : Clémence Poésy Patronus : Aigle Impérial Reste (oui ou non) : oui... Votre avis sur le design : Ca change et c'est bien le changement... Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : Mon voisin du dessus est complètement débile ! Veuillez l'excuser il n'a plus toute sa tête... *se baisse et va chercher Motoki pour le ramener*
|
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Ven 18 Nov 2011, 13:35 | |
| Motoki !!! ♥ Contente que tu reste ^^ Par contre ... - Motoki Kark a écrit:
- Quelque chose d'autre à dire : Elena je t'aimerai toute ma vie, épouse-moi sur le champ >.< *s'enfuit*
Là je boude ! |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Ven 18 Nov 2011, 18:25 | |
| - Motoki Kark a écrit:
- Elena je t'aimerai toute ma vie, épouse-moi sur le champ >.< *s'enfuit*
Revient là tout de suite pour m'épouser!!! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Ven 18 Nov 2011, 21:18 | |
| Pseudo : Ginevra M. Weasley Groupe : Sorciers Avatar : Bonnie Wright Patronus : Cheval Reste (oui ou non) : Oui bien sûr =O Votre avis sur le design : Il est très joli =) Vos idées d'amélioration pour le forum : Euh pour le moment non ^^ Quelque chose d'autre à dire : Non =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Ven 18 Nov 2011, 21:19 | |
| Pseudo : Alex Benett Groupe : Gryffondor Avatar : Brookelle Bones Patronus : Lionne Reste (oui ou non) : Après avoir longuement réfléchie j'ai décidé de rester pour vous embêtez Votre avis sur le design : MA•GNI•FI•QUE ^^ Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : I'm back Pseudo : Lindsay Stones Groupe : Serpentard Avatar : Sara Paxton Patronus : Poulain Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : // Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // Pseudo : Peter Opkins Groupe : Poufsouffle Avatar : Joe Brooks Patronus : Panda Roux Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : // Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Ven 18 Nov 2011, 21:22 | |
| Recensées |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Ven 18 Nov 2011, 23:52 | |
| - Elena G. Maxwell a écrit:
- Motoki Kark a écrit:
- Elena je t'aimerai toute ma vie, épouse-moi sur le champ >.< *s'enfuit*
Revient là tout de suite pour m'épouser!!! xD Et moi personne veut m'épouser??? Aaah mais je suis déjà mariée!!! Ok, je sors loin. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 19 Nov 2011, 15:42 | |
| Pseudo :Kevin saxon Groupe :Sorcier et rebelle Avatar :John simm Patronus :grenouille Reste (oui ou non) :ouaip Votre avis sur le design :pas mal je le trouve plus beau que celui de serpentard Vos idées d'amélioration pour le forum :..... Quelque chose d'autre à dire :je cherche un RP lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Sam 19 Nov 2011, 15:57 | |
| Recensé - Kevin saxon a écrit:
- Quelque chose d'autre à dire :je cherche un RP lol
ça tombe bien moi aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Lun 21 Nov 2011, 10:06 | |
| Malgré mon inactivité flagrante j'ai pas envie qu'on supprime Dono Donc me voilà, oui oui Elena, malgré ta promotion je serai toujours là pour t'empoisonner l'existence :p Pseudo : Donovan P. Lethalpen Groupe : Gryffy Avatar : Matt Dallas Patronus : Scolopendre Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : J'aime bien Vos idées d'amélioration pour le forum : Euh je dirai ça quand j'aurai fait le nouveau tour du proprio ;p Quelque chose d'autre à dire : Pas spécialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! | |
| |
|
| |
| Le ministère à l'honneur ! | |
|