| Le ministère à l'honneur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Lun 21 Nov 2011, 12:33 | |
| J'en connais une qui va être super contente ^^ Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Lun 21 Nov 2011, 13:32 | |
| Pseudo : Katherine Von Ehlia Groupe : Rebelle Avatar : Nina Dobrev Patronus : Une Panthère de couleur argentée Reste (oui ou non) : Bien sur, et je serai plus active cette fois-ci Votre avis sur le design : Il est superbe *w* Vos idées d'amélioration pour le forum : Mhm pas vraiment... Quelque chose d'autre à dire : Nop |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Lun 21 Nov 2011, 15:05 | |
| Merci Katherine ! Et bon retour parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Lun 21 Nov 2011, 15:09 | |
| Merci & encore désolé pour l'inactivité que j'ai pu avoir mais j'ai eu des soucis assez important... enfin bref |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Lun 21 Nov 2011, 16:52 | |
| Pas de soucis ^^ J'espère que ça va mieux en tout cas! Et bon retour. |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Lun 21 Nov 2011, 17:02 | |
| - Donovan a écrit:
- Malgré mon inactivité flagrante j'ai pas envie qu'on supprime Dono
Donc me voilà, oui oui Elena, malgré ta promotion je serai toujours là pour t'empoisonner l'existence :p - Emy a écrit:
- J'en connais une qui va être super contente ^^
De qui tu parles Emy ? Donovan !!!! Tu va morfler pour cette interminable absence crois-moi *______* |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Lun 21 Nov 2011, 17:25 | |
| Hum ... de toi il me semble |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Lun 21 Nov 2011, 19:49 | |
| Pseudo : Cédric Llewelyn Groupe : Griffondor Avatar :NGarett Hedlund Patronus : labrador blanc Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : jolie ! Vos idées d'amélioration pour le forum : ras Quelque chose d'autre à dire : j'ai plus de pc ... Donc je reviendrais rp quand j'en aurait un. La je suis sur ipad.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Lun 21 Nov 2011, 19:53 | |
| *mode ML on* Cédric !!! *mode ML off* Merci Cédric et bon courage, nous t'attendrons |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Mar 22 Nov 2011, 20:43 | |
| Désolé pour la longue absente, je dois dire que mes cours me prennent pas mal de temps (et la conduite n'arrange rien lol). Pseudo : Jarod Goldsmith Groupe : Rebelles Avatar : Hayden Christensen Patronus : Phénix Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Pas mal du tout Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : Vive HDT _____ Pseudo : Thomas Leroy Groupe : Serdaigle Avatar : Skandar Keynes Patronus : Vipère à cornes Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : / Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : / _____ Pseudo : Alan Parrish Groupe : Poudlard/Rebelle Avatar : Gaspard Ulliel Patronus : Grand Corbeau Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : / Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : / ______ Pseudo : Julian Rosenberg Groupe : Ministère/Mangemorts/ODP Avatar : Michael Rosenbaum Patronus : Dragon Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : / Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : / ______ Pseudo : Jason Hawkins Groupe : Ministère/Mangemorts Avatar : Jude Law Patronus : Granian (cheval ailé à la robe grise, réputé pour sa rapidité) Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : / Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : / |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Mar 22 Nov 2011, 21:14 | |
| Recensés Tu t'es fait attendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Mer 23 Nov 2011, 19:34 | |
| - Elena G. Maxwell a écrit:
- Recensés
Tu t'es fait attendre ^^ +1 ! Il a voulu nous faire peur ! |
|
| |
Ciel Redmond Ϟ Hiboux postés : 55
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Jeu 24 Nov 2011, 17:34 | |
| Pseudo : Josh Standford Groupe : Pouffy Avatar : William Moseley Patronus : Husky Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : trop brun a mon gout ~ Vos idées d'amélioration pour le forum : Euh Quelque chose d'autre à dire : J'vous aimes <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Jeu 24 Nov 2011, 19:11 | |
| - Josh Standford a écrit:
- Votre avis sur le design : trop brun a mon gout ~
Y'en faut pour tous les goûts Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Ven 25 Nov 2011, 12:43 | |
| Il ne vous reste que jusqu'à demain soir minuit pour vous recenser !!! Les membres n'étant pas encore passés ici sont les suivants :- Alix A. Berry - Antoine N. Du Castel - Astoria J. Greengrass - Axel Rainsworth - Cassie B. Morrison - Cillin Cyllian - Edward McAndrews - Ellah Makenzi - Emily Everdeen - Hermione Granger - Iliana De La Frenesda - Justin Anderson - Matthew C. Maxwell - Maxym A. Marvell - Nikola Valerian - Oksana Ilianovna - Ondine S. Hope - Roxana Miller |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! Dim 27 Nov 2011, 11:02 | |
| Fin du recensement ! Les membres non recensés (liste ci-dessus) vont être supprimer d'ici quelques minutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ministère à l'honneur ! | |
| |
|
| |
| Le ministère à l'honneur ! | |
|