AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Portrait chinois - Page 2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 13:43

Le rouge sang Cool
Une saveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 15:55

celle des lèvres du Nia ♥

une odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 16:48

xD C'est pas vraiment ce à quoi je pensais mais pourquoi pas x)

Celle du sang
Un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:27

hum .... boucher XD

Un sport
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:38

L'athlétisme ou la boxe x)
Une forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:46

Poire x)
Un style vestimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 22:39

Le style hells Angels XD

Une activiter de la vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 23:38

C'est une maque pas un style vestimentaire x)

Dormir u_u ou manger...
Un super pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 12:57

j'en ai déjà, je suis sorcière Razz non, sans rire, voler

et si mon coeur, ça peut être considéré comme un style, puisque les hells angel sont d'abord des bikers, donc si on s'habille comme eux... c'est un style ♥

une expérience hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 13:08

Ouais mais je pensais aux véritables styles vestimentaires "biker" pourquoi pas x) mais hells angel pour moi c'est une marque x)

Une bonne ou mauvaise experience ? x)
Bonne : saut en parachute
Mauvaise : Refaire le titanic x)

Un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:56

pas faux

le sport au lit avec toi? non? d'accord...
heu, ben la danse. mais je me suis jamais demandé quel sport bouvait bien aimé Nylcia en fait!

une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 15:00

Roh chuuuuut une chanson.... Mauvaise fille de bonne famille "aimez moi comme si j'savais faire autre chose que d'vivre en overdose, la vie en rose c'est pas pour moi, moi je fais n'importe quoi" c'est pas extra pour Elena ? :p

Une chanson aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 16:10

han, mais réduire Nyl a une seule chanson, c'est un crime! mais puisque c'est toi qui me le demande "I will always love you" https://www.youtube.com/watch?v=_kZO6smypHw&feature=g-vrec&context=G2ee1a03RVAAAAAAAAAA

heu, alors, une personne célèbre
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 16:25

Evidemment :p

Erica Durance ? xD Hm... Disons... Shakira red
Je t'aime ma chérie xD

Un acteur célèbre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 16:45

je pensais pas à ce genre de personne, plutôt à un philosophe, ou une personnalité politique qu'on approuve comme le Tché x) mais moi aussi je t'aime, si on va par là xD

un acteur, c'est traitre ça, tu sais très bien que Mathis Lauridsen est pas acteur U_U

Daniel Craig pour ses yeux magnifiques ♥♥

bon, j'ai jamais d'idée moi! un jeu pour enfant. (oui, c'est pourri, mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 17:01

Rooooh xD Bon ben alors Bruno Bettelheim si tu préfère x) Il à écrit psychanalyse des contes de fées x)

Le loup red ou cache-cache

Un jeu de société
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:30

ça m'étonne pas de toi, tu aimes courir après les gens! x)

heu... les dominos! *ssssssbbbbbbbaaaaf* non du tout. le jungle speed tiens, c'est marrant

un pays?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 19:34

Oh le jungle speed Very Happy
J'aime ton avatar *Q*

L'Allemagne, pays de la bière Cool
Un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:45

ha ben quand je joue pas personne joue hein!

Nylcia est très bien en secrétaire, elle se foule pas le cerveau. même si mannequin ça la tenterait bien si elle trouvais un sort pour dépassé son mètre 65 x)

encore un sport tiens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:48

Pas besoin de sort, juste des talons red
Portrait chinois - Page 2 937938

Le Quidditch bien sur le sport de chambre
Un aliment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:57

nan mais les mannequins font 1m80+12cm de talon xD nyl c'est 1m65+12cm et ça fait pas le même résultat x)
les boissons ça rendre pas dans les alliments? non? ha shit!
hum...
une compote pomme/fraise

un meuble ou objet de décoration (même si j'ai déjà ma petite idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 12:08

Tu pense à un lit hein ? ... Bah juste pour te contredire... Une lampe à lave red

Une fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 12:54

j''hésitais entre le lit et la barre de pole dance mon amour ... *sors*

hum, il me faut une fleur belle et toxique... la "Dame d'onze-heure" http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithogale_en_ombelle c'est petit et discret, comme nylcia n'est-ce pas... xD

un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 13:14

un accassia

un fleur
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 13:17

Ah la barre... red
Genre Nylcia elle est discrète....

Le peuplier, lors des journées de 1830 et 1848, en France, le Peuplier a été planté en grandes cérémonies, comme "arbre de la liberté" red

Une région?
*tu veux pas faire mumuse au z'autres jeux avec mewah?*

EDIT : Pas eu le temps de répondre à Nyl x)
Fleur ... Une colchique, elle est belle mais vénéneuse

Donc je disais : une région ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Portrait chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois   Portrait chinois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser