|
|
Auteur | Message |
---|
Katherine E. Dawson Ϟ Hiboux postés : 241 Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 05 Mar 2012, 13:43 | |
| Le rouge sang Une saveur ? |
|
| |
Léon R. Stormheart Ϟ Hiboux postés : 88
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 05 Mar 2012, 15:55 | |
| celle des lèvres du Nia ♥
une odeur? |
|
| |
Katherine E. Dawson Ϟ Hiboux postés : 241 Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 05 Mar 2012, 16:48 | |
| xD C'est pas vraiment ce à quoi je pensais mais pourquoi pas x)
Celle du sang Un métier ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 06 Mar 2012, 12:27 | |
| hum .... boucher XD
Un sport |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 06 Mar 2012, 12:38 | |
| L'athlétisme ou la boxe x) Une forme ? |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 06 Mar 2012, 12:46 | |
| Poire x) Un style vestimentaire ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 06 Mar 2012, 22:39 | |
| Le style hells Angels XD
Une activiter de la vie quotidienne |
|
| |
Gwenhaël M. Hamilton Ϟ Hiboux postés : 204
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 06 Mar 2012, 23:38 | |
| C'est une maque pas un style vestimentaire x)
Dormir u_u ou manger... Un super pouvoir ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 07 Mar 2012, 12:57 | |
| j'en ai déjà, je suis sorcière non, sans rire, voler et si mon coeur, ça peut être considéré comme un style, puisque les hells angel sont d'abord des bikers, donc si on s'habille comme eux... c'est un style ♥ une expérience hors du commun |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 07 Mar 2012, 13:08 | |
| Ouais mais je pensais aux véritables styles vestimentaires "biker" pourquoi pas x) mais hells angel pour moi c'est une marque x)
Une bonne ou mauvaise experience ? x) Bonne : saut en parachute Mauvaise : Refaire le titanic x)
Un sport ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 07 Mar 2012, 14:56 | |
| pas faux
le sport au lit avec toi? non? d'accord... heu, ben la danse. mais je me suis jamais demandé quel sport bouvait bien aimé Nylcia en fait!
une chanson? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 07 Mar 2012, 15:00 | |
| Roh chuuuuut une chanson.... Mauvaise fille de bonne famille "aimez moi comme si j'savais faire autre chose que d'vivre en overdose, la vie en rose c'est pas pour moi, moi je fais n'importe quoi" c'est pas extra pour Elena ? :p
Une chanson aussi ^^
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 07 Mar 2012, 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 07 Mar 2012, 16:25 | |
| Evidemment :p Erica Durance ? xD Hm... Disons... Shakira Je t'aime ma chérie xD Un acteur célèbre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 07 Mar 2012, 16:45 | |
| je pensais pas à ce genre de personne, plutôt à un philosophe, ou une personnalité politique qu'on approuve comme le Tché x) mais moi aussi je t'aime, si on va par là xD
un acteur, c'est traitre ça, tu sais très bien que Mathis Lauridsen est pas acteur U_U
Daniel Craig pour ses yeux magnifiques ♥♥
bon, j'ai jamais d'idée moi! un jeu pour enfant. (oui, c'est pourri, mais chut) |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 07 Mar 2012, 17:01 | |
| Rooooh xD Bon ben alors Bruno Bettelheim si tu préfère x) Il à écrit psychanalyse des contes de fées x) Le loup ou cache-cache Un jeu de société |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 07 Mar 2012, 18:30 | |
| ça m'étonne pas de toi, tu aimes courir après les gens! x)
heu... les dominos! *ssssssbbbbbbbaaaaf* non du tout. le jungle speed tiens, c'est marrant
un pays? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 07 Mar 2012, 19:34 | |
| Oh le jungle speed J'aime ton avatar *Q* L'Allemagne, pays de la bière Un métier ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 10:45 | |
| ha ben quand je joue pas personne joue hein! Nylcia est très bien en secrétaire, elle se foule pas le cerveau. même si mannequin ça la tenterait bien si elle trouvais un sort pour dépassé son mètre 65 x) encore un sport tiens! |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 10:48 | |
| Pas besoin de sort, juste des talons Le Quidditch bien sur le sport de chambreUn aliment? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 10:57 | |
| nan mais les mannequins font 1m80+12cm de talon xD nyl c'est 1m65+12cm et ça fait pas le même résultat x) les boissons ça rendre pas dans les alliments? non? ha shit! hum... une compote pomme/fraise
un meuble ou objet de décoration (même si j'ai déjà ma petite idée...) |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 12:08 | |
| Tu pense à un lit hein ? ... Bah juste pour te contredire... Une lampe à lave Une fleur ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 12:54 | |
| j''hésitais entre le lit et la barre de pole dance mon amour ... *sors* hum, il me faut une fleur belle et toxique... la "Dame d'onze-heure" http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithogale_en_ombelle c'est petit et discret, comme nylcia n'est-ce pas... xD un arbre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 13:17 | |
| Ah la barre... Genre Nylcia elle est discrète.... Le peuplier, lors des journées de 1830 et 1848, en France, le Peuplier a été planté en grandes cérémonies, comme "arbre de la liberté" Une région? *tu veux pas faire mumuse au z'autres jeux avec mewah?* EDIT : Pas eu le temps de répondre à Nyl x) Fleur ... Une colchique, elle est belle mais vénéneuse Donc je disais : une région ? x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
|
| |
|