|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 13:58 | |
| pauvre amour, tu t'es faites doublées!
si c'est une région d’Espagne on a le droit? l’Andalousie bien sur ♥
un film |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 14:17 | |
| Petits meurtres entre voisins Une série ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 17:09 | |
| gossip girl, c'est très Nylcia tout ces plans pour détruire les autres!
une musique de film |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 17:21 | |
| Michishirube - Ikigami, préavis de mort ♥ une musique de dessin animé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 19:11 | |
| le générique de capitaine flamme ! *va mourir de honte* "capitain flamme tu n'es pas de notre galaxy..." ou la musique de wonder woman aussi. enfin, voilà U_U
un auteur français *va mourir avec son texte de zola* |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 09 Mar 2012, 19:56 | |
| Capitaine Flamme, je connais cette chanson par cœur quasiment *0* Un auteur français... Apollinaire ou Baudelaire (ou Verlaine...) c'est tous des poètes maudits x) (enfin pas Apollinaire...) Un auteur anglais ? :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 10 Mar 2012, 12:58 | |
| Haha, verlaine! Mais quoi donc t'as marqué chez verlaine dis moi? :-P
Auteur au feminin ca marche? Les soeurs Brontë, des genies se faisant passer pour des hommes pour pouvoir publier avec un pessimisme fo sur le genre humain pour des femmes aussi jeunes!
je renvoie, musique de dessin animé |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 10 Mar 2012, 13:31 | |
| C'est pas ma faute ce mec est un malade xD Ah moi et les dessin animés *sort sa liste* ♪♫ Nous sommes un - Le Roi Lion ♪♫ Deux frères sous le soleil - Spirit ♪♫ Sonne le clairon - Spirit ♪♫ Rien de ce que j'ai vécu - Spirit ♪♫ Je m'en vais - Frère des ours ♪♫ La famille - la belle et le clochard ♪♫ Réflexion - Mulan ♪♫ Voyage dans le temps - Anastasia ..... Okay je m'arrête là Un dessin-animé tout court x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 10 Mar 2012, 13:43 | |
| pour Nyl, un dessin animé... Anastasia. elle aussi elle rêvait d'être une princesse! surtout avec la chanson "loin du froid de décembre" ♥♥♥
un chateur/ une chanteuse |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 10 Mar 2012, 14:18 | |
| Loin du froid de décembre *0*
Hm soit... une chanteuse à voix genre... Hélène Ségara :p Ou Lynda Lemay (qui n'est pas une chanteuse à voix) et qui a des chansons qui prennent aux tripes ou Witney Houston pour I will always love you *0*
Un accesoire
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 10 Mar 2012, 16:03 | |
| tu entends quoi par accessoire? du genre un rouge à lèvre? Nylcia, je lui ai récemment invité une bague avec une émeraude, pratique pour le retour de claque qui font mal, donc voilà, c'est son accessoire j'ai la flemme de me creuser la tête, donc pareil un accessoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 10 Mar 2012, 16:08 | |
| Oui, je pensais à des bijoux, des trucs dans les cheveux, un petit objet, etc ^^ Gnagnagna ... Un zippo (qui se coince à la ceinture *0* c'est trop classe, j'ai un pote qu'à ça, je suis fane !!) Un organe xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 11 Mar 2012, 13:30 | |
| ha ben là je te la renverrais pas hein x) mais c'est nul comme question, tu va jamais dire "moi, si j'étais un organe, je serais un rein!" =__= x) dison donc, une main. ça sert toujours une main mdr
une matière scolaire (moldu ou sorcière) |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 11 Mar 2012, 15:56 | |
| hé hé Bah ça aurait pu être le coeur Moldu : un cours de sport Sorcière : un cours de vol ^^ Une matière textile |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 11 Mar 2012, 21:18 | |
| le cuir genre, tu savais pas déjà la réponse, heeeiiinn! ben, je renvoie, un textile aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 12 Mar 2012, 16:07 | |
| le satin, c'est sexy ♥
Un vêtement ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 13 Mar 2012, 06:29 | |
| Un tee shirt tout ce qu'il y a de plus sobre
un personage de film |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 13 Mar 2012, 16:43 | |
| Loïs Lane dans Smallville enfin c'est une série ça ... Julie Wilde : petit meurtres entre voisins Un personnage de série télé ? x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 14 Mar 2012, 10:03 | |
| Prue halliwell charmed ^^
un prenom masculin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 14 Mar 2012, 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 14 Mar 2012, 12:19 | |
| Prue ♥
Erica Durance xD
Un prénom féminin? |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 14 Mar 2012, 13:09 | |
| Harmony ♥
Un prénom masculin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 14 Mar 2012, 13:38 | |
| |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 14 Mar 2012, 13:49 | |
| Je ne lit pas ce genre de littérature Un album ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 14 Mar 2012, 18:08 | |
| La vie en rose Un album D'Edith Piaf .
Un chef de guerre celebre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
|
| |
|