|
|
Auteur | Message |
---|
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: L'Horloge parlante Mer 29 Fév 2012, 21:53 | |
| Le concept est très simple. Il suffit de mettre l'heure à laquelle vous postez votre message et ce que vous faites ou pensez à ce moment là. Vous voyez, ce n'est pas compliqué 22h53, reposte les jeux pour que ce soit tout beau tout propre et espère que les gens vont participer x) |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 01 Mar 2012, 08:03 | |
| 09:02, participe au jeux la tête dans l'c*l l'c*l dans l'brouillard |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 01 Mar 2012, 11:02 | |
| 12h01 viens de se lever et félicite Sinistra x) |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 01 Mar 2012, 12:27 | |
| 13h27 finit de manger, je viens squater sur mon pc avant de faire des cookies cette aprem XD |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 01 Mar 2012, 12:46 | |
| 13h46 veut manger les cookies de Nistra u_u et en a marre de saigner du nez et de cracher du sang T.T |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 01 Mar 2012, 12:55 | |
| 13h54 je t'enverrai des photos de mes cookies ^^ fatiguée, dors devant son pc en chantant a tue-tête |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Jeu 01 Mar 2012, 13:04 | |
| 14h04 cherche une excuse pour pas voir son copain cet aprèm |
|
| |
Clarisse G. Curtner Ϟ Hiboux postés : 140 Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 03 Déc 2012, 12:21 | |
| 13H 20
Flood sur l’héritier et termine de manger
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 03 Déc 2012, 13:39 | |
| 14h40 joue au lg matte la télé et flood |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 03 Déc 2012, 16:58 | |
| 17h58 : Vient de terminer une fiche personnage pour un DC que je ne pourrais pas jouer avant un mois >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 03 Déc 2012, 17:20 | |
| 18h20 ==> Je devrais peut-être réviser le code j'ai un test ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 03 Déc 2012, 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 03 Déc 2012, 18:41 | |
| 19h41 je rage sur mon jeu x) |
|
| |
Damaris K. Eastwood Ϟ Hiboux postés : 84
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Lun 03 Déc 2012, 18:44 | |
| 19h44 Vient de tomber dans les pommes en dérapant dans l'escalier @.@ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mar 04 Déc 2012, 11:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 08 Déc 2012, 10:38 | |
| 11:37 : Se prépare à aller à une compet' d'escrime. |
|
| |
Clarisse G. Curtner Ϟ Hiboux postés : 140 Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 08 Déc 2012, 21:12 | |
| 22 H 12
Flood, regarde la télé plus une CB ouverte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 09 Déc 2012, 11:48 | |
| 12h48 Regarde Vampire Diaries au lieu de faire ses devoirs |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Mar 11 Déc 2012, 16:04 | |
| 17h 03
Ce prepare pour aller diner avec sa mère et ce demande si elle doit aller voir l'ophtalmo |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 19 Jan 2013, 11:53 | |
| 12h53 Regarde Vampire Diaries |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 19 Jan 2013, 12:21 | |
| 13h21
Termine mon RP avant d'aller me matter une série ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 19 Jan 2013, 12:28 | |
| 13h27 N'a pas envie de faire ses devoirs, à terminé son épisode de vampire diaries après avoir fait une pause pour aller manger. A regardé le dernier épisode de PLL, le dernier épisode de VD, va donc regarder GG |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 19 Jan 2013, 12:58 | |
| 13h58
RP ou GG u_u Dur dilemme é.è |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 19 Jan 2013, 16:12 | |
| 17h11 Revient du code, va manger de la galette à la pomme toute chaude ♥ >>Faut RP en regardant GG Toki xD
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 27 Jan 2013, 13:33 | |
| 14h33 : Je remet les jeux à jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge parlante | |
| |
|