AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






L'Horloge Parlante



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyVen 10 Mai 2013, 17:23

Le principe est simple, tout le monde le connait ^^
Vous écrivez l'heure à laquelle vous postez votre message et ce que vous êtes en train de faire ^^

19h23, est rentrée à la maison et viens de regarder le dernier épisode de WTC et le dernier épisode de SLG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyVen 10 Mai 2013, 18:36

20h35 → Vient de rentrer et devant plus belle la vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyVen 10 Mai 2013, 19:40

21h40 → Regarde la fin de l'épisode 21 de la saison 3 de Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 11 Mai 2013, 07:57

9h57 → debout après une première nuit "complète" je reste cassé quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 11 Mai 2013, 09:58

11h15 → Viens de se lever et est en train de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMer 15 Mai 2013, 18:06

20h05 → Je viens d'arrivée chez moi la flemme de faire ma vaisselle T.T
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMer 15 Mai 2013, 18:34

20h33 ~ A raté son partiel d'histoire du droit et espère que le pénal de demain se passera mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMer 15 Mai 2013, 20:51

22h51 → Va commencer son DM d'espagnol à rendre pour demain 8h :3
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMer 15 Mai 2013, 21:01

Merde panda :s

23h 00 devant pékin express en train de mettre ses strech un peu mieux et je douille :s
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMer 15 Mai 2013, 22:37

00h37 → A fini son DM après avoir mit quatre plombes à s'y mettre u_u now : dodo
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:46

20h46 → Cherche quelque chose d'intéressant à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Flood :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser