AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 17:36

Max' alors on dit ça ? Ex mais en bons termes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 18:37

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:39

Bwahaha, j'adore le coup du Cognard dans la face xD
Ca me va parfaitement =3 Et comme Morgan est pas du tout du genre à se laisser faire, on peut dire qu'elle ne lui a pas pardonné de l'avoir envoyée en retenue, et qu'au lieu de l'éviter elle saisit toutes les occasions de lui faire des coups bas, comme toute bonne ennemie qui se respecte... Ca te convient? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:17

Cherrie > En effet, j'ai un lien positif avec Leen Razz Un truc un peu compliqué ? Est-ce que Cherrie pourrait donner des "concerts" ou en tout cas animer des soirées un peu clandestines dans la salle sur demande ? Lors d'une soirée bien arrosée, Max aurait pu la draguer (sans savoir que c'est une Gryffy ennemie avec Leen) et ils finissent la nuit ensemble. Le lendemain, après avoir décuver, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas amis et ils se promettent de ne rien dire sur la nuit qu'ils ont passé Very Happy Du coup, ils s'évitent, s'insultent dans le dos l'un de l'autre et font tout pour garder leur "écart" secret ? j'sais pas si c'est très clair Very Happy

Gwen > Le lien de rival est parfait *o* Mais pas la même année, donc juste rivaux au Quidditch ? Sauf si tu vois autre chose =)

ML > Parfait ! Pour l'histoire du père, Maxence s'en fiche un peu de toutes ces histoires de mangemorts et tout, donc ça le dérange pas . Le travail d'équipe ça me va, ML qui bouscule Max et Max' qui boude encore plus quand elle le bouscule Razz Ca va être drôle !

Hana'> S'ils ne sont plus ensemble depuis que Max' a appris ses véritables origines, ça fait deux semaines qu'ils ont rompus, avant il ne le savait pas. Ok pour la correspondance =)

Leen > Je t'ai oublié Embarassed Désolé ! Ex en bons termes ça me va, amis proches, Max' aime garder un oeil sur les fréquentations masculines de Leen et n'hésites pas à se montrer protecteur. Mais c'est plus de l'amitié que de la jalousie. Dis moi si ça te va Smile

Quinn & Morgan > Parfait je vous rajoute Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 2831
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:31

Ah ouais, c'est moins pratique d'être rival en cours en n'étant pas de la même année x) Parce que Gwen est excellente x)
Hm... Je cherche je cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 15:14

Ah d'accord, va pour 2 semaine Razz ! Il vaut mieux que je commence la correspondance non ? ^^". Je t'ajoute à prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 15:22

D'ac' j'ouvre ma boîte à hiboux Very Happy -> ici
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 16:48

Ca me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 17:00

Citation :
Cherrie > En effet, j'ai un lien positif avec Leen Razz Un truc un peu compliqué ? Est-ce que Cherrie pourrait donner des "concerts" ou en tout cas animer des soirées un peu clandestines dans la salle sur demande ? Lors d'une soirée bien arrosée, Max aurait pu la draguer (sans savoir que c'est une Gryffy ennemie avec Leen) et ils finissent la nuit ensemble. Le lendemain, après avoir décuver, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas amis et ils se promettent de ne rien dire sur la nuit qu'ils ont passé Very Happy Du coup, ils s'évitent, s'insultent dans le dos l'un de l'autre et font tout pour garder leur "écart" secret ? j'sais pas si c'est très clair Very Happy

parfais! ça, c'est pour Leen, animé des soirées clandestines, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 17:11

Ouais, j'me dit que, ils sont rivaux actuellement que sur le terrain (et à se lancer des petits pics pour se titiller mutuellement quand ils en on l'occasion) et ça peut évoluer en pire en pire puisque Gwen est excellente dans tous les domaines red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes   Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les z'amis et z'ennemis de Haley
» Les z'amis et z'ennemis de Vani'
» Demande de Partenariat
» Soit plus proche de tes ennemis que de tes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser