AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






R.T.L Raconte Ta Life



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 R.T.L Raconte Ta Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyMer 18 Juil 2012, 17:27

Coucou les n'amis, bon, vous savez à quel point j'AIME raconte ma vie absolument PALPITANTE XD
Alors voilà, j'ai décidé de vous tenir informé de ma vie en temps... quasi-réel Cool

(En vrai je m'ennuie xD)

Et comme ça, j'évite de raconte ma life dans les topics d'abscence Very Happy (entre autres x))
Let's gooooooooooooooo R.T.L Raconte Ta Life 368630

    Chapitre 1 : Les vacances en Charantes Maritimes
      Premier gros coup de soleil
      Le destin d'une balle de ping-pong
      Zoo
      Aquarium
      Titanic
      Le retour du grand frère

    Chapitre 2 : Dans la vie de tous les jours
      La Masterball
      Téléthon 2012!


    Chapitre 3 : Les cours
      Bacs Blancs 2013


Dernière édition par Elena G. Maxwell le Dim 10 Mar 2013, 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyMer 18 Juil 2012, 17:27

Chapitre 1 : Les vacances en Charantes Maritimes
Premier gros coup de soleil

    Lundi 16 Juillet : Première journée à la plage, sortez les serviettes!! Exterieur 21° Eau 18° pas TROP de vent, bref ya pire, ya mieux, marrée montante. Prenant mon courage à deux mains R.T.L Raconte Ta Life 856330 je met les pieds dans l'eau (alors que mon copain saute dans les vagues en criant "Ouiii" "Youpiiii" "Viiieeeens" en je me mouille lentement ... enfin façon de parler avec ces co**asses de vagues R.T.L Raconte Ta Life 489632 Mais je finis par aller complètement dans l'eau et à passer en mode lâche devant les grosses vagues red (à savoir passer SOUS la vague xD comme tout bon lâche) Bon, au bout d'un moment, il fait froid, donc je sors de l'eau... et il fait froid le temps de retourner aux serviettes, et on est bien content quand on y est R.T.L Raconte Ta Life 953477
    C'est là que ça devient intéressant, je sèche assez rapidement, et je pique la chaise de mon papa pendant qu'il est en train de bronzer et je fais mes mots fléchés (oui, comme les ptits vieux :Vieux><: ) et évidemment en PLEIN SOLEIL R.T.L Raconte Ta Life 945477 et moi, comme une conne "Pas besoin de crème solaire" bon, comme je commençais à rougir, j'ai fini par en mettre quand même... To late! Cet enfoiré m'a cramé l'épaule droite et le devant de la poitrine R.T.L Raconte Ta Life 441287 ...
    Bon, question d'habitude "Roh c'est rien, dans trois jours maxi c'est du bronzage" ... QUE DALE u.u
    Résultat, nous sommes mercredi et je galère à dormir paske faut que je trouve une position ou=ù je me brûle pas R.T.L Raconte Ta Life 570146 surtout que je suis aussi un peu cramée de l'épaule droite mais ça je crois que c'est de mardi à la piscine ê_e enfin disons que ça l'a accentué x)

    Verdict, moi qui ne met presque jamais de crème solaire, je me badigeonne de lait après-soleil le matin et le soir et de crème solaire l'après-midi ... Belle ironie du sort...

    C'était Elena reporet en direct de Charantes Maritimes (17) à Saint Augustin-sur-Mer assise dans un lit bizarre avec son ordi sur le genoux, à bientôt pour de nouvelles aventures !!! R.T.L Raconte Ta Life 73979


Dernière édition par Elena G. Maxwell le Sam 28 Juil 2012, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptySam 21 Juil 2012, 10:33

Le destin d'une balle de ping-pong

    Jeudi 19 Juillet : Aujourd'hui, je me suis posée une question existentielle... enfin une remarque existentielle Rolling Eyes Ma mère gueule parce qu'on reste pas assez dehors "Wah, vous avez battu votre record, une heure et demi dehors!". Du coup quand on est sorti de la piscine pour aller goûter x) après on est ressortis pour jouer au ping-pong !
    Et au bout de quelques balles (avec un co**ard de vent qui fait tout bugger :langue>< ) je me suis dit... C'est trop triste le destin d'une balle de ping-pong :O. Vous vous rendez compte ? Une fois qu'elle est enfin créee, sa vie sera vouée à se faire taper dessus avec des raquettes et à être envoyée sur une table en boucle R.T.L Raconte Ta Life 975798 c'est horrib' ! Sans parler des gros bourrins qui pensent qu'en tapant fort ça marche mieux R.T.L Raconte Ta Life 481666. Une balle de ping-pong sort de sa cachette QUE pour ça, et vous savez comment elles finissent leurs vies ? ... Soit perdues soit éclatée R.T.L Raconte Ta Life 512497
    Morale de l'histoire : J'aimerai pas être une balle de ping-pong

    C'était Elena en direct du même lieu que d'habitude mais allongée sur un lit bien, à bientôt pour de nouvelles aventures R.T.L Raconte Ta Life 278133


Zoo

    Vendredi 20 Juillet : Ce matin, je me sens un peu patraque quand je me lève, il fait pas beau, alors je me dis "Chouette cheers on va pas sortir cet aprèm'" Que dalle Exclamation "A table!!" "On manque pas trop tard parce qu'on se fait le zoo cet aprèm" affraid MAAAAAAAIS >O< Moi qui voulait tenter de voir ma tite femme au Zoo... Bon ben raté, plan qui tombe à l'eau...
    Donc, on va au zoo que je connais par coeur à force d'y aller presque tous les ans enfin presque par coeur puisqu'ils ont refait toute la partie des singes monkey (les grands singes surtout) depuis la dernière fois que j'étais venue. Ils avaient un délire (plus les petits, mais ya un gorille et un orang-outan qu'on fait la même chose) : arracher l'herbe (et la manger après pour l'oran-outan)... Faut leur dire qu'ils avaient l'air soit de débile mentaux, soit de psychopatates Shocked. En tout cas, chuis toujorus aussi fane des ouistitis pygmés R.T.L Raconte Ta Life 43312 et aussi des tamarins lions dorés, yavait un bébé tamarin lion à tête dorée qui était tout piti (de la taille d'un ouistiti pygmée quasiment, un peu plus gros quand même) il a essayé de manger mon doigt x) c'est trop mignon xD. Les félins cat ils dormaient quasiment tous pour changer Sleep mais sont trop beaux!! Par contre, les trois loups dorment d'habitude, mais non, là le gris dormait, le noir dormant, mais le blanc se faisait le tour de l'enclos en trottinant, en boucle Laissez passer la star Cool
    Fin je vais pas énumérer tous les n'animaux du Zoo paskon est pas sortis x) (Girafes, flamans roses, tortues, loups, lynx, lions, serpents en tout genre, crocodiles, perroquets, ibis, lemeuriens, gorilles, orang-outans... etc x))

    C'était Elena en direct du même lieu que d'habitude toujours sur le lit bien, à bientôt pour de nouvelles aventures cheers


Dernière édition par Elena G. Maxwell le Sam 28 Juil 2012, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptySam 21 Juil 2012, 12:00

moi aussi je voulais aller au zoo avec toi T__T (ok je pollue le sujet)

ceci est Ciel en direct du bureau de sa grand mère ou elle a du aller au lieu de voir sa femme U_U
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptySam 21 Juil 2012, 17:03

Par principe, on peux pas poluer du flood x)
C'nul n'empêche T.T pour une fois qu'on avait un plan qui tenait la route ...

*En plus ya pleins de bébés en ce moment au zoo!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyDim 22 Juil 2012, 12:24

trop! (pas faux t'as réison pour polluer le flood...)
mais on croise les doigts pour notre aprem plage!
et sinon vendredi 27 je vais au violon sur le sable voir le spectacle de danse (et aussi la musique classique vu que j'ai une place dans les tribunes lol) ça te dis pas de venir faire un tour à royan dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyDim 22 Juil 2012, 13:20

Le truc des violons à l'église là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyDim 22 Juil 2012, 19:43

Heu c'est des concert sur la plage lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyDim 22 Juil 2012, 20:41

Ah, nan paske en allant à la grande côte, ya une banderole sur la route qui parle de fête de musique de violon ou je sais pas quoi et ça se passe vers l'église le je sais pu combien ê_e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyLun 23 Juil 2012, 09:08

Le violon sur le sable c'est tous les soirs de cette semaine sur la grande plage de royan (je le saurai si c'était à l'Église l'appartement est juste en face de notre dame lol donc c'est pas ça )
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyLun 23 Juil 2012, 10:25

La plage de royan... J'y vais jamais x)
Jvais que à la grande côte ^^' et RAREMENT à celle de St Palais
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptySam 28 Juil 2012, 22:16

Aquarium
    Jeudi 25 Juillet : Le truc le plus palpitant du monde : l'aquariuuuuuuuuuuuuuuum !!! On nous à levé à 10h30 pour aller à l'aquarium de la Rochelle u.u M'en fou moi des poissons R.T.L Raconte Ta Life 489632 ... Fin bref, on était censés se lever, aller bouffer au resto R.T.L Raconte Ta Life 673424 (n'importe lequel qu'on trouverai, donc destination inconnue Rolling Eyes ) Mais quand on est arrivés moi j'avais envie de faire pipi (z'êtes trop heureux de le savoir hein ? jocolor ) et du cuop bah on a décidé de faire l'aquarium d'abord et de manger après. Bah les poissons... J'ai rien à dire dessus Suspect c'est des poissons, des tortues et des requins, et d'autres trucs de la flotte...
    Par ailleurs y avait une pitite tortue suicidaire U_U Dans la serre, elle s'est enfuie de son enclos (donc en plus fallait faire gaffe où tu marchais sinon tu l'écrasais la pauvre) pi elle à sauter à l'eau après avoir longuement scruté, s'être approché, avoir reculé... Pi elle à sauté bounce
    Bref, ensuite on a mangé dans une tite brasserie/resto du coin, miam I love you Sauf que ma mère à voulu qu'on aille se promener après -_- ... Ah ben oui ! A 34° au soleil !!! R.T.L Raconte Ta Life 534961
    Fin on a fini par rentrer parce qu'on était trop chiants red

    Elena, en direct du lit et qui déteste se balader!



Ttanic
    En face, ya des jeunes, Dyllan, Marie, Lisa et Emma, entre 12 et 16 ans, c'est cool Very Happy Et dans la piscine, si tu cherches du calme... Faut aller ailleurs x) on n'arrête pas de se couler, de se balancer à la flotte, bref c'est fun xD Au départ Dyllan coulait/balançait à la flotte Emma (sa soeur) et Lisa (sa cousine), puis Nico s'est mis avec Dyllan et les ptites servaient de cobayes humains x) j'ai fini par les aider et faire de la solidarité féminine, puis Marie est arrivé x) C'était bien fun, c'est là qu'on a sympathisé R.T.L Raconte Ta Life 11564
    Les jours d'après avec Marie, on se servait des ptits comme cobayes pour être tranquilles, on envoyait les gars couler les ptites pour que nous on continue de blablater R.T.L Raconte Ta Life 16166 c'était rigolo R.T.L Raconte Ta Life 916793
    Samedi 28 Juillet : C'est triste, ils sont partis ce matin alors que je m'entendais super bien avec Marie R.T.L Raconte Ta Life 297296 Bon... Lisa et Emma ont tambourinés à nos volets à 10h30 U.U Heureusement pour elle, je les ai laissé en vie R.T.L Raconte Ta Life 745307
    Mais on a échangé les Facebook R.T.L Raconte Ta Life 61341
    Ils ont été remplacés par deux couples avec un total de six enfants petits dont certains qu'arrêtent pas de chialer... Mariiiiiiiie !! R.T.L Raconte Ta Life 52262

    Elena reporter qui regrette déjà les batailles dans la piscine.


Le retour du grand frère
    Samedi 28-Dimanche 29 Juillet Mon frère vient passé la dernière semaine avec nous... Ben j'ai réalisé que c'est pas si mal, paske comme ça ben il joue à Pokémon avec mon copain (ils ont respectivement 20 et 15 ans XD) et du coup ben moi j'peux être sur le PC sans que Nico s'ennuie à mourir R.T.L Raconte Ta Life 344866 MAGIIIIIIIE R.T.L Raconte Ta Life 570146
    Bref... J'ai pas grand chose d'autre à dire là, c'est juste une constatation, ça veut dire que j'vais pitêtre pouvoir RP sans culpabiliser de l'abandonner x)

    C'était encore et toujours Elena qui n'a rien d'autre à fou*re que raconte sa vie alors qu'elle était fatigéue toute la journée et qu'elle à dit qu'elle se couchait tôt! A bientôt les n'amis R.T.L Raconte Ta Life 690225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyDim 29 Juil 2012, 11:50

Tu veux pas le laisser avec ton frère mardi ton Nico? XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyDim 29 Juil 2012, 12:03

Nan XD Mais ils viendront tous les deux à la plage, après, mon frère aime faire mumuse dans les bagues, Nico aussi, moi un peu moins xD Donc sait-on jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyDim 29 Juil 2012, 14:55

ouai on les larguera discrètement x) (quoi que moi la discrétion... et toi... alors bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyDim 29 Juil 2012, 16:19

Au pire on jouera tous ensemble à la baballe XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyVen 07 Déc 2012, 23:16

Chapitre 2 : Dans la vie de tous les jours
La Masterball

    Samedi 8 décembre : Je suis actuellement en train de peindre une masterball sur une boule de polystyrène après avoir déjà peint deux pokéballs. Là, j'attends que le violet foncé sèche pour rajouter les deux pitis ronds violets/roses et le M blanc. Voilà... Tout ça pour quoi ? Pour qu'elle apparaisse l'espace de trois minutes sur une scène.

    Pourquoi ? Parce qu'on a eu l'intelligence de choisir de chanter le générique (Version Longue !!) sur scène durant le spectacle du téléthon. Et moi j'y vais comment ? Avec un short, un T-shirt, des grande chausettes rayées noires et blanches, un super bonnet lapin et une POKEBALL !!!

    Des fois je m'aime x)

    C'était Elena, et oui toujours en vie, en direct de son bureau plein de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyDim 09 Déc 2012, 12:48

Téléthon 2012!

    Dimanche 9 décembre : Hier : téléthon, journée d'enfer. Chaque année, c'est une journée forte en émotion, surtout en fin de soirée.

    Pendant l'après-midi, on a été bien ridicules en faisant un flash mob de Gangnam Style ! C'était extra, mais le plus comique c'est qu'on avait pas tous appris la même chorégraphie, nous on avait appris celle du flash mob de Paris Trocadero, et les autres en avaient appris une avec le CNRS... Du coup on a fait un double flash mob xD Et ceux qui connaissaient pas la choré savaient pas trop quel groupe suivre, c'était... Drôle xD Ensuite, Flash mob madison, c'est marrant, ça marchait mieux que Gangnam Style x) Oh a aussi fait Corde à Sauter, on était pas beaucoup mais les pompiers étaient debout sur les bancs pour la faire avec nous, c'était trop fun!

    Le soir, c'était notre moment à nous, enfin d'abord ya eu une chorale, puis le défilé de Caméléon (une association qui fabrique des costumes absolument magnifiques!), puis quelques chorégraphies de l'Ajalfa (dont je fais parti), et ENFIN ♥ Notre Spectacle, L'air Du Temps. Le Spectacle était juste épique xD Cette année, on a fait beaucoup de générique télé, des récents, des plus anciens, mais quelques chansons normales aussi x) Le fil conducteur, c'était des Speakrines, donc c'était juste trop EXTRA surtout quand les mecs se travestissaient *sort* En ce qui me concerne, les chansons les plus épiques du spectacle : Pokémon, Capitaine Flamme, It's all so quite, et Hot Stuff !! Sur Pokémon, on avait des Pokéballs (oui, celles que j'me suis emmerdée à faire oui xD), des peluches pokémon, des tenues ridicules pour certains d'entre nous (dont moi red) et on était trop à fond !! xD (Version 3 minutes :p). Pour Capitaine Flamme, on était normaux, mais je kiff juste cette chanson xD et du coup y avait plein de gens dans le public qui chantaient avec nous ♥ Hot Stuff, les mecs faisaient un streap-tease xD Et It's all so quite, c'était le fil conducteur de la fin du spectacle, on était en pyjama, ou habillés farfelus, on avait des oreillers, des peluches... Fin bref, sur les parties calmes de la chanson on dormait, sur les parties mouvementées, on faisait une bataille d'oreillers x)

    Le meilleur pour la fin : Nos rêves de Dracula, notre final dont on a changé les paroles pour qu'elle collent avec le téléthon. Comme d'habitudes, pendant la chanson, on a fait apparaître le slogan "Tel est ton Combat" qui fait comme toujours son effet, là il était écrit sur des nuages ♥ Et exceptionnellement cette année, les deux petites handicapées moteur de la ville sont restées jusqu'à la fin de la soirée, alors on les a fait monter sur scène dans leurs fauteuils, c'était vraiment émouvant... Le président du téléthon a versé sa larme, et nous on était pas beaucoup mieux, mais on a plutôt réussi à se retenir. Enfin bref, l'année prochaine on repart pour un tour avec le téléthon, parce que c'est pour une bonne cause et que l'équipe est juste du tonnerre!

    Ici Elena, qui a autant mal aux pieds qu'après une journée à Disneyland, et qui, soit dit en passant, n'a jamais aucun scrupules à depenser des sous pour le téléthon (ou : comment acheter deux bagues et une paire de boucles d'oreilles au bout de deux minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life EmptyDim 10 Mar 2013, 18:53

Allez, comme ça fait longtemps que j'vous ai pas raconté ma life, j'vais m'y remettre red

Chapitre 3 : Les cours
Bacs Blancs 2013

    Alors alors Very Happy Après trois semaines sans avoir foutu les pieds au lycée ... oui nan parce que la dernière semaine de cours j'avais la grippe, et ensuite ya eu les deux semaines de vacances :violet: . Je disais donc après trois semaines sans foutre les pieds au lycée, il a bien fallut (hélas R.T.L Raconte Ta Life 297296 ) retourner en cours ! study Bon... Le léger soucis c'est que la rentrée c'était avec la semaine de bac blancs pour les terminales scratch ... Traduction, pendant les vacances on était censés réviser Laughing sauf que bon... Après s'être tous concertés, on a bien entendu réaliser que personne n'avait bossé de toutes les vacances et on a tous "réviser" à la dernière minute ... en gros on a lu nos cours et on a laissé tombé xD Donc voici ma semaine :violet:

    Lundi 4 mars 2013 : Dur dur de se lever à 6h45 quand on s'est levé entre 10h30 et 12h45 tous les jours u_u' Bon... Le pire c'est qu'en fait je commençais qu'à 13h mais bon u_u' après avoir lu mon grand I et grand II du chapitre I de philo dimanche soir, j'ai filé au dodo en me disant que je réviserai demain x) et c'est ce que j'ai fais ! Lundi matin j'ai révisé What a Face (et joué au jungle speed Razz ) Bon... J'ai terminé de lire sérieusement le premier chapitre ... ensuite j'en avais marre bounce alors j'ai seulement lu les titres et les citations red. On est allé manger vers 11h30 et on n'a pas eu le courage de continuer de réviser après ça xD

    Vient enfin la partie la plus intéressante :Vieux><: BAC BLANC DE PHILOOOOOOOOOOOOO de 13h à 17h x) ... Bah : R.T.L Raconte Ta Life 52262 voilà xD C'est bien résumé je trouve... ou ça R.T.L Raconte Ta Life 512497 lol Mon sujet de dissert : "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité" ? Inspirant, non ? Je vise... Allez 7/20 xD On verra bien si j'ai plus... Mais en ne citant aucun philosophe ça va être compliqué xD J'ai plus qu'à tomber sur un correcteur du même avis que moi. M'enfin en 3 pages ça va aussi être compliqué xD Non parce qu'en L, on attend 2 copies double minimum pour une dissert flingues

    Mardi 5 mars 2013 : Alors mardi pire que tout x) Comment dire qu'on a passé l'Histoire-Géo entre 8h15 et 12h45 ... Faisons une petite équation : Si l'on considère que je suis une merde monumentale en histoire, mais également que je n'ai absolument rien révisé, quelle note puis-je obtenir en casant les Simpsons dans ma compo sur la religion dans la société américaine depuis 1890 ? R.T.L Raconte Ta Life 254197 (Sisi, j'ai casé les Simpsons dans ma compo R.T.L Raconte Ta Life 856330 ) Nan mais en vrai je pense que je peux ne pas m'en être sortie trop mal sur la compo ... Le truc c'est qu'en moyenne j'ai 8/20 à mes compos d'histoires (sachant que le prof surnote, c'est pour vous dire R.T.L Raconte Ta Life 277438 ) donc à supposer que j'ai la moyenne à celle-là, c'est à dire 6/12 ... Bah vu la partie géographie, bah j'aurai 6/20 :violet:
    PS : Je ne sais pas à quoi correspond 1890 ...

    Après-midi... 14h30 à 16h30 Littérature ! Alors pour ceux qui ne sont pas en L, je vous explique, on a deux questions auxquelles ont doit répondre en deux heures (avec intro, développement et conclusion) on avait 3h ou 4h en première pour répondre à une question au bac de français ? Bref, c'est pas le problème (si ! R.T.L Raconte Ta Life 984619 ) Le vrai problème c'est que la Litté, on partait tous à peu près confiants, après tout suffit de connaître à peu près les oeuvres et ensuite tu vois ce que t'as à dire selon les questions (à la base une question sur chaque oeuvre) quand on a vu Lorenzaccio la plupart on était contents (moi je l'étais !) perso c'est l'oeuvre que je maîtriste le mieux (faut dire je peux pas blaire Zazie dans le métro j'ai même pas fini de le lire u_u - on devait le faire pendant les vacances d'été -) Et alors là, alors que je me disais "Chouette ! Very Happy" on a tous dit "Oh putaaaaaaaiiiiin" en voyant la gueule des questions :violet:
    Questions à 12 points : donner son avis sur une critique de Lorenzaccio toute pourrie u_u' fin bref, peut être que j'aurai 8 points là dessus.
    Questions à 8 points : Very Happy Là c'est trop biieeeeen !! "Pourquoi Musset à créé le personnage du cardinal Cibo blablabla ..." ... Very Happy ... R.T.L Raconte Ta Life 975798 Comment dire qu'on a jamais parlé de ce mec en cours ? Comment dire qu'il doit apparaître dans trois p*tains de scènes dans toute la pièce >o< ... Autre chose... EST-CE QUE J’ÉTAIS DANS LA TÊTE DE MUSSET QUAND IL A ECRIT SA PIÈCE !!!! u_u bref, on a tous raté alors qu'on avait prévu de rattraper la philo avec la litté u_u
    (PS : Question sur [i]Lorenzaccio[/u] hein, non parce que faudrait pas qu'il respecte les consignes du bac :violet:)

    Mercredi 6 mars 2013 : Anglais de 8h15 à 11h15... Bon sachez que je suis une R.T.L Raconte Ta Life 832371 en anglais R.T.L Raconte Ta Life 408774 j'avais prévu de rater cette matière, bah étonnamment, je pense l'avoir réussie :O Donc on verra bien, mais ya que deux questions auxquelles j'ai pas répondu. Pi j'ai raconté ma life dans mon expression écrite :violet: pi j'ai parlé de ma femme R.T.L Raconte Ta Life 953477

    Jeudi 7 mars 2013 : Après les questions de pu... péripatéticienne qu'ils nous ont foutu en litté, même si je suis douée en espagnol et que j'avais prévu de réussir, j'avais un peu d'apréhension, un peu peur qu'ils nous foutent des questions aussi pourraves flingues Mais du coup ça allait, j'ai réussi je pense, même si j'ai bâclé la fin de ma troisième expression écrite (oui ... 3 batte ) parce que j'avais envie de faire pipi x)
    Fin bref ça fera au moins 2/5 matières de potentiellement réussies xD

    Vendredi 8 mars 2013 : Bah en fait rien Very Happy Because les L on était dispensés de cours parce qu'on avait passé toutes nos épreuves cheers so' ben chuis restée à la maison ♥ J'aurai du allé à Saran voir une pièce pourrave à 20h30 u.u' mais j'ai réussi sans trop de mal à convaincre mes parents de pas y aller (ça les saoulait de m'emmener pi il manquait les 2/3 de la classe au final xD) donc geeeeeeeeeeeeeeek !! (et code TOT)

    Breuèfe !! Ça craint c'est mon anglais que j'ai le mieux réussi je crois Very Happy'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

R.T.L Raconte Ta Life Empty
MessageSujet: Re: R.T.L Raconte Ta Life   R.T.L Raconte Ta Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R.T.L Raconte Ta Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life In Los Angeles
» Life in Wonderland
» In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Flood :: Floods-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser