AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian Prewett
Fabian Prewett
~(°-°)~ I work at The Ministry ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) Empty
MessageSujet: In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )   In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) EmptySam 13 Juil 2013, 19:09




Je me présente

Je me présente, je suis Fabian Prewett, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Fabi. Je suis né(e) le 1 janvier 1960 à Tyneside en Angleterre, je suis de nationalité anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 21 ans ans. Je suis le digne fils de Matthew Prewett et Margot Prewett. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai une soeur et un frère. Vous les avez peut-être déjà vus, en tout cas Molly Prewett et Gidéon Prewett sont mes aînés. Je suis une Sang-Pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de sept ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Gryffondor. Ma baguette est faite de bois de cyprès et de crin de licorne noire mâle de six ans. Mon patronus prend la forme d'une lynx. Je suis hétérosexuel. Sinon je vais vous confier un secret je suis célibataire. Je travail en tant que chercheur en sortilèges. Je suis un poste vacant. J'ai les yeux qui oscillent entre le bleu, le marron et le vert, les cheveux courts et blonds cendrés. Je suis de taille moyenne. J'ai pour avatar Hunter Parrish. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

Fabian est né dans une famille de sorciers au sang pur, qui n'est pas vraiment à cheval sur le principe de ne pas fréquenter de moldus. Un an avant sa naissance, jour pour jour, naissait son frère Gidéon. Leur soeur Molly est née quelques années après. Leur enfance fut heureuse , pleine de jeu et sans soucis. Le jeune Prewett a découvert qu'il était sorcier à l'âge de sept ans. Il était assez colérique, et face à une punition que lui infligeait ses parents pour un acte qu'il n'avait -pour une fois- pas commis, il s'énerva et s'enflamma, au sens littéral du terme. Des flammes dansaient dans ses yeux, et lui léchaient le corps et les cheveux. Comme le feu commençait à se répandre autour de lui, ses parents le calmèrent avec de l'eau froide. Quand enfin les flammes cessèrent, Fabian avait la peau rougie. Matthew et Margot se remettaient de leur frayeur, et réalisaient que leur fils venait de prouver qu'ils était un sorcier. Ils étaient très fiers, d'autant plus que Gidéon n'avait pas encore révélé ses pouvoirs.

C'est quatre ans qu'il rentrait à Poudlard, content d'avoir de nouvelles cibles pour ses farces. Il fut envoyé à Gryffondor, pour son caractère irréfléchi et arrogant. Son frère y était aussi, pour d'autres raisons.
Plus l'année avançait, plus il se montrait perturbateur et collectionnait les retenues, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sa seconde année fut exactement pareil, si ce n'est qu'il connaissait plus de sorts. En troisième année, il découvrit qu'il possédait d'étonnantes facultés avec le feu, et qu'il pouvait le façonner comme il le voulait. Il pouvait le dompter en fait.
Deux ans plus tard, il obtint ses BUSEs, même s'il eut une note catastrophique en potions, et en histoire de la Magie. Il est par contre très bon en sortilèges et en astronomie. Il eut les mêmes notes pour ses ASPICs, avec un Optimal en plus en Défense contre les forces du Mal.
Il voulu ensuite se lancer dans des études d'alchimie, mais en vu de ses résultats en potions, il abandonna, et puis comme il n'était pas très travailleur, il n'aura pas pu continuer longtemps dans cette voie. Il tenta alors des études d'Auror car on le lui avait conseillé. Cela lui a beaucoup plu et il décida de poursuivre. Il se montre très doué pour traquer des gens, même si son côté impulsif lui fait faire des bêtises.
En ce moment, Fabian sait qu'il se passe des évènements étranges. Il se doute que la Magie Noire est derrière, car il en a retrouvé des traces à certains endroits, ou sur les personnes assassinées. Mais il préfère ne pas avoir de conclusions trop hâtives...


Mon caractère à moi

Fabian n'a pas un caractère facile. Malgré ses 21 ans, en a 15 dans sa tête, ce qui exaspère ses proches et qui lui vaut de nombreuses remarques de leur part. Il est totalement immature. Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et il ne connait pas les mots " obéissance " et " soumission ". Il se rebelle contre tout ce qu'il trouve injuste ou alors seulement pour embêter son monde, car c'est ce qu'il sait le mieux faire et peut être très inventif et original pour cela. Il adore les farces, même méchantes et taquine souvent ses collèges de bureau et ses amis. Même son supérieur peut en être victime et seul son frère peut le calmer, ou du moins atténuer ses blagues. Il est très arrogant et franc, il ne vaut mieux pas l'énerver. Il rit tout le temps et parle toujours avec humour, et quelques fois avec une pointe de sarcasme.
Fabian est une boule d'énergie, il saute partout et est toujours prêt à partir en mission. Il ne peut tenir en place, il est hyperactif mais aussi claustrophobe. Il est aussi très impulsif et agit toujours avant de réfléchir à ses actes, ce qui lui a valu de nombreux ennuis, mais dont il s'en tire sans trop de difficultés. c'est une vraie tête brûlée, il n'a peur de rien, si ce n'est d'être enfermé.


Moi derrière mon écran

Hey ! Moi c'est Damien, et puis j'ai un certain âge. Je suis pas vieux, pas super jeune, entre les deux on va dire. J'aime bien écrire de temps en temps mais surtout lire, c'est moins fatiguant. J'adore le rock, j'écoute que ça. Je suis PotterHead bien sûr et j'ai découvert le forum grâce à Pôle Emploi HP Very Happy


Dernière édition par Fabian Prewett le Mar 16 Juil 2013, 13:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa D. Malefoy
Narcissa D. Malefoy
~(°-°)~ I am a good storekeeper ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 23
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )   In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) EmptySam 13 Juil 2013, 19:46

Bienvenue Lily In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) 339161 
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )   In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) EmptySam 13 Juil 2013, 19:50

Bienvenu à toi, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Fabian Prewett
~(°-°)~ I work at The Ministry ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )   In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) EmptyDim 14 Juil 2013, 22:16

Les sorciers sont obligés de travailler au Ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )   In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) EmptyDim 14 Juil 2013, 22:38

non, tu as aussi sainte mangouste, la gazette, et tant d'autres postes, en l'occurence si tu prends fabian, il a travaillé au ministère en tant qu'auror avant de mourir donc là tu n'auras pas trop le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Fabian Prewett
~(°-°)~ I work at The Ministry ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )   In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) EmptyMar 16 Juil 2013, 15:31

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )   In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) EmptyMar 16 Juil 2013, 19:25

Attention, tu oublies des mots x)
"C'est quatre ans qu'il rentrait à Poudlard"
Quelques fautes mais ça devrait aller Wink
La clé va te valider d'ici quelques instants ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )   In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) EmptyMar 16 Juil 2013, 19:28

FÉLICITATIONS tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous a pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le forum, pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n’hésitez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage !
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décidé de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu que vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici. Pour poster un scneario c'est ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à se connaitre ! Enfin, n'hésites pas à jeter un petit coup d'oeil à la F.A.Q !
Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )   In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the beginning was a life, a dawning age. Time to be alive. - Fabian Prewett ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fabian Prewett
» Les liens d'un Prewett
» Once upon a time
» Time of Maraudeurs
» Life In Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser