|
|
Auteur | Message |
---|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Jeu 06 Déc 2012, 18:49 | |
| Moi j'fais 8h-18h presque tous les jours, faut que je rentre entre 18h30 et 19h et ensuite faut que j'bosse, donc j'me couche à 1h du matin T.T (ou plus...) pour faire mes saloperies de devoirs u.u |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Jeu 06 Déc 2012, 19:22 | |
| je fais 8-18, 8-19, 9-12, 8-18, 8/9 suivant les semaines-18 alors essais pas de me faire le coup du je rentre tard parce que faut rajouter les 5 à 7h de danse par semaine alors je connais x) |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Jeu 06 Déc 2012, 20:02 | |
| moi plus qu'un RP a faire mais vu que j'ai repris le taf j'ai plus envie de me changer les idées que de faire des rp =) |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Jeu 06 Déc 2012, 20:36 | |
| Ah mais moi non plus j'compte pas la danse et les répétitions pour l'air du temps x) |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Ven 07 Déc 2012, 15:56 | |
| Je suis à jour !!! |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Ven 07 Déc 2012, 16:11 | |
| Ben moi j'ai toujours mes trois rps qui font la file d'attente >.>
Félicitation ! *o* |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Ven 07 Déc 2012, 18:27 | |
| - Emrys C. NewFarrow a écrit:
- Je suis à jour !!!
pour le moment attend que je te réponde |
|
| |
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Ven 07 Déc 2012, 19:28 | |
| Nan mais je suis déjà plus à jour, on m'a répondu ailleurs -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Ven 07 Déc 2012, 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Ven 07 Déc 2012, 23:08 | |
| Moi j'essaierai de m'avancer mercredi ! ... J'essaierai T.T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Sam 08 Déc 2012, 18:22 | |
| chérie, je vais répondre à emrys avant toi pour pas te rajouter un rp |
|
| |
| Sujet: Re: Flood des Modos ... Sam 08 Déc 2012, 18:28 | |
| ^^