| [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 14:14 | |
| Pour fêter les 3 ans du forum, voici un petit design les représentant ... Ensuite comme cela a été demander nous avons optés pour un design clair en espérant que ça vous plaise ... Qui dit nouveau design dit recensement. N'hésitez pas à nous donnez vous avis et à nous demander si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous êtes perdus. Vous devez poster obligatoirement le formulaire suivant sous peine d'être fouetté par le staff. - Code:
-
[b]Prénom Nom :[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Avatar :[/b] [b]Patronus :[/b] [b]Reste (oui ou non) :[/b] [b]Votre avis sur le design :[/b] [b]Vos idées d'amélioration pour le forum :[/b] [b]Quelque chose d'autre à dire :[/b] Vous avez 15 jours pour ce recensement, soit jusqu'au 8 Décembre 20h. Après ce délai, votre compte sera supprimé. Exceptions : - Si vous avez signalé une absence durant ces 15 jours en entier, on vous gardera tout de même. - Les membres validés à partir de maintenant seront recensés d'office - Les questions sont par MP également - 47 Membres Restants:
- Aidan Stove - Anna Stove - Belinda K. Stove - Béryl L. Ritchie - Caleb E. Kingston - Caroll R. Holdwinn - Charly A. Lewis - Ciel A. De Rohan - Cyrus C. Kyinna - Damaris K. Eastwood - Demetrius J. Kingston - Dylan Miller - Edwige C. Keller - Elena G. Maxwell - Emelyne C. NewFarrow - Emrys C. NewFarrow - Erwan P. Dikson - Flore-Livia Maureen - Gwenhaël M. Hamilton - Hanaé S. Müller - Hermione J. Weasley - Josh Standford - Judélie V. Mempicka - Kukka Piowsky - Karen A. Du Castel - Katherine E. Dawson - Kathleen L. Maxwell - Kieran T. Leroy - Lauryn Prevost - Léïlan Valingaï-Parrish - Léon R. Stormheart - Liam Stove - Lilas Blodwyn - Lou Johnson - Lyrae N. Lestrange - Mary-Linh S. Blackberry - Maud R. Moristas - Méredith Gloss - Mildrey A. Stone - Morgan Philips - Motoki G. Kark - Naturio Halliwell - Niagara U. Livingstone - Nylcia de la Frenesda - Sinistra L. Lestrange - Vanille C. Presley - Vanina C. Du Castel
- 3 Membres Partants:
- Aaliyah R. Cooper - Bagheera H. River - Cherrie J. Monroe
- 10 Membres Non Recensés:
- Alan Parrish - Clay M. Buggerstaf - James Fernandez - Jarod Goldsmith - Jason Hawkins - Louanne Kensigton - Nicci Manrof - Nolan T. Forester - Sunshine A. Fraust - Thomas Leroy
Dernière édition par The Spirit le Lun 03 Déc 2012, 18:19, édité 17 fois |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 15:39 | |
| Prénom Nom : Dylan Miller Groupe : Etudiant & Rebelle Avatar : Justin Hartley Patronus : Hérisson Reste (oui ou non) : Oui !
Prénom Nom : Emelyne C. NewFarrow Groupe : Mangemort Avatar : Teresa Palmer Patronus : Ibis Reste (oui ou non) : Bien évidemment !
Prénom Nom : Emrys C. NewFarrow Groupe : Personnel & Mangemort Avatar : Mathias Lauridsen Patronus : Occelot Reste (oui ou non) : Encore heureux !
Prénom Nom : Kieran T. Leroy Groupe : Personnel & Mangemort Avatar : Johnny Depp Patronus : Boa Constrictor Reste (oui ou non) : J'en ai pas encore fini avec vous ...
Prénom Nom : Vanille C. Presley Groupe : Enfant Avatar : Mia Hays Patronus : // Reste (oui ou non) : Oui !
--------------------------------
Prénom Nom : Méredith Gloss Groupe : Sorcier Avatar : Alexis Bledel Patronus : Hirondelle Bleue Reste (oui ou non) : Je sais pas encore ...
Prénom Nom : Nolan T. Forester Groupe : Etudiant Avatar : Liam Hemsworth Patronus : Lion Reste (oui ou non) : Aucune Idée ><
Prénom Nom : Caleb E. Kingston Groupe : Serdaigle Avatar : Alex Pettyfer Patronus : Papillon Reste (oui ou non) : J'attend de savoir pour Josh ...
Prénom Nom : Demetrius J. Kingston Groupe : Poudlard Avatar : Rowan Atkinson Patronus : Caribou Reste (oui ou non) : Ca dépendra de Caleb ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 15:40 | |
| |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 16:20 | |
| Prénom Nom : Aaliyah R. Cooper Groupe : Serdaigle Avatar : Skye Sweetnam Patronus : Rottweiler & Beauceron Reste (oui ou non) : Non >< Votre avis sur le design : Bah il est magnifique bien sur Vos idées d'amélioration pour le forum : Je le dirai quand j'en aurai xD Quelque chose d'autre à dire : Je laisse Aaliyah à contre coeur, mais j'arrive pas à en faire ce que je veux é.è Prénom Nom : Edwige C. Keller Groupe : Personnel Avatar : Marcia Cross Patronus : Louve Blanche Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose d'autre à dire : Moi je veux pas obéir à un méchant ministre dans mon école è.é Prénom Nom : Elena G. Maxwell Groupe : Etudiante Avatar : Erica Durance Patronus : Canard Mandarin Reste (oui ou non) : Eviemment Votre avis sur le design : Bah j'y suis donc il est magnifique :p Quelque chose d'autre à dire : Vous êtes contents chers membres ? Un design clair ! Prénom Nom : Gwenhaël M. Hamilton Groupe : Serpentard Avatar : Alexis Bledel Patronus : Corneille Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Karen A. Du Castel Groupe : Rebelle Avatar : Ali Larter Patronus : Cygne Reste (oui ou non) : Oui Quelque chose d'autre à dire : Bon, c'est pas bientôt fini ces morts et ces blessés, on est overbookés nous à l'hôpital è.é Prénom Nom : Katherine E. Dawson Groupe : Mangemort Avatar : Sara Canning Patronus : Léopard Reste (oui ou non) : Oui ♥ Votre avis sur le design : Bah plus ou moins 4 mangemorts sur 7 c'est pas mal ♥ Prénom Nom : Mary-Linh S. Blackberry Groupe : Etudiants Avatar : Susan Coffey Patronus : Loup Noir Reste (oui ou non) : Oui Prénom Nom : Niagara U. Livingstone Groupe : Créature Avatar : Hilary Duff Patronus : // Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : C'est un peu ma couleur quand même ♥ Prénom Nom : Vanina C. Du Castel Groupe : Serdaigle Avatar : Rachel Bilson Patronus : Lapin Bélier Reste (oui ou non) : Oui |
|
| |
Damaris K. Eastwood Ϟ Hiboux postés : 84
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 16:21 | |
| Prénom Nom : Damaris K. Eastwood Groupe : Gryffondor Avatar : Ashley Benson Patronus : Guépard Reste (oui ou non) : Ouip ^o^ Votre avis sur le design : Superbe ! Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 16:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 16:32 | |
| Prénom Nom : Flore-Livia Maureen Groupe : Ministère Avatar : Katie McGrath Patronus : Corbeau Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Très beau, enfin un design plus clair (: Vos idées d'amélioration pour le forum : Mettre mes scénarios dans la scénarithéque ! Quelque chose d'autre à dire : Pourquoi avoir mis Harry Potter en personnage non jouable, sur un forum hp c'est dommage :S
Prénom Nom : Judélie Mempicka Groupe : Gryffondor Avatar : Mila Kunis Patronus : Rat Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Vos idées d'amélioration pour le forum : Quelque chose d'autre à dire : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 16:36 | |
| |
|
| |
Kathleen E. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 117
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 16:52 | |
| Prénom Nom : Motoki Kark Groupe : Mangemort, Professeur Avatar : Hyde Patronus : Une pie Reste (oui ou non) : Ouaip Votre avis sur le design : C'est gris, c'est clair, j'aime Vos idées d'amélioration pour le forum : Foutre la merde dans la guerre qui va opposer les deux camps mouahahaha *o* Quelque chose d'autre à dire : Ca en jette un max ! >.> Prénom Nom : Kathleen Maxwell Groupe : Serpentard Avatar : Clémence Poésy Patronus : Un aigle impérial Reste (oui ou non) : Bien sûr que je reste et puis quoi encore >.< Prénom Nom : Liam Stove Groupe : Non validé Avatar : Robert Pattinson Patronus : Loup gris Reste (oui ou non) : Oh Yeah !
Dernière édition par Kathleen L. Maxwell le Sam 24 Nov 2012, 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 16:53 | |
| Prénom Nom : Hermione J. Weasley Groupe : Ministère de la Magie et Ordre du Phénix Avatar : Emma Watson Patronus :Phoque blanche Reste (oui ou non) : Bien sur que je reste ! Votre avis sur le design : Chaque changement de design me plait, au départ je suis surprise et ensuite je l'aime bien! Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire : Je sais que je ne suis pas beaucoup active, mais avec ma formation, je ne peux pas rp beaucoup, mais je vais essayer (Surtout que Ron est mort et qu'Hermione est enceinte ><) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 16:59 | |
| Prénom Nom :Lilas Blodwyn Groupe :Sorcier Avatar :Bella Heathcote Patronus :Kangourou Reste (oui ou non) : Bien sûr =) Votre avis sur le design :Assez surprenant au départ mais finalement j'aime beaucoup =) Vos idées d'amélioration pour le forum :// Quelque chose d'autre à dire :// |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 17:19 | |
| MAJ ! Aucun soucis Hermione |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 18:28 | |
| Prénom Nom : Morgan Philips Groupe : Poufsouffle ♥ Avatar : Selena Gomez Patronus : Renard Reste (oui ou non) : YES BABY ! Votre avis sur le design : Putain ! (oui je sais c'est une critique très constructive xD) Non mais il tue sa maman *Q* Ca fait du bien des couleurs claires ♥ Ca change, en bien *w* Vos idées d'amélioration pour le forum : Retrouver un peu d'activité, mais je suis bien placée pour savoir qu'avec le taff et tout, c'est dur =/ Désolée pour mon manque d'activité en ce moment, sachez que je suis toujours parmi vous et que je compte bien essayer de me rattraper ! >< Quelque chose d'autre à dire : CACA RUNS THE WORLD ! ~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 19:43 | |
| Prénom Nom : Aidan Stove Groupe : Rebelle - Personnel Avatar : Florent Mothe Patronus : Aigle royal Reste (oui ou non) : Oui Votre avis sur le design : Waouh ! Vos idées d'amélioration pour le forum : / Quelque chose d'autre à dire :/
Prénom Nom : Anna Stove Groupe : Rebelle Avatar : Eva Green Patronus : Veuve noire Reste (oui ou non) : Oui
Prénom Nom : Léïlan Valingaï Groupe : Sorcière - Rebelle Avatar : Kaya Scodelario Patronus : Harfang des neiges Reste (oui ou non) : Oui |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Sam 24 Nov 2012, 23:58 | |
| |
|
| |
Naturio Halliwell Ϟ Hiboux postés : 68 Ϟ Votre compagnon : Sera donner par le staff dans la partie concerné
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Dim 25 Nov 2012, 10:24 | |
| Naturio Halliwell : Personel et Ordre du Phénix Will Kemp Licorne noir ailé Je sais pas j'hésite!!! Bien sur que je reste!!! Plutôt pas mal Aucune pour le moment
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Dim 25 Nov 2012, 10:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Dim 25 Nov 2012, 12:40 | |
| Prénom Nom : Erwan P. Dikson Groupe : Rebelle + Professeur Avatar : Chris Evans Patronus : Hibou Grand Duc Reste (oui ou non) : Je reste Votre avis sur le design : Magnifique ** Vos idées d'amélioration pour le forum : Aucune en particulier Quelque chose d'autre à dire : Désolé d'être pas encore installé je suis en période de rush pour mon association |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Dim 25 Nov 2012, 12:49 | |
| MAJ ! T'es tout pardonné |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Dim 25 Nov 2012, 17:41 | |
| Prénom Nom : Sinistra L. LEstrange Groupe : Mangemort Avatar : Helena B. Carter Patronus : Je sais pu Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : J'aime pas du tout >.< et le pire je crois sont les rangs que je n'aime pas du tout >.< Vos idées d'amélioration pour le forum : aucune pour le moment Quelque chose d'autre à dire : ... Prénom Nom : Béryl Ritchie Groupe : Ministère je crois bientôt mort ^^ Avatar : Tarja Patronus : je sais pu Reste (oui ou non) : oui |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Dim 25 Nov 2012, 17:44 | |
| |
|
| |
Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Dim 25 Nov 2012, 18:22 | |
| Prénom Nom : Bagheera Honey River Groupe : Ministére Avatar : Rihanna Patronus : Lémurien Reste (oui ou non) : Non désolée mais Bagh ne m'inspire plus du tout Votre avis sur le design : un peu clair mais joli ^^ Vos idées d'amélioration pour le forum : hum aucune non. Quelque chose d'autre à dire : RIP Bagh
Prénom Nom : Cyrus Clothindre Kyinna Groupe : Sorcier Avatar : Alexandre Astier Patronus : Naja Reste (oui ou non) : Oui ^^ Quelque chose d'autre à dire : Vous aime
Prénom Nom : Louvéa Maud Lennox Groupe : Mangemorte (pas encore validée) Avatar : Adéle Patronus : Dogue Argentin Reste (oui ou non) : Oui ^^ Quelque chose d'autre à dire :
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Dim 25 Nov 2012, 19:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Lun 26 Nov 2012, 15:16 | |
| Prénom Nom :Belida K. Stove Groupe :Rebelle Avatar :Daisy Lowe Patronus :Panthère des neiges Reste (oui ou non) :Ouiiiiiiiiiii Votre avis sur le design :Un peu de clair ça change! Mais je ne suis pas fan des photos choisies, même si le design en lui même est très bien fait! J'adore le fond et l'écriture du titre! Vos idées d'amélioration pour le forum :Tuer Belinda et la brûler au bûcher cette sorcière Quelque chose d'autre à dire :Désolée pour ma Quasi inactivité, mais je serait bientôt de retour pour vous jouer de mauvais tours!
|
|
| |
Ciel Redmond Ϟ Hiboux postés : 55
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Lun 26 Nov 2012, 16:28 | |
| Prénom Nom :Josh Standford Groupe :Pouf et souffle Avatar :William Moseley Patronus : Lynx Reste (oui ou non) : Uhm Nan Nan pour cela que je me rescence >->.... Bien sur que oui Votre avis sur le design :Flashy...........No comment Vos idées d'amélioration pour le forum :Oui, le fermer pour le reconstruire x) Quelque chose d'autre à dire : Non mise a part que les poules auront des dents quand il gèlera en enfer ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* | |
| |
|
| |
| [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* | |
|