| [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Lun 26 Nov 2012, 18:02 | |
| |
|
| |
Kukka Piowsky Ϟ Hiboux postés : 59 Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Mer 28 Nov 2012, 15:35 | |
| Prénom Nom :Kukka Piowsky Groupe :Mangemort Avatar :Angelica Huston Patronus :Migale Reste (oui ou non) :Non Votre avis sur le design : je préférais celui des mangemort ^^ Quelque chose d'autre à dire :a une prochaine fois peu être ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Mer 28 Nov 2012, 17:38 | |
| MAJ ! C'est dommage, mais tu as raison, peut-être à une prochaine fois |
|
| |
Tom E. Jedusor Ϟ Hiboux postés : 14 Ϟ Votre compagnon : Naguini.
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Jeu 29 Nov 2012, 17:14 | |
| Prénom Nom : Carrol Holdwin Groupe : pas groupé encore Avatar : Chris Hemsworth Patronus : aucun Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : j'aime pas de trop >.< Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : Je suis en train de finir ma fiche promis désolé pour le retard ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Jeu 29 Nov 2012, 18:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Jeu 29 Nov 2012, 21:01 | |
| rénom Nom : Nylcia De la Frenesda Groupe :mangemorte & ministère Avatar :Shakira Patronus :heu... chat persan! Reste (oui ou non) : oui Quelque chose d'autre à dire : hit me like a man love me like a woman
Prénom Nom :Ciel A. De Rohan Groupe :créature Avatar :Amber heard Patronus :none Reste (oui ou non) : yes Quelque chose d'autre à dire : born vilain
Prénom Nom : Léon R. Stormheart Groupe :étudiant Avatar :Francisco Lachowski Patronus :condor Reste (oui ou non) : oui Quelque chose d'autre à dire : Nia, si tu crois qu'on en a finis tu rêves!
Prénom Nom : Gaïa A. Taylor Groupe : Bellarma Avatar :Amanda Seyfried Patronus :tigre blanc Reste (oui ou non) : non Quelque chose d'autre à dire : laissez moi juste le poste de la mort à la mission dans les victimes que tout le monde ignore
Prénom Nom : Maëlinne Aballain Groupe :OdP & Poudlard Avatar :Ashley Greene Patronus :Licorne Reste (oui ou non) : non Quelque chose d'autre à dire : je fais ma mort ou pas?
Prénom Nom : Cherrie J. Monroe Groupe :Griffy powaaaa Avatar :Taylor momesen ♥♥ Patronus :serpent à sonnette Reste (oui ou non) : non
|
|
| |
Kukka Piowsky Ϟ Hiboux postés : 59 Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Ven 30 Nov 2012, 12:31 | |
| Désolé, après réflexion (et une bonne discution avec une amie ^^) je ne vais pas partir. Je me créerai juste un second perso a la fin du resencement et je vais faire en sorte que ma Kukka s'intègre mieux au sein des Mangemort ^^ Prénom Nom :Kukka Piowsky Groupe :Mangemort Avatar :Angelica Huston Patronus :Migale Reste (oui ou non) : oui ^^ Quelque chose d'autre à dire : Dsl d'avoir poster deux fois dans se recensement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Dim 02 Déc 2012, 15:01 | |
| MAJ ! Nylcia, pour Maëlinne, tu fais comme tu le souhaites. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Lun 03 Déc 2012, 11:39 | |
| Prénom Nom : Lou Johnson Groupe : Étudiant + Sorcier Avatar : Mary Kate Olsen Patronus : Dauphin Reste (oui ou non) : Bien sur que oui !! Votre avis sur le design : L'est beeau *o* Ca fait plaisir de voir HdT en clair xD Par contre, je trouve que les groupes "étudiant", "Serdaigle" & les non validés on voit pas très bien leur couleur :/ (Je sais pas si je suis claire x)) Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : Je voudrais m'excuser encore une fois ...de mon inactivité sur le forum Je tenais aussi à m'excuser auprès d'Elena & de Nicci avec qui je suis entrain de rp : les rps sont quasiment fini et vont arriver Mais en ce moment j'ai pas trop le temps avec les cours & et les profs qui s'acharnent sur nous --" Prénom Nom : Mildrey A. Stone Groupe : Serdaigle Avatar : Kathryn Prescott Patronus : Loup blanc aux yeux bleus Reste (oui ou non) : Ouep !! Votre avis sur le design : // Vos idées d'amélioration pour le forum : // Prénom Nom : Hanaé S. Müller Groupe : Serpentard Avatar : Dianna Agron Patronus : Koala Reste (oui ou non) : Vouiii ! Votre avis sur le design : // Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // Quelque chose d'autre à dire : // Prénom Nom : Charly A. Lewis Groupe : Gryffondor Avatar : Hayley Williams Patronus : Lionceau Reste (oui ou non) : Ouiiii !! Votre avis sur le design : // Vos idées d'amélioration pour le forum : // Quelque chose d'autre à dire : // |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Lun 03 Déc 2012, 12:36 | |
| MAJ !
Pour les groupes, je suis en train de m'en occuper ... |
|
| |
Pandora L. Dumas Ϟ Hiboux postés : 90 Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Lun 03 Déc 2012, 14:53 | |
| Prénom Nom : Lyrae Lestrange Groupe : Sorcier Avatar : Lana Parilla Patronus : Un ours il me semble Reste (oui ou non) : Oui (je pourrais être plus active une fois les partiels passés) Votre avis sur le design : Ça change des mangemorts. Mais je suis sur téléphone donc je vois pas tout dans le détail Vos idées d'amélioration pour le forum : pas pour le moment. Quelque chose d'autre à dire : // |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Lun 03 Déc 2012, 18:19 | |
| |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Ven 07 Déc 2012, 21:56 | |
| Plus que jusqu'à demain soir pour vous recenser ... Après ça sera trop tard ... |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* Dim 09 Déc 2012, 12:27 | |
| Le Recensement est Terminé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* | |
| |
|
| |
| [RECENSEMENT] Vive le Staff !!! *sort* | |
|