Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Dark... the Return ! Lun 25 Fév 2013, 16:09 | |
| |
|
Ciel Redmond Ϟ Hiboux postés : 55
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Dark... the Return ! Mar 26 Fév 2013, 21:10 | |
| Prénom Nom : Josh Standford Groupe : Poufsouffle Année & Section : 4ième Avatar : William Moseley Patronus : Lynx Reste (oui ou non) : oui Votre avis sur le design : Trop beau Vos idées d'amélioration pour le forum : Non Quelque chose d'autre à dire : je vous aime |
|
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Dark... the Return ! Mar 26 Fév 2013, 21:17 | |
| MAJ mon chou ♥
PS : t'es en sixième année maintenant xD |
|
Invité
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Dark... the Return ! Sam 09 Mar 2013, 13:24 | |
| NOUS SOMMES LE 9. IL VOUS RESTE JUSQU’À JEUDI POUR VOUS RECENSER! PASSÉE CETTE DATE, VOTRE COMPTE SERA SUPPRIMÉ, SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE CELA ARRIVE, DÉPÊCHEZ VOUS DE VOUS RECENSER. |
|
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Dark... the Return ! Jeu 14 Mar 2013, 18:09 | |
| C'est terminé ! Les comptes vont être supprimés ou envoyés chez les morts. Les différentes fiches jetées à la poubelle, et les listes mises à jour.
J'éditerai quand tout cela sera terminé.
EDIT : MAJ Listes MAJ Fiches Validées MAJ Fiches de Liens MAJ Fiches RP Compte Supprimés |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Dark... the Return ! | |
| |
|