▷ Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldu) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.
Réservé et secret, Bartholomew est un personnage qui ne suit pas toujours les voies traditionnelles. Original, ou parfois marginal, il donne l'impression d'être insensible et distant, alors qu'en réalité il est timide et inquiet. Lorsqu'il se sent à l'aise, il se révèle amical et ouvert. éclectique, il a toute une partie cachée. Ainsi est-il parfois rieur, léger, badin, séducteur. Puis, quelques instants plus tard, il devient un personnage grave, réfléchi, beaucoup plus profond et sérieux. Bartholomew est un être sensible mais tend à dissimuler sa vulnérabilité derrière un sourire plus ou moins ironique. Voilà pourquoi il demeure insaisissable aux yeux de son entourage, d'autant que, souvent intéressé par ce qui sort de l'ordinaire, par les énigmes, il cultive lui-même le mystère.
▷ Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).
Défis, séduction, niais, inutilité.
▷ Quelle est ta couleur préférée ?
Le noir ou le bleu...!
▷ Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?
Je me venge, quelle question !
▷ Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.
Charismatique, séducteur, menteur, seul.
▷ Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?
Le magasin d'apothicaire, bien sûr !
▷ Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?
Une chevalière (Je parle bien sûr d'une bague même si une femme ce serait pas mal... /ZBAM) ou bien un livre très rare !
▷ Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n'apparaitront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.
Ravi de vous avoir fait perdre votre temps, j'ai aussi perdu le mien, milady ! Bonne journée. ♥