AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Barth' et ses relations ♥



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Barth' et ses relations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 19:46

Bartholomew Théodore Godric
« Je veux vivre, oublier les règles et les lois, je veux vivre, vivre comme personne avant moi, comme personne ne le fera ! »

Barth' et ses relations ♥ Damon122Barth' et ses relations ♥ Damon123Barth' et ses relations ♥ Damon124Barth' et ses relations ♥ Damon125Barth' et ses relations ♥ Damon126

id card


NOM ▬ Godric
AGE ▬ 25 ans.
NATIONALITE ▬ Anglaise.
ETUDES|PROFESSION ▬ Professeur de potion à Poudlard.
GROUPE ▬ Créature
LANGUES ▬ Anglais
PHOBIE ▬ Les chauves-souris.
PATRONUS ▬ Un cobra.
SANG ▬ Sang pur.
caractére


Je ne pense pas que vous ayez grand chose à savoir sur moi et mon caractère. Les filles – et les hommes – vous diront que je suis quelqu'un de charmant, et de drôle mais aussi de beau-parleur. En effet, à la manière de Don Juan, j'adore séduire les jeunes femmes ou les jeunes hommes simplement pour le plaisir d'en avoir quelques un(e)s dans mon lit le soir. Il m'arrive d'être un parfait gentleman, poli, bienveillant, attentionné... Cependant, ce n'est qu'un masque. J'en porte beaucoup, et celui-ci et l'un d'eux. Je suis un très bon acteur, du moins j'ai appris à l'être à mes dépends. C'est de là qu'est sans doute né mes multiples personnalités que je suis le seul à connaître. Je mens comme je respire, c'est ce que vous devait principalement apprendre de ma personne. Mes promesses sont toujours faites en l'air, et je ne les tiens que très rarement. Seul un serment inviolable pourrait me faire tenir parole... Ou ma bonne volonté. Bonne volonté qui n'existe presque pas. Bien sûr, on vous dira que je suis serviable, mais ce que doit apprendre un trompeur et un séducteur tel que moi, c'est toujours d'être souriant, poli et gentil avec des personnes qui peuvent être utiles. Lorsque je désire quelque chose, je met souvent tout en œuvre pour l'obtenir. Peut-être qu'avoir tout eu dans mon enfance, surtout après avoir été mordu par un loup-garou, m'a forgé ce désir de tout posséder. En effet, j'aime que les choses m'appartiennent, et ce plaisir peut aller d'un objet à une personne. Bien sûr, je suis également lunatique. Surtout quelques jours avant la pleine lune. Mon humeur est alors massacrante. Comme une fille qui aurait ses règles, vous voyez ? J'ai également un autre masque qui lui est plus détendu et moins charmant. Je peux devenir très cynique, presque méchant. Il paraît que je n'ai pas une mauvaise répartie : lorsqu'on me lance une pique, je réplique très rapidement en amplifiant cette dernière. J'aime bien clouer le bec des gens et je suis sûr que nombreux sont ceux qui aimeraient faire de même avec moi. Je suis un très bon orateur et les gens aiment, en général, m'écouter parler puisque j'arrive aisément à capter leur attention. Je ne pense donc pas être un mauvais prof, étant donné que je suis passionné par ce que j'enseigne.

Finalement, pensez bien que je me hait. Malgré toute l'assurance que je peux dégager... Je ne suis qu'une bête, n'est-ce pas ? J'ai déçu mon père très récemment, car il se doute du mauvais chemin que je suis en train de prendre. Je me déçois moi-même mais mon ambition dépasse de loin mes talents. Et je veux être reconnu, pas haï. Et cela j'y arrive grâce aux rôles que je joue chaque jour. Je ne sais pas vraiment qui je suis réellement. Mais je pense que ce petit garçon qui pleure dans le noir, que personne ne voit, que personne n'entend, c'est ce que je suis encore aujourd'hui.

PS : Je pense que préciser que je suis insomniaque n'est pas nécessaire, cela va de soit...

what i want




UN(E)MEILLEUR(E) AMI(E) ▬ Tout le monde a des amis ! Même Barth' en a ! Quelqu'un qui le connaîtrait bien, qui pourrait percer sa personnalité à jour, peut-être ! Quelqu'un avec qui Barth' n'aurait pas peur de confier n'importe quoi ! 8D Ou presque. ~ • free |

UN(E)/DES OBJET(S) ▬ Objets... Disons surtout des sujets de séductions. Barth' est un homme qui adore séduire les gens, aussi bien en amour que pour les manipuler et obtenir quelque chose en échange. Vous laisserez-vous convaincre par Barth' ? ♥ • free |

UN(E) PIRE ENNEMI(E) ▬ Parce que tout le monde connaît quelqu'un qu'il ne peut pas voir en peinture ! Bath' le/la déteste énormément et ne fait presque aucun effort pour le cacher : méprisant, cynique, désagréable. • free |




Dernière édition par Bartholomew T. Godric le Lun 25 Fév 2013, 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 20:55


Mesdames

« Les Dames d'abord ... »
Katherine E. Dawson

Sex-friend
Cette très chère Katherine... Nous ne pouvons pas vraiment dire qu'elle est une amie à mes yeux. Mais en tout cas, c'est un très bon coup au lit. Nous ne nous entendons pas si mal que ça, j'ai comme l'impression que nos caractères se ressemblent beaucoup et c'est un fait. C'est sans doute pour ça qu'entre elle est moi ça marche si bien sous les couvertures ! J'en profite d'ailleurs pour lui raconter quelques petites choses que je sais sur Poudlard. ~
Kathleen L. Maxwell

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Sinistra L. Lestrange

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Lyrae N. Lestrange

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
© BY LOU'




Mesdames

« Les Dames d'abord ... »
Edelweiss D. Crow

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Gwenhaël M. Hamilton

Ouh la menteuse, elle est amoureuse !
Cette jeunette est amoureuse, de moi, je le sais. En même temps, ce n'est pas vraiment compliqué à le remarquer ! Je suis très beau, alors fatalement, certaines filles... /zbam Hem. Ce n'est pas le sujet. Donc je sais qu'elle est amoureuse de moi, et je ne me lasse pas de jouer avec ce sentiment. C'est si facile d'avoir ce que l'on veut quand quelqu'un est amoureux de soi ! ♥
Nylcia De La Frenesda

My friend !
Tout commence toujours par une torride histoire de cul... Ce fut aussi le cas avec Nylcia ! Cependant, contrairement à bien d'autres femmes, elle ne fut pas fâchée que leur relation s'arrête à une nuit de folie. Et, bien au contraire, lorsqu'ils se rencontrèrent de nouveau ce fut de façon très amicale et ils devinrent rapidement de bons amis ! On a tous besoin d'amis dans la vie, non ? ♥
Ciel A. De Rohan

Je t'aime, moi non plus.
Ces deux là n'ont pas l'air de faire très bon ménage... A dire vrai, ils en viennent parfois à se détester au plus haut point ! Mais ça ne les empêche pas de céder à certaines petites tentations... Barth' ne se gêne pas lorsqu'elle le provoque de façon presque outrageuse et ils en viennent souvent à finir dans le même lit après une joute verbale hargneuse. S'ils ne s'entendent pas forcément très bien, sur l'oreiller, ils semblent être les meilleurs amis du monde...!
© BY LOU'




Mesdames

« Les Dames d'abord ... »
Morgan Philips

En particulier...
Cette jeune femme se montre très habile dans l'art de la potion. Bien qu'elle ne soit pas à Serpentard, ça ne l'empêche pas d'être charmante et douée. C'est pourquoi quelques cours particuliers sont de rigueur pour approfondir avec elle... Quelques méthodes. Et peut-être que, un jour, y aura-t-il un "plus si affinité" ? Qui sait... ♥
Zelda L. Stewart

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Prénom & Nom

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
© BY LOU'


Dernière édition par Bartholomew T. Godric le Dim 10 Mar 2013, 12:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 20:56


Messieurs

« Puis vient le tours des Messieurs ... »
Motoki G. Kark

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'


Dernière édition par Bartholomew T. Godric le Lun 25 Fév 2013, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 21:06

Moi Moi Moi Moi Moi !!!
Alors... Katherine est devenu un loup-garou à l'âge de neuf ans, elle est allée à Serpentard où elle étai très renfermée, très froide et elle faisait peur aux gens parce qu'elle avait un regard de tueuse à gage xD Avec les années, elle a développé un don d'hypnose, quand elle est sortie de Poudlard, elle a voulu buter Greyback (puisque c'est lui qui l'a changé en loup-garou) mais elle a raté et ça à été le premier échec de sa vie. Elle a donc décidé de se venger d'une autre façon en pourrissant la vie d'autres sorciers en les changeant en lycans. Elle a gentiment attendu que Voldemort tombe pour proposer ses services au nouveau Lord en lui proposant une armée de loup-garous Barth' et ses relations ♥ 408774

Donc, Katherine est la gérante de Honeydukes, c'est le bras droit de Lord Aegnor, elle est libertine et collectionne les histoires d'un soir. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut red elle a pas d'attaches, c'est une sadique, elle a aucun scrupules à tuer des gens si c'est nécessaire, elle est complètement folle Very Happy C'est la reine du mensonge et c'est une très bonne actrice. Elle est très fière d'être un lycan et un mangemort x)

Voilààààà Very Happy
I want a lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 22:03

Oooooh mais c'est very, very, very intéressant !! *w* Tu risques de bien plaire à Barth' ! Surtout si tu cumules les coups d'un soir, ça c'est parfait ! 8D

On pourrait être des sex-friends ? Genre on se boit pour coucher ensemble, sans amour et sans sentiment autre que le plaisir de séduire l'autre ? =D 8D C'est une idée qui me vient... Parce que ça collerait vachement bien ! /zbam D'autant plus que côté mensonges et tout ça, Barth' et Katherine se ressemblent ! 8D
Tu pourrais aussi lui soustraire des info' sur ce qu'il se passe à Poudlard, ou alors il pourrait t'en donner sans que tu demandes comme Barth' penche un peu du côté mangemort ! 8D

Ou si tu as d'autres idées ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 00:49

Moi aussi je veux bien mais je suis sans idée fixe ! Alors pour info, Sinsitra est l'héritière des Lestrange, elle a grandit en Russie, elle était à Dumstrang, elle a participé à la guerre à Poudlard. C'est la meilleure amie de Katherine, elle est mère de famille et petite amie de Kieran (le vilaine lord) elle n'en reste pas moins une terrible mangemorte qui ne se laisse pas faire. Elle a eut une période sauvage malgrès un conjoint, elle se permettait des 5 à 7. Elle est très tatilleuse, susceptible et assez campé sur des positions assez mangemoresque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 08:23

Je veux un lien aussi!

Alors Lyrae est la fille de Roodolphus et Bellatrix. Elle a été élevée par un précepteur sadique aux Etats-Unis et a fait ses études à Salem. Son précepteur lui a caché le fait que ses parents s'étaient échappés d'Azkaban ce qui fait qu'elle n'a pu essayer de les rejoindre que trop tard. Bellatrix était déjà morte. Pour se venger elle a donc torturé à mort son ancien mentor. Et avec un certain plaisir en plus. Ensuite, elle est partie en quête de Rodolphus. Elle lui en voulait d'avoir fuit comme un lâche au lieu de défendre leur mère. Elle l'a trouvé, ils ont eu une discussion animée et ponctuée des Doloris de Lyr'. Il a fini par lui donner le journal de Bellatrix et lui apprendre qu'elle avait une soeur jumelle, Sinistra. Lyrae l'a rencontré il y a peu de temps. Ah oui, le Lord est passé la voir et elle n'exclu pas de rejoindre très prochainement ses rangs.

Elle est également médium même si ça ne lui plait pas du tout. Elle a des flash et voit des choses qui sont arrivées, qui sont en train de ce passer ou qui vont avoir lieu.

Niveau caractère, c'est une Lestrange dans toute sa splendeur. Bon sa mère aimait beaucoup le doloris, Lyrae a une petite préférence pour l'Imperium parce qu'elle adore contrôler les gens. Par contre, elle ne supporte pas qu'on essaie de la contrôler elle. Elle aime énormément séduire, en partie par ce que ça lui donne du pouvoir et en partie parce que ça l'amuse mais elle est totalement incapable de s'engager. Elle est volage, dynamique... * Qu'est ce qu'il y a d'autre?* Ah oui! Elle est très, très fière, un peu arrogante et elle adore dépenser de l'argent surtout quand il n'est pas à elle. Elle a assez peu d'amis mais elle est prête à tout pour eux.

Voilà, c'est Lyrae en vraiment très résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss D. Crow
Edelweiss D. Crow
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 70
Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 08:57

Moi aussi je veux bien un lien ^^.

Edelweiss est mangemorte depuis quelques année et elle ne cherche pas a devenir importante disons qu'elle suis un peu naivement pensant ce venger ainsi de l'enfance moldu et difficile qu'elle a eu ( elle a grandi sans amour dans un orphelinat moldu )

Edel est intelligente mais assez manipulable, elle est enceinte de quatre mois et le père la laisser tomber. Edel est violente, un peu naive ( mais meffie toi pas idiote ) et puis elle est quidditcheuse professionnelle mais elle vas arreter pour son bébé



Voila ^^ Une idée ??? Sinon j'en est une a te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 11:27

Wah tout ces gens qui veulent des liens ! *w*

Alors !

Sinistra => Mah... Je ne suis pas très inventive en général pour trouver des idées de liens entre des personnages. xD Je ne pense pas qu'elle et Barth' se soient déjà rencontrés... Donc au pire on pourrait voir ce que ça donne lors d'un RP et puis on pourrait affiner ensuite, après avoir vu ce que ça donne ? 8D

Lyrae => (Aaah tu connais Once Upon a Time ? *w* ... Oui c'est Hors-Sujet ! xD) Donc pour un lien... Heum... Si tu n'es pas encore mangemort mais que tu vas peut-être bientôt les rejoindre, c'est aussi un peu le cas de Barth' ! Ils pourraient par exemple se rencontrer sur le chemin de Traverse ou ailleurs à Londres (parce que Barth' ne voyage pas beaucoup alors il n'a jamais quitté L'Angleterre oo) Genre on pourrait se rencontrer en jouant à des jeux d'argent (parce que Barth' a hérité de sa riche famille donc il a pas mal d'argent à dépenser 8D) et puis... Je ne sais pas ? =D En allant sur cette voie-là.. xD

Edelweiss => Eh bien je n'ai pas vraiment d'idée pour un lien ! ;D Mais j'écoute ta proposition ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:08

Si ca t'intéresse, j'ai un rp libre a pré au lard, on pourrait se rencontrer la et enchainer sur un jeu d'argent. L'idée me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:12

Je suis en vacances et avec mon portable et J'arrive pas a lire tes prefa de senarios... mais je voudrait un lien ! Avec Nyl et Ciel si possible :-D Pandaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:33

Okay, avec grand plaisir Lyrae ! =D

Nylcia =>Oui avec plaisir ! =D Tu veux quel genre de lien, tu as des idées ? =D
Pour te résumer si tu n'arrives pas à lire sur ton portable : Barth' est quelqu'un d'assez lunatique, il adore séduire les jeunes filles ou les jeunes hommes dans le simple but de coucher avec elles/eux ou d'obtenir quelque chose qu'il convoite ! Il aime que tout lui appartienne et s'il ait être poli et gentleman, il peut être terriblement cassant et cynique avec des personnes qu'il n'a pas dans le collimateur. C'est un loup-garou qui se trouve monstrueux et il hésite à rejoindre les mangemorts ! ^o^
Donc si tu as des idées n'hésite pas à m'en proposer ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:34

Cool
Evidemment que ça me plait (de toute manière si t'avais toi-même proposé du sex-friend, je l'aurai fait xD) Ils se ressemblent trop pour échapper à ce genre de relations xD
Donc moi ça me va, et Kath est une commère donc les infos sur Poudlard, elle est preneuse xD

Moi ça me va red à faire évoluer plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:36

Aaah c'est parfait alors ! 8D Je te rajoute, très chère ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:41

Je suis pour le rp pour affiné les liens. Après tout sinistra pourrait te tester justement avant de donner un rapport au Lord si oui ou non tu peux rentrer chez les mangemorts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:44

D'accord, ça me va parfaitement bien alors ! =D Ensuite nous verrons bien ce que ça peut faire. 8D Dis-moi quand on peut commencer cela ;D (à savoir que la semaine prochaine je reprends les cours et que ce sera dur pour moi de répondre régulièrement. xx)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:47

tu l'ouvres et je t'y réponds cette aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:51

Tu veux qu'on le fasse où ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:53

Tu le mets dans le coin habitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 13:30

Morgan est élève de 7° année, et sa matière préférée, c'est... devine quoi ? Les potions ! Donc il nous faut un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 13:44

Avec grand plaisir ! *w* Je te propose, hum... Que dirais-tu que Barth' donne à Morgan des petits cours particuliers de potion ? Eheh ! Un peu de favoritisme envers les jolies jeunes élève. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 15:18

Pouha, je suis pas réactive a côté des filles mdr
Bon alors avec nyl je pense qu'on peu écarter une histoire de séduction, ou alors un vieux truc qui ferait qu'aujoud'hui ils sont amis. En fait, Nyl a vécu des histoires sans lendemain pendant plusieurs années parce qu'elle n'arrivai pas a oublier son petit ami de dumstrang disparu du jour au lendemain. Puis un jour il est reapparu, lui a refait plein de promesses etc, sauf que Nylcia est liee par un serment inviolable a une autre femme (pour qui elle eprouve un melange d'amour et d'amitier mais qui est vouee a redevenir une simple amie) et donc le mec jaloux l'a relargué parce qu'il acceptait pas qu'elle puisse avoir lié sa vie a une gamine un peu pommée, enceinte et alcoolique. Bref, donc tu comprends, elle va sans doute pas chercher d'homme tout de suite. Donc une ancienne relation d'un soir qui a donné lieu a une amitier me semble pas mal Smile

et Ciel... ca se complique mdr! Je te conseille d'aller lire son histoire abrégée sur sa fiche de lien (ou de lire ses quelques 7pages d'histoire mais je doute que ça te tente lol ) et ensuite on pourra en parler. J'ai toujours voulu que Ciel ait une relation avec kath, ce que ma femme n'a jamais voulu (mais je ne désespère pas mon coeur si tu passes par là !) Mais si tu es une version masculine de kath... je vois d'ici Ciel dire miam ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 17:45

Je pense qu'on va bien s'entendre red

*Fais sa pub*
Alors alors... Gwenhaël est en 7ème année à Serpentard (non sans dec') elle est arrivée à Poudlard à la fin de sa 5ème année, avant elle était à Beauxbatons. L'an dernier elle était préfète et cette année elle est préfète-en-chef. Elle est très intelligente et très douée en potions (partout en fait, elle est limite surdouée) et elle est secrètement très attirée par la magie noire. Elle est le genre d'élève que les profs rêvent d'avoir parce qu'elle est douée, qu'elle écoute toujours et que les gens qui parlent l'énervent x) elle est plutôt froide et solitaire et elle est facilement agaçable xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 18:53

Nylcia => Pour ta première proposition, ça m'irait très bien ! Ce serait bien le genre en plus, donc avec grande plaisir ! red
Pour Ciel j'ai donc lu sur ta fiche de lien (oui je suis une flemmarde je ne suis pas allée lire l'histoire hem !) eh bien dit donc un vampire rien que ça ! /zbam Je ne crois pas que loup-garou et vampire fassent très bon ménage (je dis ça de mémoire avec ce que j'ai lu et vu avec des vampires et des loups-garous. xD) Donc... Heu... oo Je n'ai pas la moindre idée ! Je pense qu'aux premiers abords, Barth' pourrait avoir envie de séduire Ciel ! Mais qu'au final, elle pourrait l'insupporter (je vois bien Barth' agacer par son comportement xD) et donc... Au final ils pourraient devenir, en quelque sorte, des ennemis ? Ou du moins ils auraient peut-être du mal à se supporter ? 8D

Gwen => Aaah ! Une élève douée ! 8D J'espère que tu es attentive en cours de potion, ça fera très plaisir à Barth' d'avoir des élèves doués. ♥ Et si tu es attirée par la magie noire, je pense que Barth' pourrait te montrer quelques petites choses à ce sujet, il s'en est lui-même approché de très près ! Tu as des idées pour un lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ EmptyLun 25 Fév 2013, 19:09

En fait... Ya un délire qui m'a traversé l'esprit ya un moment et puis bah... Ian ♥

Alors voilà, ça fait un moment que songeais à ce que Gwen tombe amoureuse d'un prof Barth' et ses relations ♥ 7197 (parce qu'elle est trop mature pour les gens de son âge xD)
Alors oui, elle est très attentive et potion, et très douée x) et elle sera possiblement encore plus attentive si elle a des sentiments pour son prof xD
Après, elle est attirée par la magie noire, mais elle en a jamais parlé à personne (comment dire que la magie noire c'est pas très bien vu... En fait si maintenant que les mangemorts ont le contrôle :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Barth' et ses relations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Barth' et ses relations ♥   Barth' et ses relations ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barth' et ses relations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flore Livia Maureen ♥
» Les relations de Pandy
» Cup of Blood ♥
» Bartholomew, deary. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser