AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Les relations de Pandy



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les relations de Pandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyMer 01 Mai 2013, 15:35


Pandora Lylis Dumas

21 ans ✝ Anglaise ✝ Célibataire ✝ Secrétaire à Ste Mangouste



lien recherché
- D'anciens amants qu'après une ou plusieurs nuits torrides, elle s'est amusée à détruire psychologiquement

- Des amants sur lesquels elle n'a pas ou pas encore exercé ses talents de veuve noire. Que ce soit par manque de temps ou parce qu'elle avait une certaine considération pour eux.

- Une ou deux maîtresses. Si Pandora a des relations beaucoup plus tendres avec elles, elle est extrêmement exigeante quand à leur choix.

- Une compagne de chasse qui l'accompagnerait lorsqu'elle recherche un nouveau divertissement.

- Une amie qu'elle aurait depuis Poudlard qui la comprend et l'accepte malgré tous ses défauts.

musclor.


Dernière édition par Pandora L. Dumas le Dim 05 Mai 2013, 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyMer 01 Mai 2013, 15:43



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyMer 01 Mai 2013, 15:43



Bellatrix Lestrange
Une amie très chère

◭ ◭ ◭
C’est lors d'une conversation palpitante sur plusieurs sortilèges mortifères avec Monsieur Barjow que j'ai rencontré Bellatrix. Nous avons discuté de façon très inoffensive au début puis, mu par l’instinct de ceux qui reconnaissent leurs pairs, nous avons décidé de nous revoir. Petit à petit, Bellatrix a mené Pandora exactement où elle le comptait, dans l’antre du Lord Noir afin qu’elle aussi devienne une Mangemort. Nous nous entendons très bien. Après tout, nous partageons une cause commune. Pour moi, Bellatrix est une amie très chère que je défendrais bec et ongles s'il le faut.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Pandora L. Dumas le Mer 01 Mai 2013, 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyMer 01 Mai 2013, 15:44



Ezhekiel Ritchie
Une amitié inattendue

◭ ◭ ◭
Si j'avais pu me douter que je serais un jour amie avec un homme... J'aurais sans doute ri. Et pourtant, Ezhekiel est arrivé dans ma vie. Comme toujours, j'ai essayé de le séduire. Et pourtant, en découvrant son caractère de véritable nounours, je n'ai pas mis mes techniques habituelles en action. C'est un homme exceptionnel et pour une raison que je ne comprend toujours pas, j'ai décidé de ne pas l’abîmer. Depuis, nous sommes restés très bons amis. Il ne semble pas présenter les principaux travers de la gente masculine à savoir l'inconstance et le besoin de domination. Je peux donc relâcher un petit peu ma garde en sa présence.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Pandora L. Dumas le Jeu 02 Mai 2013, 08:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyMer 01 Mai 2013, 15:51

C'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. River Taylor
L. River Taylor
~(°-°)~ I am a pure blood muggle ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 36
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyDim 05 Mai 2013, 20:33

comment te dire... je suis la meuf qui s'étale du rouge à lèvre sur la figure dans tes gifs, alors je veux un lien Smile
en plus si panda est amie avec Ezhek, elle l'est forcément avec River, vu que ces deux là sont difficilement séparable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyDim 05 Mai 2013, 20:43

Techniquement, Panda aime pas les moldus mais tu pourrais éventuellement être l'exception qui confirme la règle. Elle auait pu au départ te tolérer parce qu'Ezhek tient à toi et au final, elle aurait été obligé de mettre ses préjugés de côté et elle t'aime bien presque malgré elle x)
Revenir en haut Aller en bas
L. River Taylor
L. River Taylor
~(°-°)~ I am a pure blood muggle ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 36
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyDim 05 Mai 2013, 21:11

après, River ne connait pas l'existence des sorciers. elle a quelques doutes mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyDim 05 Mai 2013, 21:36

Ca peut être encore plus drôle si elle pense que si Pandora était distante et avait tendance à l'éviter c'était par jalousie (parce qu'elle est proche Ezhek) ? Mais qu'au fil du temps elle remarque qu'elle n'a pas l'air d'avoir de sentiments pour lui et que du coup elle se demande pourquoi et attise sa curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
L. River Taylor
L. River Taylor
~(°-°)~ I am a pure blood muggle ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 36
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyLun 06 Mai 2013, 10:26

han oui c'est génial! faut plein de truc pour attiser sa curiosité parce qu'elle finira bien par apprendre la vérité *0* love ce lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyLun 06 Mai 2013, 11:09

J'en veux un avec Loreleï du coup Very Happy Soeur de Ezhekiel :3 Elle est empathique et travail en tant que secrétaire du ministre de la magie ;D
ps; j'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyLun 06 Mai 2013, 16:32

Citation :
♀- Une compagne de chasse qui l'accompagnerait lorsqu'elle recherche un nouveau divertissement.
Ce lien m'inspire bien red

PS : Moi aussi je n'aime ta signa Panda :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyLun 06 Mai 2013, 19:02

C'est vrai que je te vois très bien en compagne de chasse Very Happy Des détails à rajouter?

Bella ~> Je veux bien un lien avec Lorelei. Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyLun 06 Mai 2013, 19:09

pourquoi pas un lien méfiant tiens. Après tout une belle femme qui rode autour de son frère et sa soeur de coeur. Et puis Lei est lesbienne donc elle l'attire mais reste sur ses gardes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyLun 06 Mai 2013, 19:25

Bah... Elles ont trop d’écart pour s'être connues à Poudlard, mais elles ont pu se rencontré en ayant pris pour cible le même homme un soir, elles ont tapé la tchatche et elles se sont trouvé beaucoup de points communs (en plus elles seront toutes les deux mangemorts xD)
A part ça... Pas grand chose à rajouter, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy EmptyLun 06 Mai 2013, 20:31

Kath : pas grand chose à rajouter non plus ça me va. Je ferais le lien dans la semaine Very Happy

Pour Lorelei, méfiance ça me va aussi. Surtout si elle sait que Lorelei est empathique (c'est comme ça qu'on dit? xD) vu qu'elle aime pas trop qu'on se balade dans ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations de Pandy Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Pandy   Les relations de Pandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Pandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut que je te test {pandy - Panda
» Barth' et ses relations ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Vos Liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser