AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Il faut que je te test {pandy - Panda



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut que je te test {pandy - Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Il faut que je te test {pandy - Panda Empty
MessageSujet: Il faut que je te test {pandy - Panda   Il faut que je te test {pandy - Panda EmptyDim 05 Mai 2013, 17:40

    « Bella tu t’en vas déjà ? Et moi ? »

    Je me levais du lit calmement mais non sans bruit. Après tout je m’en foutais de faire du bordel vu que Rodolphus était déjà réveillé. A quoi bon se faire toute petite alors que le chef de famille était pleinement réveillé et faisait le lézard dans le lit conjugal. Mais de bon matin attendre ce genre de commentaire m’exaspérait. Avec un soupir très audible et un sourire sadique au coin de mes lèvres. Je lui répondis :

    « Ben ta mère t’as fait deux mains. Ce n’est pas pour rien ! Alors débrouille toi mon chéri. »

    Je me dirigeais vers la salle de bain grand luxe pour prendre une douche. Reflexe matinale histoire d’être de bonne humeur pour tester une nouvelle recrue que j’avais fait rentrer chez les mangemorts. Je la connaissais c’était une femme à mon image, tout à fait respectable et surtout une très bonne amante. Après tout, c’était une femme et tromper Rodolphus avec une femme c’est pas vraiment trompé hein ? J’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir alors que l’eau coulait doucement sur moi. Je ne prêtais pas attention à la personne qui venait de rentrer. Ca ne pouvait être que Rodolphus venu pour se raser sans doute. Après deux minutes de silence, je me retournais pour regardait ce qu’il faisait. Rodolphus été rentré un peu penaud dans la salle de bain avec un sourire faussement innocent flanqué sur son visage de faux ange. Au lieu de prendre une douche de dix minutes malgré mes diverses tentatives pour faire fuir l’homme que j’avais épousé j’avais perdu. Près d’une heure et demie sous la douche avec monsieur…

    M’habillant avec classe pour ce que j’allais faire, je bu en quatrième vitesse un café. Presque deux heures de retard. Ce n’est pas grave ! Cela me permettrait de voir si elle était vraiment motivé et voir si elle en valait autant le coup que je l’avais dit à Lord Voldemort. Ce fut donc en retard que je me rendais à mon rendez-vous fraiche et pimpante comme si de rien n’était. Après tout je m’en fous un peu. J’étais Bellatrix Lestrange pas n’importe quel femme banale ! J’avais le droit d’arriver à l’heure que je voulais !

    Tournant au coin de rue, je me rendis dans les quartiers un peu huppés de Dulwich. Là ou la veille au matin j’avais envoyé un hibou pour indiquer à Pandora où elle pouvait me retrouver. Tournant à un coin de rue, je me retrouvais sur un pan de jardin vide et nécessitant un bon jardinier. Je retrouvais Pandora par là.

    « Suis-moi ! »

    Je continuais mon chemin, piétinant les herbes qui me griffé les pans de ma robe sorcière. Plus loin, une habitation à l’abandon.

    « Nous y voilà Pandora. Comme tu le sais je ne vais pas faire la gentille. Il faut que tu sois au top. On est partie ? »

    La fixant droit dans les yeux j’attendis sa réponse. Ce test allez déjà se passer en quatre manches, il fallait qu’elle en gère au moins trois. Bien sur la difficulté est croissante. Je sortie ma baguette.

    « Accio malle. »

    Une malle que j’avais préparée quelques jours auparavant. On allait commencer par un épouventard. Le réduire à néant sans les sortilèges bidon qu’on nous apprend à Poudlard.

    1 – 2 : Le sort réussi mais la malle éclate la fenêtre avant de se jeter sur un pied à Bellatrix intrigant un moldu non loin.
    3 – 4 : Le sort marche nickel et la malle vient se poser au pied de Bellatrix
    5 – 6 : Rien ne se passe.



Dernière édition par Bellatrix S. Lestrange le Dim 05 Mai 2013, 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Il faut que je te test {pandy - Panda Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te test {pandy - Panda   Il faut que je te test {pandy - Panda EmptyDim 05 Mai 2013, 17:41

Le membre 'Bellatrix S. Lestrange' a effectué l'action suivante : Dé des sorts

'Votre sort' :
Il faut que je te test {pandy - Panda Jeu_0010
Résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Quatre10
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Il faut que je te test {pandy - Panda Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te test {pandy - Panda   Il faut que je te test {pandy - Panda EmptyDim 05 Mai 2013, 19:34

    Pandora n’avait jamais aimé se lever le matin. Pourtant, il y avait des occasions qui le justifiait. Son rendez-vous avec Bellatrix faisait partie de celles-là. Après tout, la jeune femme présentait des qualités certaines que Pandy ne pouvait que reconnaitre. Son respect des valeurs sorcières, son ironie mordante et surtout, c’était une maitresse exceptionnelle. La jeune vélane s’étira donc paresseusement dans son lit. Il était vide cette fois. Il ne fallait pas croire que la jeune femme avait des mœurs légères. Il ne s’agissait pas de cela. La séduction n’était qu’une étape. Une étape rendue encore plus facile par ses gênes. Si elle s’en donnait suffisamment la peine, son pouvoir de séduction était décuplé. Attirer de pauvres bougres jusqu’à son lit n’était pas difficile, ce qui l’intéressait c’était de récolter des informations pour mieux détruire leur vie. Son passe-temps préféré était maintenant une petite routine bien rodée. Un scénario sans cesse renouvelé. Flatter un homme et l’amener à parler était à la portée de tout le monde. La plupart des gens adorent parler d’eux-mêmes et ne se rendent pas compte du nombre d’informations qu’ils transmettent à de presque étrangers. Des informations que des personnes comme elle pouvaient utiliser pour les détruire. Seulement, son jeu ne lui apparaissait plus si drôle… Elle avait besoin de changement. A 21 ans, elle souhaitait aller plus loin et faire partie de quelque chose de plus durable. Laisser sa marque.

    C’est dans cet état d’esprit qu’elle avait fait la connaissance de Bellatrix. Elles se sont découvert de nombreux intérêts communs. Et de cette bonne rencontre est née une relation plus physique. C’est une relation d’un soir qui se prolonge. Chaque fois qu’elles se retrouvent dans un lit, elles ont l’impression qu’il n’y aura pas de prochaine fois et pourtant…

    Cependant, Pandora se doutait que leur rencontre d’aujourd’hui ne serait pas comme les précédentes. Il y avait quelque chose de différent dans le ton qu’avait employé Bella. Et pour cause, elle lui avait parlé des mangemorts. Pandora savait qu’on ne rentrait pas dans leurs rangs d’un simple claquement de doigt. Elle se prépara donc avec soin. Pas de maquillage car elle n’en portait jamais. Son visage pur et immaculé qui inspirait la confiance était son arme la plus efficace. Une fois habillée, elle quitta sa maison avant de transplaner. Elle était pile à l’heure.

    Ce n’était pas le cas de Bella mais bon, c’était relativement habituel. Elle attendit pendant une heure puis commença à s’impatienter. Pour s’occuper, Pandora se mit donc à compter les mauvaises herbes du jardin dans lequel elle se trouvait. Arrivé à 525, elle entendit des bruits de pas. C’était Bellatrix qui lui demanda (ou plutôt ordonna ?) de la suivre. Elle lui emboita le pas jusqu’à une maison abandonnée.

    Bellatrix lui expliqua clairement qu’elle allait la tester et qu’elle ne la ménagerait pas. Parfait. Pandora n’en demandait pas moins. Un sourire éclaira son visage.


    « Je suis plus que prête. Ne te retiens pas. »

    Bellatrix attira une malle jusqu’à elle. Pandora sentait la pression monter mais la sensation n’était pas désagréable en soit. Elle se préparait à ce qui allait suivre. Venant de Bella, ce pouvait être tout et n’importe quoi. Elle était tout sauf prévisible.

    Voir sortir un affreux Panda de la malle ne plus pas mais alors pas du tout à Pandora. Il agitait ses petits bras vers elle comme s’il voulait la prendre dans ses bras. Sa démarche était accidentée et ses yeux vides étaient fixés sur elle. Pandora était terrifiée. Elle sentit la panique l’envahir pendant une demie seconde avant que son cerveau n’additionne 1 et 1. Une maison abandonnée avec une malle et un panda surgissant de nulle part. C’était sans doute une de ces bêtes instables qu’on appelle épouvantard. Ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Mais l’important était ici de se dépasser.

    Elle tenta de faire le vide dans son esprit pour refouler sa peur. Il fallait à tout prix que la colère prenne le pas sur la peur. La peur paralysait, la colère galvanisait. C’était cependant plus facile à dire qu’à faire. Il était évident qu’elle ne passerait pas cette épreuve par un simple Ridikulus. Ce serait beaucoup trop simple. Les épouvantard craignaient la lumière, c’est pourquoi ils se cachaient dans des placards ou des malles. Un sortilège de feu pourrait donc être une bonne idée.

    Elle se décida donc à lancer un maléfice de feu, mais comme dans tout sortilège, l’intention est primordiale. Et son intention était de carboniser le monstre qui lui faisait face. Malgré sa peut à peine contenue, elle lança son sortilège.


    « Incendio ! »


1 - 2 : Le sort réussi mais des morceaux de chair en fusion sont projetés sur Pandy.

3 - 4 : Le sortilège réussi parfaitement et le Panda meurt carbonisé.
5 - 6 : Quelques flamèches innofensives sortent de sa baguette.


Dernière édition par Pandora L. Dumas le Jeu 09 Mai 2013, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Il faut que je te test {pandy - Panda Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te test {pandy - Panda   Il faut que je te test {pandy - Panda EmptyDim 05 Mai 2013, 19:34

Le membre 'Pandora L. Dumas' a effectué l'action suivante : Dé des sorts

'Votre sort' :
Il faut que je te test {pandy - Panda Jeu_0010
Résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Deux10
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Il faut que je te test {pandy - Panda Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te test {pandy - Panda   Il faut que je te test {pandy - Panda EmptyDim 05 Mai 2013, 21:03

    La réaction de Pandora ne se fit pas attendre. Je le voyais qu’elle n’était pas rassurée. Mais je n’avais rien dit. Réflexion et dépasser ses limites était les maîtres mots de cette épreuve. C’était la plus simple mais en général les gens avait du mal à la passer. Je me rappelais moi aussi de ce test là fait par Voldemort lui-même et le pire sans qu’il m’en prévienne. Me retrouver avec six phénix à côté qui me regardait d’un air amoureux c’était pas vraiment rassurant. Finalement après cinq minutes de réflexion et sous le rire étrange de Tom, j’avais finit par péter un câble et réduire à néant ces six épouventards.

    Je voyais ce panda regarder tout aussi amoureusement que les phénix m’avaient eux-mêmes regardé. Pandora semblait réfléchir à ce qui lui faisait face. Je ne doutais pas le moins du monde qu’elle finira de trouver le pourquoi du comment. Je l’aimais bien pour ses capacités à réfléchir sans se prendre la tête. Mais pour le moment ce n’était pas le temps des familiarités, ni des sauteries. Là on en été au test pour qu’elle rejoigne nos rangs officiellement.

    Pandora ferma les yeux, avant de les rouvrir et de lancer un incendio. L’animal partie en fumée sous nos yeux, mais chose non prévus des morceaux de chair d’épouventard calciné volèrent sur elle. Lui cramant les pans de ses habits. J’étouffais un très léger rire mais pas le moins du monde méchant. Je lui adressais un signe de tête positif. Elle venait simplement de réussir la première manche. Certes avec un peu de casse mais non sans génie. J’avais testé moi-même plusieurs fois de noyer les épouventards avec de comprendre le pourquoi du comment.

    « Bien. »

    C’était tout ce que je trouvais à dire. Je l’invitais d’un signe de la main à continuer ailleurs en ma compagnie. Ne croyais pas là que je parle de relation physique non ! Juste de mon manège préféré. Au mieux une personne s’en sort au pire elle finit noyé… C’était mon exercice personnel, créer pendant des jours et des nuit entière mais j’avais finit par réussir. J’avais traqué toute une horde de Strangulots et les nourrissait uniquement de sang Moldu et ou sorciers ! Autant dire qu’il n’était pas vraiment amical.

    C’était ma partie préféré ! On commence sur une piscine mais en faite elle plongeait sur divers étages inférieur, le tout étant quasi sans luminosité. Je l’avais bravé trois fois, et je n’en étais pas sortie sans rien. C’était une base. Payer le prix du sang comme le disais le maître. Je me dirigeais dans le jardin de dehors où la grande piscine était comme remplit d’eau noir. Attrapant dans la pièce une serviette de bain. Arrivant devant la porte que j’avais magiquement scellée je murmurais alors

    « Alohomora »


1 - 2 : La porte s'ouvrir mais malheureusement Bellatrix se la prend dans la tête
3 - 4 : La porte s'ouvre

5 - 6 : la porte ne bouge pas

    La porte ne bougea pas d'un iota. Je la fixais d'un oeil noir.

    « Vas-tu t'ouvrir espèce de saloperie ! Alohomora ! »


1 - 3 : La porte s'ouvrir mais malheureusement Bellatrix se la prend dans la tête
4 - 6 : La porte s'ouvre

    « enfin ! Saloperie de porte de … Hum bref passons ! »

    Je passais dehors devant la piscine. Elle semblait paumée en plein milieu de nulle part et c’était tant mieux. Au moins aucuns soucis avec le ministère. De plus cette maison n’avait pas été achetée à mon nom mais un autre nom sans aucune appartenance ! Un charabia digne de ma personne dont j’étais très fière.

    « Bien. Je te présente ma piscine personnelle. Mais je ne m’y baigne jamais. Ou quasiment jamais je n’aime guère la flotte. Sauf que la dernière fois que j’y suis allée, j’ai perdu un objet aux quel je tiens énormément. Il est tout au fond et vu que je n’aime pas trop nager je te laisse y aller, je t’attends ici, j’ai une serviette pour que tu te sèches a ton retour. Je te laisse y aller. »

    Je regardais la jeune blonde d’un regard encourageant.


Dernière édition par Bellatrix S. Lestrange le Dim 05 Mai 2013, 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Il faut que je te test {pandy - Panda Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te test {pandy - Panda   Il faut que je te test {pandy - Panda EmptyDim 05 Mai 2013, 21:03

Le membre 'Bellatrix S. Lestrange' a effectué l'action suivante : Dé des sorts

'Votre sort' :
Il faut que je te test {pandy - Panda Jeu_0010
Résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Cinq10

Lancé numéro 2

'Votre sort' :
Il faut que je te test {pandy - Panda Jeu_0010
Résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Six10


Dernière édition par Bellatrix S. Lestrange le Dim 05 Mai 2013, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Il faut que je te test {pandy - Panda Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te test {pandy - Panda   Il faut que je te test {pandy - Panda EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:29

    Dès le moment où son incendio était parti, Pandora avait deviné qu’il n’allait pas avoir totalement le résultat escompté. La peur était en grande partie responsable de cela. Elle qui voulait brûler proprement et simplement. En définitive, elle se retrouvait avec des morceaux de chair brûlante qui lui avait ruiné sa robe. Perfectionniste, cela ne lui plaisait pas mais elle préférait ne rien en laisser paraitre. Le rire de Bellatrix ne la vexa pas. Pandy avait eu l’occasion d’analyser les réactions de sa maitresse. Ce n’était pas un rire moqueur. D’ailleurs cela lui dit confirmé par la suite. Son signe de tête et le simple mot bien. Cela lui suffisait. C’était le signe qu’elle attendait. Elle avait passé la première épreuve mais elle ne doutait pas que la difficulté irait croissante. D’un signe de tête, Bellatrix lui fit signe de la suivre. Elle était l’une des rares personnes que Pandora respectait. Elle la suivrait jusqu’en enfer s’il le fallait. Bella la mena jusqu’au jardin extérieur de la maison.

    Pandy observa Bella se battre avec sa porte. Cela lui donna le temps de déloger un morceau d’épouvantard de ses cheveux. Lorsque la porte fini par s’ouvrir, la jeune vélane pu apercevoir une piscine. Même si Pandora adorait l’eau et ne manquait jamais une occasion de se baigner, cette piscine-là ne lui inspirait pas vraiment confiance. L’eau était noire. Et Pandy avait comme la vague impression que sa prochaine épreuve aurait un rapport avec cette masse d’eau. La serviette que Bellatrix était allée chercher la confirmait dans son jugement.

    Ca y est, le verdict était tombé, Bella voulait qu’elle lui récupère un objet. Pas de précision sur l’objet en question… Enfin, Pandy se doutait qu’il risquait d’être reconnaissable. Elle tiqua sur le fait que Bellatrix n’aimait pas l’eau. Cela rendait la présence de la piscine encore plus douteuse.


    « Je te le ramènerais dans ce cas. Quel genre d’objet est-ce ? »

    Pandora n’avait pu s’empêcher de demander. Elle s’approcha de la piscine et commença à se déshabiller. Lentement. Autant que sa compagne profite un peu du spectacle. Elle fit tomber sa robe qui par endroits étaient en lambeau. Elle tourna légèrement le buste et sourit à Bella avant de s’asseoir au bord de la piscine. Elle avait sa baguette à la main. Pandora ne savait pas ce qui l’attendait en dessous. Cette piscine n’avait rien de naturel, autant se préparer au pire. La première chose qu’elle s’était dit en voyant l’épreuve qui l’attendait c’est qu’il aurait été plus facile pour elle d’être une demie sirène qu’une demie vélane. Cela lui avait donné une idée. Pourquoi ne pas tenter de se métamorphoser en sirène ? Le souci étant que la métamorphose n’avait jamais été sa matière. C’était même plutôt sa bête noire. Elle avait toujours eu des difficultés dans cette matière. Enfin, comme qui ne tente rien n’a rien, la jeune vélane se dit qu’elle avait tout à y gagner et pas grand-chose à y perdre.

    Pandy positionna donc ses jambes dans l’eau et murmura la formule adéquate.


    1 - 2 : Pandora voit apparaitre des bronchies au niveau de son coup et une fine membrane se forme entre ses doigts pour former comme des palmes. Des écailles translucides apparaissent à certains endroits sur ses jambes. On ne peut pas dire que le sort soit réellement une réussite.

    3 - 4 : A sa grande surprise, son sort réussit parfaitement. Elle se retrouve capable de respirer et voir clairement sous l'eau et ses jambes se sont transformer en une queue de poisson. Elle plonge dans l'eau sa baguette à la main.

    5 - 6 : Son sortilège rate complètement.

    Une fois dans l’eau, elle se rendit compte que malgré ses nouvelles habilités, elle ne voyait pas à plus de 3 mètres devant elle tellement l’eau était trouble. Cependant, à vue de nez, elle estimait que la piscine était bien plus profonde qu’il n’y paraissait. Elle avait bien fait d’avoir recours à un sortilège de métamorphose. Heureusement qu’elle avait déjà eu recours à ce sort auparavant. Avec une amie, elles avaient joué les sirènes dans le lac de Poudlard. Il ne lui fallut donc pas trop longtemps pour se réhabituer à l’usage de son immense queue de poisson. Bellatrix lui avait parlé d’un collier juste avant qu’elle ne plonge. Elle l’avait déjà vu le porter lors d’une de leurs apartés nocturnes. Elle partait donc avec un léger avantage. Elle se dirigeait vers le fond de la piscine. Pandora n’avait plus vraiment d’idée des distances. Il faisait noir au-dessus et en dessous d’elle. Elle ne voyait presque rien et n’entendait rien non plus. Elle agrippa un petit peu plus fermement sa baguette, se doutant que le répit serait bref.

    C’est à ce moment qu’elle senti quelque chose s’approcher de son ventre. Elle senti distinctement de petit doigts tout fin et tout visqueux essayer sans succès de se fixer à ses nageoires. D’un mouvement de bassin, elle recula pour s’éloigner et aperçu une créature. Elle était vert pâles et bougeait ses bras et ses mains aux doigts ridiculement longs. Il montrait également un régiment de dents pointues. Il semblait se demander ce que la sirène-vélane faisait là et ce qu’elle était exactement. Il semblait hésitant sur la marche à suivre. C’est alors qu’il aperçut la baguette. Son expression changea du tout au tout. Il semblait maintenant à Pandora qu’il allait lui sauter dessus. Il s’avança vers elle en poussant un cri terrible. Elle le visa donc de sa baguette.


    « Diffindo ! »

    Elle lança le sortilège de découpe en visant la gorge du strangulot.

    1 – 2 : Le sortilège dévie de sa trajectoire mais ne fait que trancher les mains du strangulot. Il fuit en hurlant à la mort, les bras en sang. Pandora se prépare à subir une attaque.

    3 – 4 : La gorge de la créature est parfaitement tranchée et flotte presque ironiquement autour de Pandora. Elle l’écarte d’un coup de baguette, consciente que le cri et le sang de la bestiole risquait d’ameuter ses congénères.


    5-6 : Le sortilège passe à côté du strangulot. Pandora se prépare à lancer un autre sortilège.

    Bon, la sale bête était rapide, autant éviter de lancer un sortilège de précision. Cela devenait personnel. Elle allait l’empaler sur des flèches. Elle l’avait cherché. Pandy formula donc un sortilège de lanceflèches.

    1 – 2 : La volée de flèche atteignit le strangulot mais il n’était que blessé et momentanément hors d’état de bouger. Pandy est donc obligée de l’achever d’un coup de sa queue de sirène. Elle avait toujours détesté devoir se salir les mains. A quoi sert la magie sinon ?

    3 – 4 : La baguette de Pandora projette une multitude de flèches qui transpercent le strangulot. Elles continuent leur trajectoire au loin et atteignent d’autres strangulots qui s’approchent pour se joindre au combat.


    5 – 6 : Le sortilège rate encore et Pandora n’a d’autre choix que de fuir, toujours plus profond pour essayer d’être à une distance suffisante pour attaquer de nouveau. La sale bête à eu le temps de lui entailler le bras de ses dents.

    Mue par un profond instinct de survie, elle avait réussi à s’éloigner. Sa métamorphose lui permettait d’être plus rapide que ce mollasson de strangulot. L’odeur du sang avait attiré un autre strangulot. Pandora ne doutait pas que d’autres allait bientôt suivre. Il se trouvait tout près de son détestable compagnon. Si elle voulait se sortir de là, il fallait impérativement qu’elle trouve comment se débarrasser d’eux et vite.

    Elle visa donc les 2 affreux et lança un sortilège de confrigo pour les faire exploser. Elle y mit tout son ressentiment. Pandy ne s’énervait pas facilement mais elle n’aimait pas perdre et ses deux échecs de suite avaient perturbé ses nerfs.

    1-3 : Le sortilège n’atteint que le premier strangulot. Qui explose de façon assez peu élégante étant donné la masse d’eau qui les entourait.

    4 – 6 : Le sortilège atteint les deux strangulots qui disparaissent dans une explosion étrange ressemblant plus à une liquéfaction sanglante.

    Une bonne chose de faite, Pandora s’était débarrassée des deux encombrantes bestioles. Cela n’avait pas été sans mal et son bras commençait à s’engourdir. C’était normal après tout, il avait gardé un morceau de sa chair. Il fallait absolument qu’elle profite de cet instant de répit pour toucher le fond. Au sens propre du terme. Ce fut donc avec toute l’adrénaline du combat qui venait de passer qu’elle se propulsa à toute nageoire vers le fond. Elle vit beaucoup d’eau défiler et surtout eu du mal à quitter des yeux le mince filet de sang qui s’écoulait de son bras comme pour dire à ses assaillants « Hey ! Regardez, je suis par ici. » L’important maintenant était de retrouver le collier. Elle ne pouvait le récupérer par un simple accio. Si cela avait été si facile, Bella n’aurait pas eu besoin d’elle pour le récupérer. Elle allait devoir le chercher manuellement. Ce n’était pas ce qu’elle préférait. A quoi bon être une sorcière dans ce cas ? Pandora commença donc son exploration. Par chance, il ne se trouvait pas très loin d’elle. Elle ne mit que quelques minutes à le trouver. Peut-être que la fortune lui souriait enfin. Ce n’avait pas été le cas jusqu’à présent dans cette épreuve.

    Seulement, comme toute bonne chose ne dure jamais très longtemps, au moment où elle accrochait le collier de Bellatrix à son cou pour ne pas le perdre, elle vit s’approcher une dizaine de strangulots. Ils semblaient comme fous et attirés par son odeur. Elle n’avait pas envie de perdre son temps avec eux. De plus, elle avait perdu une certaine quantité de sang à présent. Il ne fallait pas que cette épreuve se prolonge trop longtemps tant qu’elle n’avait pas eu le temps de se soigner.


    « Immobilus ! »

    1 – 2 : Le sortilège immobilise huit des dix strangulots. Les deux autres s’accrochent aux écailles de Pandora et plantent leurs dents dans sa queue de sirène.

    3 – 4 : Tous les strangulots sont immobilisés. Pandora en profite pour commencer à remonter.


    5 – 6 : Le sortilège échoue et Pandora se met à réfléchir le plus vite possible à un moyen de s’en sortir.

    L'un des strangulots, plus rapide que les autres s'est approché et tout en s'aggrippant à elle, lui a planté les dents dans les écailles de la queue de sirène. Ne voyant pas d’autre moyen qu’en réitérant son sort et les strangulots l’encerclant de plus en plus, Pandora n’eut pas d’autre choix que de recommencer le même sort, en priant Morgane pour que cette fois, il réussisse.

    1 – 2 : Le sortilège immobilise huit des dix strangulots. Les deux autres s’accrochent aux écailles de Pandora et plantent leurs dents dans sa queue de sirène.

    3 – 4 : Tous les strangulots sont immobilisés sauf un. Pandora en profite pour commencer à remonter.

    5 – 6 : Le sortilège échoue encore une fois et Pandora commence réellement à déespérer.



    La sale bête était toujours fermement accrochée à ses nageoires. Pandy ne voyait qu’un moyen pour s’en débarrasser sans que le sortilège ne ricoche sur elle. Il lui fallait l’étourdir et la frapper de sa baguette ou d’une quelconque autre façon quand le moment surviendrait.

    Pandy pointa donc sa baguette vers la surface et, afin de remonter à la surface lança un :


    « Ascencio »

    1 – 2 : Le sortilège réussit mais la remontée est lente et ne perturbe pas plus que ça le strangulot.

    3 – 4 : Le sortilège réussit et permet une remontée fulgurante vers le sommet de la piscine.


    5 – 6 : Le sortilège échoue.

    Fatiguée, perdant de plus en plus de sang et la morsure du strangulot se faisant de plus en plus profonde, Pandy réitéra sa formule.

    1 – 2 : Le sortilège réussit mais la remontée est lente et ne perturbe pas plus que ça le strangulot.

    3 – 4 : Le sortilège réussit et permet une remontée fulgurante vers le sommet de la piscine.

    5 – 6 : Le sortilège échoue.


    Après une lente remontée, Pandora émergea enfin à l’air libre. Elle n’avait pas pu, comme elle l’avait prévu initialement, étourdir la sale bête pour pouvoir l’assommer. Si l’eau avait été moins trouble, on aurait pu voir du sang autour d’elle. Elle était encore plus pale, si possible qu’à l’accoutumée. Puisant dans la force qu’il lui restait, elle tenta le tout pour le tout et lança un endoloris au lutin des eaux.

    1 – 2 : Trop fatiguée pour réussir convenablement son sort, elle ne fait que distraire le strangulot qui relâche sa morsure. Elle en profite néanmoins pour s’en débarrasser en l’envoyant valser d’un coup de queue dans un coin de la pièce. Pas très sorcier, mais efficace.

    3 – 4 : La bestiole se tord de douleur et la lâche Pandora. Il se laisse couler au fond de la piscine.


    5 – 6 : Le sortilège échoue.

    Laissant la colère emporter sa bonne éducation, Pandora perdit alors un petit peu de son légendaire sang froid.

    « Tu vas me lâcher oui ? ENDOLORIS ! »

    1 – 2 : Trop fatiguée pour réussir convenablement son sort, elle ne fait que souffrir bièvement le strangulot qui relâche sa morsure. Elle en profite néanmoins pour s’en débarrasser en l’envoyant valser d’un coup de queue dans un coin de la pièce. Pas très sorcier, mais efficace.

    3 – 4 : La bestiole se tord de douleur et la lâche Pandora. Il se laisse couler au fond de la piscine.

    5 – 6 : Le sortilège échoue.


    Pandy se sert de son bras valide pour prendre appui contre le rebord de la piscine et remonter. Elle est presque à bout de force. Une fois en contact avec la terre ferme, ses jambes redeviennent humaine et la métamorphose disparaît. On peut voir que son bras saigne abondamment et qu'un petit morceau de chair manque à l'appel. Sa jambe est également bien amochée. Mais elle arbore fièrement autour du cou l'objet que sa maîtresse l'avait envoyé chercher.


Dernière édition par Pandora L. Dumas le Mer 15 Mai 2013, 20:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Il faut que je te test {pandy - Panda Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te test {pandy - Panda   Il faut que je te test {pandy - Panda EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:29

Le membre 'Pandora L. Dumas' a effectué l'action suivante : Dé des sorts

'Votre sort' :
Il faut que je te test {pandy - Panda Jeu_0010
Lancé numéro 1 résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Quatre10

Lancé numéro 2 résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Six10

Lancé numéro 3 résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Cinq10

Lancé numéro 4 résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Six10

Lancé numéro 5 résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Cinq10

Lancé numéro 6 résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Quatre10

Lancé numéro 7 résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Cinq10

Lancé numéro 8 résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Deux10

Lancé numéro 9 résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Cinq10

Lancé numéro 10 résultat :
Il faut que je te test {pandy - Panda Deux10


Dernière édition par Bellatrix S. Lestrange le Mer 15 Mai 2013, 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut que je te test {pandy - Panda Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te test {pandy - Panda   Il faut que je te test {pandy - Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je te test {pandy - Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Pandy
» Faut se mettre au vert!
» On est les meilleurs mais il faut le prouver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Londres :: Londres Sud :: Dulwich-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser